Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magnifiques chiots x berger ( 59)

Aller en bas 
AuteurMessage
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Magnifiques chiots x berger ( 59) Empty
MessageSujet: Magnifiques chiots x berger ( 59)   Magnifiques chiots x berger ( 59) EmptySam 18 Aoû - 9:47

Voici quatre chiots femelles, croisé berger qui ont environ un mois et demi ( poids exacte et taille à l'âge adulte seront estimé lors de la visite chez le vétérinaire).

Elle ont été recueillies car les propriétaires cédaient les chiots à n'importe qui alors qu'elles n'étaient pas encore sevrées.

Elle sont réservables dès maintenant mais adoptables dans un peu plus de deux semaines.Elles sont vermifugées.Elle seront pucées, vaccinées et traitées contre les puces.

Les frais d'adoption sont de 120 euros.Un contrat d'adoption sera signé et un suivi effectué.Nous désirons rencontrer les adoptants donc pas de covoiturage, merci. Contact: reflexeadoption@yahoo.fr Magnifiques chiots x berger ( 59) Lesfil10 Magnifiques chiots x berger ( 59) Lesfil11 Magnifiques chiots x berger ( 59) Chandy11
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifiques chiots x berger ( 59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de chiots....
» Chiots volés
» chiots labrador
» 2 chiots 2 mois Xberger
» URGENCE pour 5 chiots (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: