Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...

Aller en bas 
+20
karine
Bibi92
lawen
Kar & Val
joy
Nipper
ancolie
rm92
nanoudine
expory
nathou 08
corinnebergeron
freliane
Grenouille
Isa la Parisienne
saskia
Manu
Takina
Handie
Qatari
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:20

Bon, je vais copité sur Handie geek , car c'est vrai que c'est plus facile de suivre les petites aventures de tous nos loulous sur un seul topic!! flower

Donc je voulais vous donner des nouvelles de Momo et Laika. Very Happy

On commence déjà par quelques photos!!! flower

Voilà déjà les fauves en pleine action! geek
Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Dsc01211

Voici Laika qui est rentrée dans la maison avec ses pattes sales et qui m'a sali tout mon canapé!!!! Suspect :colereuuuu:
Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Dsc01212

Et pour finir, une petite photo où on peut voir à quel point Momo est amoureux de sa Tanga et ne la quitte pas d'un coussinet!! :bisous: Il dort sur elle, on sait jamais, des fois qu'elle s'enfuie!!!!! geek
Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Dsc01213

Momo me fait délirer, il ne lâche pas Tanga!! On dirait que c'est l'amour de sa vie et que sans elle, il est perdu!!!! :couik: Tanga fait un pas, Momo en fait un... Tanga dort, Momo dort.... Tanga pleure, Momo pleure.... Tanga vient chercher des calins, Momo fait pareil.... :theretour:

Ils sont inséparables et c'est trop mignon!!!! flower (même si c'est surtout Mogwai qui ne peut pas se passer de sa chérie!! geek )

A part ça, Momo va bien et il est toujours aussi adorable!! I love you C'est une mini boule d'amour de 3 kgs et il me rend complètement gaga!!! drunken Ce chien me fait tourner la tête et je crois qu'il le sait!!! geek Il me fait craquer!!!!! I love you I love you I love you
Et il est complice avec mon zhomme!! Il dit qu'il l'entraîne à l'attaque et qu'il est en train d'en faire un chien de combat!! :nimportenawak: Mais alors faut les voir quand ils jouent tous les deux!! Momo lui gueule dessus si fort que je vais dans une autre pièce tellement ils sont pénibles tous les deux!!!!! Suspect

Et j'adore car le matin, Momo dort sur le lit et me surveille! Si j'ai le malheur d'ouvrir un oeil, il s'approche, pleurniche, me donne des coups de patte jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras et qu'il se rendorme tout contre moi!!! I love you Oh, mon ptit Mogwai me fait fondre! Il est trop craquant!!!!! :aime:

Mais il va bientôt dire adieu à ses petites noisettes le ptit crapaud!! Twisted Evil Mon chouchou va se faire castrer le 4 octobre et même si je sais que ce n'est rien du tout, je m'inquiète déjà pour lui... Neutral Mon ptit chou qui va encore se faire opérer.... pale Et du coup, le véto va en profiter pour lui poser la puce électronique car il ne l'avait toujours pas. What a Face

Et en plus, je vais l'emmener chez le véto car il doit être malade... pale Mon titi éternue et n'arrête pas de moucher depuis hier... Neutral Ca m'inquiète, alors demain, direction le docteur des ptits chiens! Neutral Neutral Neutral Il est pas trop en forme... J'espère qu'il va vite guérir... Crying or Very sad Je vous raconterai demain...


Bon passons à ma choute Laika (alias boudine d'amour!)!!! flower Et bien, la belle va très bien, elle est très à l'aise à la maison et sereine maintenant. Elle nous fait vraiment confiance et c'est touchant je trouve. Smile Je peux faire ce que je veux avec elle, elle se laisse faire, elle me fait confiance! Very Happy On s'entend très bien toutes les deux et je crois qu'avec le temps, on sera de plus en plus complices! flower Elle est très attachée à moi et me surveille toujours. geek Elle ne reste jamais bien longtemps loin de moi!! What a Face

Bien que ce ne soit pas vraiment un "chien de salon" comme Momo ou Tanga, c'est une mère léchouille qui essaie toujours de nous faire plein de calins! I love you Mais elle est un peu brutos donc parfois il faut lui rappeler qu'elle est plus lourde que Momo et plus costaude que Tanga!!! geek Si on la laissait, elle nous sauterait dessus pour monter sur nos genoux!!!! What a Face

Et j'adore car le matin, quand je suis seule au lit et que Momo est blotti contre moi (et contre Tanga en même temps, c'est toute une organisation!! geek ), dès que je commence à me réveiller, Laika grimpe sur le lit et me fait un énorme et tendre calin!!!! flower Elle me fait des léchouilles et attend sagement que je décide de me lever. Very Happy

Sinon, je me souviens que Nathy avait dit que Laika se montrait exclusive. Et parfois je la remets à sa place car elle se montre jalouse quelques fois, elle essaie de se montrer dominante par rapport aux deux autres loustiques et si je la laissais faire, personne n'aurait le droit de m'approcher. Suspect Ce n'est pas méchant mais je préfère la remettre en place tout de suite, elle n'a pas à faire ça car chez nous, chaque boule de poils à droit à autant d'amour chacun!!! Et ce n'est pas en se montrant dominante qu'elle aura plus de calins!!! Maintenant, elle le comprend petit à petit! Very Happy On voit qu'elle a plein de choses ainsi que les bonnes manières à apprendre! geek Wink

A part ça, elle est beaucoup moins destructrice durant nos absences qu'avant! SAUF avant-hier où elle a pété un plomb!!!!! :grrr28: Elle m'a bouffé une clé USB, mon portable et tout ce qui lui est passé à porté de crocs..... :mecontent: La ptite vache!!!! :grr:
Mais bon, globalement, ça va mieux! Wink

Et pour finir, les cours d'éducation lui font beaucoup de bien!! :applause: Elle fait énormément de progrès!! Certaines personnes arrivent à la caresser, elle n'essaie plus de se sauver, elle n'est plus aussi terrorisée qu'avant...... L'éducatrice arrive même régulièrement à la faire approcher pour la caresser! :bigcheese: La semaine dernière, on l'a même emmener au forum des associations avec le club canin, et elle a vu plein de monde, des chiens qu'elle ne connaissait pas..... et même si elle n'a pas voulu aller faire son petit parcours, on était très fiers d'elle car elle était là et c'était le principal!!!!! :applause:
Ahhhhh!!! Je suis fière de ma boudine d'amour!!!! :aime: flower Je l'aiiiiiimeeeeeuhhh!!! :bigcheese:
Et chez nous, elle est beaucoup moins peureuse quand des invités arrivent à la maison! Very Happy

Ah oui au fait! Laika va bientôt se faire stériliser aussi!!! Ma pauvre petite choute!!!!!!! pale J'arrête pas d'y penser.... What a Face

Voili voilou pour les petites nouvelles!!! flower

Je crois que j'en ai dit assez!!!! lol! :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:06

Belles photos et beau discours d'amour Smile
Et oui, c'est toujours l'inquiètude pour les opérations, c'est normal Wink
Et Momo aurait-il pris froid le tit père ? Tu nous tiens au courant ...
:bisou: à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:27

Belle meute, et j'adore la passion que Momo a pour sa copine, c'est trop chou. bon courage pour les opérations à venir... mais bon, il faut y passer et après c'est cool... plus de souci. Du moins de ce côté là...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Manu


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/04/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:34

Belles photos, j'assume ce petit faible pour Laïka qui m'a plu dès la première photo. ça me touche de la voir heureuse.
Je me retrouve dans tes descriptions peut-être parce que moi aussi, j'ai 3 boules de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:02

Merci les filles! Wink
:baiser:

Vivement demain que Momo aille chez le véto car je n'aime pas le voir comme ça... Neutral Son ptit nez n'arrête pas de couler le pauvre, il n'est pas en forme et il tremble... What a Face Mais bon, il est quand même un peu joueur et mange.... scratch

S'il a pris froid, peut être que je devrai lui acheter un ptit manteau pour l'hiver??? confused Je n'y connais rien en manteau et pour moi, je pensais qu'on en mettait aux chiens tondus... scratch Mais peut être qu'il en aurait besoin?? scratch

Et Manu, tes paroles me font plaisir! Wink Moi aussi elle m'avait plu tout de suite la belle Laika! Very Happy Et ce qui me touche le plus, ce sont les efforts et les progrès qu'elle fait chaque jour pour nous! Ca me rend si fière!!! Elle prend sur elle dès qu'il y a un "obstacle", un truc qui fait peur, et elle y arrive petit à petit! Tout le monde le dit: Laika n'a plus rien à voir avec la Laika du début!!! :applause:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:45

tu nous tiens au courant pour ton petit bout ? Un petit manteau, pourquoi pas, moi j'en mets un à Mizou qui est pourtant poilu, vraiment quand il fait froid mais je lui mets. Bon, c'est un chien qui a toujours été fragile alors je ne sais pas si on peut comparer et c'est certainement pas pour faire du genre parce qu'il n'aime pas et moi non plus mais je crois oui, que c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Isa la Parisienne
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Isa la Parisienne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 60
Localisation : Près de Melun
Date d'inscription : 25/08/2006

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:48

Salut tout le monde... et salut à toi, Qatari Wink ça fait un moment que je n'avais pas pris le temps de parcourir le forum... et qu'apprends-je ???????? Very Happy Very Happy tu as adopté ce petit mamour de Mogwai !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: COMME JE TE COMPRENDS lol! lol! moi non plus, je n'aurais jamais pu le laisser partir :bisou: je te conseille effectivement un petit manteau imperméable pour lui : tous les très petits chiens, étant très courts sur pattes, ont en permanence le ventre mouillé durant la promenade, et chopent facilement un rhume ! (et son pelage me semble du genre à ne pas avoir de sous-poil pour le protèger... ??).

J'ai un genre de Momo en accueil provisoire à la maison depuis un mois... mais couleur poivre et sel et version femelle What a Face je n'en voulais pas, moi... j'en ai déjà cinq, c'est complet, même pour une crevette... mais c'est mon fils qui l'a adoptée, et je le dépanne. Ben tu sais quoi ? Neutral même si elle ne quittera pas la famille (proche)... c'est fou ce que je vais avoir du mal à la laisser partir Crying or Very sad on s'attache, mais on s'attache... c'est DINGUE Shocked (et même mes chiens s'attachent à elle, mon Marquis de La Louvière en a fait sa meilleure copine... il va me faire une déprime, sûr !).

Enfin... c'est la vie... mais faut reconnaître que des "Corniauds Toy" comme ceux-là, on n'en croise pas tous les jours geek je suis bien contente que Momo soit resté chez toi ! :baiser:


Ha, et... BRAVO pour l'adoption de Laïka, et tout ton superbe travail de sociabilisation Wink

:ciao: A bientôt, les Tapattiens !
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:07

Alors, qu'a dit le véto ?
Comment va le p'tit Momo ?
Il n'a pas trop bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:18

Moi j'attends de voir momo en manteau geek
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:35

Merci de penser à lui les filles! flower

Je vous donne les nouvelles en détails demain! geek Là je vais aller faire dodo... Sleep

En tout cas, Momo n'est pas trop en forme mais ce n'est pas grave. Mais il a refilé ça à Tanga et du coup, les deux sont sous antibio pendant 8 jours.... Neutral Génial!! What a Face

Je vous raconte tout ça demain!!!! Very Happy Allez je file! :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:52

Coucou tout le monde!!! flower

Alors je vous donne en retard les nouvelles de Momo! Very Happy

Déjà pour commencer, Mogwai a perdu 200grs! Neutral Il ne pèse plus que 3kg et 200 grs... What a Face

Il a attrapé un virus qui trainait et la véto que j'ai vu m'a expliqué qu'un ptit bout de chou comme ça est de nature plus fragile que les autres... Neutral
Mon pov' chouchou a des ganglions énormes, la gorge toute rouge, et son ptit nez bouché. What a Face Du coup, il est sous antibio pendant 8 jours. Neutral

J'ai alors demandé si un ptit manteau était nécessaire?! confused Mais elle m'a répondu que non ou alors en hiver lors des sorties. Donc Grenouillette, tu devras attendre encore un peu avant de voir le Mogwai avec un manteau!!!! Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... 656711 geek Elle m'a conseillé de ne pas le laisser dehors s'il y a du vent, s'il pleut, encore moins s'il y a de la neige... Suspect En d'autres termes, Momo est une chochotte!!!!!! lol! Nan j'déconne!! C'est sa petite taille qui le rend si fragile mon pauvre bébé!! geek

Et oui, il a refilé ça à Tanga et du coup, les deux ont droit aux antibio!! Neutral

Vivement que Momo soit guéri, je n'aime pas le voir comme ça... No Et aussi ma ptite Tanga qui commence à "ramollir"! Neutral

Mais bon dans quelques jours, ils seront tous les deux sur pattes!!!! flower Et Laika, elle, n'a rien attrapé! Very Happy


Bon oui, parlons de la belle Laika!!

Vous savez pas quoi??? Suspect J'ai parlé de Laika avec la dame qui travaille à la mairie de mon village, car son mari est gendarme et il a vu la chienne.
Et bien, ils veulent que je la déclare en mairie comme chien de catégorie et que je la promène en muselière dans le village!!!!!!!!... Je lui ai dit qu'ici, je ne la baladais que dans les champs ou aux étangs, mais elle m'a répondu que si je ne veux pas d'ennuis, je dois la sortir en muselière.... :colereuuuu:

Par contre, la femme est très gentille et elle m'a dit ça pour moi et pour Laika, pour pas qu'on aient de pb... Elle est à 100% avec les chiens et on en a longuement parlé... Elle craint pour l'avenir.... pale Mais bon, ça c'est un autre sujet.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:59

Isa la Parisienne a écrit:
Salut tout le monde... et salut à toi, Qatari Wink ça fait un moment que je n'avais pas pris le temps de parcourir le forum... et qu'apprends-je ???????? Very Happy Very Happy tu as adopté ce petit mamour de Mogwai !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: COMME JE TE COMPRENDS lol! lol! moi non plus, je n'aurais jamais pu le laisser partir :bisou: je te conseille effectivement un petit manteau imperméable pour lui : tous les très petits chiens, étant très courts sur pattes, ont en permanence le ventre mouillé durant la promenade, et chopent facilement un rhume ! (et son pelage me semble du genre à ne pas avoir de sous-poil pour le protèger... ??).

J'ai un genre de Momo en accueil provisoire à la maison depuis un mois... mais couleur poivre et sel et version femelle What a Face je n'en voulais pas, moi... j'en ai déjà cinq, c'est complet, même pour une crevette... mais c'est mon fils qui l'a adoptée, et je le dépanne. Ben tu sais quoi ? Neutral même si elle ne quittera pas la famille (proche)... c'est fou ce que je vais avoir du mal à la laisser partir Crying or Very sad on s'attache, mais on s'attache... c'est DINGUE Shocked (et même mes chiens s'attachent à elle, mon Marquis de La Louvière en a fait sa meilleure copine... il va me faire une déprime, sûr !).

Enfin... c'est la vie... mais faut reconnaître que des "Corniauds Toy" comme ceux-là, on n'en croise pas tous les jours geek je suis bien contente que Momo soit resté chez toi ! :baiser:


Ha, et... BRAVO pour l'adoption de Laïka, et tout ton superbe travail de sociabilisation Wink

:ciao: A bientôt, les Tapattiens !
affraid Je n'avais pas vu ton post!!!! geek

Coucou!! flower Merci beaucoup pour tes paroles, ça me fait très plaisir!!! :bigcheese:
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:01

Ah oui, j'oubliais!!! What a Face

Ma boudine Laika se fait stériliser vendredi!!! pale Ma pauvre choute! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:49

Caresses à Momo et Tanga, les tits malades et à la pauvre Laika qui va se faire opérer vendredi Wink
:bisou: à toi qui dois être dans inquiète Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !
freliane


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : briançon
Date d'inscription : 05/01/2007

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:24

mais, que va t on te répondre en mairie, si tu va déclarer Laïka ?
Tu ne peut dire que ce qui est inscrit sur son dossier, chien croisé, non ?

Il est inscrit quelque part qu'elle est issue de Boxer/labrador ?
Que vont ils noter ???

Bon courrage pour tes malades...
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:42

Je me suis renseignée sur un site d'amstaff et de chiens de cat 1; j'ai mis des photos de Laika.

Ils m'ont conseillé de la faire voir pour procéder à un déclassement... scratch confused Ils m'ont dit de me renseigner à la spa de Gennevilliers. What a Face

Quelqu'un s'y connait sur ce sujet par hasard? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:58

Je n'y connais rien mais je crains pour LAIKA depuis le début ... contacte GUIGUIPSE de RESCUE qui bosse en bénévole à la SPA mais attention avant de lancer la machinerie tu ne pourras plus l'arrêter ensuite ...

C'est çà le pire dans l'affaire, le regard des autres, un gendarme qui n'y connait rien mais qui peut foutre la merde ... Fixe une muselière à son collier et mets la lui dés que tu aperçois quelqu'un ...

Quoique cette chienne soit aussi peu staff que possible à mes yeux ...

La dame est très gentille mais elle a quand même signalé la chienne a son mari. Montre la chienne le moins possible dans le village et s'il faut lui mettre ...

Je pense subitement à un truc, j'ai un peu participer (croquettes) au sauvetage d'une supposée PIT qu'on faisait mourir de faim dans un appart à NANTERRE c'est l'asso de BABOON94 qui l'a sauvée, elle l'a fait déclasser (la chienne une fois remplumée a un vague air de bulette). Contacte la en MP elle t'indiquera la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:59

La chienne s'appelle EMA. Je vais chercher le lien.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:02

http://rescue.forumactif.com/Chiens-f17/Remise-en-forme-de-la-staff-du-77-Ema-t99686.htm
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Isa la Parisienne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 60
Localisation : Près de Melun
Date d'inscription : 25/08/2006

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:01

Laïka a été identifiée : qu'est-ce qui est marqué exactement sur sa carte d'identification ?

Paraît que le projet de loi parle de mettre en catégorie 1 ou 2 certains croisements, et notamment : le croisement BOXER/LABRADOR Shocked

Je pense que c'est parce que de nombreux Pits ou croisements de Staff ont été sauvés en étant déclarés ainsi... et que l'Administration ne pouvant remettre en cause la déclaration officielle d'un vétérinaire au moment où un chien a été identifié, elle flanque carrément le croisement sur la sellette... ainsi se retrouveront catégorisés comme "potentiellement dangereux" des soit-disant croisés Boxer/Labrador... ainsi que tous les vrais croisés Boxer/Labrador. Sans discernement... pale ça va concerner un max de chiens, ça...

Ils parlent aussi d'autres croisements (Boxer et Malinois, peut-être ?), mais je ne sais pas lesquels au juste... c'est vraiment flippant cette histoire pale
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:18

Sur les papiers de Laika, il est écrit "sans race" et sur le papier pour qu'elle soit inscrite au fichier français, il est écrit "croisé".

Je vais appeler Maison Alfort pour me renseigner, apparemment, il y a un véto là bas qui s'en occupe... scratch

Et sinon, je dois appeler aussi la spa de Gennevilliers qui s'en occupe aussi...

Corinne, je vais contacter la personne sur Rescue. Je vais voir ça de suite!
En tout cas, merci beaucoup, t'es adorable!! Wink
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:53

Bon alors, sur les conseils de la très gentille Guiguipse sur Rescue, j'ai envoyé un mail au vétérinaire qui s'occupe du reclassement à Maison-Alfort. Je vous tiens au courant! Wink

J'attends sa réponse avec impatience!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:29

Ce doit être lui qui s'est occupé d'EMA ... il y a une vague ressemblance avec LAIKA.

Le pb est qu'il faudra sans doute la lui amener ... covoiturage, covoiturage !
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:34

Apparemment, il peut éventuellement le faire d'après photo et envoyer le papier par courrier. scratch Et ce que je me dis, c'est qu'il ne lui faudra pas longtemps pour voir que ma belle est croisé "schmilblick" et qu'elle n'a pas forcément le standard des chiens de catégorie 1! What a Face

Et comme ça, je pourrai envoyer balader les éventuels gendarmes qui me chercheront des noises en leur mettant le papier de déclassement devant le nez!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !
freliane


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : briançon
Date d'inscription : 05/01/2007

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:33

Je croise pour que ce soit fait comme ça XXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:59

Oh oui moi aussi!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:27

C'est demain le rdv pour la stérilisation de Laika... Neutral

Ma pov' boudine d'amour!... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:58

Elle va faire un complexe à force l'appeler petit boudin geek
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:09

Envoie au véto des photos par courrier mais aussi par mail et mets si tu peux des petits films la montrant en train de jouer avec tes gosses, de dormir sur ton canapé, photographie là de face, de côté, en gros plan, en plongée et mets les photos où son museau est le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:05

Bon courage à toi et à ta boudine d'amour pour demain Wink
Et surtout, donne nous des nouvelles, c'est un peu notre boudine aussi Very Happy
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:24

c'est pour aujourd'hui l'opé, alors bon courage qatari, mais ne te tracassent pas trop t'as chienne est en pleine forme tu verras ça ira très bien :bisou:

si tu passe pas loin de chez moi .............
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:25

Tout s'est bien passé!!!! :applause: La boudine d'amour va bien!!!!! flower

Je vous raconte tout ça en détails et je vous montre des photos d'elle en tenue de malade après!!! lol! geek

A toute! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:56

Merci pour les nouvelles de Laika et contente que tout se soit bien passé Wink

On attend patiemment la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:06

La boudine est en train de dormir à côté de moi!! geek

Alors.... Very Happy

Quand je suis arrivée chez le véto, la puce était terrorisée! pale Elle s'est planquée sous les fauteuils dans la salle d'attente et j'ai du quasiment aller la chercher pour la faire sortir de là! Neutral

Laika pèse 22 kgs 300!! Elle a un peu grossi!! What a Face

Je suis restée avec elle le temps que sa piqûre d'anesthésie fasse effet et elle s'est endormie sur mes pieds... Puis, le véto m'a proposé d'assister à l'opération, je ne pouvais pas refuser!!! :bigcheese: Il m'a expliqué ce qu'il faisait et c'était très intéressant! Smile Il lui a donc fait une ovariectomie et une hystérectomie, pour éviter d'éventuels futurs pbs et infections au niveau de l'utérus. What a Face

Tout s'est bien passé et je suis vraiment soulagée!! flower Sa cicatrice sera très petite et bien propre! Very Happy Nickel!! Wink

Et là elle se repose tout prêt de moi et j'ai hâte de vous faire des photos de la boudine avec son tshirt anti-léchouilles!!!! geek

Mais ça sera pour demain car les piles de mon APN sont déchargées! :theretour:

Voili voilou!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:11

Waouh ... tu as assisté à l'opération ? affraid
Ca doit être rare que les vétos proposent cela ...
Et finalement, elle a eu droit carrément à la totale la grosse puce ; c'est sûr que maintenant, elle ne sera plus embêtée avec les problèmes d'utérus Wink
Elle doit être mignonne en tee-shirt geek
Caresses à la convalescente Smile
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:16

Bah faute de voir momo en manteau rose fluo on verra Laika en pyjama geek
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 64
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:27

contente que l'opération se soit bien passée... j'ai souvent été tentée de rester pour une opération, lundi dernier pour la castration de Mortimer j'ai demandé à l'assistante mais elle a dit non... pour l'opération de Pussyclo je demanderai au véto directement...
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:46

Grenouille a écrit:
Bah faute de voir momo en manteau rose fluo on verra Laika en pyjama geek
lol! :mdr2: :mdr2:

Par contre, désolée, mais il va falloir attendre un peu car je n'ai toujours pas rechargé les piles de mon APN!! :grrr28: :grrr28: Embarassed

Mais je vous assure que ça vaut le coup d'oeil! geek

A part ça, ma belle Laika va très bien, c'est limite si on a l'impression qu'elle vient de se faire opérer!! Suspect D'ailleurs, je fais bien attention car si je la laisse faire, elle monte les escaliers toute seule!! affraid pale

Mais bon, si elle est comme ça, c'est bon signe!!! geek

Sinon, je viens de renvoyer un mail au véto de Maison-Alfort car je n'ai pas eu de réponse (mais bon c'est normal) et j'en ai profité pour renvoyer d'autres photos de Laika. J'attends sa réponse avec impatience car.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:58

De réponse à quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:01

Grenouille a écrit:
De réponse à quoi? scratch

Encore dans les iles Grenouillette ??? A propos du classement de Laika dans telle ou telle catégorie de chiens ( ou de chimpanzés ???scratch sais plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:07

Mais nan Nanou!!!!!!!!!!! Laika est dans la classe des boudines!!!!!!! clown Cool

Merci ptite Nanou d'avoir éclairé la lanterne de notre Grenouille nationale!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:13

C'est maison Alfort qui va répondre? Suspect

Y'as pas moyen par une radio d'identifier clairement les chiens pouvant être assimilés?
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:15

Ce véto est spécialisé dans le déclassement! Wink

Apparemment il se base sur les standards de races... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:12

Juste un ptit mot pour dire que je viens juste de recevoir la carte d'identification de la SCC de Laika!! Je vous informe donc que Laika est inscrite au fichier d'identication français!!! :super:

A part ça, Minouche est malade! Neutral Elle arrête pas d'éternuer, c'est comme si Momo lui avait refiler son rhume!! No Alors du coup, rdv chez le véto ce matin à 11h15... Ma pauvre tite Minouche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:45

Bon nous revoilà, Minouche et moi! Smile

Alors ma ptite Minouche a un coryza et est sous antibiotiques... comme tout le monde!! What a Face Ben oui, Momo et Tanga ont encore des médocs à prendre et Laika aussi!!!! geek Tout le monde est "malade"! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:49

Et bien, ma pauvre, c'est vraiment pas de chance Sad
Et quelle cochonnerie ce coryza, on n'arrête pas d'en entendre parler Evil or Very Mad
Soigne bien tes poilus et fais leur des caresses de ma part Wink

:baiser:


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:55

J'y manquerai pas!! Smile Merci Handie!! flower
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:59

Juste un ptit mot pour dire que Mogwai, appelé par les intimes "l'ombre de Tanga", se fait castrer demain avec son pote Tchoupi... What a Face

Je vous donne les nouvelles demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:07

Petit Momo, on pense bien fort à toi aujourd'hui Wink
Bon courage à toi et à ta môman.
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:22

:grr: couic plus rien !
:peur:
:nimportenawak: nathou, grosses caresses à lui, va se demander quoi le ptit père

:baiser: à toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...   Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogwai, Laika et leurs copines poilues!!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» laika
» Des nouvelles de Mogwai!
» Mogwai a pété un plomb ce matin???!!!
» MIA,TOM,MYRTILLE et leurs potes
» 2 mamans avec leurs chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: