Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent pour Madison avant euthanasie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:24

Une copine (employée du refuge de Valence) essaie de venir en aide à un gentil toutou. Elle recherche des adoptants ou au moins des FA pour lui éviter l'euthanasie (actuellement elle est à la fourrière juste à coté du refuge de Valence). Voici ce que Mélanie écrit :

"Bonjour à tous , je vous présente MADISON ,
un adorable croisé berger labrador qui va sur ses 11 ans.
Ce gentil toutou est rentré en fourrière le 5 juin est malgré son tatouage nous n'avons retrouvé aucune trace de ses propriétaires.
Malheureusement il ne peut passer à l'ASPA par manque de place et il risque l'euthanasie chaque semaine...
C'est pourquoi je vous lance cet sos , je ne peut pas accepter que ce chien soit endormi alors qu'il est encore en pleine forme et ne demande qu'à etre aimé!
Il est sociable , doux , attachant et obéissant.
je recherche donc pour lui une FA dans l'urgence ou encore mieux une famille définitive car il a encore breaucoup d'amour à donner... merci.
pUrgent pour Madison avant euthanasie... Photo_10
Pour tout renseignement contactez moi en mp ou au 0681454654 , merci.Urgent pour Madison avant euthanasie... Photo_11

Pourrais-t'on faire quelque chose pour lui ?? Je sais qu'on est en été et que les abandons sont beaucoup plus nombreux que les fa dispo mais je préfère quand meme poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:34

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre svp ??
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:42

Si je pouvais faire quelque chose ... je ne réponds pas parce que je sens sacrément inutile, ma barque est pleine, et aucune adoption ... désolée, du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:42

Le problème c'est que je vois pas bien ce qu'on peut proposer pour ce petit père scratch

Est ce qu'un tranfert vers un refuge qui n'euthanasie pas ne peut pas être prévu?
Parce qu'au niveau des FA je crois que c'est tout plein . . .
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:52

Ca me fait mal au coeur mais je ne peux moi-meme pas le prendre non plus avec Guizmo qui est de retour... le refuge de Valence n'est pas du tout pour l'euthanasie et s'ils ne le prennent pas pour le sortir de la fourrière c'est que les boxs sont vraiment pleins ! S'il était déjà dans le refuge, je pense qu'il ne risquerait pas l'euthanasie, le problème c'est qu'il est en fourrière actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:53

Tu peux peut être contacter la SPA d'HERMERAY qui prend des chiens sans avenir et place assez bien. J'y ai adopté mon SPIRIT, qu'ils avaient fait venir de bretagne au bout de un an de cage et qu'ils nous ont placé au bout de trois mois, après nous avoir fait un casting des chiens n'aboyant pas, la bénévole nous avait même attendu après l'heure de fermeture pour nous le placer ... Ils sont dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:59

J'ai contacté la responsable de Caniséniors pour qu'elle fasse paraitre une annonce pour lui car je n'ai pas l'accés nécessaire pour créer un nouveau sujet. Pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:03

Je reviens seulement, je n'ai pas vu pour GUIZMO ... pas de veine !
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:07

oui, pas de chance pour Guizmo... Je suis dégoutée parceque c'est juste une histoire de patience avec ce chien... Je l'avais averti en plus... Dégoutée pour le ptit père...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:14

fabie-f a écrit:
oui, pas de chance pour Guizmo... Je suis dégoutée parceque c'est juste une histoire de patience avec ce chien... Je l'avais averti en plus... Dégoutée pour le ptit père...

T'inquiète Fabie,on va finir par lui trouver une maison au petit loup Very Happy

Pour madison il faudrait contacter des refuges susceptible de l'accueillir...Mais est ce que la fourrière le laissera partir?

Ses maitres sont introuvables??
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:18

Ben apparement, malgré son tatouage, les maitres restent introuvables... Je pense que la fourrière le laisserai partir car si Mélanie cherche à le placer c'est qu'elle en à discuter avec la fourrière. En fait, le refuge et la fourrière sont quasiment cote à cote, donc les employés de l'un et de l'autre se cotoie tous les jours. Et que ce soit ceux de la fourrière comme ceux du refuge, ils font leur possible pour venir en aide aux animaux qu'ils récupère. Pour ça, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptySam 28 Juil 2007 - 10:18

Le gentil Madison est toujours en fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptySam 28 Juil 2007 - 11:39

Ils sont introuvables parce que l'adresse est mauvaise c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... EmptySam 28 Juil 2007 - 23:33

Je ne sais pas exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Madison avant euthanasie...   Urgent pour Madison avant euthanasie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour Madison avant euthanasie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRS URGENT AVANT EUTHANASIE
» URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE
» Urgence pour 16 chats avant euthanasie!!!!
» urgent pour un labrit (euthanasie 27 aout)
» Urgent pour une petite chienne terrier,risque l'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: