Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une belle Princesse à evreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angy09
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/12/2006

Une belle Princesse à evreux Empty
MessageSujet: Une belle Princesse à evreux   Une belle Princesse à evreux EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:05

Princesse

femelle stérilisée
née en 1999
elle est arrivé le 14 octobre 2006 à la spa
elle a été trouvé sur la voie publique.


Princesse s'entend avec ses congénères, elle est dans le même box que Gaétan. Elle aime les calins et faire des bisous, elle est cool avec les enfants normal ils font des calins.

La belle Princesse est de petit gabarit (15kg environ), toute légère et comme tout berger belge, elle ne demande que de l'attention et de l'amour. Elle a besoin d'une famille car elle déprime en box, le pire jour pour elle est le dimanche car le refuge est fermé. Le berger belge est un chien trés sensible.

cette chienne est un vrai clown!!!! elle se ballade sur les 2 pattes arrieres et saute comme un kangourou!!
elle est super attachante, une bouille à tomber comme vous pouvez voir elle est pas bien grande elle arrive a peine aux genoux

Une belle Princesse à evreux Princesse21iq1


n'hésitez pas à venir le promener afin de faire ca connaissance



Une belle Princesse à evreux Dsc05411[/

Une belle Princesse à evreux Dsc05411

Une belle Princesse à evreux Dsc05410


Elle sera contente de vous montrer ses tours quand vous viendrez lui rendre visite

Princesse est très sensible, elle aime les humains et le dimanche jour de fermeture Princesse est très triste, elle se renferme et déprime car pas de monde au refuge à part celui qui les nourrit.



je cite sa maraine:

Losrque j'ai été sortir Princesse de son box, j'ai eu le droit à la scéance kangourou tellement elle étais heureuse de me voir, un vrai zébulon.
Nous avons été dans le champ pour la promenade, une scéance de brossage (elle adore ça) et une grosse scéance calins. Elle s'est roulée dans l'herbe avec un plaisir immense.
Je l'ai emmené ensuite devant la chatterie, elle a regardé les chats sans grand interêt malgré que certains lui crachaient dessus. les chiens l'interressent beaucoup plus.
Quand je l'ai ramené dans son box et que je suis repartie elle a aboyé, je peux dire qu'elle n'aboit pas très fort, elle a un genre d'aboiement enroué.
A tous les gens que l'on a croisé elle demande des caresses, elle est vraiment très sociable


Société Protectrice des animaux de l'Eure (normandie 27)
environ 1h de paris

17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446
27004 EVREUX
Tel : 02.32.39.07.17 da 14h à 17h du lundi au samedi

pour me contacter
gaishou@voila.fr
gaishou@hotmail.fr
06 82 99 63 16
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/index.forum
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Une belle Princesse à evreux Empty
MessageSujet: Re: Une belle Princesse à evreux   Une belle Princesse à evreux EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:41

je l'a trouve mignonne avec ses
grands poils et ses grandes oreilles :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
angy09
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/12/2006

Une belle Princesse à evreux Empty
MessageSujet: Re: Une belle Princesse à evreux   Une belle Princesse à evreux EmptySam 8 Sep 2007 - 20:30

adoptée par un super monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/index.forum
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Une belle Princesse à evreux Empty
MessageSujet: Re: Une belle Princesse à evreux   Une belle Princesse à evreux EmptySam 8 Sep 2007 - 20:47

:cheers: flower :cheers: flower :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle Princesse à evreux Empty
MessageSujet: Re: Une belle Princesse à evreux   Une belle Princesse à evreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle Princesse à evreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: