Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lucinosore à grenouille's land :-)

Aller en bas 
+20
expory
karine
Lovero
quinta
nathou 08
Java08
lolumapa
leisaf59
fabie-f
capucine
Delta
nanoudine
corinnebergeron
Qatari
Handie
Takina
cecile56
rm92
ancolie
Grenouille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:28

Dimanche , on m'a demandé des nouvelles, Mireille s'inquiétait pour sa poupée. J'ai dit que tu étais ravie et que j'avais vu des photos d'elle dans le bain, que tout allait bien mais je n'ai pas évoqué la fanfare pour ne pas inquiéter ! J'espère que ça va s'arranger bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:41

Je t'enverrais des photos de la puce à lui donner avec un petit mot pour quand tu y vas Very Happy

Sa petite protégé va bien... Pour la fanfare il n'y a pas de raison que la miss ne finisse pas par se calmer...
Déjà dans la voiture elle fait plus la fanfare (Ah ben oui parce qu'au début la fanfare c'était aussi dans la voiture pendant 30 bornes aller et 30 bornes retour affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:05

Grenouille a écrit:
Pour la fanfare il n'y a pas de raison que la miss ne finisse pas par se calmer...
:forum65:
Courage Grenouille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:11

Ce soir ma connection internet ne voulait rien entendre et j'étais creuvée alors on a fait bullage sur canapé lol!

La grenouille, morpion et lucie se sont lamentablement endormis devant la télévision Embarassed

Il faut dire que l'arrivée de Lucie dans ma vie m'a sorti de mon rythme croisière après une période de convalescence que j'avais du mal à quitter geek

Bon j'ai pris rendez vous samedi prochain au véto de mon quartier pour les rappels de lulu (y'avait pas avant Suspect ). ça me fera une première approche mais j'avoue que j'ai quand même pas une super impression... Enfin vu les tarifs affichés ils doivent pas être mauvais pale
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:55

Quelques nouvelles de ma petite fanfare (J'aurais du l'appeler comme ça Wink ) après 10 jours dans sa nouvelle maison geek

Lucie n'a qu'un seul vrai défaut : son fanfaronnage mais elle s'améliore sunny

A présent mon appartement c'est sa maison (C'est que ça monte la garde ce petit bout de chien), elle dort sagement la nuit avec morpion dans le salon (Ne vient plus pleurer derrière ma porte), elle est à présent totalement propre et sait rester dans une pièce autre que celle ou je suis tant qu'elle n'entend pas la porte d'entrée Suspect
Elle répond bien au rappel et commence à accepter de jouer (Enfin on en est pas encore aux grandes parties de baballes)
A l'écurie elle se sent comme chez elle (elle a plein de copains) et est à présent sage en voiture.

Avec morpion ça se passe super bien même si c'est un gros coquin qui lui morfalle sa gamelle en douce et lui met quelques baffes (il a l'air de trouver ça très drôle et ne met jamais les griffes).
Niveau nourriture elle mange à présent les croquettes que je lui présente sans que j'ai besoin de rajouter du steak :nonnon:

Une fois sa salle habitude de faire la fanfare toatelement évanouie nous commencerons à apprendre quelques ordres de base parce que là elle n'a aucune idée de ce que par exemple le mot assis veut dire What a Face

Quelques photos de la poulette Very Happy

Aux écuries :

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0119

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0120

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0121

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0122

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0123

Avec morpion après le bain (Porcinette s'étant roulée dans du kipu)

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0124

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0125
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Super covoitureur
Super covoitureur
capucine


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:17

Tu sais quoi tite grenouille?? ben je suis heureuse pour elle!! j'adore la photo ou elle sourit près de l'eau et celle près de ton matou. Deux petits pachas....
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:38

Merci capucine Very Happy

Mais elle te doit aussi un petit bout de son bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolumapa
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lolumapa


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:17

magnifique ces photos ! :coeurconfus:

tu es plus persuasive que moi, car je n'arrive toujours pas décoller le petit pot de glue qui me suis partout !!

FELICITATIONS, tu es très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:50

:coeurconfus: MAGNIFIQUE!!!!! Elle est plus petite que Morpion!!!!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:37

Elles sont très belles tes photos Grenouille!!! Wink Et Lucie a l'air vraiment bien avec toi!! :bigcheese: C'est vrai aussi que ça me fait délirer de la voir à côté de Morpion!! lol! :mdr2:
Et je suis contente pour toi que Lucie progresse comme ça! Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 509425
Je suppose que c'est ta jument qui est en photo? Elle est très belle Grenouille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:34

Quel plaisir, superbes photos... elle a de quoi etre heureuse la tite lulu... elle est trop choue à coté de Monsieur Morpion qui est bien grand à coté d'elle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:05

Java08 a écrit:
:coeurconfus: MAGNIFIQUE!!!!! Elle est plus petite que Morpion!!!!! :mdr2:


:forum65:

morpion morpion ! en voilà un drôle de nom pour un gros matou I love you
lol!

bien belle petite famille, bravo de tout bien gérer flower
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Super covoitureur
Super covoitureur
capucine


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:27

Quel changement dans son regard, je viens de regarder les photos dans son bain à son arrivée chez toi et la photo alongée dans l'herbe: Métamorphose...au début elle avait le regard triste et sur ses alertes; la ; mademoiselle se la coule douce!!! Razz Razz Style oui je pose et alors???lol! T'es une gentille maman tite grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:43

Java08 a écrit:
:coeurconfus: MAGNIFIQUE!!!!! Elle est plus petite que Morpion!!!!! :mdr2:

:forum65: lol!

elle est choupintte tout plein I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
quinta
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
quinta


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 44
Localisation : lons le saunier, france
Date d'inscription : 15/01/2007

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:50

superbes photos, et ça se voit qu'elle est heureuse :bisou:
j'adore les photos où elle est avec morpion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:29

Bon alors aujourd'hui Lucie a fait connaissance avec son nouveau Docteur (Finalement pas celui à coté de chez moi mais un conseillé par une amie) Very Happy

Très bonne impression, il me l'a inspecté de la tête au pied et finalement il lui a donné un antibiotique par prudence pour cette petite toux étrange qui traine quand elle boit et se réveille le matin.

Lucie à une luxation au niveau des rotules surtout à gauche c'est ce qui fait que parfois elle ne repose pas la patte (de visu ça ressemble à une crampe, ça dur à peine quelques secondes... J'ai rien eu besoin de lui dire il a fait le diagnostic tout seul Shocked ).
Ce n'est pas inquiétant et tant que la puce ne boite pas il a dit de ne pas opérer. Il m'a dit qu'une bonne condition physique générale compenserait mais que la fatigue et l'age risquait de rendre le problème plus génant à terme... A suivre . . .

Et la cerise sur le gateau il m'a fait un prix SPA pour le vaccin geek
Là non plus j'ai rien demandé, je savais pas qu'il avait des tarifs SPA et à la fin de la consultation il m'a dit qu'il n'avait pas de convention avec les refuges Belges mais que comme c'était un tit poilu sorti d'une galère il m'appliquait le tarif pour le vaccin I love you

Je ne suis pas mécontente d'avoir changée de véto parce qu'il a en tout cas l'air très compétent et morpion va passer entre ses mains pour se faire mettre à jour de vaccins lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:50

il est super ton véto Shocked

caresses à la louloute :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:46

Voilà encore un homme de l'art qui a une conscience! C'est super de lire ça de bon matin. Pour la luxation de la rotule, c'est très classique sur les petits chiens, genre York etc... en général de moins de 4 - 5 kilos. Une bonne musculature aide bien, alors si ce n'est pas trop "méchant" comme il te l'a dit, continue à la faire vivre au grand air avec le cheval etc I love you sans faire des marathons non plus :nonnon: et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:19

et je rajouterais : en faisant sans doute attention à ce qu'elle ne soit pas en surpoids, sur ce genre de faiblesse, ça ne pardonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:26

On dirait que tu as trouvé un bon véto Grenouille!!!! :bigcheese:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:50

rm92 a écrit:
et je rajouterais : en faisant sans doute attention à ce qu'elle ne soit pas en surpoids, sur ce genre de faiblesse, ça ne pardonne pas Wink

Ben en principe je fais super gaffe à ça mais bon morpion avec des rations normales voir inférieures et sans entre deux est rond comme un boulon (d'autant plus qu'avec l'arrivée de Lucie il attend que j'ai le dos tourné pour lui piquer quelques croquettes) ...

Ma mère trouve que je suis omnubilé par le poids Suspect
Il n'empeche que quand je garde Charly il retrouve la ligne et une allure plus sportive rapidement :bigcheese: Bon pour Morpion et Izane là c'est moins gagné...
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Super covoitureur
Super covoitureur
capucine


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:39

Génial ton véto dis donc!!! Quelqu'un de passionné c'est bien! La mienne ne fait jamais de prix grrr:geek: pourtant j'en ai deux. Pour le problème à la rotule, Tendresse s'est fait opérer l'année dernière car par moment, ca bloquait, c'était pas urgent mais je voulais qu'elle puisse gambader tranquillement et qu'elle soit la plus heureuse possible. C'est apparemment un problème chez les yorks mais qui se résoud facilement par cette petite opé:Elle a gardé le pansement pdt presque 15jours et je dormais par terre à côté d'elle (on rigole pas lol! ; j'avais viré le canapé du salon et déserté mon lit pour pas qu'elle saute)Elle s'est vite rétablie.
Bisous
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:34

La semaine prochaine ça fera un mois que lulu est à grenouille's land Very Happy

Elle a fait beaucoup de progrès :meuh:

C'est une chouineuse et une grande bavarde mais elle ne fanfare plus à mon départ geek Elle pleurniche un peu puis doit sans doute retourner dormir...
Mes voisins ont été très compréhensifs et très touchés par mon petit mot de départ :bisou:

Elle répond à présent très bien à son nom et a un excellent rappel même en présence d'un écureuil ou d'autres chiens sunny Je ne la garde maintenant en laisse que lorsqu'il y a des routes circulantes à proximité (C'est à dire en ville et autour de chez moi)

Elle a appris assis et nous allons enrichir son vocabulaire au fur et à mesure study

Elle mange à présent ses croquettes avec voracité et s'avère être une grande gourmande à laquelle je ne cède que par exception geek

Le week end prochaine je l'emmene chez mes parents qui la garderont pendant mon déplacement à caen. Je vais passer le we avec elle chez eux avant de la laisser et j'espère que cette petite sépartation se passera bien... En tout cas je sais que là bas elle sera bien et qu'elle sera choyée flower

Voila pour les petites nouvelles...
C'est à présent une petite chienne pleine de vie et toute guillerette... Bien sur elle s'interroge encore et a quelques vieux démons qui parfois ressurgissent mais elle retrouve tout doucement une sérénité bien méritéI love you

Alors la chipie en photo

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0210

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0211

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0110

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0111
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:45

Ces bonnes nouvelles font plaisir Grenouille!!!!flower
J'adore les photos! Ils sont super mimis ces deux-là et j'aime bien leur complicité!!Wink
Et je suis vraiment heureuse pour Lucie et toi de voir tous ces progrès!!:meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:04

En fait Lucie et morpion sont très jaloux l'un de l'autre mais comme c'est moi le chef chacun trouve sa place geek

En mon absence je les sépare à présent parce que morpion fait son cake et adore jouer à faire peur à Lucie :grrr28: Il ne lui fait jamais mal, ne sort jamais les griffes mais distribue des baffes à l'occasion ou l'empêche de passer (faut dire qu'il suffirait de Lucie grogne une fois pour qu'il arrête mais elle préfère chouiner...).

Donc quand je suis pas là Lucie à le salon salle à manger et morpion le grand couloir et la cuisine...Chacun sa place avec ses affaires Very Happy

Bon par contre Lucie ne jous qu'avec les jouets de morpion :grr:
J'ai acheté à chacun un nouveau jouet vendredi et Lucie ne s'intéresse qu'à celui de morpion :hein:

En dehors de ça ils s'entendent bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:26

Grenouille a écrit:
En dehors de ça ils s'entendent bien lol!

A voir leurs ptites bouilles sur le canapé, c'est ce qu'on dirait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:37

Je suis une mère indigne j'ai laissé MAHOU baffer BILL pendant des semaines ... maintenant que BILL sait qui est le chef, MAHOU le débarbouille dans sa collerette (je ne mettrai pas de photos de BILL avec sa collerette, vous viendriez le chercher dare dare comme chien martyr !) et lui court derrière pendant la promenade pour l'embrasser ... mais c'est vrai que ton p'tit chien risquerait de voler s'il prenait une baffe de chat musclé !

Quand au jouet ... un noel on avait offert deux hérissons couineurs de couleur différente à nos deux chiens de l'époque, ils se battaient pour celui de l'autre systématiquement, on les a foutu au vide ordure ... pire que des gosses parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:39

Supers photos, super Lucie, super Morpion lol!
Quels yeux elle a cette petite Lucie flower
Caresses à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:30

J'adore ces photos de tes "deux gosses". Super pour la fanfaronnade qui s'estompe gentiment! C'est bon signe, la tite à trouvé assez de confiance pour te laisser partir travailler sans trop paniquer.
Bravo pour l'éducation, tu lui as mis les bons repères, et elle commence à se faire la belle vie enfin! Bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:46

Bon alors si ma connexion internet ne me jette pas je vous montre la tite lulu après son petits séjour chez mes parents Very Happy

Même si la première journée sans moi elle a été perdue très vite elle a pris sa place de petite chipie chez son popy et sa momy lol!
Et depuis que nous sommes rentrée je la sens toute sereine d'avoir compris que quand on part à présent c'est plus pour toujours Very Happy

Bon elle était un peu inquiète de laisser mes parents mais quand elle a retrouvé mon appartement je l'ai sentie toute rassurée et paisible :blabla:

Quelques photos de ce soir geek

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0211

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0212

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0214

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0216

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0217
Revenir en haut Aller en bas
Lovero
Le charmeur de ces dames
Le charmeur de ces dames
Lovero


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 60
Localisation : 4530 belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

FONCTIONS
:: Chargé de mission Belgique

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:14

pffffff encore un chien à plaindre:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:16

Sur la dernière photo , justement , on dirait qu'elle est en train de geindre !!! Help , la SPA ??? Suspect


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:23

Rooooh la la !!! Comme elle force cette chienne affraid !!!
Trop mignonne la tite Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
quinta
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
quinta


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 44
Localisation : lons le saunier, france
Date d'inscription : 15/01/2007

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:35

elle est adorable :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:10

Toujours aussi jolie et coquine, et toujours ces yeux si expressifs flower
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:02

Encore plus jolie avec sa nouvelle coupe! et des yeux....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:46

ça se voit tant que ça qu'elle est maltraitée lol!
M'enfin 1h30 et 15 coupure pour mettre lulu sur le forum... :grrr28: Le Neuf Aol c'est tout pourri :mecontent:

Avec sa frimousse et ses mirettes, Lucie a fait fondre mes parents geek

Et quand j'ai dit à mon popa : "Mais pourquoi vous voulez pas faire famille d'accueil pour toutou??" il m'a répondu "Je vais trop m'attacher, je pourrais jamais redonner le chien" lol!

D'un autre coté je me suis dis que c'est bien aussi de pas le rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:34

Elle est toujours aussi mimi cette petite puce!!!!flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:39

Cela fait maintenant un mois et demi que Lulu partage mon nénuphare avec Morpion Very Happy
Depuis son arrivée j'ai enfin eu 4 jours de suite pour prendre plus de temps avec elle geek

Elle est à présent bien dans ses coussinets même si certains matins nous avons de vieilles angoisses qui reviennent Suspect
Elle fanfare encore un peu mais peu de temps... C'est une grande bavarde et une pleurnicheuse confirmée... C'est aussi une grande gourmande et à présent elle finit sa gamelle en deux temps trois mouvements...

Elle fait craquer tout le monde flower Surtout avec ses poils tout courts Wink

Maintenant elle sait jouer, s'est musclée et n'a plus rien à voir avec la petite brindille fluette et flippée qui est arrivée le 31 mai 2007 What a Face

Elle a fait de sa corbeille la caverne d'ali baba Razz Elle planque tout dedans lol!

Elle a gardé un bon rappel, connait le "assis", le "attend" et commence le "coucher" et le "laisse" = pas toucher... Elle maitrise bien le "non" et le "c'est bien" geek
A présent elle n'est en laisse qu'aux abords des routes passantes.

Au départ quand elle voyait une voiture elle partait en courant...Maintenant c'est la première à sauter dedans alien

Brefs elle a fait beaucoup de progres en quelques semaines et tout le monde croit que je l'ai depuis toute petite lol!

Allez quelques petites photos :

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0313

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0314

Avec son pote morpion entre deux querelles de voisinage lol!

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0315

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0316

A la campagne avec Izane

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0317

Une lilipucienne geek

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0318

Au bord du point d'eau

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0319

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Imgp0320
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:47

:coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:

juste une question:il pese combien le beau Morpion? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:50

Elle est vraiment belle la petite Lucie!!!flower Et on voit dans son regard qu'elle se sent plus à l'aise, qu'elle est plus sûre d'elle... mieux dans ses coussinets quoi!!!!Very Happy

J'adore la photo où on voit la belle Izane avec la lilipucienne!!!!!:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:53

Adorablement petite à côté de ta jument!I love you Autrement, bravo pour tout, tu as eu la patience nécessaire et maintenant, c'est la belle vie pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:02

karine a écrit:
:coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:

juste une question:il pese combien le beau Morpion? Very Happy

Entre 7 et 8 kg... Et pourtant il est rationné et n'a jamais d'entre deux pale
Il est gras comme un moine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:25

Toujours aussi mimi la tite Lucie flower
Et Morpion, waouh, il fait le même poids que ma Jadounette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:55

Je crois bien que Lulu s'est transformée en pic pocket What a Face

Son panier explose de tout ce qu'elle trouve par terre dans l'appartement lol!
Morpion va bientôt devoir aller faire la manche pour avoir un bout de jouet geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:20

Superbes photos.... :cheers:

Ca fait plaisir de voir la miss aussi heureuse !

Merci ma Grenouille ! Wink

Bisou... :bisou:

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
quinta
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
quinta


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 44
Localisation : lons le saunier, france
Date d'inscription : 15/01/2007

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:23

très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:32

Bon alors quelques photos de la puce Very Happy
Oui je sais il y en a déjà beaucoup un peu partout Embarassed

Une tite nodeur bien sympa
Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_012

C'est pas moi qui suis petite mais l'herbe qui est haute
Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_013

Un peu de sérieux
Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_014

Je vais bientôt me mettre au foot
Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_015

Je vais peut être me mettre aux concours de beauté geek
Au parc tous les bipèdes tombent comme des mouches devant ma frimousse lol!

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_016

J'ai changé depuis mon arrivé chez ma blondinette Very Happy
Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_017

Avec monsieur "je la ramène tout le temps"
Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_018

Monsieur "je la ramène tout le temps" tout seul
Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_019

Toujours collé à mes baskettes Suspect
Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 2007_020
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:38

Magnifique flower
Merci Grenouille de nous faire ainsi profiter de la puce et de Morpion :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:41

Il est bien gras le Morpion !!! Pas étonnant que Lucie se jette dur la gamelle , elle veut le surpasser !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lucinosore à grenouille's land :-)   Le lucinosore à grenouille's land :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lucinosore à grenouille's land :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: