Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 F Lab noire 5 ans en aout

Aller en bas 
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

F Lab noire 5 ans en aout Empty
MessageSujet: F Lab noire 5 ans en aout   F Lab noire 5 ans en aout EmptySam 30 Juin 2007 - 12:43

J'ai reçu hier un appel envoyé par mon véto : une dame, très triste de devoir se séparer de sa chienne labrador LOF de presque 5 ans, mais elle vit en maison avec tout petit jardin (30 m2) et ne travaillait pas les mercredis et jeudis et sa fille rentrait déjeuner à midi.

A la rentrée, sa fille intègre une école sup privée assez chère, conséquence : elle ne rentrera plus déjeuner et la maman va devoir retravailler à plein temps pour payer l'école ..
Elle est très inquiète pour sa chienne qui ne supportera pas de rester si longtemps seule car elle aime la compagnie et a besoin de grandes ballades No

Elle a eu un proposition de la part de son éleveur pour la reprendre mais elle ne veut pas qu'elle serve à la repro (elle n'est pas stérilisée) et veut être sûre que sa chienne sera adoptée par qqu'un de bien.

J'attends des photos et un petit déscriptif de caractère, il va sans dire que la chienne est propre, bien élevée, ne détruit pas etc .; Elle a juste besoin qu'on s'occupe un peu d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F Lab noire 5 ans en aout Empty
MessageSujet: Re: F Lab noire 5 ans en aout   F Lab noire 5 ans en aout EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:41

Dommage qu'elle ne puisse garder sa chienne pour des questions d'horaire.... Wink Mais enfin ! C'est déjà bien qu'elle ne la reconfie pas à son éleveur (chez qui elle reservira à la repro !) s'il y a moyen de trouver un bon adoptant !

On peut toujours la prendre sous notre aile ! Wink

Dès que tu as tous les renseignements ma Rapha, on peut lancer les annonces, si tout le monde est d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
F Lab noire 5 ans en aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne Volé le 19 Aout département 74 . . .
» Marcus et Papou nés le 10 août 2010 (FA 59)
» Perdu Cansas, beauceronne de 2 ans, Creuse le 16/17 Aout!!
» urgent pour un labrit (euthanasie 27 aout)
» [Trouve] male york le 08 aout sur Le Quesnoy (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: