Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probléme de propreté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayenne
Membre spécial
Membre spécial
kayenne


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

probléme de propreté Empty
MessageSujet: probléme de propreté   probléme de propreté EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:01

voila je suis vraiment désespérer ,mon chat est devenu sale du jour au lendemain,il ne va plus a la litiére ,il fait partout dans ma maison,il avait toujours étais propre pour tant,j ai deja déplacé plusieur fois la litiére pensant que la ou elle étais ca ne lui plaisait pas,mais apparament c est la litiére qui ne lui plait plus,il ne fait plus c est besoin dedans ,il dort dedans :grr: on ma dit que je devait recommencer son éducation a zéro,mais il ne veut rien savoir et continu a etre sale,seriez vous me donner quelque conseil,car la j en peut plus ca devient vraiment invivable. merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

probléme de propreté Empty
MessageSujet: Re: probléme de propreté   probléme de propreté EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:26

c'est un male il est castré?pas de nouveaux animaux arrivés dans la maison? il fait que pipi ou il fait tout dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

probléme de propreté Empty
MessageSujet: Re: probléme de propreté   probléme de propreté EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:41

Les questions de karine sont importantes . quel âge à t'il ? s'iln'ets pas castré, il arrive qu'à "l'adolescence" lol! les minous pètent un petit plomb.
tu as adopté de nouveaux animaux recemment ? les chats sont bien plus sensibles aux chnagement que l'on ne croit ces ingrats. lol! Ils passent leurs journées dehors, rentrent pour manger faire une sieste, ils repartent, mais il suffit qu'une chose ne leur plait pas (chez nous ça a été la nouvelle housse du clic clac What a Face ) pour qu'ils commencent leurs bêtises.
est ce que tu mets une goutte de javel dan ssa litière ? ne nettoie jamais le reste de la maison au javel si lui en mets dans sa litière. tu peux nettoyer les endroits où il urine avec du vinaigre, ils n'aiment pas cette odeur et en général ils n'y retournent plus. Ne deplace pas sa litière même si pour le moment il n'y va plus.

La litière ne doit pas être dans la même pièce que son couchage et sa gamelle, ou bien il faut que ce soit très eloigné, pas côte à côte. Un chat ne mange pas là où fait ses besoins.

il s'agit peut être d'un problème physiologique.. l'as tu vermifugé recemment ? as t'il des puces ? le moindre petit grain de sable dans sa vie peut lui faire changer de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
kayenne
Membre spécial
Membre spécial
kayenne


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

probléme de propreté Empty
MessageSujet: Re: probléme de propreté   probléme de propreté EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:24

nitro est agé de 11 mois,il a étais castré a huit mois
g déja lavé au vinaigre mais ca ne l arrete pas
et oui j avais repris sherkan a la maison mais nitro étais déja sale avant que le petit arrive
au début on penser que s étais a cause de kayenne car avant que celle ci n arrive nitro etai trés propre ,et comme kayenne n est pas vraiment propre non plus on penser que nitro faisait ca par jalousie.
qu en penser vous?
et il ne fait pas rien qu uriner partout ,il fait les autre besoin dans mes toilette,je ne sait pas se qu il l attire dans les wc mais c est toujours la qu il fait a coté du wc dans les toillette.
j en peut vraiment plus déja qu avec kayenne faut souvent nettoyer mais avec nitro qui commence je doit avoir mon torchon toujours en main :grr:
Revenir en haut Aller en bas
kayenne
Membre spécial
Membre spécial
kayenne


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

probléme de propreté Empty
MessageSujet: Re: probléme de propreté   probléme de propreté EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:29

g oublié on lui a mis une pipette anti puce aujourd hui,car on avait déja essayé un autre produit qui n avait pas fort fonctionné,et en sortant kayenne dehors elle a ramener des puce a la maison donc nitro en a eu aussi,maintenant on verras si la pipette fait effet ,car c est vraiment insuportable de les voir se gratter tous le temps.
y a plus qu a attendre que le produit fasse effet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

probléme de propreté Empty
MessageSujet: Re: probléme de propreté   probléme de propreté EmptySam 19 Mai 2007 - 15:43

Il a peut être un pb de cystite ?

Nettoie les endroits où il ne doit pas faire ses besoins avec un produit aux agrumes, voire même vaporise un répulsif à chats et chiens. Chez nous çà répulse surtout les humains mais enfin ...

Mon chat MAHOU a recommencé la malpropreté à l'arrivée de NOVA tu as du nouveau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kayenne
Membre spécial
Membre spécial
kayenne


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

probléme de propreté Empty
MessageSujet: Re: probléme de propreté   probléme de propreté EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:59

l arrivé de kayenne peut etre?
car avant qu elle n arrive nitro etais propreet memepas une semaine aprésil est devenu sale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de propreté Empty
MessageSujet: Re: probléme de propreté   probléme de propreté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: