Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général

PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanoudine
Membre qui nous manque ...

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 14:58

Ce ne sera qu'un Kyste banal , il est jeune , en tout cas XXXXXXX:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS
::

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 15:06

Merci Nanou!! I love you :bisou: :bisou: :bisou:

J'ai adopté mon compagnon ici

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 15:25

Oh Zut alors!!! No No No Comme toutes, j'espère vraiment que ce ne sera rien de bien méchant. La tumeur, quand tu la touches, elle est mobile sous la peau, ça veut dire que tu as l'impression de pouvoir la "rouler" sous la peau, ou bien si elle est "tenue" en place?
Juste pour te réconforter, sur mes 7 chats et 2 chiens, j'ai déjà opéré ce genre de "boule" 6 fois, tant sur chats que chiens, et à chaque fois, c'était bénin. Il faut savoir que le simple fait de se mordiller peut créer cette sorte de "boule de graisse" ou tumeur bénigne, et celà arrive souvent. Snoopy qui a eu 16 ans, s'en est fait enlever 4 dans sa vie!! Et tu vois, il est encore là!

Alors, je serre aussi fort les doigts pour petit Momo :bisou:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 15:37

Merci Takina, c'est gentil de me rassurer! Wink :bisou: :bisou:

Ben en fait, on ne peut pas la bouger, elle est fixée bien profondément. What a Face

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 15:43

Bon, si c'est très mobile sous la peau, c'est 99% une simple boule de graisse, et si c'est attaché, il faut analyser, mais pas paniquer, car souvent vraiment, c'est bénin! Pense que petit Momo vit avec plein de "grands" chiens et doit jouer à se faire mordiller souvent. c'est la cause No 1 de ces petites boules, une mini blessure, même pas ouverte qui crée un petit kyste. Alors, ne reste plus qu'à attendre... courage et surtout ne panique pas trop vite. Momo va s'angoisser Wink
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 16:20

ça peut être un hématome aussi Wink

ma chienne me fait des boules comme ça tt le temps, c'est une grande nerveuse, on lui en a déjà enlevé 4 fois dont une sur le sommet de la tête ça lui faisait comme un oeuf lol!

ça a tjs été bénin Wink

cela dit je comprends ton angoisse ma puce et on sera toutes rassurée quand on aura les résultats ..
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 16:44

Oui Rapha, j'ai pensé aussi à un abcès... confused

On verra bien, vivement lundi..... Neutral

Merci en tout cas les filles!! flower
:baiser:

Membre Zen
Membre Zen

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 20:48

Vais pas répeter ce que les autres t'ont déjà dit.... on est avec vous I love you ... et on va attendre l'opération et les résultats
on croise toutes les patounes pour que ce ne soit rien...
Manu

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 20:50

courage, on pense à lui très fort :baiser:
joy
Membre timide
Membre timide

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 21:48

mon povre petit momo Neutral un petit bout comme sa!!! t'inquiète pas tout va aller bien Smile tu me tiendras au courant!! bisous a toi et au petit momo!
:baiser:
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 30 Nov 2007 - 22:58

ne t'inquiéte pas trop qatari, bon j'ai pas vu mais vu l'age, l'entrain qu'il a ça ne doit pas être grave du tout
jiss et nini en ont une. tu verras ça demain Wink
Kar & Val
Membre timide
Membre timide

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Sam 1 Déc 2007 - 12:19

Canelle, Karine et Valérie vous apportent tout leur soutien également. :baiser: Grosses pensées et caresses au petit momo.
Tous nos doigts et papattes sont croisés pour lui.
:bizzzzz: de la part de Canelle
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 14:00

Merci tout le monde pour vos ptits mots! :aime: flower

Bon les dernières nouvelles:

J'ai emmené Momo en urgence hier car ce qui était une boule au départ était devenu une grosse "plaque" qui s'étendait jusqu'au milieu de la gorge. Momo toussotait et était gêné pour bailler... pale Arrivés chez le véto, prise de température et là Mogwai avait de la fièvre. Vu la tournure que ça prenait, le diagnostic de la tumeur était remis en question et la masse, qui était vraiment très dure au début, semblant plus visqueuse. What a Face Et tant mieux! En fait, il s'agit d'un gros abcès!!! Ce qui a été confirmé après une ponction!!! Donc c'est quand même vachement mieux qu'une tumeur, même si j'aurai préféré qu'il n'ait rien du tout!! drunken

Donc il est sous antibio et retourne chez le véto lundi matin quand même. Selon l'évolution, il sera peut être opéré car l'abcès est très mal placé. Donc on verra ça demain. J'espère que ça va se soigner tout seul et que mon pov' ti chouchou n'aura pas à se faire ouvrir. Neutral

Donc je vous en dirai plus demain en rentrant. Wink

Bon par contre, vous savez pas quoi? Figurez-vous que Laika a mangé la plaquette entière d'antibio qui était destinée à Mogwai!!!!!!!!! pale Et quand on s'en est apperçu, il était 1h30 du matin!!!! affraid Donc j'ai appelé le véto qui m'a rassuré et qui m'a dit de la faire venir seulement si elle commençait à vomir ou à avoir la diarrhée, ce qui n'est pas arrivé pour l'instant... Suspect Laika est en forme ce matin, on est même allées au dressage voyant que la miss était en pleine forme!!! drunken

Et du coup, je dois aller chez le véto tout à l'heure pour avoir de nouveaux antibio pour Momo!!!!!! clown

Merveilleux!! Suspect Neutral

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 14:04

Suis contente pour Momo, mieux vaut un abcès qu'une tumeur... il va murir ce foutu abcès, et j'espère que tu n'auras pas besoin d'opérer! Grand Bravo à ta Laika pour les antibios.... ah, plus la famille est grande plus on a de soucis Laughing
Et tout cela sur le week-end bien sûr!!!!:bizarre:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 14:13

lol! Oui tant qu'à faire, autant tout nous faire sur deux ou trois jours histoire de bien gacher le week end!!!! :couik: :gnaaa:

Ah cette Laika, elle nous en fait voir de toutes les couleurs!!! :hein: :theretour: Saloperie de boudine d'amour que j'aime va!!!!!! lol! geek

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 14:24

Plein de bisous pour Momo et je croise tout pour que les antibiotiques fassent partir ce fichu abcès Wink
Sacrée Laika, comprimés not = bonbons geek
:bisou: :bisou:
saskia
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 15:30

contente contente, c'est super ! Même si laika est une coquine et qu'il aurait mieux valu qu'il n'y ait rien. Et puis au moins, tu es fixée plus rapidement
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 16:45

Merci les filles! :bisou: :bisou:

Bon la suite des événements....

Il ya 15 min, Momo a commencé à se secouer la tête et du sang (enfin, pas seulement, tout un tas de saloperies! What a Face ) a éclaboussé partout sur le canapé, sur le papier paint, sur les fringues...!!!! affraid affraid affraid

Son abcès vient donc de se percer et même si j'avais déjà vu sur des chevaux, j'avoue que j'ai été très impressionnée par la quantité de sang qui a pu s'écouler!!!!! affraid :couik:

On a vidé ce qu'on a pu (il en reste encore beaucoup, notamment sous la gorge pale ), on a désinfecté au mieux et le pauvre petit Momo est tout perturbé.... Neutral

Pauvre tiot, il en aura vu ce Mogwai.... No :grr:

Vivement demain que le véto voit tout ça de plus près et désinfecte vraiment.....

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 16:48

Eh ben ... il n'a pas fait dans le demi-mesure le Momo, ça doit faire peur tout ça affraid
Ca se chope comment un abcès pareil ?
Courage à tous :bisou:
Caresses toutes particulières à Mogwai I love you
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 16:57

Ben en fait, l'animal peut choper un abcès suite à une griffure par exemple même si on ne voit pas de blessure. Ou alors, le vétérinaire peut détecter par la suite la présence d'un corps étranger, d'où cette infection. Neutral

En fait, c'est ce qu'on a peur pour Momo car le véto dit qu'il est fort possible qu'il se soit blessé à l'intérieur de la bouche. Et s'il y a un corps étranger, l'abcès, même s'il perce, ne va pas guérir tant que ce truc ne sera pas sorti. Et il faut parfois endormir le chien... ne serait-ce que pour vider et curer totalement l'abcès si il est mal placé, ce qui est le cas de Momo.... :theretour: Neutral

Mais bon, là c'est déjà bien qu'une partie se soit vidée.....
J'édite car j'avais oublié les bisous!!!! lol!
:baiser: :baiser: :baiser:

Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 16:59

eh ben dis donc, c'est un petit chien plein de surprises......en tout cas, il doit se sentir mieux que ça ait crevé. Maintenant, c'est sûr que ce serait bien de trouver d'où ça vient pour que l'infection ne recommence pas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 17:10

J'avais pas vu ce post affraid

Ben dis donc, après les péripéties de ta tribu je ne me plaindrais plus des boulettes des miens geek

Pour faire un abcès, rien de plus simple : souvent ils sont dues à un corps étrangé (bout de bois, épine, fil de fer...) qui soit pique et reste, soit pique cracra et ressort... Le corps étant plutôt bien fait quand tu te fais un trou il le rebouche sauf que parfois ben il a oublié de faire sortir avant les invités non désirés pale
C'est alors là que c'est la panique se met en place parce que les gardes du corps sont alerté sauf qu'une fois sur place peuvent plus faire sortir l'intru puisque cet abruti de corps a déjà fermé la porte affraid

C'est comme ça que parfois tu retrouves au pré ton cheval qui ne pose plus le pied, qui peut même avoir une forte fièvre voir pire... Tu fais venir ton méréchal préféré... Il lui fait un tit trou dans le pied pour faire ménage... Et 10 minutes plus tard bien souvent ton cheval ganbade comme si de rien n'était...

Les abcès sont souvent très impressionnant mais heureusement de toutes les boules sont celles qu'il vaut mieux trouver geek

Après ce qu'il faut bien surveiller c'est qu'il n'y ait pas d'évolution de l'infection Very Happy

En tout cas Qatari tu viens de me couper l'appétit avec ton récit parce que si c'est plus impressionnant que ce qu'on peut trouver sur un cheval ça doit vraiment être très "beurk" !!

Courage à toi, ça ne sera bientpot plus qu'une vieille histoire :bisou:
nanoudine

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 17:25

Suis de tout coeur avec vouds et Momo , pov tiot , n'a vraiment pas de chance !!! Ah si , il a rencontré Qatari !!Very Happy Very Happy Very Happy
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Dim 2 Déc 2007 - 18:00

Merci Grenouille!!! :bisou:

En fait, ce que j'ai trouvé impressionnant c'est la quantité qui peut s'écouler d'un tout ptit corps comme Momo!!! affraid Bon un cheval, tu sais à peu près à quoi t'attendre, mais un tout ti chien comme Mogwai ou comme ta Lulu!!!! affraid pale :couik:
Sur ce, bon appétit Grenouillette!!! lol! geek

nanoudine a écrit:
Suis de tout coeur avec vouds et Momo , pov tiot , n'a vraiment pas de chance !!! Ah si , il a rencontré Qatari !!Very Happy Very Happy Very Happy
C'est très gentil ce que tu dis Nanou!! Ca me fait plaisir!! T'es adorable! :aime: :bisous: :bisous:

Membre Zen
Membre Zen

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 2:06

Viens de voir l'évolution ...
Meme si le véto doit intervenir, au moins c est moins grave que la tumeur Wink
Grosses gratouilles à Momo
j'espère qu'il se gratte pas à l'endroit de l'abcès ??
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 13:39

Tu as raison Nipper, je surveillais qu'il ne se gratte pas. Neutral

Bon alors Momo est chez le véto et je le récupère à 16h30. What a Face

Ce matin, son abcès avait bien regonflé! pale Et donc, ils l'ont opéré ce matin pour lui curer tout ça et essayer de trouver ce qui a pu déclencher cette infection. Neutral

Je viens d'appeler la clinique véto et l'opération s'est bien passée, Momo est en train de se réveiller tout doucement.

Je vous tiens au courant ce soir.

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 13:58

et il a trouvé le truc ton véto ?
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 14:09

Pour l'instant, je n'ai eu que l'assistante véto qui venait d'aller voir Mogwai et je n'ai pas pu parler au véto donc je n'en sais pas plus.... Neutral Je sais juste qu'il se réveille et que ça va.... What a Face

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 15:11

Merci pour les nouvelles Smile
J'ai hâte de savoir Momo en forme et croise pour que le véto ait trouvé l'origine de l'infection.
:bisou: à tous et vivement les prochaines nouvelles.
Nipper
Membre Zen
Membre Zen

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 15:50

Reste plus qu'à attendre ...
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 16:12

pfffffffffff je venais voir ce que le véto disait ce matin je n'avais pas vu l'évolution affraid affraid

en même temps c'est quand même moins embêtant Wink
j'ai une amie qui a été opérée l'an dernier suite à une piqure d'araignée ou elle n'a jamais vraiment su quoi, c'était sur l'arrière de la cuisse, ça s'est infecté, on lui a fait 3 curetages pour finir par une anesthésie générale et on lui a ouvert la moitié de la cuisse, 4 semaine d'arrêt ... Ca durait depuis 3 mois, fièvre, fatigue etc ..
ils n'ont jamais su d'où ça venait Shocked
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:09

Ca y'est, j'ai récupéré mon ti chouchou Momo!!!!!!!!!!!! :applause: :applause: :applause:
C'est dingue comme il m'avait manqué ce ptit con!!! lol! geek

Bref! Mon pauvre petit Mogwai a une collerette qu'il doit garder pendant 5 jours!! What a Face Ca va être chaud pour pas qu'il pète un plomb le Momo!! Suspect

Alors le véto a tout curé et ça continue de couler encore... Neutral Il n'a pas trouvé de corps étranger et il a vérifié les oreilles à la recherche d'une éventuelle otite, et ses dents en vue de trouver un éventuel abcès dentaire... Mais rien, il n'a rien trouvé... What a Face Il a juste trouvé un ganglion en très mauvais état du à l'infection... Mais rien d'autre. Donc à priori, cet abès serait du à une minuscule blessure externe invisible. What a Face Il a trouvé ça quand même bizarre... Suspect Mais bon, maintenant, il faut attendre...

Il est sous antibio, et l'abcès ne doit pas regonfler. Si c'est le cas, on y retourne... :theretour: Mais y'a pas de raison!! :couik:

Voilà encore une mésaventure pour notre Mogwai tapattien!!.... :hein:

Y'a plus qu'à attendre l'évolution...

Des tites photos du malheureux quand même! Neutral

En tout cas, Mom se joint à moi pour vous remercier pour votre soutien. Vous êtes toutes adorables et ça fait toujours plaisir de ne pas se savoir seule en cas de souci comme ça!!! :aime: :bisous: :bisou:

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:13

Pov tit Momo , je compatis grandement à ton malheur !!!Te voilà revenu au temps de Marie Stuart , quand les gens mettaient des collerettes aussi !!! Attention , l'époque était très stricte !!!affraid affraid lol! lol!
Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:15

Po'v tit Momo, ça fait mal au coeur de te revoir encore avec ta p'tite tête fatiguée pale
Allez, mon bout de chou, repose toi bien avec ton pôpa, ta môman et tes copines poilues ; dans 5 jours, j'espère, tu seras comme neuf Smile
Dis à ta môman de nous donner tout plein de tes nouvelles.
:bisou: :bisou:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:16

T'as raison!! geek Pov' Momo!!!! lol! :mdr2:

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:17

Je n'y manquerai pas Handie!! Smile :bisou: :bisou:

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:18

Pov'ti bout! Tout de bon en tout cas, et vite pouvoir ôter cette colerette! c'est vrai Nanou, on se croirait revenus au temps de Marie Stuart Wink
câlin à toi !:bisou:
saskia
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:44

pauvre tit chouchou, il les collectionne. En tout cas, c'est pas grave, c'est déjà ça
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:54

dis momo ils t'ont mis une collerette de chat lol!

:bisou:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 21:58

nathou 08 a écrit:
dis momo ils t'ont mis une collerette de chat lol!

:bisou:
Honnêtement? Je crois que oui!! Suspect geek
Mais nan Momo, on ne se moque pas de toi!!!! lol! drunken

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 22:42

Si tu veux momo quand tu seras tout réparé on te mettra un tit coup de tondeuse :cache:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Lun 3 Déc 2007 - 22:53

:mecontent: Suspect :colereuuuu: Grenouiiiiiiiiiiiiillllllllllllleuuuuuuuhhhhh!!!!!!!!!! :colère:

Membre Zen
Membre Zen

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mar 4 Déc 2007 - 0:14

sunny Contente que les nouvelles soient bonnes
Plus que quelques jours et Momo sera en pleine forme :bisou:
J'adore sa barbichette !! surtout pas de tondeuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mar 4 Déc 2007 - 2:13

bisous au ptit momo :bisou:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 7 Déc 2007 - 20:42

Des nouvelles de ti Momo!!! flower

Je lui ai enlevé sa collerette!!!!

Tout d'abord, des photos!! geek

Voici un "tas" de chiens malheureux! lol!

Voilà le blessé sans sa collerette!! What a Face

Momo qui a repris ses bonnes habitudes!! I love you

Et le voilà à l'instant!! Smile

Ti chou Momo va bien mais il y a quand même une ptite "masse molle" sous sa plaie, sûrement due à la cicatrisation je pense. scratch Et comme on voit sur la photo, ça lui fait encore une tite boule... Neutral On verra bien...

Mais à part ça, tout va bien! Et la tribu vous fait plein de léchouilles!!!!!! flower :meuh: flower
:bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz:

Membre Zen
Membre Zen

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 7 Déc 2007 - 21:16

:cheers: :baiser:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 7 Déc 2007 - 21:56

Ah oui, j'oubliais!!!! lol!

Laika, qui est à fond comme vous pouvez le constater geek , me fait dire que tout va bien pour elle et que c'est la belle vie ici!!! drunken

Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 7 Déc 2007 - 22:15

Je n'avais pas vu le post ... pauvre petit chéri ... Mon chat SPIROU m'a fait récemment un mega abcès qui le prenait des épaules aux fesses, vraisemblablement du à des blessures infligéés par ... des corbeaux, on m'avait rapporté l'attaque mais je n'avais rien vu ... çà avait commencé à cicatriser par endroit, çà pourrissait à d'autres. Il a été sauvé après deux opérations et un curetage quotidien mais il est plus beau qu'avant maintenant.

Cet abcès aurait pu tuer ton petit cfou s'il avait été négligé ... il a bien de la chance d'être chez toi et le sait parfaitement malgré sa petite tête de souris mouillée !
Takina

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 7 Déc 2007 - 22:23

:cheers: momo, tu guéris vite entouré de tous ces bons soins, et aussi des copines de canapé! Finalement la vie n'est pas trop dure pour toi::bigcheese:
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Ven 7 Déc 2007 - 22:23

Mercic'est gentil Corinne! Smile :bisou: C'est que je tiens énormément à mon ti Momo! I love you Ce chien me rend complètement... gaga!! drunken J'y tiens comme à la prunelle des mes yeux (comme mes autres poilus bien sûr geek )!! Mais lui, c'est.... un ptit ange descendu sur terre avec sa ptite auréole de chien pour me remplir le coeur de bonheur!!!! lol! :nimportenawak: drunken Ok j'arrête! geek Je suis amoureuse de mon chien! :couik:

affraid affraid affraid Pauvre Spirou attaqué par des corbeaux!!!! pale Shocked Heureusement que tu as été là pour lui!!!!!

MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant