Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat

Aller en bas 
+6
Bénédicte Brabant
manola
Takina
emmanuelle
corasyl
karine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:30

Ohhh Merci Audrey je vois que la maman à l'air bien a l'aise:D 
tu me diras le traitement je t'en enverrai
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:07

ils sont superbes sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 923773 
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:47

Pour le traitement c'est synulox en gouttes pour les petits, j'en aurai largement assez avec le flacon que j'ai pris, t'inquiète pas Karine.
Pour Moon comme il me reste du doxyval, c'est ce que je vais lui donner (elle n'a quasi rien, ça va vite partir).

Moon est vraiment une minette super, en général quand on entre dans la salle de bain, elle sort du "parc" pour venir faire des câlins. Elle aime jouer aussi. Les petits la regardent attraper le plumeau. Elle a été tout de suite à l'aise, elle n'est vraiment pas embêtante, même les bruits (sanibroyeur, machine à laver, douche) ne l'affolent pas. Elle est très douce et très câline.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:52

Doxyval et synulox c'est la même molécule ? au cas oucomme ils têtent encore ça passerait dans le lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:35

c'est pas la même mais la véto m'a dit que je pouvais, j'espère que c'est vraiment ok affraid 
les 2 petits noirs ont vraiment pas aimé et ont bavé
le/la petit(e) vraiment pris m'a fait mal au coeur, c'est le seul qui ne piaille pas quand le prends (sur la dernière photo), il était dans le parc, s'est posé sur ses fesses en me regardant et a piaillé genre "aide moi", j'espère que tout le monde va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:46

J'espère qu'ils vont vite se remettre moi aussi !
Tes photos sont si jolies.... et toute cette petite famille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:32

Ca va un peu mieux, il ne reste que la petite qui était la plus atteinte qui est encore prise. Les éternuements des autres se sont calmés.
Des photos de tout le monde, à vos diffusions svp !!! Very Happy Il y a vraiment urgence pour les ptits bilous qui n'ont pas de solution pour la suite.

super Moon:

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Moon-210sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Moon-110

le seul petit gars, Indigo:

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Indigo10sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Indigo11

la petite chipie, Iza, qui est la plus éveillée et joueuse pour le moment:

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Iza-110sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Iza-210

la petite Izoa qui est très calme et proche de sa maman et son frérot:

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Izoa-110sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Izoa-210

et enfin ma petite chérie Iska, qui est la plus malade, et qui réclame à ce que je la prenne pour dormir sur moi:

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Izka-110sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Izka-210
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:29

Very Happy merci Audrey je vais faire des affichettes pour eux pour mettre chez les vétos de valenciennes et dans certains commerces
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:26

Oh les z'amours....
J'espère qu'ils vont trouver une solution sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 923773 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:59

Moon me rappele Venise ...elle a quelque chose en plus ...déjà un chat c'est "fin" mais certains chats sont des chats "plus plus"
++
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:41

superbe famille sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 923773 
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:46

Les petits sont en pleine forme et complètement guéris.
Moon va très bien aussi.

Ils sont maintenant ultra sociables. Ils nous grimpent tous dessus quand on va les voir, jouent et s'endorment sur nous. J'ai même eu le droit à des ronrons d'Iska.

Nous en avons rediscuté avec Suzel hier. Ils NE POURRONT PAS être pris en charge par Vagabond & Co. Il aurait fallu un flot d'adoptions miraculeux ... Donc à partir de mi décembre dernier carat plus aucune solution pour eux. Et ils n'ont pas la chance d'être autre chose que tigrés et noirs, il faut se rendre à l'évidence... Nous sommes intervenus sur pas mal de SOS ces derniers temps (Maing, Valenciennes, ...) et le refuge est blindé en chats

Iska, la plus petite, est très câline et joueuse. Elle n'hésite pas à grimper sur le pantalon pour nous "forcer" à la prendre. Un regard et une bouille à croquer...
Iza est très câline et joueuse. Elle est très bavarde aussi. Tout comme sa sœur elle n'hésite pas à grimper sur le pantalon pour nous "forcer" à la prendre, sauf qu'en plus elle braille lol!
Izoa est une vraie petite chipie. Elle est très câline et aime bien nous taquiner. Elle sait y faire avec sa petite bouille et son regard pour nous faire craquer.
Indigo est le plus calme. Il est très câlin, très joueur aussi mais c'est beaucoup moins brouillon que ses sœurs. Il est très attendrissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:33

tu peux nous refaire une photo de chacun stp on va diffuser pour les adoptions pour des dons et pour une autre fa en mêm temps on va faire un évenement que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:32

C'est navrant de n'avoir aucune solution Crying or Very sad  ils sont si jolis ! et méritent bien un foyer eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:48

Iska:
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Iska-410sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Iska-210

Iza:
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Iza-211sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Iza-111

Izoa:
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Izoa-310sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Izoa-111

Indigo:
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Indigo12sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Indigo13
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:29

Very Happy ils sont superbes mais comment fais tu pour différencier les deux tigrounettes ???Shocked  je viens de créer un compte sur le bon coin en particulier car je n'ai toujours pas de numero de siret mais j'ai mis le nom de l'aso on va voir si c'est ok pour ceux là ce n'est pas grave car ils y sont déjà grace a toi mais d'autres sont adoptés ça fera des places pour eux ...les 5 chez ma mére n'auront plus de place chez elle non plus a la même date ...ils nous faut des FA
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:45

Ils sont pourtant tellement beaux .
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:54

J'ajoute sur notre forum et les pages facebook en espérant

KARINE c'est FA en urgence ou FAMILLE TOUT COURT POUR EUX ? sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 517616 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 517616 
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:54

c'est FA jusque adoption ou adoptants bien sur ils seront en age le 1decembre
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:01

J'ai vu que Citanimal avait un compte sur seconde chance, faudrait les ajouter dessus aussi.
Je vais peut être faire des posts sur Rescue aussi quand même, on ne sait jamais... A moins que tu ne préfères les faire?
30 millions d'amis je vais re vérifier mais je crois qu'il faut un numéro de puce
sur le bon coin je renouvelle leurs annonces 2 fois par semaine (environ toutes les 2 semaines pour tous les autres que je fais), ça ne vaudrait pas le coup de faire plus souvent le temps que ce soit validé, ... Par contre le compte particulier que tu as créé je crois que tu vas être limitée à 3 annonces
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:45

il est refusé mon compte particulier:|  car il devrait être pro mais comme pas de numero de siret je ne peux ps je leur ai envoyé un mail puisqu'il n'est aucunement obligatoire dans notre cas d'en avoir un ... pour ces 4 làpas grave puisqu'ils y sont déjà mais pour les autres le temps que je demande et obtienne ce fichu numéro ...pour rescue oui fais le je veux bien pour seconde chance je le fais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:03

sur vivastreet ça fonctionne avec le numeroau journal officiel on va voir je viens de faire une annonce test
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:19

triste situation ...espere des solutions pour ces p tits loulous...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:08

les 4 bébés sont sur seconde chance (en principe pour eux c'est bon pour les autres ça bug maintenant pas moyen de mettre jules...)
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:13

merci Karine Very Happy je vois ce soir pour les posts rescue
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:40

grace a l'annonce d'Audrey sur le boncoin Indigo a reçu une visite et est reservé !!!!bounce sunny 
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:41

Trop génial !sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:26

Asseyez vous les filles !!!! la dame qui a reservé Indigo a rappelé Audrey car elle en a parlé avec son mari et ils prennent aussi Iska !!!!!Very Happy sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 809606
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:38

Waouh ! c'est trop génial ! Que je suis contente pour ces deux petites puces !sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 809606 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:41

c'est beaucoup de soulagement pour nous ce soir
et ça nous redonne espoir pour Iza et Izoa
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:42

Oh que oui ! :bounce:C'est un sacré beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:57

Trop génial ça bounce 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:06

Very Happy IZA est réservée aussi ! reste la plus timide petite noire Izoa on va relancer pour elle le délai est maximum au 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:14

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 809606 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 431857 
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:29

Ceux là te doivent aussi la vie ! j'espère de tout coeur que tous vont partir vite ! qu'on puisse faire stériliser la maman et lui trouver un foyer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 1:40

Ils la doivent a Audrey aussi parce que sans elle ...sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 923773 
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 2:20

merci Karine mais je suis juste un petit maillon de la chaine, heureusement que Maryline a pu les accueillir avant que le squat ne soit fermé aussi
on croise les doigts pour Izoa et Moon maintenant

je ferai des photos ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
orlane.anave
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
orlane.anave


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : croix
Date d'inscription : 30/11/2009

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:06

Ah c'est génial !
Bon comme d'habitude : faut dire aux adoptants de faire de belles photos pour le calendrier 2015 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:03

et de 4 ! La petite Izoa est reservée elle aussi sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 431857 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 809606 bounce MERCI AUDREY:0035: 
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:53

Génial !sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 809606 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 431857 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 809606 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 431857 
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:56

ouf , ouf, ouf ! sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 6581 

En voilà 4 qui ont bien fait de voir le jour, qui ont eu beaucoup de chance de croiser votre route. Je suis si heureuse qu'ils aient trouvé des maîtres avant de trop grandir ! Une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:19

on est vraiment super content pour eux
je suis vraiment contente aussi d'avoir rencontré leurs futures familles qui sont pour moi toutes composées de gens très bien
si tout va bien (si Iska est assez grande pour la primo), ils devraient tous pouvoir rejoindre leurs familles le week-end prochain sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 809606
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:26

Quel beau boulot et quelle chance pour ces petits bouts !
Félicitations pour votre boulot !sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:36

c est genial sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425  tres contente pour ces petits minous
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:17

et ce qui est génial aussi c'est qu'une personne étant interessée par Iza mais trop tard s'est tournée vers Imaé et la petite chatte de la gare et elle vient de choisir Imaé (pour qui personne n'avait jamais montré d'interrét...)Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:38

karine a écrit:
et ce qui est génial aussi c'est qu'une personne étant interessée par Iza mais trop tard  s'est tournée vers Imaé et la petite chatte de la gare et elle vient de choisir Imaé (pour qui personne n'avait jamais montré d'interrét...)Very Happy 
très bonne nouvelle aussi sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 509425 
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:33

Quelques photos de la petite famille avant le départ des tornades (j'ai retrouvé du papier toilette et divers objets un peu partout en nouvelle déco de salle de bain ce soir lol! ).
Direction véto demain soir, et si tout va bien les petits devraient rejoindre leurs familles respectives dimanche.

Iza devant (rebaptisée Isis), et Iska derrière (rebaptisée Izia):
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Imgp2419

Indigo devant (rebaptisé Indy), et Izoa derrière (rebaptisée Birkin):
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Imgp2420

Indigo qui fait une attaque bisous sur sa maman:
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Imgp2421

La belle Moon, qui en a marre d'être enfermée:
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Imgp2422
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:00

Qu'ils sont beaux tous ! et Moon a un regard si tendre.
Aucune solution pour elle pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
orlane.anave
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
orlane.anave


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : croix
Date d'inscription : 30/11/2009

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:59

Et le monsieur ? Il est toujours dans le petit logement interdit aux animaux ?
Elle serait bien avec lui vu que tu disais qu' ils s'apprécient.
J'espère qu'ils pourront être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:11

Voilà, tous les petits ont été identifiés et primo vaccinés. Moon a été testée négative FIV/FELV sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 809606  et primo vaccinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatons orphelins besoin d'une maman
» 5 chatons trouvés avec la maman
» une maman x siamoise et ses minis chatons
» une maman et 4 chatons sur le trottoir prés d'un parc
» SOS dans le 59 pour 4 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: