Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GOLIATH cage 12 ext croisé malinois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Empty
MessageSujet: GOLIATH cage 12 ext croisé malinois   GOLIATH cage 12 ext croisé malinois EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:18

3 mars 2007

GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Dsc01290nv9

Mâle , 9 mois , abandon , détruit lorqu'il est seul
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH cage 12 ext croisé malinois   GOLIATH cage 12 ext croisé malinois EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:36

bon, en même temps, 9mois c'est récupérable il ùme semble...
il est trés beau en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 43
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH cage 12 ext croisé malinois   GOLIATH cage 12 ext croisé malinois EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:30

mis sur rescue
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Goliath-croise-malinois-a-la-louviere-t83405.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH cage 12 ext croisé malinois   GOLIATH cage 12 ext croisé malinois EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:31

il est magnifique ce chien, peut être a t'il du tervueren.

en tout cas il est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Vanille
Invité




GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH cage 12 ext croisé malinois   GOLIATH cage 12 ext croisé malinois EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:42

Informations supplémentaires concernant ce chien.

predahunt a écrit:
Je connais ce chien depuis qu'il est chiot...J'espère qu'il trouvera un meilleur accueil que l'enfer qu'il a connu jusque maintenant.
En effet, les anciens "propriétaires" n'ont jamais su s'occuper d'animaux et encore moins de chien...déjà le 3ème qu'ils abandonnent sans scrupule après l'avoir mal nourri, mal soigné, et voire même battu...Personne ne voulait sortir ce chien pour faire ses besoins, personne ne jouait avec lui, personne ne lui faisait de câlins alors que tout ce que ce chien demande c'est de la tendresse...il vous le rendra.
Je tiens à signaler que ce chien ne détruit absoument pas....il essayait probablement de se mettre qqch dans l'estomac vu qu'il n'était jamais nourri...
Je peux juste dire que ce brave chien attend seulement qu'on prenne un peu attention de lui et qu'on lui apporte l'affection qu'il n'a jamais eue....
ADOPTEZ LE !!!!


predahunt a écrit:
Voila je me suis présenté,mais je tiens encore a vous dire que ce chien est un brave chien,gentil qui demande de l'affection comme tout le monde.Je connais ce chien car c'etait le chien de ma copine et ma copine etait la seule personne à s'occuper du chien du mieux qu elle pouvait etant donne qu elle travaille.Le probleme avec le chien ce n'est pas le chien mais les maitres du chiens,ils geulaient toujours dessus,jamais une caresse et pour tout vous dire si il avait 3 croquettes sur la journee c'est beaucoup.Lorsque j'allais chez ma copine le chien venait me lecher et me edmande des calins et malheureusement j'ai deja 2 chiens et j'habite dans un appartement donc pour un grand chien j'ai pas la place assez.Ce chien est trop gentil on peut tous faire de lui,c'est une crème ce chien mais si quelq un essaie de vous faire du mal le chien vous protegera sans hesitation.Pour revenir aux parents qui ont abandonner ce chien,ils en ont deja eu 3 avant celui ci et les ont aussi abandonner sans raison valable a part qu'ils n en voulaient plus.Ils ont pris ce chien chiot et etant donne qu il a grandit ils l ont abandonne.Et ce qu il est marque au dessus est faut sur la phrase :"detruit lorsqu il est seul",C'EST TOUT A FAIT FAUT,les parents n'avaient pas de bonnes raions et ont dit ca pour qu'ils puissent le mettre a la protection.Donc voila je vous ai expliquer en partie car si je devais tout vous dire sur les "maitres" du chien je serai encore la demain.J'espere du font de mon coeur que ce chien trouvera un maitre qui lui donnera tout l'affection et lamour qu il demande car ce chien ne merite que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH cage 12 ext croisé malinois   GOLIATH cage 12 ext croisé malinois EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:48

Merci Vanille Wink
J'espère que ce jeune chien trouvera une famille digne de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH cage 12 ext croisé malinois   GOLIATH cage 12 ext croisé malinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLIATH cage 12 ext croisé malinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELIOS cage 34 croisé staff
» Snoop croisé Malinois/Lab' mâle de 4 ans et demi (Belgique)
» Lucky mâle croisé Malinois/Labrador de 2 ans (Belgique)
» REX croisé berger cage 31
» BOUBA croisé labrador cage 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: