Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SarahC
Membre timide
Membre timide
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2007

Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES! Empty
MessageSujet: Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES!   Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES! EmptyDim 16 Sep 2007 - 3:37

Je transmets le SOS de cette jeune fille qui ne connait pas de gens dans le monde de la protection animale, il faut de toute urgence que quelqu'un puisse lui donner un coup de main, et que des assocs et particuliers puissent venir en aide à ces pauvres chats!

Voici le mail de la personne qui a lancé le SOS:
aoyama9999@hotmail.fr



http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2377894#2377894

"En bas de chez moi j'ai quelques chats très mal en point, mutilés, avec des grosses plaies, ils tiennent parfois à peine debout.

J'ai pas assez d'argent pour les emmener tous chez le vétérinaire mais j'aimerais vraiment qu'ils puissent s'en sortir. Ils sont tous regroupés au même endroit.

Alors je fais appel à vous tous pour savoir si vous connaissez des organismes qui peuvent examiner les chats gratuitement ou alors si parmi vous il y a un vétérinaire qui accepterait de les examiner???


Et puis je voulais savoir si certains étaient intéressés pour en récupérer chez eux et s'en occuper, il sont tous adorables.

Il y en a 7 il y en a qui vont mieux que d'autres, certains ont des plaies; d'autres sont maigres comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des jours, ils ont peur d'être tapés dès que je m'approche; certains ferment les yeux et replient le dos...

Mais le plus important dans l'immédiat, c'est le vétérinaire, ces chats doivent avoir des soins de toute urgence!

Merci beaucoup d'avance de vos réponses!!!"



DIFFUSEZ EN MASSE A VOS CONTACTS DE PA!!!!
MERCI POUR EUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
galissonniere
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
galissonniere


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : le pallet 44
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES! Empty
MessageSujet: Re: Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES!   Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES! EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:11

je vais voir ce que je peux faire pour les aider hye c'est horrible de faire du mal a ceux qui ne peuvent répondre affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: