Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général

PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS
::

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Jeu 4 Oct 2007 - 17:54

Merci les filles d'avoir pensé à lui!!! flower
:baiser: :baiser: :baiser:

Voilà les nouvelles de mon chouchou!!! flower
Tout s'est bien passé, Momo à perdu ses... noisettes... euh... plutôt cacahuètes!!!! lol!

Par contre, le pov' ti chou a beaucoup stressé et quand je l'ai récupéré, il faisait peur! pale Le véto m'a dit que c'était un grand stressé de la vie!! What a Face Alors je lui ai répondu que je savais que c'était une petite nature!!!! geek En tout cas, il m'a confirmé que Momo était un petit chien très fragile...

Et par contre, dès que je l'ai eu dans les bras, on a senti une odeur si désagréable qu'on en a eu la nausée!! pale silent Il dégageait une odeur infecte, une odeur de cadavre, c'était vraiment horrible!!! affraid En plus, le titi s'était fait pipi dessus.... Donc même si je n'ai pas voulu le traumatiser, je l'ai vite lavé avec un gant dès notre retour car sinon, je vous jure que j'aurai vomi tout mon repas de midi! What a Face Du coup, je l'ai séché et emballé dans une serviette pour ne pas qu'il prenne froid!

Donc Momo est désormais pucé, vacciné et castré!!!!! flower

Place aux photos du blessé!!!!! geek

Là, il était bien content que sa Tanga vienne le réconforter!! :bisous:

Voilà, mon ptit loup est recroquevillé dans sa serviette et maintenant, je ne vois plus que ses oreilles!!! What a Face

Repose-toi mon chouchou, tu en as besoin! flower

Membre qui nous manque ...

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Jeu 4 Oct 2007 - 18:01

Vivement demain que ça aille mieux !!!Very Happy :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Jeu 4 Oct 2007 - 19:45

Pauvre petite crevette pale

Quand je pense au Pilou qui était dans une forme olympique en sortant de chez le véto après son intervention ; je l'aurais cru dopé le pépère !

Grosses caresses au convalescent Wink
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 5 Oct 2007 - 10:23

comment va le ptit pépère ?
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 5 Oct 2007 - 10:51

Gros stressé de la vie... Il a peut être des raisons de l'être à bien y penser...On ne connait pas le 1/4 de ce que nos poilus ont vécu avant nous pale

Pauvre tit momo...

Et c'était du à quoi cette odeur de cadavre?
Habituellement en sortant du véto ils sentent plutôt la bétadine les poilus scratch
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 5 Oct 2007 - 11:02

Aujourd'hui, Momo est en forme!!! flower Il reprend ses bonnes habitudes.... ne lâche pas Tanga.... lol! Bref, tout va bien!!!!!! geek

Oui c'est sûr qu'on ne sait pas ce qu'ils ont en tête et ce qu'ils ont vécu... Neutral Mon pov' ti chouchou..... pale

Pour l'odeur, honnêtement, je n'en sais rien mais maintenant, il ne sent plus du tout donc.... Mais c'était vraiment horrible!!! Rien que dans parler, j'ai la nausée!!! pale Sans vouloir rentrer dans les détails, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs d'animalerie si vous voyez ce que je veux dire.... pale No

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 5 Oct 2007 - 14:34

tu en a dit deux mots a ton véto pour savoir a peu près ?
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 5 Oct 2007 - 22:39

Nan, sur le moment, je n'y ai pas pensé et j'avoue aussi que quand j'ai payé la facture, ça m'a un peu cloué le bec sur place! pale ( 193 euros: castration + puce + vaccins)....

Sinon, voici des tites photos d'aujourd'hui!!! flower

Tout d'abord, voici Laika qui se demande si la feuille est vraiment totalement morte! Suspect Ben oui, on sait jamais, des fois qu'elle lui saute dessus!!! geek

Alors, tu viens?? Je t'attends moi!!! geek

Là, elle pose! drunken

Au tour de Tanga! Cool

Et là, Momo qui sait s'y prendre pour attendrir les chti n'enfants!! geek D'ailleurs, ça m'a fait rire tout à l'heure car les ptiot l'ont surnommé "petite souris"!!! Smile

Et pour finir, le voici avec son copain Tchoupi! flower Les deux "dénoisettés" ensemble!!!! lol! geek

J'arrête car je vais finir par vous saouler avec toutes mes photos!!! lol! :cache:

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 5 Oct 2007 - 22:50

Momo il fait tout rikiki sur la photo lol!
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 5 Oct 2007 - 23:09

Grenouille a écrit:
Momo il fait tout rikiki sur la photo lol!
Mais c'est qu'il est tout rikiki le chouchou!!!! geek Il est impressionnant le Momo du haut de ses 3 kgs et des poussières!!!!!! lol!

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Sam 6 Oct 2007 - 0:15

Allez, une dernière pour le plaisir, prise à l'instant! Momo dans les bras de son pôpa!!!!! flower

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Sam 6 Oct 2007 - 11:02

Me demande bien ce qu'on peut croiser pour avoir un momo quand même lol!
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Sam 6 Oct 2007 - 11:10

Un furet, un cochon d'inde, un ptit fox terrier, et un zest de souris noire!! lol!

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Sam 6 Oct 2007 - 11:38

Tu sais, Quatari pour l'odeur de ton loupiot à la sortie du véto... je crois savoir ce que c'est : les chiens ont autour de l'anus des glandes anales qui se vident naturellement chaque fois qu'ils font popo. Ces glandes, ont un liquide qui est exactement ce que tu décris comme odeur... et, lors de grande peur, on dit que le chien "a lâché les glandes"... c'est en fait une défense naturelle en cas d'attaque si le chien a vraiment très peur (c'est sensé faire fuire l'assaillant!!!) et en fait ils font un petit jet de ce liquide horrible.
Ca m'est déjà arrivé au toilettage avec des chiens hyper peureux. C'est l'horreur tellement ça pue, et comme les bons parfums:geek: quelques gouttes suffisent! Je suis presque sûre qu'il a eu un coup de stress et envoyé "les glandes" comme on dit.
voilà, c'était mon explication:bisou:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 7 Oct 2007 - 23:04

Voilà seulement que je prends le temps de te remercier pour ton explication. Embarassed

En tout cas, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ton hypothèse me parait tout à fait plausible!!!! Je pense que tu as raison et je n'y avais pas pensé du tout!!!! scratch C'est la première fois que ça arrive en fait et c'est vrai que je n'avais pas réfléchi de ce côté-là!!! lol! geek

Merci beaucoup! flower :bisou: :bisou: :bisou:

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 8 Oct 2007 - 9:00

Pas de problème... j'y pensais c'est tout, que ça pouvait être ça! Wink
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 12 Oct 2007 - 18:20

Juste pour le plaisir, voici des photos de ces jours-ci.... flower

Tanga qui prend la pose!! geek

L'heure de la sieste pour tout le monde! On pourra remarquer que Minouche est plus grosse que Momo! What a Face Smile

Mogwai, Laika et leur pastèque... geek

Ces derniers temps, comme j'étais malade, j'avais élu domicile sur le canapé :café: , et voilà ce que j'avais le bonheur de trouver quand je m'absentais quelques instants: La boudine et le loustic qui m'avaient piqué mon lit et mes couvertures!!! :mecontent: Et cette photo me fait délirer car on voit que Momo s'est carrément installé sur Laika et qu'elle ne bouge pas d'un poil! Very Happy C'est à se demander si elle a senti qu'il s'était couché sur elle!!? Suspect scratch

Hummmm...... drunken Qu'elles sont confortables les fesses de ma Laika..... lol! geek

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 12 Oct 2007 - 18:24

Sont trop mignons tes poilus
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mar 16 Oct 2007 - 12:31

Alors.... Pour commencer, faut que je vous dise que j'ai acheté un panier de transport à Mogwai!!! Smile Ok, faut pas se moquer mais il s'avère que c'est très pratique!!! Very Happy Le zhomme se moque de Momo et lui dit que je suis en train d'en faire un chien de mémère!!! lol! :mdr2: Alors il n'arrête pas de se marrer quand Mogwai vient sur lui et il lui dit: "Comment ça va le chien de mémère?!" :hein:

Bref, je vous montre ça en images! flower

La première qui se moque de Momo dans son panier, je...... me marre avec lui!!!!!! lol! geek

L'est ti pas mignon le Mogwai dans son panier merveilleux??? :cestcelaoui:

Et faut que je vous raconte un truc, vous allez trop vous marrer!!!! :bizarre:

Je crois que je vous ai déjà dit que le zhomme n'arrête pas d'embêter Momo en disant qu'il va en faire un chien d'attaque. Alors, il joue avec en faisait style d'aboyer dessus et Momo lui répond... :theretour: Oui je sais, c'est assez puéril comme occupation! lol! Enfin bon, toujours est-il qu'il s'amusent bien comme ça tous les deux et moi je m'en vais dans ces moments-là car la voix stridente de Mogwai me saoule rapidement! Suspect

Et la dernière "blague" que le zhomme a trouvé pour emmerder Momo, c'est de faire style qu'il va embêter Tanga. Et vous savez tous que Tanga, c'est ce que Momo a de plus cher au monde!!! geek Il y a deux jours, alors que Benj s'amusait à emmerder "mon chien de mémère" en titillant sa copine Tanga, Momo a fait un truc qui a fait hurler le zhomme mais qui m'a fait trop rire!!!!!! Il lui a mordu le nez!!!!!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: Je lui ai dit que c'était bien fait pour lui, depuis le temps qu'il arrête pas d'embêter mon tit chouchou!!!! :nonnon: Il a hurlé car il a été surpris et il a eu un peu mal, mais après il s'est marré comme un gamin!!!! What a Face Suspect Et il a fait un gros calin à Mogwai pour se faire pardonner!! geek

Enfin, moi, ça m'a bien fait rire..... geek

Tout à l'heure, j'ai du faire prendre un bain à Laika la boudine d'amour car elle était toute crado!!!! :colereuuuu: Ben oui, à force de se rouler dans la boue et dans le crottin avec l'autre foldinguotte.....!!!! :mecontent:

Après quelques tentatives de fuite, la puce s'est carrément assise dans la baignoire. Elle est adorable! flower

Par contre, elle a eu une peur bleue du sèche-cheveux (mis tout bas)... Neutral Elle était terrorisée la boudine.... Alors je l'ai arrêté et je lui ai posé devant elle pour qu'elle le sente et qu'elle voie que ce n'était pas méchant... :nonnon: Mais nan nan, elle m'a fait la tête et je n'ai pas insisté.... What a Face

Donc je l'ai emballée comme un petit bonbon pour qu'elle n'attrape pas froid!!! lol! Puis Momo est venu la voir et il lui a fait sa toilette, c'était trop mignon, il lui a leché toute la tête!! I love you

Jsais pas si on voit bien sur les photos mais je vous assure que c'était tout attendrissant!!!!!
:coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:

Ah oui, et dernier petit truc, j'ai raccourci la barbichette et les poils de Momo, il fait moins chèvre comme ça!!!! lol! :mdr2:

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mar 16 Oct 2007 - 12:45

Ca fait du bien de lire ton post après en avoir lu un autre très triste avant, ça remonte un peu le moral Wink
Je trouve ça très bien un panier de transport pour Momo, ça peut en effet être utile par moments.
Je lui trouve de petits yeux au tit Momo sur la 2ème photo ...
J'ai souri en imaginant le tableau avec ton z'homme agressé par son chien d'attaque Smile
Et j'ai trouvé tout mignon de voir Momo s'occuper gentiment de Laika après son bain I love you
Une jolie et gentille famille de poilus que tu as là flower
:baiser:
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mar 16 Oct 2007 - 13:13

:mecontent: je ne rigole pas devant le sac de transport

Laughing jissou à le même, mais la couleur est genre treillis (armée)
bien pratique si je fais de grande ballade car jissou d'un caractère téméraire s'attaque aux grandes ballade aveugle, vieux, mais il suis bon c'est vrai toujours en retard, on l'attend souvent et mes bras s'enkylose quand je dois le porter, un sac de transport c'est super flower
:bisou:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Jeu 25 Oct 2007 - 23:54

Jviens seulement de voir ta réponse Nathou! Embarassed Désolée! :bisou: :bisou:

J'ai des trucs à vous raconter sur Laika...

Déjà pour commencer, j'avais emmener la belle avec moi tout à l'heure quand j'ai amené sa copine du même nom dans sa nouvelle FA, car elle adooooore la voiture, elle me suit presque partout! What a Face

Mais arrivée là bas, quand elle a entendu un tracteur, des autres chiens, des chevaux, Laika a flippé et quand j'ai ouvert le coffre de la voiture pour descendre l'autre misstinguette, elle a pris peur et s'est sauvée!! pale J'ai pas eu le temps de réagir car je ne m'y attendais pas et c'est la première fois qu'elle me fait ça!! :grr:

Elle s'est retrouvé dans la rue avec des chiens en liberté, deux chevaux qui rentraient de balade et des personnes autour! affraid Elle a du se demander ce qu'il se passait!!! pale Elle avait trop peur!! No Et il a fallu qu'elle me voit courir dans l'autre sens pour revenir vers moi! Neutral J'avoue que j'ai flippé quand même!!!! :fantome: Mais bon, après avoir eu peur et après avoir bien eu l'air con quand même Suspect , elle s'est laissée rattraper et s'est réfugiée dans la voiture, de laquelle elle n'a même pas voulu descendre pour faire un ptit pipi! pale Pauvre puce.... No Neutral

Bon et maintenant, son coup de folie de la soirée! Suspect :mecontent: Généralement, les chiens aiment bien grignoter les granulés des chevaux qui sont tombés près des sacs et j'ai déjà surpris Laika hier la tête dans les rations des chevaux préparées à l'avance. :theretour:

Mais alors là, elle a cartonné!! :colère:

Je donne les rations aux chevaux comme d'habitude, j'en profite pour lâcher les chiens, encore comme d'habitude.... Et je m'éloigne pour rentrer. Là j'entend un des chevaux pousser un ptit cri de mécontentement, et du coup, je me dépêche d'aller voir ce qu'il se passe. confused Et là, je vois Laika la tête dans le seau de mon gros, l'empêchant de manger! :colereuuuu: Le Zuk approche la tête pour manger et l'autre tarée lui a littéralement sauté dessus en grognant et a essayé de le mordre au chanfrein!!!!!! affraid affraid affraid Elle a fait un super bond pour se jetter sur lui!!!! affraid pale

Je lui ai passé un sacré savon et elle a compris qu'elle avait fait une bêtise!!!! Suspect Nan mais!!! Pour qui elle se prend elle??!!! :colereuuuu:

Elle a pas intérêt à réessayer un truc du genre car sinon, c'est moi qui lui bouffe le museau!!!!!!!!!! :mecontent:

Saloperie de boudine!!!!! Suspect

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 26 Oct 2007 - 0:22

l'as p'etre été élevée au granulé bébé t'as chienne lol!

m'enfin laika c'est pas bien du tout, ça No

:baiser: à vous tous
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 26 Oct 2007 - 0:32

moi aussi je pourrais sauter à la gorge de qqu'un pour des granulés pour chevaux .. c'est trop bon lol! lol! lol!
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 26 Oct 2007 - 9:21

nathou 08 a écrit:
l'as p'etre été élevée au granulé bébé t'as chienne lol!
:nimportenawak: :mdr2:

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 26 Oct 2007 - 9:24

rm92 a écrit:
moi aussi je pourrais sauter à la gorge de qqu'un pour des granulés pour chevaux .. c'est trop bon lol! lol! lol!
affraid Alors j'ai une idée!!! :sourcil: Tu viens à la maison et on fait un "combat" entre toi et Laika pour le reste des granulés des chevaux!!! Twisted Evil

Ca te dit??? geek

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 26 Oct 2007 - 10:00

rm92 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 4 Nov 2007 - 16:07

Des tites photos pour le plaisir!! flower

Voici Momo avec les pattes croisées qui prend le soleil.... sunny

Momo avec la queue de Minouche sur la queue! :theretour: Smile

Minouche qui a décidé de jouer avec Laika et qui la nargue... What a Face "Nan nan tu m'auras pas!! "

Et Laika, avec son air innocent, qui attend desespéremment que Minouche sorte de sa cachette! lol!

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 4 Nov 2007 - 16:20

J'adore...la bouille de Laïka qui attend et désespère... et te regarde l'air de dire " tu pourrais pas la faire sortir" Laughing ti momo lui est toujours aussi craquant, même avec la queue du chat sur la tête
Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 4 Nov 2007 - 17:42

On voit qu'il se délecte au soleil le tit Momo, les yeux fermés d'aise Very Happy
Et Laika, son regard, c'est trop chouette lol!
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 4 Nov 2007 - 23:03

Handie a écrit:

Et Laika, son regard, c'est trop chouette lol!
Et maintenant, c'est la trève! lol! geek

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 5 Nov 2007 - 0:17

Nounours est passé, c'est l'heure de faire dodo Smile
ancolie

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 5 Nov 2007 - 1:03

Elles sont magnifiques ces photos... Toutes et tous aussi craquants l'un que l'autre :coeurconfus:
Voir le profil de l'utilisateur http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 0:13

Les filles, je suis inquiète pale , Momo a une grosse boule derrière la joue... What a Face J'aime pas du tout ça.... No Ca se trouve c'est rien, c'est peut être juste un ganglion qui a gonflé mais bon, mon zhomme et moi on s'inquiète pour notre bout de chou.... pale

Je l'emmène chez le véto demain. Neutral

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 0:19

Derrière la joue:scratch: oui ça pourrait être un ganglion, ou alors une dent de derrière... à voir avec le véto, c'est mieux! Tiens-nous au courant.
Nipper
Membre Zen
Membre Zen

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 0:21

Question derrière la joue ??? ou exactement ?
il se serait pas fait piqué par une bestiole ??
c'est une boule sous la peau ?
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 0:22

C'est dingue ça, ça va me tracasser toute la nuit et jusqu'à ce que je sois allée chez le véto..... Neutral

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 0:23

Nipper a écrit:
Question derrière la joue ??? ou exactement ?
il se serait pas fait piqué par une bestiole ??
c'est une boule sous la peau ?
Je ne pense pas que ce soit une bestiole, ça n'y ressemble pas. What a Face

Ca fait comme une inflammation des glandes salivaires mais plus sur l'arrière, comme un gros ganglion... pale

Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 0:33

je n'avais pas vu ce post, j'adore tes photos, ils sont tous super. Dis-nous vite ce que le veto a dit pour la joue de momo
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
nanoudine

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 0:51

On attend des nouvelles à la 1 ère heure demain !!!Suspect Suspect
Nipper
Membre Zen
Membre Zen

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 0:54

Il a l'air en forme ou abattu ??
il a l'air changé par rapport à d'habitude ?
Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 1:07

Ben alors, qu'est-ce-qu'il a notre p'tit Momo scratch Crying or Very sad
Je croise les doigts pour que ça ne soit rien du tout, vivement les nouvelles demain ...
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 2:56

Ben à vrai dire, il n'a pas l'air plus fatigué que d'habitude. Il mange normalement, il fait des ptites bêtises habituelles.... donc je pense déjà que c'est un bon point.

Mais j'ai remarqué qu'il tremble un peu plus que d'habitude... Neutral et ce qui me gêne aussi pour son "truc", c'est que l'espèce de ganglion n'est que d'un côté et qu'il est quand même gros! affraid (diamètre: pièce de 1 euro) pale

Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 13:15

tu y vas quand ? Dis-nous vite, ça peut ne pas être grave, j'ai eu une grosse frayeur un jour pour un truc tout anodin comme ça mais tu as raison de le faire voir de suite, il ne faut rien négliger. On pense à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 13:45

des nouvelles ma choupette ? je découvre ça seulement maintenant ..
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 14:21

Je rentre du véto à l'instant. Neutral Momo a une tumeur et il doit se faire opérer lundi à 8h30... pale pale pale

Ils vont lui faire une biopsie pour analyser sa tumeur pour voir si c'est cancéreux ou pas.... Neutral

Et donc je ne peux pas tout vous réexpliquer en détails car je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais ce que je sais c'est qu'il va essayer de tout lui enlever lundi... pale

En fait, le véto trouve ça bizarre car il est jeune pour avoir une tumeur comme ça... Donc ça l'inquiète un peu... confused No

Et en plus, même s'il enlève tout lundi, je ne saurai même pas car il faudra attendre les résultats de la biopsie... No

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 14:31

Ne t'inquiète pas trop à l'avance, ça peut juste être un kyste bénin, je xxxxxxxxxxxxxxx pour que ce ne soit que ça.
Mais bon, je dis ça, mais je vais quand même m'inquièter aussi jusqu'à ce qu'il ait été opéré et que tu aies les résultats pale
Justement, il est bien jeune pour avoir déjà une tumeur cancéreuse, donc, optons pour une tumeur bénigne Wink
Courage à vous tous, je pense bien à vous.
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 14:41

Oui tu as raison Handie, il est bien jeune pour que ce soit cancéreux et il ne faut pas que je m'inquiète de trop inutilement. Neutral

Ce n'est sûrement rien de bien grave...

Mais je suis dégoutée pour Momo car il va encore se faire opérer et il est déjà assez stressé comme ça quand on va chez le véto..... No

Le pov ti chou, on va prendre un abonnement pour les opérations.... Neutral

Merci Handie! :bisou: :bisou: :bisou:

Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 14:48

pauvre petit Momo, il n'a vraiment pas de chance, mais dans son malheur, au moins on s'occupe bien de lui. Fais-lui un gros poutou de ma part et de celle de mes poilus, on pense aussi très fort à toi, c'est pas drôle d'être tout le temps sur la brèche comme ça, mais il faut garder espoir, il est jeune et plein d'énergie :baiser:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 14:55

Merci pour ton soutien Saskia! Wink :bisou: :bisou: :bisou:

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant