Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sos pour un épagneul breton de 9 ans et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
mary59
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/09/2006

sos pour un épagneul breton de 9 ans et demi Empty
MessageSujet: sos pour un épagneul breton de 9 ans et demi   sos pour un épagneul breton de 9 ans et demi EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:03

Bonjour à toutes et tous,
J'ai une urgence pour un épagneul breton de 9 ans et demi, il devait être euthanasié demain matin... J'ai réussi à persuader son maitre d'attendre et que j'allais chercher une nouvelle famille pour ce gentil toutou.

Qui peut m'aider pour le placement de LUKA, aura 10 ans en aout prochain, marron et blanc, castré, gentil comme tout, habitué à vivre en appartement, propre, ne fait pas de dégats. Ok avec les enfants, pas de chats, ok avec les autres chiens mâles et femelles. Ok en voiture.
Il est dans le sud à côté de Toulouse. Luka aurait besoin d'une maison avec un jardin bien clos, parce que le monsieur est "chasseur" de nature, et aime courir le gibier, quand il en a l'occasion...

Notre association doit aussi placer le croisé dob de cette famille qui a, lui, 6 ans. Les deux loulous ont toujours vécu ensembles.

Le propriétaire est prêt à se déplacer si on trouve une bonne famille pour son loulou. mais évidemment, pas chez des vrais chasseurs !

J'attends avec impatience des infos si vous connaissez des personnes intéressées par ce gentil chien, câlin et affectueux.

Merci pour lui, il a eu chaud aux poils ...

Maryvonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protection-associative-dobermann.com
mary59
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/09/2006

sos pour un épagneul breton de 9 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: sos pour un épagneul breton de 9 ans et demi   sos pour un épagneul breton de 9 ans et demi EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:13

malheuresement, on peut classer...
cet épagneul a été euthanasié quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protection-associative-dobermann.com
 
sos pour un épagneul breton de 9 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy épagneul breton castré de 4 ans
» Pounky - Epagneul breton de bientôt 10 ans (54)
» Tango Epagneul Breton de 9 ans (SPA de Verviers-Belgique)
» Tomy, gentil épagneul breton, LPA roubaix (59)
» FIFILLE croisée épagneul femelle 8 ans (Etretat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: