Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général

PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyamoopy
J'ai adopté mon compagnon ici

Féminin

MessageSujet: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 11 Juin 2007 - 12:08

Bonjour à tous,

Je poste ce petit message pour vous donner des petites nouvelles de Chouki anciennement prénommé Speedy.

Et bien le petit père va très bien, il s'est bien habitué à sa nouvelle vie. Nous avons fait une visite vaccin chez le véto vendredi et rien a signalé, il fait déjà 6 bons kilos à 3.5 mois ! Pour un chien qui ne devait pas faire plus de 10kg adulte, je crois que c'est raté...

Mais c'est pas grave, on sera juste un peu plus serré dans la maison. En tout cas, il est adorable et ne fait pas trop de bêtises. Il commence à répondre aux ordres assis/couché, c'est super.

Désolée, je n'ai toujours pas de photos, j'en mettrais début juillet quand la pellicule sera développée.
Revenir en haut Aller en bas
dedelle

Féminin

FONCTIONS
::

MessageSujet: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 11 Juin 2007 - 15:23

merci pour ces nouvelles, gros :baiser: à Chouki
Takina

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 11 Juin 2007 - 17:41

Super pour ce petit loup! :baiser:
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 11 Juin 2007 - 22:15

affraid je viens d'aller voir sa soeur elle reste "petit chien"
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mar 12 Juin 2007 - 12:07

nathou 08 a écrit:
affraid je viens d'aller voir sa soeur elle reste "petit chien"

Tu sais les croisements parfois, ça fait des petits, des grands, ... La véto pense qu'il fera 12-15kg mais elle n'était pas sure. On verra bien comment il va grandir. On sera fixé dans quelques mois.
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mar 12 Juin 2007 - 12:19

12 15 kg ça fait un bon gros cocker Very Happy

Il avait pourtant pas l'air bien gros scratch
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mar 12 Juin 2007 - 14:53

oui c vrai qu'il paraissait petit au départ... physiquement, il ressemble bcp au jadg terrier de couleur comme de gabarit. Je sais pas à quoi ressemblait le papa mais il a pas du tout pris de son côté
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mar 12 Juin 2007 - 21:03

scratch scratch scratch
un vrai mystère en somme, j'aimerai être plus vieille de quelques années pour voir le chgt flower
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Ven 7 Sep 2007 - 10:41

Bonjour, des nouvelles fraîches de Chouki. Il a maintenant 6 mois et demi. Sur la photo, il avait 4 mois ; il a un peu grossi depuis mais finalement pas tant que la véto avait pensé. Il fait un peu moins de 10Kg. Par contre, il est très haut sur pattes et long.

Il est très mignon mais a la sale manie de manger tout ce qu'il trouve. Début juillet, monsieur a avalé un morceau de balle en caoutchouc, il a du être opéré de l'estomac. Il s'en est très bien remis. On lui a interdit tout ce qui pouvait se déchiqueter mais malheureusement, ça ne l'empêche de continuer à manger tout ce qu'il trouve.

Hier, il était de nouveau pas bien et ce matin, j'ai du l'emmener chez le véto car je crois qu'il a encore avaler quelquechose de mauvais. Il a 40° de fièvre, ne bouge pas, lui qui est très vivant. Ils l'ont gardé pour lui faire des radios. J'espère que ça va aller car je commence à saturer moralement et financièrement. Et pas de chances, pour une fois que je pars en we !

Je vous donnerais des nouvelles dès que possible.

nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Ven 7 Sep 2007 - 10:52

mince alors pale j'espère que tout va aller pour le ptit père
parfois les chiots mettent des années a venir des adultes, j'espère qu'il le serra prochainement
nanoudine
Membre qui nous manque ...

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Ven 7 Sep 2007 - 10:56

Donne des nouvelles de etiot père , et oui , apparemment , il t'a déjà bien coùté , mais espérons qu'il va comprendes les leçons , mais à son àge :x :x !!!
Autrement il est très beau !!!
ancolie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Ven 7 Sep 2007 - 13:52

Coucou Tyamoopy, Very Happy
Il me semble que Chouki est le frangin de Yumiko... Par contre, la chtite mamzelle a maintenant 7 mois passés puisque sa date de naissance sur le livret est "20 janvier". Elle est d'ailleurs en train de faire ses premières chaleurs il me semble...
Je vois qu'elle a exactement le même défaut ===> Elle croque, déchiquette et avale TOUT ce qui lui tombe sous les crocs... Ce qui donne des selles hummmm un peu "flashy" affraid
Je surveille, je retire, je confisque... Mais j'avoue qu'à la lecture de ce qui est arrivé à Chouky je vais redoubler de vigilance !!!
J'espère que le petit père va vite se rétablir pale et que tu continueras à nous donner de ses nouvelles.
Pour info ; Yumi doit avoir son poids maxi, soit 7 kg.
Bisous à vous deux
Voir le profil de l'utilisateur http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Ven 7 Sep 2007 - 15:21

Un petit conseil : ayez toujours chez vous un produit qu'on achète chez le véto dont j'ignore le nom mais connais la composition : des sucres à base de SUC DE PORC ; ces chers animaux étant comme chacun sait OMINIVORE digèrent tout absolument tout ... en ce qui conerne le colley de mes parents, cela a aidé au passage d'une ceinture en nylon rembourré, quelquues peluches, du cuir, etc ...
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Dim 9 Sep 2007 - 22:55

ancolie a écrit:
Coucou Tyamoopy, Very Happy
Il me semble que Chouki est le frangin de Yumiko... Par contre, la chtite mamzelle a maintenant 7 mois passés puisque sa date de naissance sur le livret est "20 janvier". Elle est d'ailleurs en train de faire ses premières chaleurs il me semble...
Je vois qu'elle a exactement le même défaut ===> Elle croque, déchiquette et avale TOUT ce qui lui tombe sous les crocs... Ce qui donne des selles hummmm un peu "flashy" affraid
Je surveille, je retire, je confisque... Mais j'avoue qu'à la lecture de ce qui est arrivé à Chouky je vais redoubler de vigilance !!!
J'espère que le petit père va vite se rétablir pale et que tu continueras à nous donner de ses nouvelles.
Pour info ; Yumi doit avoir son poids maxi, soit 7 kg.
Bisous à vous deux

Bonsoir, je ne sais pas si c'est son frère, il est du 20 février.
Alors je n'ai pas de supers nouvelles, Chouki n'avait rien avalé finalement. En fait, il a la piroplasmose, vous connaissez ? Apparemment ça se transmet par les tiques et ça attaque les globules rouges. J'ai du laisser Chouki chez mes parents pour le we, et apparemment son état de santé n'a pas évolué. Il est très faible, ne mange quasiment pas. Demain, je vais retrouver mon petit père, il doit avoir une 2ème piqure. J'espère que ça va aller... apparemment certains chiens en meurent... je ne comprend comment ça a pu arriver, il est traité tous les mois au frontline.

Sinon effectivement je te conseille d'être très attentive à ce que fait ta petite chienne et surtout enlève lui tout ce qu'elle peut déchiqueter et avaler.

De meilleures nouvelles bientôt j'espère
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Dim 9 Sep 2007 - 23:28

Oui la piro est une maladie courante... Qui peut être mortelle... Mais qui en principe se soigne bien si prise à temps...

Les chiens et les chevaux peuvent l'avoir et elle est plus répendue dans certaines régions...

Par contre ça secoue pas mal les titis même quand c'est soigné donc c'est un peu normal que ton petit père ne soit pas en grande forme même après traitement du véto.

On croise les doigts pour ton petit père
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 9:26

il doit êtr très abatu, j'en reviens pas même au frontline la tique a transmis sa maladie, le pauvre petit père.
grosses caresses de ma part.
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 10:38

le frontline et autres anti tiques ne dispensent pas de vérifier le chien au retour de ballade Neutral

il y a un vaccin contre la piro, assez couteux mais efficace, dans les régions dites "à risque" ça vaut le coup.
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 11:27

oui c'est vrai qu'il faut faire attention mais je n'ai jamais vu aucun tique sur lui et pourtant il reçoit beaucoup de caresses et à le poil ras.

Son état ne s'améliore toujours pas. Ma mère a appelé le véto et il lui a dit de le ramener tout de suite. Je suis très inquiète d'autant que j'ai quelques doutes sur la compétence de cette clinique vétérinaire. Est-ce normal qu'ils ne l'aient pas gardé en observation ? Et ils ont donné RDV à mes parents le lendemain du diagnostic pour la 1ère piqure, ça fait tard non ? Je trouve qu'ils ne donnent pas beaucoup d'explications. Je pense que je vais en changer...enfin si Chouki s'en sort.
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 12:11

courage, :bisou:
ancolie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 13:41

En pensée avec toi... Avec vous ...:baiser:
Voir le profil de l'utilisateur http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 16:17

oui merci !

alors finalement, la suspicion de piroplasmose était pas bonne. Les vétos savent pas ce qu'il a; il semblerait qu'il y ait quelque chose de bizarre vers l'estomac. Ils l'ont gardé pour faire des examens. J'en saurais plus ce soir.

Bon alors il va être opéré demain matin. Monsieur a encore avalé un truc qu'il fallait pas, finalement c'était mon intuition de départ la bonne. Je vais aller lui acheter une muselière car il est hors de question qu'il subisse une 3ème opération. Si c'est comme la dernière fois, dès le lendemain il sera en pleine forme.
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 20:12

oui tu fais bien, et qu'elle qu'elle dit ton véto, qui mange tout comme ça c'est normal ?
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 20:20

Mais tu ne pourras pas lui mettre une muselière tout le temps ...

Ma GRIBOUILLE mangeait tout, absolument tout, elle sortait les cornières de fer des murs et elle les mangeait, elle mangeait des bandes stéréo ... et les ressortait en paquet ... a 10 mois elle s'est calmée.

Quand elle voulait un truc elle demandait aux chats qui lui faisaient tomber. Authentique !
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 20:35

et bien le véto a dit qu'il fallait lui acheter une muselière. il mange tout parce qu'il est jeune mais j'espère que ça ne durera pas. Le pb, c'est qu'il fait ça quand je ne suis pas là donc il me faut une muselière qu'il puisse porter quand je ne suis pas là avec laquelle il peut boire mais pas manger. c'est un peu complexe tout ça. A vrai dire je ne sais pas trop comment faire. Chez moi, c'est trop petit pour lui faire un enclos. Je suis un peu dépourvu.

Bref, lorsque j'irais le récupérer, je demanderais conseil au véto. En attendant si vous avez une idée, je suis preneuse.
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 20:46

c'est une bonne solution, je trouve tu lui mets quand tu t'en vas et lui retire dés que tu reviens, cela sera un peu embettant, mais bon la santé est aussi à ne pas négliger
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 20:48

nathou 08 a écrit:
c'est une bonne solution, je trouve tu lui mets quand tu t'en vas et lui retire dés que tu reviens, cela sera un peu embettant, mais bon la santé est aussi à ne pas négliger

oui c clair que je veux pas d'une 3ème opération ! Je vais aller en animalerie et demander conseil.

en tout cas merci pour votre soutien ça fait du bien
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 20:57

Tu ne pourrais pas monter un Parc à bébé dans ton appartement? Où une grande caisse de transport?? Si vraiment il mange n'importe quoi au moins ça limitera ses méfaits en ton absence scratch
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 21:11

Il mangerait le parc ...
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 10 Sep 2007 - 21:16

Grenouille a écrit:
Tu ne pourrais pas monter un Parc à bébé dans ton appartement? Où une grande caisse de transport?? Si vraiment il mange n'importe quoi au moins ça limitera ses méfaits en ton absence scratch

je ne veux pas le coincer dans un si petit espace car je pense qu'il serait malheureux.

dans la maison, il m'a déchiqueté des tapis ou des trucs qui trainaient mais dans l'ensemble ça va. C'est surtout qu'il trouve des trucs dans mon jardin, je comprend même pas d'où ça vient. Il gratte sous les arbres et ressort des morceaux de branches, de plastiques, de cailloux. D'ailleurs, là je vois pas du tout ce qu'il peut avoir avalé. Il faudrait que je bloque l'accès sous les arbres. Et puis lorsqu'il est chez mes parents c'est encore plus compliqué car l'espace est très grand.

en fait, quand il fait beau il a accès à la maison comme au jardin, vu que c'est pas très grand chez moi, ça lui fait un plus grand espace.
l'autre solution serait que je l'enferme dans la maison tout le temps. mais qui me dit qu'il ne se mettra pas à ronger les meubles par ennui ?

c'est pas évident parce que je suis déjà super vigilante et je lui confisque pleins de trucs. je vais attendre de voir ce qu'il a mangé et je m'adapterais. déjà la muselière et bloquer l'accès au arbres ça devrait être pas mal. Et puis je croise les doigts pour qu'il se calme
Manu

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mar 11 Sep 2007 - 7:06

Je pense qu'effectivement en ton absence il faut l'enfermer dans un varikennel ou une cage métallique.
Si il est malheureux, tant pis, il faut que jeunesse se passe!
Sinon, il risque d'y rester.
Ma labradorette mange tout ce qui ressemble à des crottes, après quelques passages chez le véto, elle est toujours en laisse à l'extérieur sauf au club cynophile où les maîtres doivent ramasser les excréments de leurs animaux.
Elle est malheureuse, oui quand elle voit mes autres chiens courir en liberté, mais c'est ça ou y rester un jour....
Et j'y tiens à ma grosse toutoute !
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mer 12 Sep 2007 - 9:56

Bon alors, la journée d'hier a été assez mouvementée. Finalement Chouki n'a pas été opéré le matin comme prévu car sa fièvre était totalement tombée. Les vétos ont fait toute une batterie d'analyses sans trouver d'où venait le problème. Ils l'ont finalement opéré pour vérifier la présence ou non de ce corp étranger et aussi l'ensemble des organes.

Ils ont trouvé aucun corp étranger mais par contre il a tout le tube digestif très inflammé. Ils ont fait une biopsie, on aura les résultats dans 10 jours.

En attendant de savoir pourquoi il a ça, je le récupère ce soir avec un traitement antibiotique. Il va aller faire un nouveau séjour chez mes parents qui pourront le surveiller de près car on doit faire une courbe de température.

Ouf ! je suis soulagée qu'on sache enfin ce qu'il a. Du coup, plus besoin de muselière pour l'instant car visiblement ça ne peut pas être dû à quelque chose qu'il aurait avalé comme ça.

Merci à tous pour votre soutien
Je vous redonnerais des nouvelles de mon petit père la semaine prochaine.
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mer 12 Sep 2007 - 10:20

oui tiens nous au courant, je me demande quoi scratch
qu'est-ce qui a pu arriver le pauvre, ah ces chiots comme les poulains, bon il n'a plus cas prendre bien ces médicaments maintenant. flower
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mer 19 Sep 2007 - 22:46

Bonsoir,
depuis son retour à la maison, Chouki va très très bien ! ça fait plaisir !
On a eu les résultats de la biopsie et cela n'a rien montré donc pas de tumeur ou de trucs comme ça. Du coup, je pense qu'on ne saura jamais ce qui c'est passé. Le véto pense qu'il a quand même une sensibilité au niveau digestif donc il a des croquettes très spéciales à manger. Si dans 2-3 mois, ya pas eu d'autres problèmes, on passera à des croquettes un peu moins spécifique. Il faut que je continue à surveiller tout ce qu'il mange et surtout à l'empêcher de grignoter...

Je croise les doigts pour qu'à l'arrêt des médicaments, tout se passe bien. J'espère vraiment que maintenant tout va aller.
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mer 19 Sep 2007 - 22:50

Super!!!! flower Croisons pour que tout aille pour le mieux!!!! Very Happy

Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mer 19 Sep 2007 - 23:13

Si tu as besoin d'une muselière, Malicia en porte une depuis 3 ans sans stresser ni être malheureuse, bien au contraire.

C'est une muselière en fer qui lui permet d'ouvrir grand la bouche (un chien ne se refroidis qu'en haletant, si on l'en empêche, il peut avoir du mal à réguler sa température) et ça lui permet de boire, sans abimer ladite muselière, au contraire d'une en cuir...

En plus, si les mailles sont trop grandes et permettent au chien de saisir des objets, tu peux habiller la muselière d'un grillage plus fin...

Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Lun 31 Déc 2007 - 15:49

Comment va Chouki maintenant ? Wink
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mar 1 Jan 2008 - 19:02

Handie a écrit:
Comment va Chouki maintenant ? Wink

Bonjour et bonne année à tous !

Désolée je n'ai pas eu le temps de vous donner de nouvelles de Chouki depuis quelques temps...

Alors, son problème de septembre n'a jamais réellement été élucidé si ce n'est qu'il avait une inflammation importante autour de l'intestin. Mais pourquoi, comment ? Mystère.

Il s'en est bien remis et a repris son alimentation habituel jusqu'en ...novembre !!

Et oui, Chouki m'a fait une 3ème grosse frayeur début novembre... Je l'ai emmené d'urgence au vétérinaire, il avait quasi 40°C de fièvre. J'ai changé de vétérinaire, et celui-ci a tout de suite diagnostiqué une spondylodiscite. En fait, il s'agit d'une inflammation entre les vertèbres qui s'étend jusqu'aux vertèbres. C'est consécutif à ses précédentes maladies/opérations. C'est une maladie plutôt grave et longue à guérir. Il lui a quand même fallu une semaine pour se remettre et marcher et manger normalement. Depuis, il va très bien mais est sous médicament. Début janvier, on retourne au véto pour une prise de sang en espérant qu'il soit guéri. Si oui, il aura quand meme encore 2 mois de traitements, sinon on repart pour plus longtemps...

J'espère vraiment que cette fois-ci, c'est fini et que 2008 sera une année sans embuche pour lui... Surtout que malheureusement, je ne pourrais plus assumer de frais de vétérinaire importants cette année. Je me suis ruiné pour lui l'an dernier.

Mais à part ça, c'est un super chien. Il est très mignon et très speed... fatigant parfois ! Il mesure 45cm au garrot et pèse dans les 11Kg.

Sinon je voulais poser une question aux personnes qui s'ocupent de l'association. Etant donné les problèmes qu'à Chouki, je suis très réticente à le faire castrer pour ses 1 ans comme promis. En effet, il ne sera même pas encore sorti de sa spondylodiscite et j'ai très peur que cette opération ne déclenche une nouvelle crise (car cette maladie peut revenir à tout moment suite à une opération, ou une autre inflammation). Il faut savoir que Chouki n'a pas vraiment de contacts avec les femelles. Il est le seul chien à la maison et lorsque je le sors, il est toujours en laisse. Est-ce que je pourrais repousser son opération d'au moins une année ?

Merci d'avance,
Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mar 1 Jan 2008 - 19:09

Merci pour avoir répondu aussi vite et donné des nouvelles de Chouki Wink
Je suis désolée d'apprendre tous les soucis que ce pauvre p'tit loulou a eu et toi aussi par la même occasion pale
J'espère de tout coeur que 2008 sera une meilleure année et que tout ira bien dorénavant.
Tiens-vous au courant Wink
Caresses à Chouki flower

PS : Pour le reste, je laisse les responsables de Ta Patte te répondre ...
nanoudine

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mar 1 Jan 2008 - 19:14

Question soumise au comité !!!Wink
tyamoopy

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   Mer 30 Jan 2008 - 23:41

Bonsoir,

Voici enfin des photos récentes de Chouki. Sinon, très bonne nouvelle, Chouki serait guéri, il a encore des médicaments pendant 1 mois environ et après ça devrait être bon.

Bonne soirée,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)   

Des nouvelles de Chouki (anciennement Speedy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1