Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AIDE POUR VOS BESOINS DE DEMANDE DE PRÊT LÉGAL

Aller en bas 
AuteurMessage
chavanaz
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : rue de la plage
Date d'inscription : 28/06/2014

AIDE POUR VOS BESOINS DE DEMANDE DE PRÊT LÉGAL Empty
MessageSujet: AIDE POUR VOS BESOINS DE DEMANDE DE PRÊT LÉGAL   AIDE POUR VOS BESOINS DE DEMANDE DE PRÊT LÉGAL EmptySam 28 Juin 2014 - 15:12

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur

projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la

somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une

reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail : chavanaz-jeanpaul@hotmail.fr
Pas de sérieux s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE POUR VOS BESOINS DE DEMANDE DE PRÊT LÉGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: ADHESIONS :: Toutes vos questions et vos demandes de carte, ici .-
Sauter vers: