Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgente urgent urgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 15:35

HYPER- ULTRA URGENT[/
30 CHIENS EUTHANASIES
LUNDI 4 JUIN 2007

30 Chiens ,multiraces apparament, risquent d'être euthanasiés lundi 4 Juin 2007.

Le proprio vient d'être hospitalisé après avoir laissé sa situation et celles des animaux dégénérer pendant des années.
Sa soeur et le maire de la commune veulent se débarasser des "géneurs" le plus rapidement possible.

Le décret d'euthanasie a peut-être déjà été prononcé.

Plus d'infos (race, sexe, âge approximatif, comportement) demain après visite du site. Quelques uns devront certainement être euthanasiés, car ces animaux n'ont jamais eu de suivi sanitaire, ni la moindre base d'éducation , voir de contacts sociaux, et se reproduisent entre eux ; or, l'état de certains est, parait-il catastrophique (dixit le vétérinaire !)

Embarassed Quoiqu'il arrive, aucune décision ne pourra être prise avant lundi (week-end).Embarassed

En espérant pouvoir fournir des solutions rapides à la DSV, si on espère une collaboration positive.

Je vous tiens au courant demain soir.


[size=18]HELP ! HELP ! HELP ! HELP!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 15:35

annonce de rescue:

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/30-Chiens-euthanasies-lundi-4-Juin-2007-t96690.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 15:43

Nady, si tu cherches un autre chien en FA, ils y a des chiens de taille moyenne qui croupissent au Beaussart à 4 par cage ! Tu pourrais en sortir un, un que Isabelle n'ose pas proposer à l'adoption parce qu'elle ne sait rien de lui !


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 16:54

Vous allez me trouver très désagréable je le crains ...

Mais nous avons déjà des partenariats que nous avons parfois du mal à honorer (cf. post vu plus haut) alors se mettre sur un coup de 30 chiens à sauver en 24 heures sans rien en savoir ... désolée mais c'est pas pour nous ...

C'est du sensationnel, du "qui remue le coeur des masses" et je connais des assos qui vont se ruer dessus ... mais nous que pouvons nous faire ? On arrive déjà pas à éponger les chiens à prendre en FA (moi la première d'ailleurs) comment pourrions nous trouver 30 FA d'ici demain ?

Et après pour s'en occuper faudrait lancer des appels aux dons (et c'est pas le truc de TA PATTE sinon je n'en serai pas !), passer un temps infini sur le net pour sensibiliser des gens qui se contenterons de poster 'oh qu'il est mignon !" et pas grand chose d'autre ...

Si on était du genre à les remettre en SPA (c'est comme cela que j'ai solutionné ELBEUF et ses 26 chats puants dans la voiture de NICOLE et çà a été un crève coeur) ...

Comme je me sens vieille et raisonnable tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 16:56

Et puis ces chiens sont certainement 30 "HIROSHIMA" bien pire que le griffon ... malades des tripes de la peau du comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 16:57

c'est en province ? Je n'ai pas d'idée précise mais je pense à assistance aux animaux plutôt que SPA (où j'ai vu des choses que je préfère ne pas préciser), eux n'euthanasient pas. Du moins, c'est leur politique
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 16:58

Tout à fait SASKIA, et la fondation BARDOT et des trucs comme cela, qui ont des avocats pour discuter avec les mairies et la DSV.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 17:54

en même temps... si certaines personnes de ta patte peuvent aider ca aurait été bien... ne cerais ce qu'a diffuser... mais bon...

si ce mesage n'a rien a faire ici, libre aux admis de l'enlever... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent EmptySam 2 Juin 2007 - 22:42

Si quelqu'un veut aider ça serait dommage de passer à coté lol!

C'est sur que nous avons déjà du mal avec nos partenariats mais bon nous sommes aussi très contentes quand nous sommes coincées et que d'autres associations nous filent un coup de pouce Wink

A titre d'info ça ne mange pas de pain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgente urgent urgent Empty
MessageSujet: Re: urgente urgent urgent   urgente urgent urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgente urgent urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide urgente
» SOS pour LOU (dit COCO), mâle SPitz-Loup de 13 ANS Dunkerque
» BA de 14 ans URGENT!
» Vénus ,urgent...
» URGENT FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: