Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général

PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

MessageSujet: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Jeu 17 Nov 2011 - 13:52

encore un ou une amoché
hier ma collégue Karine la vu se faire envoler par une voiture qui ne s'est même pas arrété , et se réfugier sous une autre en se trainant avec les pattes de devant ayant ses chiens en laisse elle ne pouvait rien faire et il etait deja prés de 20H c'est séverine/chanel qui a réussi a le récupérer aprés bien des embûches et l'a mis dans une cage a lapin
là il est chez le véto ,pronostic réservé pour le momen,t le bassin est évidemment fracturé pour le reste il faut attendre 48h .. mais aprés si il est vivable je le mets ou ????
il crache quand on le manipule mais ronronne si on le caresse

Karine

Dernière édition par karine le Mar 31 Juil 2012 - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS
::

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Jeu 17 Nov 2011 - 14:17

Un bassin fracturé faut de la contention ... cage de convalo pendant un petit mois.

Qu'il ne se laisse pas manipuler facilement en ce moment çà se comprend ... mais pour assurer un suivi en cage faut un minimum de sociabilité quand même.
calocaro
Membre timide
Membre timide

Féminin

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Jeu 17 Nov 2011 - 21:24

Bonsoir,

J'ai assisté à ce sauvetage en direct, je voulais donc prendre des nouvelles de ti minou dès qu'il y en aura..

Voilou, bonne soirée.
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Jeu 17 Nov 2011 - 21:26

je vais le voir demain soir Merci Caroline
j'en profiterai pour le prendre en Photo
si tout va bien il nous faudrait une FA (famille d'accueil) pour lui sachant qu'il sera dans une grande cage pendant au moins 4/5 semaines si vous connaissez des gens qui pourrait l'heberger durant cette période ce serait formidable

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 18 Nov 2011 - 12:00

Je pourrais au fond, j'ai une chambre à refaire mais bien propre richement meublée d'un sèche linge électrique mais faudrait l'amener et qu'il soit SOCIABLE je ne prends plus de craintif pitié. Et je pourrais le garder ensuite bien sûr. A suivre, si proposition plus proche et plus pratique elle sera la bienvenue bien sûr !
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 18 Nov 2011 - 12:11

merci corinne vais voir selon deja ce que le véto me dit

Karine
Angus
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 18 Nov 2011 - 19:50

hi,
des nouvelles ? que dit le véto ?
bye
Voir le profil de l'utilisateur http://ahcreation.artblog.fr
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 18 Nov 2011 - 22:10

Il n'est pas pire ,pas mieux mais quand le véto l'a manipulé , il a pleuré ! Pauvre louloute ! Crying or Very sad
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 18 Nov 2011 - 22:19

il a les yeux jaunes pas vert est trés beau mais je suis septique sur les resultats dans quelques jours je peux le laisser chez le véto jusque lundi et là on avisera je sais toujours pas ou le mettre je vais contacter béa pour savoir si je peux deja avoir sa cage on l'a appelé Miko

Karine
Angus
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 18 Nov 2011 - 23:35

hi,
satané chauffard, si je le tenais, ça serait sa fête. lui oterais l'envie de rouler trop vite.
Angus
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 15:04

hi,
des nouvelles ?
bye
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 15:42

Des nouvelles ?

Dernière édition par corasyl le Lun 21 Nov 2011 - 16:39, édité 1 fois
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 15:44

oui a l'instant ELLE va mieux mais a une grosse fracture au postérieur gauche
donc souci pour les sous pour l'opéreation et souci pour aller chez IOVET cette semaine ... je vais voir ce que je peux faire mais là encore mon pére ne veut/peut pas a moins que ma grand mére en profite poury faire emmener sa chienne qui des soucis de peau (c'est prévu mais pas forcemment cette semaine) et comme mon pére est encore """en crise"" dirons nous ..
et il faut que je puisse être en congés et aprés ben je sais pas ou la mettre.

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 16:27

Sauvage ?
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 16:37

Pour Iovet ça dépend quand ? scratch
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 16:47

corinnebergeron a écrit:
Sauvage ?

non c'est une chatte de maison (ça se voyait deja a "l'allure" générale je trouvais) qu on ne recherche pas No

Karine
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 16:52

corasyl a écrit:
Pour Iovet ça dépend quand ? scratch

ben surement lundi matin parce que là je viens de téléphoner j'ai pris RDV mercredi a 11H15 (faut que demain j'ai mon congés) du coup ma grand mére fera voir son bichon par la même occasion pour ne pas faire faire deux voyages a mon pére qui péte un plomb et c'est elle qui réglera l'essence a mes parents... c'est la déche parait qu'ils vont faire une hyppothéque sur la maison un truc en viager dés que papa aura 65ans parce qu'ils en ont marre de se serrer la ceinture car trop d'animaux soit ...
la secrétaire de chez iovet 'adit que les chirurgies osseuses c'etait uniquement le lundi
en même temps il ne faut pas attendre trop longtemps donc elle m'a dit de venir deja pour les radios mercedi

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 17:00

Tes parents vont vendre leur maison en viager ? A 65 ans çà ne leur rapportera guère ... enfin c'est leur affaire. C'est vrai que çà ôte une épine du pied. Ils devraient faire un vide-chatterie, journée portes ouvertes !
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 17:09

non pas une vente une hippothéque en Viager c'est encore comme leurs préts a la conso un truc pour gagner du temps mais aprés si il arrive un truc a papa maman devra rembourser quand elle vendra la maison avec bien sur un gros cout d'interrets et moi ben si j'herite un jour je serai obligée de vendre de suite (je m'en fout c'est pour les animaux qu'il restera labas que je m'inquiéte hein que ce soit clair)
(pour faire ça autant refaire un prét vu que ça coincidera avecla fin des traites de la maison là ils ne peuvent plus faire de préts ils sont au max ils ont du reprendre une voiture mais avec un kilométrage limité parce qu'en "lising",
moi je ne peux rien dire vu que pour eux c'est beaucoup a cause de moi si ils ont autant d'animaux et parce qu ils m'ont aidé aprés mon divorce )

bon soit rendons ce post a MIKO (j'avais juste besoin d'expliquer pourquoi c'est pas simple les voyages en voiture en ce moment)...ou rien de ce qui coute le moindre cent

Karine
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 17:32

Lundi matin , je bosse et lundi ap , conseil de classe à partir de 16h30 ! No
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 17:40

pour lundi je voulais leur payer l'essence (a mes parents) ce que je devrai deja faire pour aller rechercher miko puisque là le chien de ma grand mére ne sera pas du voyage
mais vu que l'auto est assurée au kilométrage ça va pas non plus veut pas
elle commence fort ma semaine en plus je suis malade j'ai un gros gros rhume qui passe pas depuis 5 semaineset marceau qui ne fout rien ni ses devoirs ni le moindre coup de main ni le moindre interet a quoique ce soit j'ai l'impression qu'il régrésse (on frôle l'autisme en ce moment, même dans ses rédactions il a pas 14ans, mis a part sur les jeux en ligne ou là je ne connais pas ce jeune assis devant mon ordi Shocked scratch , bon là il est puni donc j'ai une larve dépressive a la place d'un ado plein de vie )

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 17:59

C'est le jumeau d'ALEXI et on ne le savait pas ?

Je pourrais prendre MIKO en cage de convalo dans ma "chambre maudite" également appelée "antre de CAPUCINE" si elle n'a pas peur de la solitude et du sèche linge électrique. Lumière du jour et chauffage garantis bien sûr. Et je pourrais éventuellement la garder après si affinités bien sûr. Faut une cage de convalo bien sûr ...
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 18:01

J'ai deux places (je suppose que WENDY va rentrer un jour)
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 18:13

corinnebergeron a écrit:
J'ai deux places (je suppose que WENDY va rentrer un jour)
ok je retiens mais on va deja voir si j'arrive a la faire opérer là elle reste chez le véto jusque mercredi matin aprés rdv io vet et aprés ben on verra

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 18:16

Faudrait aussi être sûre qu'elle puisse voyager.
Pas facile ...
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 18:28

corinnebergeron a écrit:
Faudrait aussi être sûre qu'elle puisse voyager.
Pas facile ...

oui ... je sais que c'est pas raisonnable de la prendre "en charge" mais mainteant qu'elle est là qu'elle a subit 4 jours chez le véto et que je l'ai vu ,sans compter ma collégue et les efforts que Chanel a fait pour la sortir de sous la voiture je peux pas dire qu'il faut l'euthanasier si elle a une chance de vivre ensuite correctement
pis le fait qu'elle soit noire en plus si ça trouve il a pas ralenti juste pour ça alors
pis le fait que ses maitres s'en fichent vu que personne ne la réclame
enfin on verra ce qu'en penseront les véto mercredi
pis le devis ...
je vais faire des cases lotterie avec une bouteille de Champagne pour elle ici sur Valenciennes et vois ce que je pourrai trouver pour en faire avec un lot qu'on pourrait envoyer par la poste facilement au cas ou

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 18:48

C'est exactement ce que je pense, peut être même écrasée exprès.

MINIMISS s'est parfaitement remise de ses fractures, quelques rhumatismes et une grande paresse matinale (elle ne se lève pas avant dix onze heures du mat, pour une chatte sauvage c'est pas sérieux ...). Et elle avait bâclé sa convalescence en s'évadant de sa cage.

Faudrait que je déniche une table pour poser la cage, elle se sentirait mieux que par terre je pense ...
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 21:20

Non mais Karine tu ne pouvais pas rien faire pour elle surtout que franchement elle est magnifique: sa robe noire est superbe et elle a le poil brillant . Personne ne l'a réclamée ? scratch
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Lun 21 Nov 2011 - 22:46

bon changement j'ai trouvé un autre véto pas a lille qui peut faire la radio et l'opé le même jours
on y va vendredi a 9h en plus c'est plus proche ça me coutera moins cher a rembourser en essence

il y a deuxpersonnes qui ont signalé a la maison des chats une chatte noire perdue dont une qui pourrait correspondre mais je ne la rends pas pas identifiée et je veux savoir avant ce qu'on compte en faire si jamais c'est elle !
pis faudra une sacrée preuve que c'est elle mais en même temps ce serait super...

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Mar 22 Nov 2011 - 12:16

Et pis faudrait qu'ils remboursent la facture ...

Mais oui ce serait super.
Angus
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Mar 22 Nov 2011 - 16:19

hi,
we have a dream. on devrait écrire notre discours aussi et défiler en le déclamant.
bye
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Mar 22 Nov 2011 - 16:25

Lui avait bien gagné ... une belle marche des animaux à travers le pays tiens ... mais y aurait bien un KU KLUX KLAN pour nous emmerder !
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Mer 23 Nov 2011 - 13:41

ce n'était pas la chatte recherchée No dommage car c'est une personne que je connais a qui je l'aurai rendue en confiance

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Jeu 24 Nov 2011 - 12:37

No
Angus
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Jeu 24 Nov 2011 - 22:57

hi,
aux moments des présidentielle la marche, ça serait le pied.
oui, mais ça lui a coûté la vie. les idées ne meurent jamais. la preuve, 40 ans plus tard, un président black à la maison blanche. à quand une femme au pouvoir en france (écolo ce serait encore mieux et pas extrémiste)
bye
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Jeu 24 Nov 2011 - 23:53

Demain grand jour pour la belle ! Courage à elle ! Tu nous tiens au courant , Karine ? geek
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 0:02

oui si l'ordi n'est pas trop capricieux là je suis là mais il est resté tout noir 4 heures quand même Suspect
si tu ne me vois pas connectée le soir appele moi sur le fixe stp tu seras mon messager lol!
franchement pas d'eau chaude pendant trois semaines j'ai vécu et n'ai pas eu de traumatisme mais pas d'ordi ou de téléphone je souffre

Karine
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 16:08

alors elle a 4 fractures au bassin une aux 4 coins en gros)une luxation de la hanche mais pas de fracture de la patte
trop de plaques et broches si on opére chez le véto que j'ai vu il pense qu'on a des chances que ça se remette seul mais il envoit la radio a une clinique en region lilloise pas là ou je voulais aller car parait il que dans cette clinique que je ne connais pas ce serait moins cher
n'empêche que si mes parents avaient acceptés de l'emmener et mercredi et peut être lundi je saurai ou on va parce que là ça revient au même No je suis dégoutée...

elle a peur des autres est dans une grande cage chez moi au milieu du salon pour le moment je vais la mettre avec les autres ensuites dans l'autre piéce le véto lui a attaché les deux "chevilles" ensemble avec un "strapping"elle n'a pas fait ses gros besoins depuis qu'elle s'est remise a manger chez le véto mais il faut lui donner a la main et l'eau aussi
je suis dubitative

Karine

Dernière édition par karine le Ven 25 Nov 2011 - 16:15, édité 1 fois
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 16:14

Oh là là une de plus à la maison et sans vraiment de réponse ou solution ! No
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 16:16

A quel sujet es-tu dubitative ?

MINIMISS avait le bassin émietté, elle ne boite même pas, des raideurs par temps de pluie (cela remonte à 5 ans). Pas d'opés lourdes et coûteuses, qui ne lui éviteraient pas les douleurs à l'avenir ... enfin c'est mon opinion.

C'est normal qu'elle ait peur, blessée, enfermée, coupée de sa vie passée ... il lui faudrait un endroit calme, avec de la présence mais pas permanente ...

Je ne la vois pas voyager, et pourtant je suis sûre que LE BARS aurait fait des miracles ...
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 17:13

voilà MIKO

Karine
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 17:40

Comme toujours je ne vois pas les photos snif snif
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 17:42

Karine
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 22:15

Elle a l'air surprise ! Pauvre nénette ! elle est entre de bonnes mains ! Very Happy
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Ven 25 Nov 2011 - 22:39

c'est a cause de Monsieur saphir qui est assis a coté de moi et la mate a mort ... plus elle "groule" plus il reste là d'un air de dire "ah ouai et tu vas me faire quoi !"

Karine
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Sam 26 Nov 2011 - 12:27

elle a bu et a mangé seule cette nuit et je n'ai eu aucune difficulté pour lui donner ses gouttes d'antidouleur hier soir
c'est une brave minette trés digne

Karine
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Sam 26 Nov 2011 - 12:54

Super si elle mange ! c'est déjà positif !
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Sam 26 Nov 2011 - 15:13

Lis mon MP ! lol!
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Sam 26 Nov 2011 - 19:40

Super pour la petite minette depuis l'accident de Fergus je suis encore plus touché par les minous accidenté et déjà savoir qu'elle mange toute seule sa me fait très plaisir c'est qu'elle se bat la petite minette.
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   Sam 26 Nov 2011 - 22:03

quelle est jolie tant mieux si elle mange, j'espère que ça va aller "vite" mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption   

MIKO jolie chatte noire 4 fractures du bassin a l'adoption
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant