Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]

Aller en bas 
+4
Java08
corinnebergeron
valerie
Delta
8 participants
AuteurMessage
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:49

[img]TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Boxerm10[/img]



[img]TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Photo_11[/img]



<BLOCKQUOTE id=8ebdedb9>Je me permets de remettre Texas, le boxer du Maillon Bleu car j'ai appris qu'il était revenu. Les personnes qui l'avaient adopté ont une petite fille et la présidente a exigé de le récupérer dès qu'elle l'a appris . Elle ne veut pas prendre de risques, il était en adoption à l'essai.Texas est un très beau chien mais il est dominant, il lui faut des maîtres à la hauteur.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:50

J'ai déjà posé la question sans avoir de réponse. Qui s'occupait des Boxers sur SCB, cette personne vient - elle ici ? Y a - t - il des forums dédiés aux boxers ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:54

Néréïdes a écrit:
J'ai déjà posé la question sans avoir de réponse. Qui s'occupait des Boxers sur SCB, cette personne vient - elle ici ? Y a - t - il des forums dédiés aux boxers ?

c'est mifaon elle est inscrite ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:01

Merci Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:10

SOS BOXER
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
Invité




TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:14

Je vais mettre Texas sur mon site et son annonce sera également postée sur le forum "Boxer for ever" et le site "Sos Boxer" (nous travaillons toutes trois en partenariat).
Mais pour cela il faudrait que vous me donniez quelques renseignements supplémentaires comme son âge et les coordonnées du refuge où il se trouve. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:20

Son âge, je ne sais pas exactement, peut - être que Java a noté, c'est elle qui notait ce jour - là. Fais - lui un MP. Si elle ne sait pas, je demanderai au refuge.
Il se trouve au refuge du Maillon Bleu à Petigny en Belgique mais son adoption doit passer par Ta Patte.

Merci encore Mifaon pour ce que tu fais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:22

5 ans, OK femelles, dominant, pucé et vacciné. L'adoption passe par nous.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:22

merci mifaon :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:25

Mifaon si tu arrives a le faire adopter ca sera la fete sur le forum TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] 509425 TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] 509425 TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] 509425
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
Invité




TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:03

Malheureusement, un mâle de 5 ans et dominant, ça va pas être très facile je pense... Crying or Very sad
Comme contact je mets quoi comme adresse e-mail ???
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:15

tapattemc@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:20

mifaon a écrit:
Malheureusement, un mâle de 5 ans et dominant, ça va pas être très facile je pense... Crying or Very sad
Comme contact je mets quoi comme adresse e-mail ???

déjà merci de le mettre sur vos sites et surtout d'essayer :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
Invité




TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:28

Voilà qui est fait : http://boxerissime.over-blog.net/article-6543048.html
Déjà il semble cool avec les gros animaux, la mienne ne resterait jamais stoïquement couchée au milieu d'un troupeau de vaches !!! Sait-on s'il est habitué aux chats et les raisons de son abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:41

Je téléphone tout à l'heure et je pose les questions. Ce que je sais , c'est qu'il faut éviter les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:32

<BLOCKQUOTE id=bc2e89e8>Aujourd'hui , j'ai appris que Texas est oK enfants . Il y avait plein d'enfants qui jouaient au foot dans sa prairie , je leur ai demandé si ils n'avaient pas peur et l'un d'eux m'a dit " Oh, non, il est devenu gentil maintenant " !!:cheers:</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
Invité




TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:02

Alors pourquoi l'avoir retiré de la famille qui l'avait adopté ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:58

Parce que à l'arrivée, le chien sans doute perturbé, n'était guère commode. La personne qui l'avait adopté n'avait pas dit qu'il avait une petite fille de 3 ans . Quand le refuge l'a appris, il a jugé plus sage de reprendre le chien. Le chien est calme maintenant, il a accepté sa nouvelle situation, il est moins stressé et petit à petit, les enfants se sont approchés et ils se sont rendus compte qu'en fait ce chien est gentil avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:18

Texas encore et toujours au refuge.Sad
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 2:34

sur rescue :

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/-p2234465.htm#2234465
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:51

Nous avons appris aujourd'hui que Texas est champion de Belgique de beauté et d'écoute, très bon gardien, ok enfants, ne mord pas, il serait un chien génial pour un maître averti et très présent qui s'occuperait beaucoup de lui et continuerait le dressage car Texas aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Em et Bou
Jeune Membre
Jeune Membre
Em et Bou


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2007

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptySam 20 Oct 2007 - 20:49

Je connai ce chien ! il est vraiment adorable ! très calin ^^ et très vif

Il est avard de bisoux !

Il a surement fait du mordant et est trèèès bon gardien !

Ce loulou est vraiment adorable ! je le voit regulierment car il se trouve dans la meme prairie que Bounty (le poney de mireille)

C'est toujout une joie de retrouvé TeX
Revenir en haut Aller en bas
zaza38
Membre Explorateur
Membre Explorateur
zaza38


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 52
Localisation : banlieu grenoble(38)
Date d'inscription : 01/06/2007

TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:20

pour info il existe un fofo nomer race boxer ou l'on peut deposer des annonces pour les boboxs a l'adoption ,même les croiser bobox ...
voici le lien :*http://race-boxer.forumactif.fr
je ne peux pas poster pour lui sur ce fofo car j'ai été bannie il y a 2 ans environ ...pour faute de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty
MessageSujet: Re: TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]   TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS, M boxer 5 ans [FA Maillon Bleu/Belgique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre boxer
» Babouche, x boxer 1 an
» Brac, 1 an (maillon bleu)
» le maillon bleu a besoin de vous
» Les chiens du maillon bleu ont besoin de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: