Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Nawak" croisé berger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miette
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : saint avold moselle
Date d'inscription : 30/01/2007

"Nawak" croisé berger Empty
MessageSujet: "Nawak" croisé berger   "Nawak" croisé berger EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:51

Je poste ici sur les conseils de nadybool

voila l'histoire de Nawak:
J'habite un appatement avec un jardin , j'ai d'abord adopté titeuf dans une spa de la region puis trois an plus tard Nawak qui avait trois mois a l'époque. Aujourd'hui elle a un an et demi.

C'est une chienne adorable, caline, joueuse, qui adore les enfants et s'entends très bien avec tout les autres animaux,
le seul problème c'est que je n'arrive plus a la suivre, elle déborde de vie et aurrais besoin d'une maison avec un grand terrain ou un maitre qui courre le marathon tout les jours

Les simples ballades en laisse que nous fesons ensemble lui plaise beaucoup mais elle a vraiement un besoin de se "défouller" en permanance alors j'essaye de la creuver comme je peu en la fesant jouer a la baballe mais meme apres une heure non stop, elle se couche dix minutes et il faudrais recommencer.

Je voudrais lui trouver de nouveaux maitres parce que je trouve que ce serrais égoiste de ma part de vouloir la garder avec moi sachant qu'elle ne serra jamais vraiment heureuse.

Ce qui me fais aussi penser que ca serrais bien pour elle c'est que c'est une chienne qui s'attache a tout le monde, pour exemple un dimanche barbecue chez ma soeur dans le jardin elle n'est meme pas venue me voir de l'après midi elle a skotché les enfants qui jouais avec elle et une dame qui lui a donner une saucisse, je serrais partie qu'elle ne s'en serrais meme pas rendu compte, elle eteit trop bien dans ce grand jardin avec des balles et des enfants pour jouer.

Voila le roman, j'aurrais surement du mal a m'en remettre mais je penses que pour elle il le faut.

J'habite en moselle et voici des photos

"Nawak" croisé berger Photo_12

"Nawak" croisé berger Photo_13

"Nawak" croisé berger Photo_14

"Nawak" croisé berger Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

"Nawak" croisé berger Empty
MessageSujet: Re: "Nawak" croisé berger   "Nawak" croisé berger EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:55

je precise que cette chienne vit avec une chatte (qui a eu des bébés) avec donc un autre chien, des poissons et des ratux Wink donc elle s'entends avec tout la miss...
pour la connaitre miette, je sais que cela n'est pas de gaité de coeur qu'elle s'en sépare... mais cette puce est une boule d'énérgie...
elle serait trés bien dans une maison avec enfants et autres animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

"Nawak" croisé berger Empty
MessageSujet: Re: "Nawak" croisé berger   "Nawak" croisé berger EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:51

Ben Nady si tu sais pas quoi faire avec ton appareil photo tu peux nous refaire des photos dans l'herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

"Nawak" croisé berger Empty
MessageSujet: Re: "Nawak" croisé berger   "Nawak" croisé berger EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:14

Grenouille a écrit:
Ben Nady si tu sais pas quoi faire avec ton appareil photo tu peux nous refaire des photos dans l'herbe Very Happy

le souci c'est que nawak n'est pas toute proche de moi actuelement (du moins a pieds ca fait loin lol! )
alors si miette veut bien en faire, ce n'est pas de refu, sinon, il faudra attendre 2semaines environs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

"Nawak" croisé berger Empty
MessageSujet: Re: "Nawak" croisé berger   "Nawak" croisé berger EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:09

bah alors voici le verdict...
la miss restera avec le monsieur "ex Miette"
il a décider de la garder et de cloturer le jardin... :applause:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

"Nawak" croisé berger Empty
MessageSujet: Re: "Nawak" croisé berger   "Nawak" croisé berger EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:11

Very Happy :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nawak" croisé berger Empty
MessageSujet: Re: "Nawak" croisé berger   "Nawak" croisé berger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nawak" croisé berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOD croisé Berger Allemand 4 ans (22)
» REX croisé berger cage 31
» CLOTURE FA d'urgence ORAN croisé berger 6 ans (59)
» (retrouvé)urgent SKY a disparu, croisé berger (var)
» PACO - Berger croisé Husky male 3 ans (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: