Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Poussy (ex-Kiara) à Cholet

Aller en bas 
+12
kayenne
Takina
karine
expory
Jimy
Handie
Paluche
manou
Java08
nanoudine
rm92
carole
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole
Jeune Membre
Jeune Membre
carole


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 15/02/2007

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:56

Des nouvelles de Kiara.... I love you I love you I love you I love you


Nous l'avons rebaptisé Poussy.... non pas que Kiara n'était pas joli, bien au contraire ! (Manou a très bon goût pour les prénoms !), mais c'était un peu difficile à dire pour les enfants ! Poussy (ex-Kiara) à Cholet 509425

Nous avons récupéré Kiara vers 19H30 (désolée pour les retards, mais il y avait un monde fou sur le périph... j'ai bien cru qu'on y arriverait jamais !!) :grr: . Elle se faisait bichonner chez Jimy, qui en a pris grand soin en nous attendant (je crois même que si on l'avait laissé faire, la dame qui était là l'aurait gardé !!)
Elle est monté dans la voiture sans problème, a squatté mes genoux pendant toute la route, et dormais comme une bienheureuse ! elle n'a pas été malade du tout... un ange !! Razz

Nous sommes rentrés à Cholet vers 0H15... après avoir proposé 2 pauses-pipi à la petite demoiselle qui a préféré attendre d'être à la maison pour faire sa petite flaque ... sympa non ? Wink

Elle a grignoté un petit morceau (des croquettes qu'elle semble apprécier d'ailleurs!), et n'a pleuré Sad que 5mns quand nous l'avons laissé dans la cuisine pour aller nous coucher. Très sage cette nuit, on ne l'a pas entendu!!
3 petits cadeaux nous attendaient au réveil : 2 p'tits pipis, et un p'tit caca !! faut bien se soulager quand çà prend !! çà met au parfum tout de suite !! :meuh:

Rencontre avec les enfants vers 11H30... aucun problème. Elle les regarde sans rien dire, comme s'ils venaient de l'espace... What a Face mais ne se gêne pas pour les accompagner dans leurs jeux !! elle adore la balle !!

Au moment où je vous écris, elle est affalé dans le canapé, entre les garçons et se laisse gratouiller sans rien dire... elle dort ! :bisous:

Donc, vous l'aurez compris : un amour de petit chien est enfin arrivé chez nous. Elle est A-DO-RA-BLE... et très jolie en plus. :aime: En résumé, c'est le bonheur !! reste à la demoiselle d'apprendre à aller faire ses petites affaires dans le jardin, ou pendant la promenade.... mais çà va venir !

Quelques mercis à adresser.... ce qui va être bien peu par rapport à toute la joie que nous avons d'avoir Poussy à la maison :

Merci à Manou pour avoir pris soin de Poussy en attendant notre adoption. Je me demande toujours comment tu as fait pour la laisser partir de chez toi !!!!! confused

Merci à Raphaëlle (que je regrette vraiment de ne pas avoir rencontré hier soir.... au fait, as-tu récupéré ce qu'on avait laissé pour toi chez Jimy ?) pour nous avoir emmené Poussy. Grâce à elle, elle a traversé une bonne partie de la France !!

Et un merci tout particulier à Jimy (qui a eu la primeur des nouvelles ce matin par mail !) sans qui nous ne connaîtrions toujours pas votre association ni Poussy ! il est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable.... nous lui devons beaucoup !!

Et bravo à vous tous pour ce que vous faîtes.... c'est formidable !! :applause:

J'attend une petite semaine et vous redonne des nouvelles de Poussy.... avec des p'tites photos ! Il faut quand même lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle vie !

..... quand à nous, si un jour on peut vous donner un coup de patte, n'hésitez-pas à demander... on est là !! sunny




:baiser:


CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:03

super, Carole !!! je suis heureuse de ces nouvelles :applause: :applause:

Je n'ai pas été seule à t'amener Poussy : Valérie, Java et Nathou y ont mis du leur aussi, et nous avons toutes craqué sur la miss adorable Wink

J'ai rdv demain avec Jimy pour récupérer le collier, la laisse et surtout, le petit paquet que tu as eu la gentillesse de laisser à mon intention, je verrai si j'ai l'occasion de le partager avec les filles dans les jours qui viennent, lors d'un autre covoiturage !!!

Bisous à toute ta famille et caresses à Poussy

:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:12

super , Kiara - Poussy va sùrement ètre gàtée au sein de cette chaleureuse famille !!! Sois sage ( et propre Wink ) ma puce !!! :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:41

Belle et longue vie Kiara/Poussy auprès de tes nouveaux maîtres.
Plein de caresses de ma part à cette petite.
Merci Carole pour elle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:08

un grand merci à Carole pour ses douceurs en provenance directe de Vendée ..
pour la peine, je garde tout pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

:aime: et caresses à Poussy
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:10

rm92 a écrit:
un grand merci à Carole pour ses douceurs en provenance directe de Vendée ..
pour la peine, je garde tout pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

:aime: et caresses à Poussy

Suspect et les autres covoitureuses alors?????
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:14

z'aviez qu'à faire le dernier tronçon Poussy (ex-Kiara) à Cholet 656711 Poussy (ex-Kiara) à Cholet 656711 Poussy (ex-Kiara) à Cholet 656711
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:17

Oui mais moi suis toujours au milieu, c'est pô juste..... :pleure:

Remarque tout le monde y gagne: le premier a les vomis, pipis et cacas, le dernier les chocolats, et moi.... les douaniers!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:30

Citation :
Remarque tout le monde y gagne: le premier a les vomis, pipis et cacas,


Sont tous allergiques à ma voiture alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:32

Java08 a écrit:
Oui mais moi suis toujours au milieu, c'est pô juste..... :pleure:

Remarque tout le monde y gagne: le premier a les vomis, pipis et cacas, le dernier les chocolats, et moi.... les douaniers!!!! What a Face

lol! lol!

promis la prochaine fois y en aura pour toi .. mais là, ça ne se garde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:33

Tu as souvent droit aux cadeaux? Moi je croise les doigts, ça ne m'est pas encore arrivé... demain...?????????????????? Suspect Oh non, un rott, ça doit faire des trucs....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:39

Java08 a écrit:
Tu as souvent droit aux cadeaux? Moi je croise les doigts, ça ne m'est pas encore arrivé... demain...?????????????????? Suspect Oh non, un rott, ça doit faire des trucs....... affraid

des adoptants lol! ? non, rarement (à part steph/k2000 des chocolats et acetone pour miller qui m'avait préparé un ptit gouter)


quant aux toutous, un peu plus souvent en effet affraid affraid affraid samatha m'a retapissé le coffre, je n'ai jamais vraiment réussi à nettoyer malgré tous mes efforts lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:25

Bonsoir Raphaëlle,

J'espère que tu vas bien et que tu es remise de ton WE....

Juste un petit mot pour te demander l'adresse de votre association, car je voudrais envoyer une participation pour le co-voiturage de Kiara/Poussy.
Luc m'en a pourtant parlé lorsque nous l'avons récupéré samedi, mais prise dans la conversation, je n'y ai pas pensé lorsque j'ai fait le remboursement.... désolée.

Sinon, je compte sur toi pour remercier de ma part toutes les personnes qui ont participé à la venue de Poussy à Paris ; je ne voulais oublier personne.

Rien de plus ici. Poussy semble très bien s'accoutumer à la maison.... et surtout aux genoux !! on ne l'entend pas, elle mange bien, et commence à apprivoiser le jardin pour y faire ses petites affaires (je ne donne pas les détails.... je pense que tu auras compris de quoi je parle !!).
Seules les promenades restent encore assez rocambolesques.... elle ne sait pas marcher en laisse (et n'a pas encore assez de rappel pour qu'on la détache !), et surtout, elle aboie après tout ce qui passe à côté d'elle (chiens, vélos, passants .... !!!). Mais je pense qu'après plusieurs sorties, elle va prendre l'habitude et se calmer un peu. Elle est très curieuse de tout, et je pense que les grands espaces l'inquiètent un peu. Elle n'est là que depuis 3j ..... alors, laissons lui du temps !!
Petite chienne très vive, très très très très câline, et adorable avec tout le monde ! rien à redire . Un amour

Demain soir, petite visite chez le veto pour le rappel du vaccin et un petit check- up complet. Mais je ne m'inquiète pas ... elle pète la forme !!

Je te remercie pour la réponse que tu m'apporteras, et te souhaite une bonne soirée

A bientôt,

CAROLE











Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:26

Merci carole .. si tu veux aussi envoyer une autre brioche vendéenne (déjà au fond de l'estomac de mes enfants Wink) je te donnerai MON adresse lol! lol!

Non, sans rire, merci du fond du coeur et je vous souhaite une longue et heureuse vie avec poussy.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:27

:meuh: Poussy (ex-Kiara) à Cholet 509425 super sois heureuse petit bout

merci a cette gentille dame :bisou:

(rapha je pique ce post pour le mettre de l'autre coté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:30

Paluche a écrit:


(rapha je pique ce post pour le mettre de l'autre coté Wink )

j'allais le faire mais tant mieux Wink

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:40

"si tu veux aussi envoyer une autre brioche vendéenne " Pffff!!!!! C'pô juste!!!!

"(déjà au fond de l'estomac de mes enfants )" Tu parles!!!!!!! Z'ont bon dos, les gosses!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:44

Java08 a écrit:
"si tu veux aussi envoyer une autre brioche vendéenne " Pffff!!!!! C'pô juste!!!!

c'était pour partager avec toi voyons .. si si je te promets lol!

Java08 a écrit:
"(déjà au fond de l'estomac de mes enfants )" Tu parles!!!!!!! Z'ont bon dos, les gosses!!!! lol!

le pire c'est que j'ai juste pu gouter les miettes .. m'en fiche me suis acheté des bonbons en douce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:47

les miettes... Pauvre Rapha.... No Quels bourreaux ces gosses!!!!

Moi aussi des fois j'achète du chocolat... et je le cache!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:48

Java08 a écrit:
et je le cache!!!! Suspect

moi aussi mais ces cochons ils me trouvent les planques, il faut que j'en change à chaque fois et parfois même moi je ne me souviens plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:51

Laughing Laughing Laughing

Ca arrivait tout le temps à ma mère, ça, on retrouvait le chocolat, je te dis pas la tronche, tout blanc.... lol!

Pfff!!! ça dégoûte quand j'y repense, quel gaspillage.... No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:46

Merci pour les bonnes nouvelles de la jolie Kiara/Poussy flower
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Jimy
Membre timide
Membre timide
Jimy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Paris, RP
Date d'inscription : 29/12/2006

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:57

Une semaine que Pousy est adoptée, d'autres nouvelles ?

Jimy
Revenir en haut Aller en bas
carole
Jeune Membre
Jeune Membre
carole


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 15/02/2007

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:50

Coucou c'est Poussy/ Kiara !!

Un petit mot en attendant de vous envoyer les premières photos ..... elles ne sont toujours pas développées ! pourtant, je suis mitraillée ! j'comprends pas !! geek

Ici, tout baigne !! sunny Entre les promenades, les jeux, les siestes Sleep et les câlins :bisou: , je suis débordée !!! que la vie est belle ! :cheers: plus les jours passent, et plus je suis mignonne !! I love you (dixit ma maîtresse !! elle est folle de moi ... j'y peux rien !!) ... un amour de toutou !! : et oui, c'est tout moi çà !! :meuh:

Mercredi, je suis allé chez le vétérinaire pour le rappel de mon vaccin. Il m'a dit que j'étais très sympa, et qu'il ne se faisait aucun souci pour moi, connaissant la famille où j'étais tombé (ceci dit, après une semaine, je peux dire qu'il n'a pas tort !). Il m'a trouvé très en forme, à part un gros problème d'infestation par les vers qu'il commençait à être urgent de traiter, car je perdais l'appétit. Il m'a vermifugé illico presto, et tout semble rentrer dans l'ordre au fil des jours ...

Avec mes 3 petits copains (les z'enfants de mes maîtres !), aucun souci ! ils me câlinent et s'occupent bien de moi, sans brusquerie. Mes maîtres veillent à ma tranquilité.

Voilà. J'attend donc que ma maîtresse se décide à finir la pellicule pour vous envoyer les 1ers clichés ... faudrait p'têt qu'elle s'affole quand même !! Laughing

Une chose est sûre : je suis toute petite, mais j'ai pas mis longtemps pour mettre tout le monde dans ma poche !! :applause: tout est question de technique !!! :bananeblonde:



Grosses léchouilles :bizzzzz: à tous et à bientôt,

POUSSY
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 64
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:53

Belle vie à toi Poussy et merci d'avoir donner de tes nouvelles :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:57

lol! lol! lol!

merci Carole et .. Poussy pour ces nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:59

:forum65: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:19

Gros bisous à Kiara Poussy!! flower :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Jimy
Membre timide
Membre timide
Jimy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Paris, RP
Date d'inscription : 29/12/2006

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptySam 10 Mar 2007 - 21:46

Des photos de la nouvelle vie de Poussy ???
Revenir en haut Aller en bas
carole
Jeune Membre
Jeune Membre
carole


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 15/02/2007

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:50

Bonsoir,

Non, pas encore de photos..... désolée..... mais çà ne va pas tarder, et dès qu'on les a, on vous en fait profiter.... c'est promis ! lol!

En attendant, aucun souci avec Poussy ! elle a retrouvé l'appétit et passe son temps à se faire câliner :bisous: et à jouer (elle a encore des dents de lait bien pointues .... !!!!). :meuh:

Elle est presque propre à présent et commence à bien comprendre à quoi sert le jardin et les promenades au parc (elle a vite appris ce que voulait dire le collier !!!). Vivement le grand beau temps que toutes les portes restent ouvertes ... je crois qu'elle appréciera sunny

Notre prochaine mission ?
Lui faire comprendre que le petit lapin nain qui est dans la cage ne doit pas lui servir de casse-croûte... :gnaaa: mais au contraire de copine pour galoper dans le jardin !!! flower
Là, çà va certainement demander + de temps , mais je ne désespère pas !! elles sont jeunes toutes les 2 et devraient pouvoir cohabiter sans problème dans le jardin pendant l'été !!!

Voilà les dernières nouvelles pour la petite Poussy qui se porte donc comme un charme. Elle est super ! un vrai petit bonheur :aime:

:baiser:

A bientôt,

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:13

Merci Carole pour ces bonnes nouvelles !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:27

supeeeeeeeeeeeeer :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:38

Je suis heureuse que tout se passe bien pour Poussy et pour vous. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:51

Bonsoir Raphaëlle,

J'espère que tu vas bien, et que mon petit mail ne t'importunera pas !

Je voulais savoir si tu avais des nouvelles concernant les papiers de Poussy (anciennement Kiara ) que nous n'avons toujours pas reçu. Mais je ne connais pas vraiment le délai pour les avoir. Pour l'instant, elle est toujours enregistrée comme appartenant à Manou... et il est vrai que nous aimerions qu'elle soit rapidement à notre nom....
Est-ce toi qui t'en occupes ?

Donc , comme tu l'auras compris, on la garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment, je ne vois pas comment on pourrait la laisser partir !! elle est tellement mignonne !! un vrai petit coeur !! elle est hyper affectueuse, très joueuse, et très jolie.... surtout depuis cet AM où elle vient de prendre un bon bain pour enlever tout le sable qu'elle avait dans les poils ! on revient d'une semaine de vacances à la mer, et elle s'en est donné à coeur joie sur la plage où elle courrait comme une folle ! difficile de la faire sortir le soir ... elle était H.S !!
à l'heure où je t'écris, elle est en train de ronfler sur le canapé !! hyper cool et très sympa notre petite Poucinette !

J'envoie des photos de la miss très prochainement sur le forum. D'ailleurs, peux-tu m'expliquer comment faire pour insérer des photos STP ? y-a t-il possibilité de mettre une petite vidéo ?

Merci pour les infos que tu pourras me donner .

A bientôt

CAROLE



j'ai transmis à manou pour les papiers, pour le reste ça a l'air d'aller bien

:applause: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:55

Super cool pour la petite !!!lol! flower flower flower :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:39

Merci pour les bonnes nouvelles Wink
Et nous attendons les photos avec impatience flower
Revenir en haut Aller en bas
carole
Jeune Membre
Jeune Membre
carole


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 15/02/2007

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptySam 14 Avr 2007 - 0:23

C'est un début ... j'ai réussi à mettre l'une des photos de Poussy en avatar !! :applause:
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé où aller pour en mettre dans mon message !!! No sur les conseils de Raphaëlle, je suis allé dans 'le café', mais je n'ai pas vu comment faire !! Question
J'suis pas très douée.... désolée ..... geek je cherche, et je vais bien finir par trouver comment vous mettre d'autres photos de la miss !


:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptySam 14 Avr 2007 - 1:10

elle est TROGNON I love you
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:52

mail de carole reçu ce soir, je vous mettrai les photos demain, promis, là je suis HS Wink

Bonsoir Raphaëlle,

J'espère que tu vas bien... depuis mon dernier Mail !

Faute d'avoir trouvé comment faire pour insérer les photos sur le forum (!!!) , je me permets de te les envoyer afin que tu puisses les mettre dans un post. Cà ne doit pourtant pas être bien compliqué, mais je crois qu'à moins de tout nous expliquer, nous n'y arriverons pas ... désolée de te donner du travail !!

Comme vous pouvez le voir, tout se passe très bien pour Poussy qui prend de + en + ses aises à la maison. Elle fait de nombreuses bêtises, comme tous les chiots, mais elle a bon caractère( même si elle est plutôt têtue ), et elle ne pense qu'à nous faire plaisir... alors, je pense que ses folies de jeune chienne vont s'estomper au fil des mois. Elle déborde d'énergie et est toujours contente de nous voir. Un vrai plaisir... mais gare à tout ce qui traîne (comestible ou non !).... elle mange tout !!!!!

Pour la cohabitation avec notre petit lapin nain (Pâquerette ), je reste un peu sceptique !! Poussy est très vive, et on ne sait pas trop encore si elle veut jouer avec ou en faire son repas .... affaire à suivre donc; l'essentiel, comme vous vous en doutez, étant de garantir la vie du lapin !!

Rien à dire sur cette petite chienne... elle fait notre bonheur depuis 2 mois, et ce n'est qu'un début !
Il y a quelques jours, nous avons reçu ses papiers à notre nom. Tout est en ordre désormais. Un grand merci à toi de t'en être occupé !

Je regrette sincèrement de ne pas avoir plus de temps pour m'investir davantage dans votre association. Mais je me dis qu'en adoptant Poussy par votre intermédiaire, on a quand même un peu contribué à vous aider dans votre mission. En tout cas, vous faîtes tous un travail formidable . Encore bravo à vous tous .

Des nouvelles suivront prochainement ,

A bientôt,

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:52

Poussy (ex-Kiara) à Cholet File0155sb9

Poussy (ex-Kiara) à Cholet File0100rh9

Poussy (ex-Kiara) à Cholet File0156ng5

Poussy (ex-Kiara) à Cholet File0158wy7

Poussy (ex-Kiara) à Cholet File0159fw9

Poussy (ex-Kiara) à Cholet File0160qs6

Poussy (ex-Kiara) à Cholet File0161gd6

Poussy (ex-Kiara) à Cholet File0162ak7

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Poussyavril2007biseb7
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:55

Magnifiques photos, on voit que la petite Kiara a la belle vie! c'est super et ça fait bien plaisir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kayenne
Membre spécial
Membre spécial
kayenne


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:05

elle est trés jolie et a l air d etre trés heureuse la ou elle est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedelle
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dedelle


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : France Indre et Loire
Date d'inscription : 11/04/2007

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Kiara à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:05

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Chien010
Trop chouchou cette petite Kiara
Poussy (ex-Kiara) à Cholet Signat14
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:29

superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:44

Qu'est-ce qu'elle se la pète la miss !!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Jeune Membre
Jeune Membre
carole


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 15/02/2007

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptySam 23 Juin 2007 - 15:25

coucou c'est Poussy geek

Ici, tout va bien . Je ne fais que des bêtises ...! :meuh:

Je ne suis pas encore tout à fait propre la nuit ; je mange tout ce qui traîne (jouets, vêtements, flower ), et en ce moment, je suis la chef de chantier d'un superbe mini-golf dans le jardin !! çà prend tournure, encore quelques trous et il n'y aura plus de pelouse !!! :bananeblonde: et çà m'épuise tout çà !! Sleep

Je suis débordée : entre les promenades, les jeux, les visites à droite et à gauche, et les :bisou: , je ne fournis plus ! heureusement que je suis tranquille quelques heures le matin pour pouvoir dormir ...!! :dormir:


Mais malgré tout çà, on m'aime toujours autant... :bisous:

Non vraiment, aucun souci à se faire pour moi. Je suis bichonnée I love you , et j'adore çà. Que la vie est chouette ici !! sunny

A bientôt pour de prochaines news,

:baiser:

POUSSY
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptySam 23 Juin 2007 - 16:13

Elle est devenue magnifique la petite puce qui a partagé mon lit, une seule nuit sans bouger une patte bien blottie contre moi :bisou:

Quand je pense qu'on l'abandonnait au bord d'une grand -route sans faire de sentiments.

Connais - tu son histoire ? Si pas , je te la dis.

Un soir que je préparais le repas de mes chats vers 19 h, on sonne. Une dame avec ses deux jeune fils me dit qu'elle a récupéré un jeune chien, qu'un homme était en train de l'abandonner mais qu'il a été surpris par elle et ses enfants, qu'elle lui a demandé ce qu'il faisait et qu'il lui a dit que ce chien n'était pas à lui , qu'il ne savait qu'en faire et lui a demandé si elle le voulait. Elle a compris qu'il allait le laisser là et a dit oui sans avoir l'intention de le garder. Elle est allée chez son vétérinaire avec le chien, il a dit que c'était une femelle, très jeune 4 - 5 mois et que je récupérais les chiens !!! Elle m'a demandé de la prendre , ce que j'ai fait mais j'avais déjà 5 chiens à la maison donc j'ai fait appel aux autres membres et le lendemain Nanou est venue la chercher. La suite, tu connais...


merci pour tout ce que tu fais pour elle.flower
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptySam 23 Juin 2007 - 16:23

Non , Néré , ce n'est pas moi , Nanou qui y suis allèe , mais Manou , et oui , la suite est super belle , comme tous les contes de fèes , trop rares en ce moment !!!

Profite , tite peluche , et prie pour ne plus jamais cotoyer la méchanceté humaine !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptySam 23 Juin 2007 - 16:41

[quote="nanoudine"]Non , Néré , ce n'est pas moi , Nanou qui y suis allèe , mais Manou , et oui , la suite est super belle , comme tous les contes de fèes , trop rares en ce moment !!!

La preuve que je pense qu'à toi Nanou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet EmptySam 23 Juin 2007 - 17:02

Continue à croquer dans la vie Poussy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Poussy (ex-Kiara) à Cholet   Poussy (ex-Kiara) à Cholet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussy (ex-Kiara) à Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: