Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xerios et Shana ........

Aller en bas 
+9
fabie-f
karine
maripositablue
cecile56
Handie
rm92
Takina
nanoudine
nadybool
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 2:13

Eh bien oui.... Vous le savez mesdames..... ce jour fut un jour de grande décision pour Raphaelle !!! Shocked Allait-elle, ou pas !, kidnapper deux chiens adorables chez elle, des boubous !!! lol! quitte à devoir rompre toute relation avec ses amies de combat ! La question existentielle de Rapha, ce soir, se situe là !!! scratch Suspect

Car, autant vous le dire, tout a commencé hier, lorsque Vivie et moi, avons proposé notre aide à Rapha pour l'enlèvement de ces boubous !!! lol! lol! lol!

Et c'est ainsi qu'après avoir convenu d'un plan stratégique avec Rapha007, l'agent international de Ta patte, nous nous mettions en route, Vivie et moi, ce matin de bonne heure, afin de prendre possession de cette cargaison de boubous d'amour dans un ravissant petit village belge... :drapeaubelge:

Xerios et Shana ........ Xerox_10
Rapha 007 Wink

Nous étions évidemment attendus, de patte ferme !, par son adorable famille d'accueil ! Ô combien sympathique !

Xerios et Shana ........ Xerox_11
Une partie de cette sympathique FA ! en compagnie de Vivie...

Xerios et Shana ........ Xerox_12
C'est-y pas mignon tout ça !!??

Mais après avoir fait connaissance de ces sympathiques personnes, il nous fallait déjà repartir.... Mission d'abord...!

Xerios et Shana ........ Xerox_13
Sèche tes larmes DK ! Ils seront biens, rassure-toi ! Wink

Xerios et Shana ........ Xerox_14

Et au passage....... les moqueuses ....... Wink voyez bien qu'elle a tout d'une grande la clio de Loup Sauvage...!!!! clown Et cinq boubous dedans !!!!!! Cinq !!!!!! lol! lol! lol!

Xerios et Shana ........ Xerox_15

Xerios et Shana ........ Xerox_23
Rhooooooooo ! Arrête de nous regarder avec ces yeux-là ma puce ! :trsite: T'inquiète ! Tu seras bien ! Et on ne t'oubliera jamais ma pitchounette ! :coeurconfus:

Bon ! L'heure du départ a sonné ! Les adieux sont consommés ! Il faut maintenant sécher ses larmes......... :trsite: Et voir de l'avant.... MERCI pour tout à cette superbe famille d'accueil !

Valenciennes ! On arrive !!! :drapeaufrancai

Et une heure trente plus tard ....

Alors là ! Je vous dis pas l'arrivée fracassante devant le mac'do !!!
"C'est à vous ces beaux yeux là Monsieur ? Euuuuuuuuuh ! Ces beaux chiens-là Monsieur !!!! lol! demandent des dames !!!! lol!
Et Vivie toute fière de répondre : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! lol! lol! Xerios et Shana ........ 650946 :mdr1: :mdr2:

Et qui retrouvons-nous ensuite autour de frites-hamburgers ? Mais oui..... Vous l'avez deviné ..... L'agent 007, l'impitoyable chez covoiturage et quelques une de ses disciples : Nanoudine, Valérie et sa fifille.........

Xerios et Shana ........ Xerox_17

Xerios et Shana ........ Xerox_18
"Te cache pas Rapha.... On t'a reconnue !!!!!" Ahahah ! Laughing lol!

Xerios et Shana ........ Xerox_19
Mais qu'ils sont beaux ces loulous ! :coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:

Xerios et Shana ........ Xerox_20

Xerios et Shana ........ Xerox_21

Et comme toute bonne rencontre a une fin........... l'heure du départ en RP a sonné pour nos deux boubous......

Xerios et Shana ........ Xerox_22

MERCI les filles pour cette superbe journée en votre compagnie..... C'est toujours un plaisir on ne peut plus agréable de vous retrouver autour d'une bonne action comme celle-là ! Wink
Merci, chère et ravissante Rapha, d'avoir pris le relais de ce covoiturage... et heureux de t'avoir enfin rencontrée... Ton coeur et ta générosité sont égaux à ce que je pensais de toi...

Portez-vous bien mes boubous.... Wink Soyez heureux.....là où vous irez! Un nouveau départ recommence pour vous........ Et n'oubliez jamais que... quelque part.... une étoile veillera sur vous.... celle de "Ta patte..."

Adesias mes loulous...... Et merci pour ces moments de bonheur que vous nous avez procurés à vous connaître et à vous choyer le temps d'une rencontre.... Moments qui, je le sais, furent partagés entre vous, vivie et moi.....

Vivie et moi, on vous embrasse très fort....... I love you :baiser: :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 2:27

j'adore trop tes recits... Embarassed
sont trés belles ces photos et ces chiens aussi... Embarassed (sans parler de tout ce beau monde a deux pates... domage que loup ne soit pas sur les photos... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 9:20

Mon beau et tendre loup , je suis heureuse de revoir ton coup de patte si personnel et généreux au service de nos loulous ( et un peu pour nous ??? ) !!!
Magnjfique le reportage , comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 10:05

Très belles photos, merci de nous faire parvenir ces instants "magiques" !
Longue et heureuse vie aux adorables doudous! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 12:00

à la demande générale, je mets une photo de notre Loup international : "my name is Sauvage .. Loup Sauvage" bounce bounce bounce

Xerios et Shana ........ 54785445js2

Le déjeuner, au soleil, était en effet magique, Nanou, Val et Elodie toujours aussi adorables et gaies, Loup et Vivie, que j'ai eu tant de plaisir a rencontrer enfin, à la haiteur de leur réputation et de leur gentillesse.

Xerios et Shana ........ 33266181vs3

Notre Bill avec sa jolie maîtresse :

Xerios et Shana ........ 98925924pe5

Voilà à quoi j'ai passé ma soirée hier lol! lol! :

Xerios et Shana ........ 63831007ho2

Xerios et Shana ........ 10238826ko3

(à noter que la tête de Xerios est aussi grosse que la mienne lol! lol! lol! )

Cet après midi, je retrouve les adoptants de Xerios qui montent de Nimes le chercher et mardi, maryline, qui adopte Shanna, vient me retrouver gare de lyon. Je vous tiendrai au courant de toutes ces nouvelles aventures :blabla: :blabla: :blabla:


Merci encore à Loup et Vivie d'avoir fait tout ce chemin pour certes sauver 2 boubous mais aussi me permettre de vivre mon rêve Wink
Un grand merci à DK aussi pour avoir pris en urgence ces 2 amours, et leur avoir trouvé de supers adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 12:05

Toujours aussi géniale , ma Rapha !!! et les boubous , quelle somme de gentillesse et de calins ils ont donne rien que sur une petite heure !!!
Que j'aimerais faire de pareils déjeuners tous les jours !!! ( rien que pour le bonheur de sauver les loulous !!!)lol! flower flower :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 12:46

Merci pour ce magnifique reportage qui m'a sortie de ma " torpeur " passagère Wink
Ca fait vraiment plaisir de voir Raphaëlle entourée de boubous affectueux, la tête contre leurs têtes flower
Je suis heureuse de vous avoir vu tous réunis pour un nouveau sauvetage :super:
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 13:16

tous d'abord un grand merci à vivi,loup sauvage et rm92 de permettre à ses deux boubous d'amours de rejoindre leurs nouvelles vies

je suis heureuse d'avoir contribuée à ce bonheur

encore un grand merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 13:31

:applause: superbe reportage, et magnifique sauvetage moi je crois bien qu'avec moi ces boubous aurait disparu de la circulation :cache:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 13:35

cecile56 a écrit:
:applause: superbe reportage, et magnifique sauvetage moi je crois bien qu'avec moi ces boubous aurait disparu de la circulation :cache:

attends, pour le moment ils sont toujours chez moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 13:45

rhooooooooo attention alors a ne pas avoir une disparition bien mysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 14:46

bonjour,

je suis la fille de l'adoptante de Shanna..Je tiens sincèrement à vous remercier pour ce joli co-voiturage qui s'est mis en place. je remercie surtout Raphaelle qui a accepté de garder la jolie puce quelques jours, le temps que je vienne la chercher..

Les photos sont magnifiques, on a hâte de la papouiller cette jolie puce flower
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 14:59

bonjour maripositablue, bienvenue sur "ta patte", tu vois le périple de ta louloute, à travers la belgique et le nord de la france ..

Rdv mardi gare de lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
rivieres
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 15:04

j'adore les boubous, mes beaux parents en ont eu mais il fait 60kg lol! attention, il n'est pas gros :nonnon: il est très grand et haut sur patte, plus haut qu'un digue allemand clown ces chiens sont de grands nenfants dans leur tête clown
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 15:08

rm92 a écrit:
bonjour maripositablue, bienvenue sur "ta patte", tu vois le périple de ta louloute, à travers la belgique et le nord de la france ..

Rdv mardi gare de lyon Wink
j'ai hâte d'y être..cela risque d'être assez sympa le trajet retour en train lol!
je te tiens au courant pour les horaires je vais à la gare cette après-midi

ils sont bien couvés à ce que je vois les deux petiots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptySam 7 Avr 2007 - 20:18

attention maripositablue tu risque de ne pas trouver raphaëlle mardi,elle veut te kidnapper Shanna lol! lol! lol!


Quand est-il pour Xerrios??????
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:13

Je garde Shanna jusque jeudi finalement :super: :super: :super:

C'est maripositablue qui ne peut pas venir avant mais j'avoue que ça m'arrange : cette chienne est d'une douceur et d'une gentillesse :coeurconfus: :coeurconfus:

Pour Xerios : l'amour fou et immédiat entre lui et ses adoptants :super: :super: Annie a fondu en larmes en le voyant et lui s'est roulé ds l'herbe sur le dos dans les 5 mns Wink même si il a pris soin de s'installer à cheval sur mes jambes et les siennes :bigcheese: :bigcheese:

Mission accomplie donc pour le beau Xerios, nous devrions avoir des photos et des nouvelles très vite :baiser:


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:15

c'est super

merci raphaëlle pour ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 1:32

tttt :pasdaccord: raphaëlle je t'interdis de kidnapper ma Shanna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 2:14

Merci ma Raphy.......... Wink

Plus que Shanna ! Après ...plus de boubous !!! affraid affraid lol! lol! lol!

Eh oui ! C'est comme ça !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:05

si tu veux tu pourras toujours venir chez ma mère les papouiller..bon certes, ça fait un peu loin, mais là tu en auras deux, ça vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:09

raph tu peux venir chez moi il y en a 3 à papouiller lol! lol!

et un dalmatien qui ne demande que ça alors si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:11

moi aussi je peux venir? et kidnapper la petite clover Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:14

oui tu peux venir mais Clover reste à la maison j'ai déjà ma soeur qui n'est pas frivole des grands chiens,là elle a un coup de coeur pour Clover et me bassine pour l'avoir

c'est mon petit souvenir de Shanna et Xerrios alors NON lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:15

ben .. je peux faire une fois chez dk, une fois chez maripositablue lol! lol!

Shanna a été sage comme une image cette nuit, pas de dégâts, pas de soucis, une fête à totu casser quand je me suis levée ..
Et elle sait ouvrir les portes et est donc venue me rejoindre dans ma chambre ensuite pour un gros calin papouille I love you I love you I love you

:coeurconfus: :coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:17

elle sait ouvrir les portes?? oh c'est ma mère qui va être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:18

:connerie: j'ai oublié de prévenir ça

elle ouvre les portes lol! lol!

pardon
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:18

chez mes parents c'est pas si loin et y en a trois!!! moi je vais les voir tout a l'heure lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:20

dk a écrit:
:connerie: j'ai oublié de prévenir ça

elle ouvre les portes lol! lol!

pardon

oui le premier soir, au bout d'1/4 d'h, on les avait laissés tous dehors et hop ! la miss a ouvert d'un seul coup de patte, et toute la troupe a suivi :meuh: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:20

lol! lol! moi les gens dans mon village ne comprenaient plus rien car 6 en même temps pour sortir n'était pas de tout repos alors on les sortait chacuns leurs tours


et ben les gens me demandaient si je les avait changé en cours de route lol! lol! lol!

5 bouvier y a de quoi perdre la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:20

karine a écrit:
chez mes parents c'est pas si loin et y en a trois!!! moi je vais les voir tout a l'heure lol! lol! Wink

oui je passerai là bas aussi un de ces 4 :bave: :bave: :bave:

je vais me faire un tour d'europe des boubous ..

et puis je ferai un guide après lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rivieres
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:51

commence par la lorraine, y a un barry ici chez mes beaux parents lol!

Xerios et Shana ........ Dsc0600tt6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:12

Xerios et Shana ........ Pic_0037
chez moi il a Milta dalmatien et Zena qui adorent se faire des poutous

Xerios et Shana ........ 1010
puis mon Enzo

Xerios et Shana ........ Pic_0038
sans oublier Clover lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:17

:coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:18

:coeurconfus: :coeurconfus:

bon je vais venir en vacances chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:23

alors c'est quand que vous venez????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:34

allez encore un petit coup de photos en attendant celles de Xerios

Xerios et Shana ........ 2010

Xerios et Shana ........ Pic_0039

Xerios et Shana ........ Pict0013
alors pour mon Milta il est interdiot de rigoler de lui,il adore mes paniers de linge ou les caisses
il ne va casi jamais dans son panier pour chien lol! lol!
je tiens aussi à préciser que c'est lors de mon déménagement donc pas faire attention au bordel
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:39

bon bein moi je pousse le voyage jusque chez toi jeudi Very Happy

la dernière photo est excellente, on dirait une peluche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:41

lol! lol! lol!

si tu veux comme ça je peux voir Shanna lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:42

Ils sont magnifiques ces toutous !! Beau voyage, beau récits et trés fin de l'histoire ... :aime:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:29

des nouvelles de Xerios :

weisz.william a écrit:
Xerios et Shana ........ Img0870ab9.th
Dans la voiture pendant que papa met de l'essence

Xerios et Shana ........ Img0871va0.th
je mendie un morceau de sandwich a papa!!

Xerios et Shana ........ Img0874ag4.th
Gros calins a papa qu'est ce qu'on ferait pas pour un sandwich

Xerios et Shana ........ Img0877rj0.th


présentation avec Nala

Xerios et Shana ........ Img08831vj5.th
dur la journée d'un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:43

Je croise les doigts............. pour que tout se passe bien pour le beau Xerios..... I love you

Merci à sa famille d'adoption....

Et merci pour la transmission des photos ma Raphy ! Wink

Ca fait plaisir de le revoir ! Quel superbe souvenir de covoiturage ce Xerios !

:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:02

maripositablue a écrit:
tttt :pasdaccord: raphaëlle je t'interdis de kidnapper ma Shanna Razz

:trsite: :trsite: :trsite:

mais je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaante :aime:

(quoique ..)

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:08

Loup Sauvage a écrit:
Je croise les doigts............. pour que tout se passe bien pour le beau Xerios..... I love you

à mon avis oui car Annie et son mari ont un grande habitude des chiens têtus et dominants et sauront gérer Wink

et ils ont vraiment eu un gros coup de coeur lorsqu'ils se sont rencontrés ..

merci à toi, Loup, et à vivie pour me les avoir amenés :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:09

Citation :
mais je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaante

(quoique ..)


on sait jamais ce qui peux arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:48

rm92 a écrit :

Citation :
merci à toi, Loup, et à vivie pour me les avoir amenés :bisou: :bisou:

Tout le plaisir fut pour nous Raphy..... ce qui nous a permis d'ENFIN pouvoir te rencontrer ! Wink

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:56

cecile56 a écrit:
Citation :
mais je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaante

(quoique ..)


on sait jamais ce qui peux arriver lol!

arrête pcq j'ai bien peur que la pauvre maripositablue panique, à force flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:01

lol! lol!

nan je ne panique pas ne t'en fais pas..je sais ce que c'est de tomber amoureux des boubous! d'ailleurs il se peut que ce soit moi qui ne la donne pas à ma mère en fait Laughing

par contre je le dis et je le répète si tu veux venir par notre belle bourgogne papouiller les nounours, tu es la bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 07/04/2007

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:04

regarde notre joli Ben, futur compagnon de Shanna; une crème, un nounours de tendresse...comment ne pas craquer quand on le voit?


Xerios et Shana ........ Choucuh1
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:10

:coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:

ça va faire un joli couple :bizzzzz: :bizzzzz:

merci pour l'invitation :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerios et Shana ........ Empty
MessageSujet: Re: Xerios et Shana ........   Xerios et Shana ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerios et Shana ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» xérios en plein travail!
» SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: