Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat

Aller en bas 
+6
Bénédicte Brabant
manola
Takina
emmanuelle
corasyl
karine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:38

c'est del à que Suzel a sorti les 4 chiens, le chiot et BAZ le chat!
les 2 minettes s'etaient enfuient, une est revenue faire ses chatons
samedi les clés doivent être rendues et ce sera fermé ... que va t elle devenir elle va mourrir a 'intérieur on ne pourra plus y aller !!! là un mr vient exprés la nourrir j'ai donné des boites et des croquettes
demain j'amene un panier, de la litiére et une corbeille mais aprés ???Sad 

les bébés sont nés dans la nuit de samedi a dimanche

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Chatte15

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Chatte16
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:40

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Chatte17
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:26

Oh là là c'est pas possible !Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:02

quelle misere sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 655103 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 655103 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 655103 
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:12

C'est un squat qui va être muré ? démoli ? c'est juste pas possible ça !Crying or Very sad 

Y aurait-il une possibilité de pension quelque part ? la mettre à l'abri avec ses petits au moins ça le temps de se retourner ? Si possibilité pension quelque part, j'assume 1 mois, promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:54

fermé les clés doivent etre rendue au huissier Suzel n'a même plus de piéce de pension de libre en ce moment je crois ...la maison des chats je vais demander ...ou alors j'ai peut être une idée mais je ne saurai que demain
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:01

j'aimerai mieux que les sous servent a sa stérilisation ou a de bonnes croquettes pour les petits aprés ... pfff ...je pense a mon petit local ... mais je ne sais pas si d'autres n'y ont pas accés les clés quoi ... je vais demander a la responsble en mairie tant qu'a faire autant etre franc
je ne sais pas si les chatons et la maman "crieraient" et ne serait pas discrets pour les autres .. en tous cas samedi dimanche déjà y a personne dans les autres bureaux
en plus le plus petit noir si il reste sur le carrelage il va mourrir .. j'aurai du/pu les emmener se faire "endormir "chez un véto .. et deposer la maman chez un veto la faire stériliser et la laisser là une semaine... mais là je peux pas les lui retirer ça je ne sais pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:14

Je te comprends bien Karine, elles sont si bonnes mères ces minettes, on ne peut pas !
Tiens moi au courant de ce que tu pourras faire.... et je t'aide financièrement pour elle, stérilisation oui !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:57

c'est juste pas possible ,elle s'est ruée sur la nourriture et s'est précipité en arrétant de manger quand je les ai touché elle a même voulu me mordre alors qu'elle est adorable et ronronne en mangeant ...je suis pas là pour ça je fais pas ça pour ça ..No avant la mise bas jusqu'a la derniére extrémité oui mais aprés non, avant c'est un instinct pas une conscience

là elle le sait elle est consciente c'est ma limite ...je me sens pas a la hauteur en plus ils sont tigrés et noirs si ça setrouve une vie en chatterie se profile pour eux ...mais merde je n'ai pas aassumer ça encore et encore le reste je l'encaisse sans probléme mais ça non ce n'est même pas le fait d'endormir les bébés chez le véto qui me faitmal sincérement ... c'est elle ce que ça va lui faire là ..; ce que je vais lui faire ... ça non je ne sais pas le faire c'est surement de la sensiblerie ben tant pis jusqu'a présent je dors bien et j'ai l'intention de continuer
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:31

JE METS EN URGENCE KARINE sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 517616 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 517616 
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:46

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Babas_10

DIFFUSE PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Bénédicte Brabant
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Viesly
Date d'inscription : 15/04/2013

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:32

En très grande urgence, oui, si Manon est testée négative jeudi, je la redescends dans la cage de convalescence de Karine, et ma petite chambre sera libre...attention, c'est là où je dors, dans 15 jours quand les petits commenceront à bouger, soit on me prête un lit pliant pour que je dorme dans le couloir, ou on trouve ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:55

béa me raméne la grande cage samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Brabant
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Viesly
Date d'inscription : 15/04/2013

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:44

ok alors prions pour que Manon soit négative...
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:15

oh oui... espérons une solution, ça me travaille cette pauvre minette et ses bébés !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:28

et moi donc ! la maison des chats ne veut pas (et de toutes façons les chatons auraient été eutha a cet age alors )

vagabond n'a pas de place ,on ne peut pas tout mélanger


alors on va se débrouiller au moins en attendant le resultat des portes ouvertes mais je ne me fait pas trop d'illusion ...
là il faut absolument qu'on fasse des affiches et un max de diffusions pour nos chatons a l'adoption on va avoir besoin de l'aide de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:27

Quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
orlane.anave
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
orlane.anave


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : croix
Date d'inscription : 30/11/2009

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:53

Pour diffuser je peux faire de jolies fiches il faudrait de belles photos qui donnent envie:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:36

j'ai pris des nouvelles ,demain j'améne un grand grand vary pour qu'elle y soit a l'abri car elle avait déplacé ses petits derriére un meuble de cuisine tout pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Brabant
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Viesly
Date d'inscription : 15/04/2013

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:03

Manon testée négative, au pire je la descends dans la cage, tout ce petit monde atterrit avec le vary dans ma chambre, et moi je dors...par terre mais où...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:47

Je suis bien désolée de ne pouvoir aider.

Je te comprends KARINE même s'ils sont ... effroyablement ordinaires dirons nous, et que les "beaux" petits ne partent pas comme des petits pains ... que c'est il passé en quelques années ? ou alors je zappe des placements ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 13:23

bon je vais la chercher en urgence a 14h
en attendant je debarasse avec Maryline son cellieret on va porter de schoses au petite local , c'est la seule solution mais pour une semaine, aprés ce ne sera pas possible c'est trop petit
c'est ça ou elle y passe Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 16:52

voilà elle est a l'abri maisntenant faut que je trouve une solution en une semaine ! photos tout a l'ehure
c'est un amourcette chatte le monsieur pleurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anniec
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 71
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 24/10/2010

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 17:26

Je suis un peu perdue,

Où sont les bébés ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 17:59

Ouffffffffffff..... tu es irremplaçable Karine sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 997377 

C'est déjà bien, même si, tu es débordée et sans solution pour la suite. Je comprends le Monsieur, il devait pleurer de joie tu sais ! même s'il était un peu triste de ne plus pouvoir les voir !

A combien s'élèvera sa stérilisation ? tu me dis....
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 20:23

Anniec a écrit:
Je suis un peu perdue,

Où sont les bébés ? scratch

Sur et sous la maman ,dans le cellier de Maryline c'est petit mais ""cosy""Wink 
si je peux aider le monsieur je lui confierai la minette ou l'un des chatons parce qu'un Monsieur qui a fait pour eux ce qu'il a fait depuis une semaine et avant .. et qui pleure parce qu'elle part (elle etait aussi attachée a lui ) ça ne court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
orlane.anave
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
orlane.anave


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : croix
Date d'inscription : 30/11/2009

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 20:30

Euh vu que c'est un squatte qui ferme. ..il va où le monsieur ?
Bon je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 20:38

en fait lui a fait de la prison puis est rentré dans le droit chemin , travaiille en interim et a un tout petit studio meublé de 12m²( sur la place ou fait nos rencontres donc prés de chez moi) ou il n' a pas le droit de prendre d'animaux et il a une compagne considérée comme sdf depuis une semaine je ne les ai jamais vu avinés eux (pas le cas du proprio des chiens et chats pas méchants avec eux mais gravement imbibé)

donc le premier monsieur proprio a laissé ses clés pour qu'ils puissent être ensembles dans plus de 12m² et quand ils sont arrivés en Aout ils ont vu l'etat ils ne sont pas resté et ont tout nettoyé et repris des meubles

la dame va voir lundi un logement pour elle et moi je vais m'occuper de trouver mieux pour le monsieur et si ça se fait et que je vois que tout roule pourquoi n'aurait il pas un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 20:39

d'autant que la maman reste avec ses bébés encore au moins 7/8semaines ça me donne le temps de voir "a l'usage"
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 20:40

ou même si ça allait vite il pourrait faire Fa pour eux si je lui fournis des croquettes mais là c'est mon coté optimiste qui rêve ...clown 
Revenir en haut Aller en bas
orlane.anave
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
orlane.anave


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 45
Localisation : croix
Date d'inscription : 30/11/2009

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 21:16

Ben des fois faut être optimiste ; penser optimiste ne peut apporter que du positif I love you 
Souhaitons ça pour lui Cool 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 21:58

La petite maman ne mange pas pour le moment

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Moon210

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Moon10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 22:00

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Babas110
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 22:01

Qu'ils sont tous à croquer !sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 28 Sep 2013 - 22:44

Quelle est mignonne cette petite maman ! contente de la savoir à l'abri !
et pour le Monsieur, je t'admire.... non seulement tu prends soin des chats, mais tu sais garder une grande part de sensibilité pour les z'humains ! Et comme tu dis, pourquoi pas un chat à lui si il a un logement décent ?

Je pense que la petite minette va se mettre à manger dès qu'elle aura compris qu'elle est à l'abri. Le changement a dû la perturber un peu !

Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:33

karine a écrit:
ou même si ça allait vite il pourrait faire Fa pour eux si je lui fournis des croquettes mais là c'est mon coté optimiste qui rêve ...clown 
pourquoi pas karine
en épaulant ce monsieur c'est possible
et puis si ça ne va pas , la petite est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:49

bravo karine pour tout ce que vous faites sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 509425 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 509425 
ils sont craquants sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:41

elle mange bien et est propre alors qu'elle n'avait jamais eu de litiére ...c'est un amour bénédicte et moi on pense que l'un des petits noirs sera Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:43

Ahhhhhhhhhhhhh une bonne nouvelle toute tendre en cette journée de What a Face  je suis bien contente. Et un petit smoke, c'est si joli ! sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 
Gros câlins à elle.... je paierai sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:20

c'est pas pour tout de suite sa stérilisation lol!

 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Monn210

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Moon_c10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:24

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Moon_c11
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:27

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Moon310
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 2 Oct 2013 - 7:53

Je sais que ce n'est pas pour tout de suite:lol!: 
Ah c'est si joli une bonne maman chatte qui surveille avec tendresse ses bébés !!
Elle a l'air plus calme, plus sereine !sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:47

ils sont a l abris...ouf ..qu ils sont beaux..sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 12 Oct 2013 - 1:44

toujours pas de solution pour eux ...
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Moon_e10
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Moon_e11
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 12 Oct 2013 - 10:46

qu ils sont attendrissants sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773  espere une solution pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptySam 12 Oct 2013 - 10:54

Oh les petites bouilles ! sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 923773 
Désolant de ne pas savoir ce qu'ils pourront devenir !Sad 
Croyons à une bonne étoile pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:06

ils sont arrivés à la maison, pour un bon mois
ils sont bien installés, je pense que la maman a vite compris que je ne lui voulais pas de mal
je rappelle que pour l'instant il n'ont pas de solution pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:24

Tout le monde éternue. Moon un tout petit peu mais les chatons beaucoup et un est vraiment bien pris. A partir de 16h je file chez le véto prendre ce qu'il faut. A mon avis ça va être synulox pour tout le monde mais je préfère demander conseil.
Les petits commencent à bouger un peu plus. C'est les débuts de jeux. Je les ai pesés, ils font tous entre 430 et 480g donc tout va bien de ce côté.
Ils ont besoin d'être manipulés, il n'y en a qu'un qui ne hurle plus quand je le prends. Ils commencent à apprécier un peu les caresses.
Je suis allée chercher un gros paquet de RC babycat, je pense que ça va aider tout le monde aussi.

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Imgp2310
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Imgp2311
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Imgp2313
sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Imgp2314
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:25

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! J'espère que leurs éternuements vont vite s'estomper . Merci pour votre dévouement !sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat 815736 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty
MessageSujet: Re: sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat   sos maman  et chatons risquent d'être enfermés dans un squat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos maman et chatons risquent d'être enfermés dans un squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: