Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce25
Membre Zen
Membre Zen
Bruce25


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2007

FONCTIONS
::

Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME   Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:25

Citation :
Voici un croisé épagneul très original par sa couleur. Il a à peu près 5,6 ans et est en pleine forme !!!!
Il est tatoué et vacciné. Il est dynamique et a besoin de se dépenser dans un grand jardin. Il est de taille moyenne, il est très affectueux, adore les calins, pas trop les autres chiens sauf les gentils ! Il est indifférent aux chats, il les regarde mais n'essaie pas de les courser. Il aime les enfants et ferrait un parfait compagnon de jeu !!!!
Il a échappé de près à l'euthanasie, maintenant il est du coté refuge donc nous avons un peu de temps ! Mais bon restons sur nos gardes. Ndlr : en date du 21 août 2007
Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME D-part12
Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME D-part13
Il est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40.
tel asso: 05 58 46 00 99
Citation :
Je l'ai promené hier, je suis arrivée tout doucement par derrière et j'ai vu et entendu qu'il été en train de pleurer à la mort !!!!
Citation :
Gentil, affectueux, obéissant et est très calin, quand vous vous acroupissez il vient se blottir contre vous ...
Citation :
Il y a un message trés clair sur son box: il fait partie des urgences. J'ai eu le plaisir de le promener aujourd'hui c'est incroyable la pêche qu'il a à son âge! Il est super calin aussi. Il est un brin dominant avec les congénères mais c'est dû je pense au long temps depuis lequel Monty est enfermé! Ce n'est pas un gros chien. Faites lui en petite place au chaud il sera si heureux!
Ndlr : en date du 6 octobre 2007

Je ne sais pas comment exprimer aussi bien que Léna comment Monty est attachant. Depuis que je l'ai sorti l'autre jour je pense beaucoup à lui! Il a une façon de se coller contre vos jambe et vous regarder avec tellement d'amour alors qu'il ne vous connait que depuis dix minutes. Il croit toujours au bonheur, à l'être humain. On ne peut pas décevoir un tel espoir conservé aprés tant de temps passé en chenil!
Quelqu'un pour lui !!!!!!!

Je mettrai un mail de contact dès que j'aurai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Membre Zen
Membre Zen
Bruce25


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2007

FONCTIONS
::

Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME   Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:42

Transféré dans un refuge en RP (non précisé)

Il n'y aura plus de suivi No

On peut classer
Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Joli croisé Epagneul - Landes (40) - URGENTISSIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Urgentissime !!! VOICE croisé LABRADOR 2 ans dpt 65
» Urgentissime pour une teckel de douze ans sur PARIS
» Timon croisé épagneul loulou
» URGENTISSIME FA d'ici lundi pour Léa cage 2 La Louvière
» ADOPTÉ Birdy, petit croisé épagneul mâle noir et blanc !(59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: