Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP Empty
MessageSujet: HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP   HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:41

HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP Fivnoi10

sur facebook
Bonjour, je recherche d'urgence une place en fa pour un loulou capturé mardi soir sur un site de nourrissage, il n'est pas du tout sauvage. Cela faisait 3/4 ans... qu'il était nourrie dehors d'après les gens de l'immeuble se sont des locataires qui sont partie sans lui. Il a été au vétérinaire hier et il a un calicivirus et il est fiv +, il a eu une injection de convenia + pipette antipuce+vermifuge, il n' a pas pu être castré ni tatoué. Il aurait plus de 10 ans il lui reste 2 dents. Mais la personne qui la pris part dimanche en vacances si pas de solution il retournera a la rue. Toutes mes pièces sont prises. !
Qui aurait pitié de lui, regardez son regard, il est vieux et malade qui lui donnera un foyer pour ses vieux jours. Me contacter si proposition sérieuse. Il est sur Paris 19ème
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP Empty
MessageSujet: Re: HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP   HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:44

je suis pas certaine de savoir mettre le lien

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151677928779484&set=gm.650955588266528&type=1&theater

si ça fonctionne pas il est sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: