Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général

PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

Joyce Nadybool ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS
::

MessageSujet: Joyce Nadybool ;)   Lun 31 Juil 2006 - 14:10

meme si ce n'est pas grace a ce forum que j'ai rencontrer ma princesse, vu qu'elle vient de la spa la louvriére, je me permets de vous en toucher deux mots (plus oui, je sais Wink)
alors voilà, suite a un message de caroline, alors que je cherchais des chiens qu'une amie pourrait prendre en famille d'acceuil, j'ai regarder plusieurs annonces pour differants chiens, mais soit ca n'allait pas avec les autre chiens, soit ca n'allait pas avec les chats... et puis je suis tomber sur elle, il était étcit qu'elle avait 5mois, me suis dit c'est tout jeune ca, en plus elle risque d'y rester, armée d'éspoire je me suis dit qu'elle s'habiturais bien a tout ce petit monde, j'ai laisser un message, puis deux, puis trois...
j'ai montrer la photo de cette puce a mon homme, il m'a regarder céptique et m'a dit "de toute façon tu fais toujours ce que tu veux..." quand je lui ai demander comment il la trouver il a dit "moche elle fait peur" la photo était mal prise, la pauvre puce devait étre tétanisée... mais dans son regard je lisais "au secour viens a mon aide..." alors, je me suis dit que quand elle serrait là, il l'aimerait car avec moi, il n'a pas le choix...
du coup j'ai dit a caro que je la prennais pour moi, mais qu'elle devrai habiter chez une amie car je devais chercher un apart... de coup de telephone en coup de telephone, j'ai apris un beau jour que caro avait trouver une merveilleuse personne pour me la ramener de belgique jusque dans le 57 (cinthia, je l'adore!!!!) pour le lendemain... du coup j'ai attendu qu'elles arrivent en compagnie de mon homme (moi j'étais avec lui hein Wink) et quans on a vu cette boule de poils décendre de la voiture c'était un moment magique, dans les yeux de mon homme, j'y ai vu de l'amour (alors qu'elle n'étais pas a coter de lui encore...) quand on est ariver a coter d'elle, j'ai proposer a miss Cinthia de lui montrer la famille qui aurait du la prendre en acceuil pour moi...
mon cheri et moi avons pris Joyce chez lui en week end et on a totalement flascher sur elle, elle n'est pas aller chez mes amis, on la garde pour nous (soit chez lui soit chez moi vu que mes parents l'acceptent...) elle est pouri gattée, a beaucoup d'amis de toutes sortes (chiens, chats, rats, etc...) je crois franchement qu'elle est heureuse...
on a des moments fort avec elle, ses calins sont telement tendre et puissant de sentiments, c'est merveilleu!!!
elle n'avait au début pas le droit de rentrer dans la chambre, puis pas le droit de dormir dans la chambre, puis pas le droit de monter sur le lit, là elle a tous les droit avec moderation (elle monte que quand on l'invite Wink)
je vous mets maintenant des photo d'elle...
Cinthia, regarde les, c'est la pupuce Wink

photos 1et2: hein qu'elle est belle?
photo 3: ma petite siréne
photo 4: avec Anga, ma chatte
photo 5: avec ses potes chien le tout petit est a mon petit frere, les deux noirs sont a ma soeur (le plus petit noir est aussi la plus agée 9ans abandonnée par ses proprios en juin, c'est la meilleur copine de Joyce...)

merci cinthia et caro d'avoir pu permettre a cette merveille de venir nous rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Lun 31 Juil 2006 - 14:29

Très belle histoire que cette découverte de Joyce jusqu' à son arrivée chez vous.Ce sont souvent les histoires simples qui sont les plus belles et tu la racontes avec tellement d'amour.
Superbe,cette Joyce.Je comprends que vous ayez craqué.
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Lun 31 Juil 2006 - 14:37

grace a elle, mon cheri comprend enfin pourquoi je me bats pour les animaux...
il a meme était d'accord pour que le jour où on emenage enssemble, on fasse famille d'acceuil pour les chiens de là où vien norte puce...
je suis préssée!!!
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Lun 31 Juil 2006 - 15:24

j'ai oublier de dire, ce week end c'est le premier où elle n'a fais aucun pipi a l'interieur... Wink
noisette
Super covoitureur
Super covoitureur

Féminin

FONCTIONS
:: Bas Belgique

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Lun 31 Juil 2006 - 22:50

Que dire.... si ce n'est que vous ne pouviez que vous rencontrez vous deux les miss. Vous êtes trop adorables...

Je suis contente, contente, contente d'avoir fait ce co voiturage... je ne le regrette en aucun cas.

Je suis heureuse que Joyce ait trouvé quelqu'un comme toi car tu es exceptionnelle. Tu as de la patience, tu es adorable,.....

Bref, je t'adore....

Bisous à toute la petite famille.

J'espère qu'un jour je passerai pas très loin de chez vous à nouveau, comme ça on pourra venir vous faire un petit coucou.
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Mar 1 Aoû 2006 - 14:25

Très beau résumé Nadège! Merci!
Quel bonheur de la savoir si bien avec toi, avec vous! Very Happy
Je me souviens encore du moment où elle était en danger à La Louvière, que je savais que tu voulais la prendre en FA et que je ne pouvais pas te l'amener. Et Cinthia est arrivée.. Je la remercie encore au passage. :bisou:
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 5 Aoû 2006 - 3:45

c'était des moments éprouvant car dans ma tete j'arretais pas de me dire que quand on aurra enfin trouver un moyen, elle aurait été euthanasier... j'en étais malade!!! mais noisette est arrivée plus vite que je ne croyais... et grace a elle ma Joyce a pu étre sauvée...

j'ai rendez vous jeudi pour la faire steriliser... ca me stress!!!
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Ven 11 Aoû 2006 - 22:33

juste pour dire que ma miss a été srerilisée hier, tout c'est bien passer, on a redez vous pour un control demain matin et elle se fait enlever les fils dans 10jours Wink
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Ven 11 Aoû 2006 - 22:43

Contente que tout se soit bien déroulé.D'ici quelques jours,il n'en paraîtra plus rien. Laughing
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Ven 11 Aoû 2006 - 23:07

je pourais desormé la laisser seule avc le mal de ma soeur sans jamais avoir de crainte d'avoir des bébés...
bien que des bébés c'est attendrissant, mais elle a échaper au pire et je serrais malade de savoir sa decendance en SPA... donc, stérilisation faite, là elle se repose, on attends qui flotte moins pour aller dehors...
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 12 Aoû 2006 - 11:22

c'est halucinant, on est retourné chez le véto ce matin pour un control et Joyce leurs fait la féte...
elle n'est pas rancuniére pour un sous, c'est super ca!!!
donc, rendez vous pris dans 10jours pour lui enlever les fils Wink
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 26 Aoû 2006 - 3:14

on est allé fiérement chez le véto pour lui enlever ses fils mais cette cochonne les avait déjà tous enlever... affraid
elle fait 25kg...
et c'est la chouhcoutte du véto telement elle est gentille... Very Happy
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin

Féminin

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 26 Aoû 2006 - 11:26

elle avait tout enlevé toute seule ? affraid super.. et si elle est comme le mien qu'elle ne supporte aucun bandage, tu vas t'amuser pour les futurs petits bobos What a Face Wink

[Alisha Everett]
Voir le profil de l'utilisateur http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 26 Aoû 2006 - 12:35

Elle aime tellement le véto qu'elle a voulu lui donner un petit coup de main. lol!
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Dim 27 Aoû 2006 - 2:06

non, elle est géniale, en juillet elle s'est arracher une griffe... elle suportait le bandage et la chaussette, elle se rendais compte qu'elle arrivait mieu a marcher avec que sans...
elle a attendue 1semaine avent d'enlever le tout... c'est déjà ca, beaucoup n'auraient pas tenue...
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 2 Sep 2006 - 10:52

elle va au club canin cet aprémidi Wink
Isa la Parisienne
J'ai adopté mon compagnon ici

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 2 Sep 2006 - 12:51

Il y avait eu une annonce sur Rescue pour cette gentille chienne, n'est-ce pas ? Wink je me souviens d'une femelle bringée de 5 mois qui était en passe d'être euthanasiée Shocked quel bonheur que vous l'ayez prise ! :cheers: :cheers:

J'ai adopté mon Lou à Béthune quand il avait 7 mois : je me doutais qu'il aurait des problèmes pour trouver preneur, car... son corps court et massif et son pelage bringé ne parlait pas en sa faveur, hélas No il y a une véritable psychose depuis quelques temps sitôt qu'un chien est d'un croisement indéterminé et a le malheur d'avoir une robe bringée.

Mon Lou fait un peu peur à mes voisins, même s'ils n'osent me le dire... Shocked et il intéresse beaucoup les jeunes que nous rencontrons parfois dans la rue ... Laughing en fait, je suis à peu près sûre qu'il est croisé Berger Hollandais/Chien Nordique de plus petite taille... c'est aussi ce que pense le véto.

En tout état de cause : c'est le chien le plus doux, le plus confiant, le plus gentil de la terre :roll: il fait la fête à tout le monde, il n'a jamais manifesté la moindre once d'agressivité... avec les gens, avec les gosses, avec les autres chiens : c'est une vraie pâte I love you

Mon Lou dans sa position favorite : descente de lit lol!

Un chien très, très effrayant, vraiment ! Laughing Laughing Laughing

:bisou:
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin

Féminin

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 2 Sep 2006 - 14:40

Lou a une robe magnifique. oui je pencherais peut être pour un berger hollandais croisé welsh corgi

[Alisha Everett]
Voir le profil de l'utilisateur http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 2 Sep 2006 - 15:02

Il est magnifique ton Lou P. lol!
Isa la Parisienne

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 2 Sep 2006 - 15:50

Tao70 a écrit:
Lou a une robe magnifique. oui je pencherais peut être pour un berger hollandais croisé welsh corgi

Berger Hollandais : j'en suis sûre
Welsh Corgi : oui, c'est probable, c'est ce qu'avait dit le véto de Béthune (forme de la tête, pattes avant plus courtes...)
+ un pouillème de Malamute ou d'Akita Inu = mon véto m'a montré ses trois couches de sous-poils laineux tout à fait caractéristique, selon lui...

Mais sur sa carte d'identification, c'est marqué : "croisé Loulou"... lol! Bref, on s'en fout : encore un mélange réussi Wink
sylvie57
Membre timide
Membre timide

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Dim 3 Sep 2006 - 1:00

ils sont magnifiques vos toutous et ils sont tombés dans de superbes familles!!! :ciao:
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Lun 4 Sep 2006 - 11:57

effectivement c'est bien la chienne de cette annonce Wink 5mois sur l'annonce et mon véto a dit, minimum 7... Laughing mais on l'aime quand meme de tout notre coeur... c'est notre bébé et personne ne poura dire le contraire... tout ceux qui nous connaissent savent a quel point on l'aime notre rayon de soleil belge... Cool

bah Joyce a fait sa premiére séance de dressage, tout c'est bien passer, je suis meme étonnée qu'elle est écouter au rapel... lol!
là elle dort au lit avc mon homme...
avent de partir au dressage j'ai demander sur un autre forum avec quoi les gents penssaient qu'elle été croisée... ben le berger hollandé est aussi citer plusieurs fois, en+ j'ai eu une belle photo pour me montrer a quoi ca ressemblait et du coup, je crois bien que ce soit cela...

et effectivement, les gents quand ils voyent un chien bringé (autre que le boxer) ils disent que c'est un staff ou un pitt... :hein62: alors que bon, souvent ca n'a rien a voir... et les gents qui changent de trotoir en nous voyant sont nombreux... c'est cool, ca nous fait plus de place... et quand les gents viennent discuter pour savoir ce que c'est où je l'ai eu, comment l'éducation se passe, ben je repond, c'est telement plaisant de parler de ce que l'on aime...

un ami voulait s'achetter un ou deux chien chez un éleveur... résultat, en voyant ma miss, il est aller en chercher a la S.P.A, bon en france, mais c'est déjà cela quand meme... Wink
sparole

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Mer 6 Sep 2006 - 15:02

ton histoire est vraiment passionante et tellement remplie de bonheur ca fait plaisir !!!

moi j'attends mon futur loulou Diabolo que ej dois aller chercher à Paris ce week-end, j'ai vraiment hâte qu'il soit avec

bravo pour votre amour des animaux et merci pour eux !!! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.ifrance.com/sparole
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Sam 9 Sep 2006 - 0:16

je crois que ce n'est pas la peine de nous remercuer (je pensse parler au nom de beaucoup de personnes) car l'amour des animaux, c'est une chose a la quel tu ne peux plus te passer lorsque tu l'as connus...
je vien d'achetter un super beau joujou rose a ma joyce, elle a mis peu de temps a le casser... bon, il reste une bonne partie, mais il est casser... elle est pas cool avec les joujoux... heureusement qu'elle l'est beaucoup plus avec les humains et autres animaux... Laughing
demain elle sera inscrite pour du bon au club canin je suis sur qu'elle va s'y plaire, je lai lu dans son regard la semaine derniére...
et chose que je n'aurais jamais cru, les petits défauts qu'elle a (impatience, elle saute pour m'arracher la laisse des mains, elle me "niac" les bras, etc...) ben ca ce corrige vite, j'ai eu de bons résultats en une semaine, c'est trop chouette... :cheers:

je l'aime ma toutoune d'amour... flower
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Dim 10 Sep 2006 - 21:30

Génial! Tu nous raconteras sa première au club alors! Wink
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Lun 11 Sep 2006 - 2:05

bah en fait elle y été déjà samedi dernier...

alors ses 2 premieres séances: on a fait le tour du "parc" ca se passait plutot bien, on a fait du rapel et ca m'a étonner quand j'ai vu qu'elle courait vers moi... je m'attendais a ce qu'elle aie dire coucou aux autres chiens mais rien... la deuxiéme séance (le meme jour) elle en avait un peu mare alors elle me "naikait" les bras... par moments du moins car lors des exercices c'été tranquil...

les 2suivantes (ce samedi là) on a fait chaqu'un un séance avec elle (mon homme puis moi...) entre marcher, assi, coucher, ca allait plutot bien (elle a apris le coucher en 1 soirée... grace a leurs conseils...) par contre je n'ai pas réussi a m'eloigner de la laisse sans elle... lol! aprés chaques séance, on a eu le droit de faire connaitre quelques exercices d'agility a la misstinguette (la balance, le tunel, la chossette, etc...) ca a été laborieu pour la faire passer dans la chossette, mon homme n'a pas réussi a la faire passer dans le tunel, moi si... (pendent les exercice, elle été toujours en laisse et pour passer dans le tunel et dans la chossette, la mono *on va l'apeler comme ca* la tenait en laisse et la lachait quand ele passer dans l'obstacle...)

j'ai voulu faire des photos, mais j'ai oublier de charc=ger mes piles, ce serra donc pour la prochaine fois... Very Happy
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Lun 25 Sep 2006 - 6:49

elle a fait sa premiere séance d'agility...
en laisse...
ca c'est bien passer...

mais pour pouvoir en refaire sans laisse, il va faloir attendre qu'elle obeisse mieu sans laisse...
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Jeu 8 Mar 2007 - 2:53

je tenais juste a dire qu'aprés une reprise en main de ma part, la miss a aretter de me choper les bras...
elle fait maintenant les exercices d'agility comme une grande et écoute bien...
c'est un amour avec les autres chiens (ceux que j'ai en fa ne diront pas le contraire... lol! )
c'est notre rayon de soleil, on l'adore!!!
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Jeu 8 Mar 2007 - 4:21

Nady tu peux me dire à partir de quel âge on peut leur faire faire de l'agility ? et en mp si tu veux le prix des séances ? Embarassed :roll:
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Jeu 8 Mar 2007 - 5:17

fantome a écrit:
Nady tu peux me dire à partir de quel âge on peut leur faire faire de l'agility ? et en mp si tu veux le prix des séances ? Embarassed :roll:

bah tu sais tout cela dépends du club (au niveau financier...) quand on s'est inscrtit, c'été 60euros, pour 1maitre et 1chien et 64euros pour 2maitres et un chien (un truc du genre...)
au niveau de l'age, tout dépends du chiot/chien, il faut qu'il écoute bien sans laisse (de preferance hein) et qu'il ne se fatigue pas trop vite...
si nadine a un club canin, tu devrait peut étre lui demander a elle pour etre plus sur... Embarassed
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Jeu 8 Mar 2007 - 5:31

nadybool a écrit:
fantome a écrit:

bah tu sais tout cela dépends du club (au niveau financier...) quand on s'est inscrtit, c'été 60euros, pour 1maitre et 1chien et 64euros pour 2maitres et un chien (un truc du genre...)
au niveau de l'age, tout dépends du chiot/chien, il faut qu'il écoute bien sans laisse (de preferance hein) et qu'il ne se fatigue pas trop vite...
si nadine a un club canin, tu devrait peut étre lui demander a elle pour etre plus sur... Embarassed

Merci Nady sunny Bah ça me donne une idée, c'est pour l'année ? Et Nadine c'est en Belgique donc peut être pas les mêmes tarifs qu'en France... :roll:
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   Jeu 8 Mar 2007 - 5:53

les clubs font en fonction de ce qu'ils peuvent/veulent...
nous on paye pour l'année Wink

puis en septembre on va payer plus cher car les tarifs ont augmenter, mais je ne sais plus de combien... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyce Nadybool ;)   

Joyce Nadybool ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1