Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .

Aller en bas 
+2
Handie
Grenouille
6 participants
AuteurMessage
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:35

Bon alors Mademoiselle Lucie semble protester à sa façon si je lui ote des droits qu'elle considère comme acquis :mecontent:

J'explique geek

En mon absence et la nuit mes deux poilus ont chacun un espace respectif afin d'éviter tout débordement lol!
Lulu a la salle à manger salon et Morpion le grand couloir et la cuisine.
Chacun à ses petites affaires toujours à la même place.

Jusqu' à il n'y a pas très longtemps Lucie était devenue propre le jour et la nuit Very Happy
Mais la chaleur montrant parfois le bout de son nez, j'ai pris l'option de tout ouvrir pour laisser passser l'air la nuit avec juste un croisillon bloquant l'accès à ma chambre.

J'aurais bien laissé les choses en l'état la nuit mais Dame Lucie fait son casse croute dans la caisse du chat affraid
Le problème c'est que quand je les sépare à nouveau la nuit la lulu fait pipi et parfois même popo (alors que la journée pas de pb et si accès au couloir pas de pb non plus).

Au début j'ai passé ça sur l'accident de pipi (style le we je me lève un peu plus tard) mais en fait ça ressemble plutôt à une grosse contestation...
Je l'ai grondé hier (oui je sais pas pris sur le fait...) mais résultat identique aujourd'hui... je ne vois pas trop comment prendre le truc scratch

En plus le matin le pipi étant déjà presque sec il semble que l'acte soit commis le soir :grrr28:

Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:09

Euh ... faut p'tête le temps qu'elle se réhabitue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:53

Bah elle n'a dormi que deux nuit dans tout l'appartement avec monsieur Morback scratch

Je ne sais pas s'il faut faire mine de ne rien voir ou s'il faut la gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:33

Tu sais, parfois, c'est inexplicable. La mienne faisait parfois des petits pipis dans la voiture sans que je sache trop pourquoi. elle a vite cessé et a fait une petite rechute 2 mois après sans trop d'explications. ça a passé aussi vite!
Parfois, il faut laisser un peu de temps et voir si ça s'arrange tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:21

Tu prends un plat à chat avec toit et tu le dispose contre le mur de façon à ce que seul un chat très mince puisse y aller.

Chez moi les territoires sont communs, s'entrecroisent, se modifient tous les jours ... ce soir c'est restreint, mon petit fils étant dans la chambre d'ALEXI celle ci est interdite, NOVA du coup circule partout sans tuer personne et dortchez ma fille qui ne peut fermer sa porte, et les autres (11 quand même!) sont dans le loft avec nous ... Je ne pense pas qu'un animal ait son "espace personnel" il a des itinéraires personnels dans le territoire commun et je ne vois pas l'intéret de les restreindre (sauf bébé ou bestiole hargneuse évidemment). Les territoires entrecroisés sont bien plus riches d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:26

Ma Jade m'a laissée de jolies crottes dans la cuisine ce matin ... mais ouf, pas de pipi geek
C'est exceptionnel, elle a n'a pas dû avoir envie lors de sa dernière sortie, mais seulement ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:27

Laissez tout l'appartement aux deux poilus ne me semble pas une bonne option No Tout d'abord parce que Lulu fanfare par moment (ce matin elle s'est mise à faire le loup 5 minutes après un départ dans le calme le plus total affraid ) et aussi parce que Morpion lui cherche continuellement des poux dans la tête alors qu'il est gros deux fois comme elle pale

Et puis, pour avoir fait dans le passé des choix contraires, je préfère limiter l'espace des poilus en mon absence, certains espaces étant réservés au bipède chef que je suis lol! Bien avant l'arrivé de Lucie j'avais du limiter l'espace de Morpion en mon absence suite à des pipis popos sur mon canapé sans raison identifiée que je sois là ou non :grrr28: ...

Cette nuit j'ai remplacé la porte du salon fermée par un croisillon et pas de pipi... Mais comme cela fait quelques nuit qu'elle est retourné dans sa pièce c'est peut être sans lien...

Par contre quand j'ai laissé mon système en place pour partir ce matin, là elle m'a fait le loup au bout de 5 minutes... Et si je lui laisse tout l'appartement, encore aujourd'hui elle fait la danse du ventre derrière la porte :mecontent: Par contre dans le salon elle semble être plus calme, mes voisins de pallier m'ont dit ne plus l'entendre depuis pas mal de temps...

Ra là là, sacré Lulu :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:23

Après négociation, Lucie et Morpion cohabitent dans tous l'appartement la nuit geek Plus de pipi ni de popo :nonnon:

Lucie dort sur un coussin derrière la porte de ma chambre et Morpion squate le canapé Very Happy

Bon le dimanche matin c'est stéréo des deux bestioles derrières ma porte :grrr28:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:03

grnouille dit :

Bon le dimanche matin c'est stéréo des deux bestioles derrières ma porte



QUI AIME BIEN CHATIE BIEN Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:09

nathou 08 a écrit:
grnouille dit :

Bon le dimanche matin c'est stéréo des deux bestioles derrières ma porte



QUI AIME BIEN CHATIE BIEN Laughing Laughing Laughing lol!

En fait ça donne plutôt ça :
Lucie couine un peu histoire de vérifier que j'ai pas sauté du 6ème par la fenêtre durant la nuit, j'entends morpion qui radine sa griotte puis on dirait qu'il dit "tu sais pas faire, je vais te montrer" et là il vient tambouriner (Comme un tit boxeur toutes griffes rentrées) avec ses pattes en miaulant derrière la porte :mecontent:

En principe j'attends que la stéreo s'arrête pour ouvrir la porte et là c'est invasion geek
Revenir en haut Aller en bas
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:26

Coucou grenouille
Je ne poste pas bcp mais je lis bcp (quasi tout à mon avis)
Et qu'est ce que tu m'as déjà fais rire geek
J'essaye tjr de m'imaginer les scènes que tu racontes avec Morpion et Lulu et suis écroulée...:aime:
Bonne journée

Annick et sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:29

annick_jas a écrit:

J'essaye tjr de m'imaginer les scènes que tu racontes avec Morpion et Lulu et suis écroulée...:aime:
:forum65: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:08

Ben vous n'avez qu'à vous imaginer une grenouille ébourrifée qui sort la tête de dessous la couette avec une envie de faire un michoui de poilus et là vous vous faite pipi dessus lol!

C'est pareil quand je veux faire bullage sur canapé je suis cernée par les envahisseurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty
MessageSujet: Re: Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .   Je fais pipi si tu me laisses la nuit  . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais pipi si tu me laisses la nuit . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie, je fais pipi la nuit. . . Encore et toujours ! !
» Pipi...
» SOS pipi
» pipi chat ..
» pipi partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: