Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général

PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saskia
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 7 Déc 2007 - 23:28

contente d'avoir des bonnes nouvelles de la vedette, ça fait plaisir de voir que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici

Féminin

FONCTIONS
::

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 7 Déc 2007 - 23:31

Po'v tit père, gros :bisou: à toi Wink
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Sam 8 Déc 2007 - 12:36

Calins entre copines!!! I love you

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Sam 8 Déc 2007 - 14:47

:coeurconfus:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 24 Déc 2007 - 1:08

Ah la la, encore une fois, je suis très fière de ma boudine d'amour!!!! :meuh: :meuh: :meuh:

Ce soir, on passait la soirée chez mes beaux-parents avec ma belle-soeur, son mari et leurs deux enfants (7 ans et 1 an et demi). J'ai hésité à prendre Laika car ça allait faire beaucoup de bruit dans une pièce assez restreinte, et avec les enfants, ça risquait d'être assez mouvementé... Neutral Mais on a décidé de la prendre quand même. Smile

On a attendu que tout le monde soit arrivé avant de la faire rentrer dans la maison, pour ne pas qu'elle panique à l'arrivée des enfants et leurs parents. pale Elle s'est vite réfugiée sous la table à mes pieds et s'est petit à petit aventurée toujours un peu plus loin... pour finir, à faire des calins avec ma toute petite nièce!!!!!!!!!!!!! :applause: La ptiote lui caressait tendrement la tête et Laika, assise juste en face d'elle, la regardait gentiment en lui faisant des léchouilles!!!! flower

Ca m'a fait trop plaisir et j'en avais limite les larmes aux yeux!! Shocked Ca aurait été impensable il y a quelques mois!!!!!! What a Face Et puis Laika est allée voir tout le monde (la queue entre les jambes quand même), s'est laissée timidement caresser :super: , et est allée voir d'elle-même les enfants en s'en approchant prudemment. Smile Bien sûr, je surveillais ses réactions et ça m'a fait sincèrement chaud au coeur de la voir faire des efforts et surmonter petit à petit ses craintes! :applause: :applause: :applause:

Je suis tellement heureuse de la voir progresser comme ça!!!! C'est un pur bonheur de la voir évoluer chaque jour! flower flower flower

Et la ptite maline est même allée faire un tour dans le sapin, en est ressortie discrètement avec une décoration ornée de plumes et l'a dépioté sous la table.... lol! :theretour:

C'était la première fois qu'elle passait la soirée chez mes beaux-parents et il a fallu qu'elle fasse une "connerie"! lol! Mais moi je m'en fous, je suis fière de ma boudine!!!!

Voilà c'était juste pour vous faire partager ma joie!!!! :meuh:

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 24 Déc 2007 - 1:23

bounce bounce :cheers: :cheers: :super: :super:
:bisou: :bisou:
lawen
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 24 Déc 2007 - 11:44

:cheers: :applause: :applause: :super: :super: flower
C'est génial, je comprend que tu as du avoir chaud au coeur!!! C'est fou de voir les progrès qu'elle fait!! Bises à ta miss!!! :bisou:
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 24 Déc 2007 - 11:50

lawen a écrit:
:cheers: :applause: :applause: :super: :super: flower
C'est génial, je comprend que tu as du avoir chaud au coeur!!! C'est fou de voir les progrès qu'elle fait!! Bises à ta miss!!! :bisou:

:forum65: :super: :super: :super: :super:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 24 Déc 2007 - 12:14

Merci les filles!!! flower :meuh: :bisou: :bisou:

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 24 Déc 2007 - 16:08

Ca c'est une super nouvelle...c'est tout de même exceptionnel qu'elle arrive à en faire tant en une fois... preuve que tu tiens le bon bout avec elle. Bravo, bravo et encore bravo!
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 24 Déc 2007 - 16:21

Merci Takina! Embarassed Smile

C'est ça qu'est génial avec elle, j'ai l'impression qu'elle se surpasse à chaque fois et après elle vient me voir en me faisant des léchouilles d'un air de dire "T'as vu? T'es fière de moi?"... flower :meuh:

C'est sûrement con ce que je viens de dire mais c'est ce que je ressens à chaque fois qu'elle se montre exceptionnelle comme ça!!! flower :meuh: :applause: :super:

Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 24 Déc 2007 - 16:46

Effectivement c'est un beau paquet cadeau de progrès qu'elle t'a fait là ...
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mar 25 Déc 2007 - 11:11

:forum65::applause: :applause: :applause:
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 26 Déc 2007 - 12:37

La prochaine fois emmène là à la banque et apprend lui à vider le coffre geek

Bravo à vous deux Very Happy
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 26 Déc 2007 - 12:55

Merci Grenouillette! :bisou:

Grenouille a écrit:
La prochaine fois emmène là à la banque et apprend lui à vider le coffre geek
lol! lol! :nimportenawak:

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 30 Déc 2007 - 13:30

bonjour qatari, je suis super contente que laika fasse des progrès elle y va à son rythme, et toi tu es super de la laisser progresser comme ça je t'envoie plein de bisous pour vous les zhumains et les 4 pattes.
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 30 Déc 2007 - 23:10

Coucou tite Nathou!!!!! lol!

Merci pour ton ptit mot, c'est très gentil!!! :aime: :bisou: :bisou:

Laika vous remercie pour vos encouragements et pour l'intérêt que vous portez à ses progrès!!!!!! :meuh:

Et une autre pour le plaisir! flower

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 31 Déc 2007 - 1:05

:coeurconfus: :coeurbrisé:
:baiser:
lawen
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 31 Déc 2007 - 13:27

Qu'elle est chou cette laika!!! flower :coeurconfus: :coeurbrisé:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 14:01

Ca vous dit des ptites news de la tribu?? lol! :sourcil:

Pour commencer tout va bien! flower

Comme je l'ai dit sur le post consacré à l'agressivité de Laika, la miss a fait et fait chaque jour d'énormes progrès, je suis très fière de ma grosse boudine!! :meuh:

En ce qui concerne sa peur par rapport aux humains, ça évolue également dans le bon sens! geek Elle est encore peureuse et c'est normal après ce qu'elle a vécu, mais son comportement n'a plus rien à voir avec celui qu'elle avait l'année dernière! drunken Maintenant quand des invités viennent à la maison, elle grogne et aboie toujours, mais dix minutes après, elle va leur dire bonjour en leur léchant les doigts et peu de temps après, elle se laisse caresser par ces inconnus, ce qui était totalement impensable quelques mois en arrière!!!! :super: :super: :super:

Bref, je suis beaucoup plus sereine par rapport à Laika flower , même si trop souvent encore son passé la rattrape... :theretour: Mais nous sommes sur la bonne voie à tous les niveaux avec elle, et ça ça fait trop plaisir!!! :meuh: :meuh: :meuh: Mes beaux parents l'ont même gardée pendant 15 min y'a pas si longtemps que ça alors qu'avant je n'aurai pas osé m'absenter ne serait ce qu'une minute et la laisser seule avec quelqu'un d'autre.... drunken

Bon allez je vais manger et ensuite, je vous mets des photos et je vous donne des nouvelles de Momo! flower

TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 14:35

oui des photos bounce

Karine
annie
Membre Explorateur
Membre Explorateur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 16:19

Je trouve cette Famille A Do RA BLE et surtout Laika qui me semble tres tres attachante .
Par contre c'est vrai qu'il faut etre tres prudent ....Il y a des Personnes qui confondent tout!!!! j'ai aussi eu un croisée boxer labrador et tout le monde pretendait à l'époque qu'il s'agissait d'un Pit!
D'ailleurs des Pits y'en a aussi des sympas comme des tits Chiens hargneux
A chaque regles ses éxeptions ...Tout dépend aussi beaucoup de l'éducation et de l'amour qu'on leur donne en les élévant
Annie
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 16:37

Alors j'en étais où?? lol!

Momo va très bien et est toujours mon ptit chouchou d'amour que j'aime très fort d'amouuuur!! :hein: lol! drunken

Le seul truc c'est que ça fait deux fois en 1 mois de temps qu'il mord quelqu'un... :hein: What a Face Oui oui, Momo a mordu... :theretour: La première fois c'était y'a environ 15 jours: j'avais Laika en laisse, mais Momo était détaché. Un mec est arrivé vers moi mais les chiens ne le connaissaient pas. Laika s'est mise à grogner et à gueuler pour le garder à distance, et Momo s'est jetté sur sa jambe et l'a mordu au mollet!!! affraid Le pire c'est que je venais de faire connaissance avec ce mec et qu'il était gentil! Suspect Après m'être excusée pour le comportement de mes chiens, il a fait plus ample connaissance avec mes loustics, et Momo a fini dans ses bras à lui faire des léchouilles... Mais heureusement qu'il avait son jean et ses chaps par dessus!!!! :habon: Ce qui ne l'a pas non plus empêcher d'avoir un bon bleu... Embarassed Et la deuxième fois, c'était jeudi dernier. Je suis allée avec les chiens chez ma tante que je n'avais pas vue depuis des années. Les chiens étaient lachés dans son terrain et tout se passait bien. Ma tante est sortie pour fumer, je l'ai suivie mais sans m'inquièter... Laika voyant ma tante s'avancant vers elle d'un pas décidé, s'est mise à grogner et à aboyer, et là immédiatement, Momo lui a mordu la jambe! affraid Elle a une belle marque, rien de méchant car petite machoire mais quand même! pale Alors vous pensez bien que les deux fois, il s'est pris des bonnes claques sur son ptit cul! :grrr28: :hein62:

Mais c'est bizarre car j'ai vraiment le sentiment qu'il l'a fait les deux fois parce que Laika avait donné l'alerte.... :hein: Suspect

Mais bon, ça ne lui donne pas le droit de faire ça... :theretour:

Ptit con va!!! :mecontent: :nonnon:

Mais à part ça, tout va pour le mieux et il s'est rapidemment fait pardonner auprès de ses deux "victimes"!!! lol!

Minouche va bien et continue de pisser partout (mais du coup, on lui interdit l'accès au rez de chaussée quand on est pas là), c'est la fête! drunken :colereuuuu: :theretour:

Et Tanga va pour le mieux... flower

Voili voilou!! flower

Je reviens dans peu de temps pour vous bombarder de photos! lol!

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 20:10

Photoooos!!! lol!

On commence par Momo! drunken

En mode larve...

Mais euhhhh.... laisse moiiii.....

En mode fénec... drunken

En mode attendrissant... I love you

En mode malheureux... :hein:

En mode chien d'attaque! What a Face Suspect clown

Je sais, je sais, il fait peur! lol! :mdr2:

Quelques photos de Tanga dans les bras de son pôpa flower :

Mais aussi de ma belle Laika sunny :
En mode renard lol! :

Et voilà!!!! sunny

TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 20:22

Ils sont magnifiques, mais encore mieux en vrai et des amours. lol! lol! lol! .

Bah il mord pas le momo Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as oublié de préciser que la belle Laika c'est endormi sur les jambes de ma fille.
Dommage j'ai pas pensé à prendre des photos. :mecontent:
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 20:27

Ils sont très beaux ! Les photos sont très artistiques en plus ! Un vrai plaisir à regarder sunny
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 20:28

Ah oui, c'est vrai ça!!!

L'ancien "monstre Laika" a rejoint la fille de Missabysse qui dormait sur le canapé, s'est couchée près d'elle et s'est endormie la tête sur les jambes de la ptite puce....

:coeurconfus:

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 20:28

lilly a écrit:
Ils sont très beaux ! Les photos sont très artistiques en plus ! Un vrai plaisir à regarder sunny

Merci Lilly! flower :bisou:

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 8 Juin 2008 - 21:51

Ben alors qu'est ce qu'il fait le momo, se prend pour un chien d'attaque Suspect

Faut lui dire à momo que l'humain ça se mange pas lol!
Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 9 Juin 2008 - 20:22

flower :coeurconfus: flower
Takina

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 9 Juin 2008 - 21:48

Un seul mot... magnifiques photos, magnifiques modèles.... Mais :mecontent: à momo...
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 9 Juin 2008 - 21:56

et bien momo No mais t'es troooooop mignon I love you

Karine
lawen
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mar 10 Juin 2008 - 22:20

Ben alors momo mange les humains maintenant geek ?? Il réagit à cause de laika non? Faut lui faire comprendre que c'est pas admis ca, on sais jamais ca pourrai tomber sur klk'un de moins commode la prochaine fois! Facile à dire c'est sur...

En tt cas elles sont très belles tes photos. La laika je l'adore, tanga idem elle est super belle I love you , très expressive. Quand à momo là il nous fais tous craquer.
flower
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 24 Sep 2008 - 20:39

Des tites photos par ici aussi!!!! :meuh:

Laika adoooore lécher les bouilles de Minouche et Miquette.... :hein: Allez savoir pourquoi... :theretour:

Et pour finir, Momo avec sa tête de premier de la classe tout bien coiffé, car je lui ai fait une coupe! (enfin juste la tête) Benj gueule car il préfère quand il a ses poils tout en bataille et avec sa barbichette, là il dit que c'est plus Mogwai.... :theretour:

Bref.... la vie est toujours aussi dure chez nous!!! :hein: lol! lol! lol!

TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 24 Sep 2008 - 20:43

Il sont beaux beaux beaux ! Sont mignons tous sur le canapé !! Mais les humains ils s'assoient dans les paniers chez toi Audrey ? lol! lol! lol!
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 24 Sep 2008 - 20:45

lol!

Ben c'est un peu ça en fait! :nonnon:

Les humains s'assoient..... là où il y a de la place!!!! lol! lol! lol!
Heureusement que les chevaux rentrent pas sinon on serait mal!!! affraid :nimportenawak:

TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 24 Sep 2008 - 20:50

toujours aussi beau :couik: :couik:

Lilly si tu regarde bien il y a le bras du Zhomme. Mais lui on a pas le droit de le voir :mecontent:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 24 Sep 2008 - 20:52

Et sur la première, y'a même un bout de son short!!! lol!

TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 24 Sep 2008 - 20:57

Il manque des poilus l'equipe n'est pas au complets scratch scratch scratch
Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mer 24 Sep 2008 - 20:59

Ca fait plaisir de voir toute la petite famille poilue bien heureuse flower
J'espère pour Laïka que Tanga n'a pas de gaz geek
lawen
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 5 Oct 2008 - 12:07

J'avais pas encore vu les dernières photos!!! Génial les positions lol! !
Une grosse caresse à tes loulous!!! :bisou:
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 12 Déc 2008 - 19:54

momo a une tête qui me fait trop marré !

et laika ... elle a bien grossit et apparemment plus " disciplinée" ! lol!

je suis ravie que tout se passe bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4