Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .

Aller en bas 
+3
nadybool
cibouchat
mélique
7 participants
AuteurMessage
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:53

Je transmets ,
Disparu depuis le 2 avril 2007 de Fahy ( Suisse ) , Bolduc mâle épagneul brun/roux et blanc agé de 8 ans .Puce : 250269801035957
Cibouchat (rescue ) a eu Bolduc pendant trois mois en accueil et aprés le transfert du chien en vue de son placement , celui -ci s'est échappé .
Il aurait été vu à Pierrefontaine les Blamonts et la Chefferie dans le Doubs (département 25 ) France .
Pour toutes communications :
Shirley : 03.83.44.32.54
ou 03.81.34.68.62
Ou : cibouchat@hotmail.frDisparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Sans_t20Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
cibouchat
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyMer 18 Avr 2007 - 3:21

Merci Mélique, je venais justement le mettre ici à la demande de Nadybool mais c'est déjà fait, parfait
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyMer 18 Avr 2007 - 4:07

je transmetrais tout cela demain sur d'autres forums Wink on va le retrouver cibou, faut juste du temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Disparu Bolduc , épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:34

RETROUVE ! bounce bounce bounce Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . 509425 Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . 509425
A voir ses préripéties sur rescue , ça vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:44

mélique a écrit:
RETROUVE ! bounce bounce bounce Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . 509425 Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . 509425
A voir ses préripéties sur rescue , ça vaut la peine .
oh que oui ca en vaut la peine...
pauvre cheri... j'éspére qu'il serra bien là où il va... Embarassed
louge vie a toi mon coeur... :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:49

Un lien pour les grenouilles fleimardes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Disparu Bolduc , épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:32

Yes ,
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/Perdus-Trouves-f22/Perdus-f41/BOLDUC-a-diparu-depuis-le-2-avril-t89287.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:13

Au délà de la fin heureuse c'est très glauque cette histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:19

Grenouille a écrit:
Au délà de la fin heureuse c'est très glauque cette histoire affraid

oh que oui...
et cibouchat qui était dans tous ses états... je la pleind énormément... j'éspére que ca va aller mieu pour elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:26

Pas la patience ni le temps de lire vous me faites un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:33

Je viens de te faire une réponse et cet abruti de forum (Tao le forum m'en veut) m'a éjecté du post ! !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:36

Pour faire court le chien a disparu de chez ses nouveaux adoptants de façon un peu étrange et suite à cette fugue est redevenu sauvage...

Une grande chaine de solidarité s'est mise en place pour le retrouver, sa FA s'est même déplacée et finalement au bout de quelques semaines il a pu être attrapé...

Une personne l'a pris en charge et quand son adoptant s'est pointé à 7h du matin alors qu'elle ne devait pas être là elle a refusé de le rendre car attitude adoptant étrange...

Le chien vit à présent des jours heureux ailleurs mais sa mystérieuse fugue et son comportement laisse sous entendre des choses pas très jolies jolies . . .
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:42

corinnebergeron a écrit:
Pas la patience ni le temps de lire vous me faites un résumé ?

alors voilà boloduc était trés attacher a sa fa (cibouchat) et a été adopter par des gents pas trés conciencieu... il ont pas fait attention au chien le temps de remplir les papiers et zoup monsieur s'est sauver... le souci, c'est que personne n'a été mis au courant ni par l'asso qui devait faire le suivi ni par les adoptants... cibouchat a apris la disparition de son tendre protégé par un mail "de masse" signalant la dispartion du chien (fort sympathique hein...) elle s'est bouger elle même pour aller rechercher ce chien (que les gents voyaient mais ne réussissaient pas a atraper) elle est partie du 54 jusqu'en suisse pour essayer de le retrouver, mais bizarement ce chien en a eu peur et n'est pas venu vers elle alors qu'il l'aimait tant...
par bonheur il est rentrer chez des personnes qui le nourissait et il a pu étre récupérer comme cela... une personne l'a pris le temps que sa "sois disant famille" vienne le rechercher et là oh onheure, rendez vous pris en soirée convenu avec tout le monde (ils ont adopter un autre chien et auraient du venir toute la famille +le nouveau chien pour voir l'entente des deux...) et là, ils se pointes a 7h du matin (alors que la personne qui avait boloduc a ce moment là n'était pas cencé étre chez elle...) le bonhome se pointe avec une autre personne de l'asso qui aurait du faire le suivi mais pas avec sa femme ni avec son "nouveau" chien... de plus il a dit qu'il ne compatit pas garder le pépére... :x du coup boloduc est rester un peu chez sa FA provisoire et est parti "on ne sait où" pour étre a l'abrit... (il serait dit que l'asso fait un grand nimporte quoi et que pour le bien du chien, c'est mieu comme ca...)



enfin voilà a peu prés la chose (c'est lus compliquer que cela encore hein attention lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
so'ph
Nounou de choc !
Nounou de choc !
so'ph


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : suisse : genève
Date d'inscription : 20/07/2006

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:27

corinnebergeron a écrit:
Pas la patience ni le temps de lire vous me faites un résumé ?

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/Dons-pour-aider-a-retrouver-Bolduc-t90521-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:50

Belle asso, très recommandable ... et sale histoire !BOLDUC a de la chance dans son malheur !

Je plains surtout CIBOUCHAT qui en a pris plein dans la gu... dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:54

Z'avaient l'intention de piquer le chien dans le jardin pour le remettre derrière les barreaux ou quoi ?

Enfin encore une asso dite sensationnelle dont il faudra se méfier à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:00

Le seul truc que je ne pige pas c'est pourquoi se donner tant de mal alors qu'il aurait été bien plus simple (en cas de mauvaises intentions) de récupérer un autre chien...

Ce qui est sur c'est que pour terroriser un chien de la sorte aussi rapidement il faut quand même avoir fait un truc pas bien racontable pale
Revenir en haut Aller en bas
Nitroshi
Invité




Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:39

Hello!

C'est pas pour venir dire chichi ou chocho.

Mais ca fait un moment que je préviens contre ces gens là... Crying or Very sad
(j'ai plus de souffle à force de le crier sur les toits)

Pis tout à fait entre nous il s'est passé la meme chose chez moi! silent
... sauf qu'habitant dans une grande ville quand on hurle au secours tout le monde s'en fout ...

j'espère en tout cas que ca servira de leçon à ceux qui m'ont tant humilier et que maintenant ils prendront conscience des réelles choses! parce que des vies comme ca c'est pas des jouets...
les animaux ont pas a payer le prix de la betise humaine... et ca je pense qu'on est tous d'accord là dessus non? Very Happy


L'essentiel en tout cas (on le dira pas assez) c'est que Bolduc soit entre de bonnes mains maintenant! :cheers:




p.s. je tiens juste à préciser qqch quand meme (j'ai pu voir sur d'autres sujet que les malentendus démarraient vite au 1/4 de tour pale) Je ne dis pas que la responsable du Val des Fées (qui soit dit en passant je n'ai pas connaissance que ce soit une association puisque ce refuge n'est pas reconnu par l'Etat) est qqun de mauvais! mais il suffit de très peu de choses pour corrompre l'esprit d'une personne et lui monter la tete!
Je l'ai connue avant ces histoires et c'était qqun de formidable! mais aujourd'hui je ne lui adresserais meme pas la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:17

nitro, j'ai enormément de respect pour florence, elle a maintes fois prouvé sa valeur concernant ses sauvetages. et si elle affirme qu'elle a vu tes chiennes très mal soignées, je la crois, je ne vois pas où est son interet à mentir.

tu viens, tu lis si tu veux , mais ne vient pas ici te faire plaindre, et dire du mal de florence, parceque personne ne t'appuira. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty
MessageSujet: Re: Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .   Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparu Bolduc ,épagneul agé de 8 ans .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cooper a disparu
» Huggy a disparu!!! (62)
» blacky à disparu
» knacki a disparu
» Ceili a disparu (La louvière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Perdu, volé, trouvé-
Sauter vers: