| POP'S alias Noémie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kipwick Nounou de choc !
.gif)

Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Date d'inscription : 29/03/2007
FONCTIONS :: RESPONSABLE DES NACS
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 22 Juin 2007 - 18:34 | |
| |
|
 | |
corinnebergeron Nounou de choc !
.gif)

Nombre de messages : 15695 Age : 63 Localisation : VILLEJUIF Date d'inscription : 15/12/2006
FONCTIONS ::
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 22 Juin 2007 - 18:37 | |
| Tous mes chats ont fait au moins un plongeon dans le bain ... me griffant bien profond au passage ...
Qu'est ce qu'elle a grandi ! |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

Nombre de messages : 21371 Age : 54 Localisation : région parisienne - 92 Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 16 Juil 2007 - 2:36 | |
| j'ai récupéré mes 4 zamours hier, elles étaient chez la dame qui s'occupe habituellement de mes 2 chiennes quand nous partons. Séance calins ronrons avec Pops toute la nuit, elle a passé son temps à me grimper dessus pour me "pétrir", avec, je l'avoue, une prédilection pour le ventre et les fesses selon le côté où j'essayais de dormir, aurais je abusé des loukoums pdt mes vacances ? Quant à Bounty, elle a miaulé avec vigueur (elle doit être croisée siamois  ) la moitié de la journée d'hier, je pense qu'elle nous engu***ait retrospectivement de l'avoir "abandonnée", il parait qu'elle n'a pas mangé durant les 4 premiers jours, la dame a failli l'amener chez le véto pensant qu'elle était malade  D'ailleurs elle n'a quasiment pas pu l'approcher du séjour .. Cette nuit, elle a dormi avec ma fille et lui a pétri les cheveux tellement fort que pepettz se cachait la tête sous la couette, au grand dam de bounty qui miaulait jusqu'à ce qu'elle ressorte la tête Tout le monde était crevé aujourd'hui, les chattounes se sont reposées, côte à côte :  ou .. dans les bras l'une de l'autre, la Pops étant "un peu" pot de colle  |
|
 | |
Takina J'ai adopté mon compagnon ici
.gif)

Nombre de messages : 6431 Age : 60 Localisation : Suisse, Canton de Vaud Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 16 Juil 2007 - 8:44 | |
| La Photo de Pops qui enlace ta minette est vraiment super jolie! Ils savent prendre de ces poses parfois. En tout cas, elle est magnifique cette puce, même si elle a une prédilection pour la baignoire... Heureusement que tu es rentrée de vacances quoi.... ellles s'ennuyaient tes pauvres minettes  |
|
 | |
Grenouille Bavard du forum

Nombre de messages : 4976 Age : 43 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 16 Juil 2007 - 10:28 | |
| Eh bé ça pousse vite un chaton quand même Elle est trop mimi D'un autre coté tu as de la chance parce morpion lui il passe son temps à te tripoter le visage avec ses pattes quand il est content  |
|
 | |
karine TaPatt'Girl
.gif)

Nombre de messages : 22536 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/11/2006
FONCTIONS :: Co-responsable adoptions et FA chats
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 16 Juil 2007 - 11:11 | |
| ah les minettes..... :coeurconfus: _________________ La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...
Karine
|
|
 | |
Pattou Super Posteur

Nombre de messages : 755 Age : 62 Localisation : Pays-Bas - La Haye Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mer 25 Juil 2007 - 10:52 | |
| :mdr2: Je me suis vraiment bien eclatee avec la video du bain...vraiment trop mimi, un spectacle delicieux et constant que de les voir toutes les deux :bisou: |
|
 | |
Hélène91 Membre spécial

Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mer 1 Aoû 2007 - 19:26 | |
| Bonjour! Je n'avais plus de connection internet depuis plusieurs mois, et maintenant que je l'ai récupérée, je m'empresse de prendre des nouvelles de tite Pops! Je suis super contente de la voir si heureuse et si bien! Quid du coryza? Disparu? Plein de caresses à la jeune fille que j'ai récupérée bébé... Inimaginable, l'endroit où elle vivait, et quand on voit maintenant la beauté...! ;-) Hélène |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

Nombre de messages : 21371 Age : 54 Localisation : région parisienne - 92 Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Jeu 2 Aoû 2007 - 19:09 | |
| ^coucou hélène, contente de te "revoir"  Pops va bien elle a refait 2 fois des attaques de coryza, ce qui fait que je n'ai toujours pas pu la faire vacciner car il faut attendre un peu après une crise or , à croire qu'elle le fait exprès, elle me refait à chaque fois un coup de chaud la veille du rdv chez le véto  La prochaine fois je prendrai rdv pour l'heure suivante Sinon je ne te remercierai jamais assez de l'avoir sauvée et de nous l'avoir fait connaitre c'est un vrai rayon de soleil, caline comme tout .. J'ai fait pas mal de photos je vais aller les chercher  |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Jeu 2 Aoû 2007 - 19:23 | |
| voilà mes 2 choupettes, dormant lovées l'une contre l'autre :  quand Bounty n'entreprend pas la toilette de pops (là, je craque ..  ) : https://www.youtube.com/watch?v=PutAbGw-Akkma chieuse qui pose (vous pouvez apercevoir derrière le joli ciel de bretagne  ) :  ma pops qui se détend (même si elle n'est jamais vraiment très tendue  ) :  |
|
 | |
Handie J'ai adopté mon compagnon ici
.gif)

Nombre de messages : 7877 Age : 66 Localisation : Nord ( 59 ) Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 3 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Ben finalement, elles s'entendent bien les deux choupinettes !  |
|
 | |
expory Nounou de choc !
.gif)

Nombre de messages : 5289 Age : 59 Localisation : beauvais 60 Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 3 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Marrant ça... Arthur le petit mâle de 2 mois arrivé chez moi il y a 2 mois avec sa soeur est la copie de Noémie !!!  |
|
 | |
.gif)

Nombre de messages : 15695 Age : 63 Localisation : VILLEJUIF Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 3 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Et dire qu'au début tu paniquais devant leur mauvaise entente! comme quoi il ne faut jamais désespérer ! |
|
 | |
Pattou Super Posteur

Nombre de messages : 755 Age : 62 Localisation : Pays-Bas - La Haye Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Dim 5 Aoû 2007 - 9:12 | |
|  Tu dois surement et souvent arreter en cours de route ce que tu es entrain de faire rien que pour le spectacle  ... Trop chou la Toilette!  Elle a pousse Pop's ces dernieres semaines, presque la taille de B.!:baiser: |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 3 Sep 2007 - 19:48 | |
| ça y est, j'ai enfin pu emmener POPS chez le véto pour les vaccins, tests et, surtout, identification .. Je vais un peu moins flipper quand elle arrive à nous filer entre les pattes car elle n'a qu'une envie c'est de sortir dehors  Ingrate, va Il va falloir que je la laisse sortir maintenant Bonne nouvelle : elle est négative FIV et FelV :applause: :applause: Elle peut être stérilisée dès maintenant, je vais prendre rdv d'ici la fin du mois. Elle s'est débattue comme un beau diable, on a du s'y mettre à 3 et après moult morsures et griffures, l'enrouler ds une serviette de toilette pour la tenir tranquille :grrr28: :grrr28: Ma fille, pepettz, qui m'accompagnait, a fait un malaise vagal on l'a rattrappée de justesse la véto et moi au moment où elle perdait connaissance et tombait sur le carrelage  Pops en a profité pour aller se carapater ds les étagères de médocs Bref ce fut animé et là, tout le monde se repose, au calme :chaud: |
|
 | |
nanoudine Membre qui nous manque ...
.gif)

Nombre de messages : 13882 Age : 68 Localisation : beuvrages nord France Date d'inscription : 10/10/2006
FONCTIONS :: ANGE GARDIEN
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 3 Sep 2007 - 19:59 | |
| Sacrèe diablesse !!! :peur: |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 3 Sep 2007 - 20:02 | |
| - nanoudine a écrit:
- Sacrèe diablesse !!! :peur:
laquelle ? ma fille ou Pops ??  |
|
 | |
.gif)

Nombre de messages : 13882 Age : 68 Localisation : beuvrages nord France Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 3 Sep 2007 - 20:05 | |
| Méchante va , Pepetz est adorable !!! :bisou: :bisou: |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Lun 3 Sep 2007 - 20:12 | |
| oui mais quand elle tombe ds les pommes chez le véto :couik: :couik: |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Sam 8 Sep 2007 - 14:30 | |
| |
|
 | |
Handie J'ai adopté mon compagnon ici
.gif)

Nombre de messages : 7877 Age : 66 Localisation : Nord ( 59 ) Date d'inscription : 03/11/2006
 | |
 | |
Grenouille Bavard du forum

Nombre de messages : 4976 Age : 43 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Sam 8 Sep 2007 - 15:51 | |
| Je vais te confier Morpion... Il est super bon en jardinage... Chez mes parents il a fait des trous grand comme lui et à détérrer deux bac à fleurs  |
|
 | |
Hélène91 Membre spécial

Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Sam 29 Sep 2007 - 10:14 | |
| Bonjour à tous! Décidément, Internet me joue des tours, encore plusieurs semaines sans connection, à croire que Orange aime jouer des tours! ;-) Je suis scotchée devant Pops, qu'est ce qu'elle a grandi! Elle est magnifique, vraiment! Une vrai demoiselle, maintenant! Contente que tu aies enfin pu la faire vacciner, pucée, etc... et quel soulagement de la savoir FIV et FELV----! C'est vrai, vu l'endroit d'où elle vient... Avec le temps de chien qu'il fait en ce moment, je vois souvent les chats essayer de se trouver un coin au sec... et je pense à la puce, maintenant bien au chaud, entourée d'amour. Ce n'est pas à toi de me remercier, mais plutot à moi! Merci à toi et Corinne de l'avoir prise sous votre aile protectrice! Bises, Hélène |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Sam 29 Sep 2007 - 12:31 | |
| Il y en a toujours là bas ? Prisonniers eux aussi, et sans avoir rien fait ... |
|
 | |
Hélène91 Membre spécial

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Sam 29 Sep 2007 - 20:31 | |
| Je viens de montrer les photos a mon grizzly de mari, il est super fière que sa petite protégée soit devenue si belle! Oui, Corinne, il y en a toujours, mais grâce à la nourriture que nous leur donnons et aux vermifuges et autres, ils ne semblent pas malades, et on ne voit pas de chatons. Il y a une petite tricolore, chaton à l'époque de Pops qui a bien grandi, un peu sauvageonne, mais semble en bonne santé. Sinon, plus trop de chats de manière générale, soit ils ont migré, soit la direction a fait ce qu'elle avait dit qu'elle ferait: en prendre pour les mettre en refuge, et les faire stériliser... Mais globalement, la situation est bien moins critique. |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 16 Oct 2007 - 9:38 | |
| la puce a rdv demain matin pour se faire stériliser .. C'est un bonheur sur pattes, celle là, une machine à ronrons, un chat/chien : elle répond à son nom, me suit partout : je suis à mon bureau, hop ! elle saute dessus et se couche sur mes papiers, je vais faire le linge, hop ! elle me suit et se couche sur les machines en me regardant, je fais le ménage, elle est toujours ds la même pièce etc .. Chose étrange : ça déteint sur notre chieuse, qui devient caline et dort maintenant sur notre lit (on a d'ailleurs décidé que seule Bounty y dormirait car sinon, il y a toujours un moment ds la nuit -vers 3/4h en gébéral  - où elles se mettent à se poursuivre SUR le lit :couik: donc, la nuit, Pops dort avec les enfants et Bounty avec nous  ). L'autre jour, Pops est même venue chercher mon fils au lycée car elle m'avait suivie jusqu'à la voiture et ne voulait pas remonter vers la maison .. J'ai eu peur qu'elle me suive ds la rue, je l'ai mise sur mes genoux ds la voiture, elle s'est roulée en boule et a posé sa tête sur mon bras gauche, pour regarder dehors  |
|
 | |
poupetine J'ai adopté mon compagnon ici
.gif)

Nombre de messages : 1091 Age : 45 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 12/01/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 16 Oct 2007 - 11:34 | |
| un petit coeur sur patte ca c est cool  |
|
 | |
nathou 08 Bavard du forum

Nombre de messages : 8264 Age : 53 Localisation : ardennes Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 16 Oct 2007 - 11:58 | |
| ça c'est génial quant on a un chat/chien, j'en ai eu un comme cela, c'était un pur bonheur, quand je faisais les écuries il était avec moi quand je me promener dans le village il me suivait. Malheureusement il a eu une vie trés courte, mais toujours présent dans mon coeur  |
|
 | |
Manu J'ai adopté mon compagnon ici
.gif)

Nombre de messages : 376 Age : 56 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 28/04/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 16 Oct 2007 - 13:29 | |
| Moi, j'ai un chien/chat Ben oui, Tergat mon whippet a un caractère de chat : des câlins quand il veut, l'aime pas l'eau, ignore tout le monde, mais quand il veut un câlin, ça urge, il arrive à virer les autres chiens rien qu'en les hypnotisant et si ça suffit pas, il pousse unpetit grognement très efficace!!! C'est pas mal aussi un chien/chat. Et pourtant, il hait les chats!!!!! |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 26 Oct 2007 - 19:35 | |
| |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 26 Oct 2007 - 19:40 | |
| Pauvre Pops :x :x Tiens , voilà une solution pour te carapater plus vite la prochaine fois !!!  Elle comprend pas que tu veux aller à l'école pour développer ta grande intelligence !!!:bisou: :bisou: |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 13 Nov 2007 - 12:30 | |
| |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 13 Nov 2007 - 12:34 | |
| |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 13 Nov 2007 - 13:11 | |
| Je me souvenais d'elle plus claire de fourrure ... elle est superbe, très DIANE CHASSERESSE ! |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 13 Nov 2007 - 13:13 | |
| - corinnebergeron a écrit:
- Je me souvenais d'elle plus claire de fourrure ...
promis c'est toujours la même c'est vrai qu'elle foncé sur le corps  |
|
 | |
Pattou Super Posteur

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Mar 13 Nov 2007 - 20:43 | |
|  La Photo dans le lavabo est juste craquante, l'air de dire "Ceci est MON domaine!! Gna... et vous les autres, attendez que j'ai eu ma dose pour vous brosser les dents "  .. Rien a dire Droopy tu fais pas le poids  Big News!!! Mon loulou, enfin l'autre mon :grizzli:, mon Mari qui etait pour le week-end en visite est carremment :coeurconfus: 'fondu' devant Pops, Il a pris des photos de tout et facile 1/10eme de Notre Diane Chasseresse. Bon presage pour l'avenir :baiser: |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| |
 | |
.gif)

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 14 Déc 2007 - 21:54 | |
| C'est de ta faute aussi, a t on idée d'avoir un lavabo en forme de corbeille ? |
|
 | |
Pattou Super Posteur

| |
 | |
expory Nounou de choc !
.gif)

Nombre de messages : 5289 Age : 59 Localisation : beauvais 60 Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 14 Déc 2007 - 23:08 | |
| Pop's fait le concours des photos de noël j'espère !!! |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 14 Déc 2007 - 23:26 | |
| - expory a écrit:
- Pop's fait le concours des photos de noël j'espère !!!
je voulais essayer d'avoir mes 2 louloutes sur UNE photo  |
|
 | |
Java08 Impitoyable Admin

Nombre de messages : 20724 Age : 48 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 20/06/2006
FONCTIONS :: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Sam 15 Déc 2007 - 0:01 | |
| Ben moi j'essaie de mettre les 13 sur la même mais j'y arrive pas.... Quant au sapin, il est sous très haute surveillance, déjà une boule cassée... on l'a éloigné de tout, chaise, arbre à chat.  _________________  |
|
 | |
.gif)

| Sujet: p Sam 15 Déc 2007 - 0:06 | |
| La dernière fois que j'ai fait un sapin les chats l'ont porté en triomple dans l'appart, émietté les boules, etc etc ... j'ai arrêté les frais ! |
|
 | |
Hélène91 Membre spécial

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 21 Déc 2007 - 15:14 | |
| Adorable!!! Qu'est ce qu'elle est belle! |
|
 | |
Qatari Bavard du forum

Nombre de messages : 6536 Age : 36 Localisation : 51-Songy Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Ven 21 Déc 2007 - 15:20 | |
| :forum65: Elle est magnifique et j'adore les photos avec le sapin!!!! :coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus: _________________  |
|
 | |
rm92 Bavard du forum

| Sujet: Re: POP'S alias Noémie Sam 29 Déc 2007 - 0:56 | |
| dodo avec MAYO sur la couette :coeurconfus:  |
|
 | |
Qatari Bavard du forum

Nombre de messages : 6536 Age : 36 Localisation : 51-Songy Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie Sam 29 Déc 2007 - 1:04 | |
| :coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus: _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: POP'S alias Noémie  | |
| |
|
 | |
| POP'S alias Noémie | |
|