Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on recherche beauceron Arlequin : urgent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MChristine
Super covoitureur
Super covoitureur
MChristine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Templeuve (B)
Date d'inscription : 22/08/2006

on recherche beauceron Arlequin : urgent! Empty
MessageSujet: on recherche beauceron Arlequin : urgent!   on recherche beauceron Arlequin : urgent! EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:58

Merci de bien vouloir diffusez ce SOS en urgence absolue partout où vous le pourrez SVP !!

La région Parisienne est privilégiée mais diffusez ce mail dans la France entière au cas où....

Contact E-Mail de Valérie de l'ADAP de Pau :adap.association@orange.fr


Autant rechercher une aiguille dans une botte de foin mais vous êtes mon dernier espoir!

Je recherche un chien Beauceron Arlequin, il s'appelle d'ailleurs Arlequin, mâle de 11 mois, oreilles longues en mauvais état. Son maître s'appelle Fred (jeune SDF). Il ne sait pas que son chien a la leismaniose car il est parti sans attendre le résultat de la biopsie. Le maître et le chien seraient sur Paris ou région parisienne. Merci de diffuser à vos contacts et d'ouvrir l'oeil si vous êtes sur cette région et d'autant plus si vous êtes en relation avec ces populations.

Ce chien (très attachant) est condamné à court terme si on ne le retrouve pas pour des soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedorane.naturalforum.net
Véga
Membre habitué
Membre habitué
Véga


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Landricourt
Date d'inscription : 05/07/2007

on recherche beauceron Arlequin : urgent! Empty
MessageSujet: Re: on recherche beauceron Arlequin : urgent!   on recherche beauceron Arlequin : urgent! EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:27

A t il etait retrouvé??? :pleure:

J'ai un gros coup de foudre pour les beaucerons..... j'en possede d'ailleurs quelques uns ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
 
on recherche beauceron Arlequin : urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Perdu, volé, trouvé-
Sauter vers: