Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)

Aller en bas 
+13
orcide22
Takina
karine94
manola
degvero
sourisha
Matou
minouatout
corasyl
usertiti2857
fhornet59
corinnebergeron
karine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:05

Les chats sont nourris mais il y avait trois matous noirs et un siamois ( jamais vu ) magnifique qui en me voyant est arrivant en courant comme si j'étais Dieu et crevait de faim ! Il a l'air tout jeune et super câlin ! et un des trois noirs est super câlin aussi: il s'est laissé caresser de longues minutes ! Le monsieur est chez lui car il y avait de la lumière . C'est normal pour le siamois et le chat noir ? Ils sont à quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:24

oui le mr est chez lui la spa est en contact avec la dame du dispositif pour les gens seuls et ""atteints"" de pathologies comme lui
il refuse d'ouvrir la porte mais réclame son chat ...

pour le gentil noir et le siam je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
minouatout
Membre Explorateur
Membre Explorateur
minouatout


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 53
Localisation : proche Valenciennes
Date d'inscription : 06/05/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:59

quel tristesse pour ces pauvres chats
mais pour le vieux monsieur je suis désolée ,je vais peut être paraitre inhumaine mais je ne peux pas avoir de pitié pour un homme qui maltraite les animaux et qui les bat
j'ai adopté Mirabelle a qui il a fait vivre des atrocités ,elle a ,elle aussi ,la machoire fracturée, un oeil qui ,suite aux coups ,a perdu une partie de sa vision, un arrière train surement fracturé également suite aux coups et des crises d'épilepsie dues aux chocs
alors je suis navrée mais je ne peux rien ressentir de bien pour ce personnage quel qu'en soit le motif
j'espère juste que vous trouverez une solution pour tous ces minous afin qu'ils vivent enfin en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:30

c'est triste pour ce monsieur
mais je suis d'accord avec minouatout
ce monsieur n'est peut-être plus capable de s'en occuper
et puis ce ne sont pas des souffre -douleurs
je ne me fais pas de soucis , maintenant que vous êtes là les filles
TENACES ET VOUS NE LACHEZ RIEN Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 2371081705 Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 2371081705 Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 588541
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:26

Karine, j'ai été contacté par quelqu'un qui me demandait si les chats étaient sociables.
Cette personne a un ami sur Loan qui cherche un chat et il voudrait lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:50

Ben si , il y a de quoi se faire du souci car à partir de lundi je ne peux plus les nourrir : je reprends le travail et je n'aurais plus le temps de courir à droite et à gauche : je nourris déjà ceux du château d'eau . Il faudrait ( c'est un grand mot ) qu'il n'y ait plus aucun chat trainant devant chez ce monsieur . Et pour répondre à Karine 94 , il y a deux chats très sociables et les autres le sont aussi mais ils sont plus timides .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:40

minouatout a écrit:
quel tristesse pour ces pauvres chats
mais pour le vieux monsieur je suis désolée ,je vais peut être paraitre inhumaine mais je ne peux pas avoir de pitié pour un homme qui maltraite les animaux et qui les bat
j'ai adopté Mirabelle a qui il a fait vivre des atrocités ,elle a ,elle aussi ,la machoire fracturée, un oeil qui ,suite aux coups ,a perdu une partie de sa vision, un arrière train surement fracturé également suite aux coups et des crises d'épilepsie dues aux chocs
alors je suis navrée mais je ne peux rien ressentir de bien pour ce personnage quel qu'en soit le motif
j'espère juste que vous trouverez une solution pour tous ces minous afin qu'ils vivent enfin en sécurité

je sais qu'il y va a coups de balai pour empecher les chats qu'il nourrit de rentrer chez lui mais à l'époque ce n'était que des suppositions de ma part pour les sequelles de Mira il y a quand même aussi les gens qui sont contre le fait que le mr les nourrissent et qui donnenent des coups de pieds et les voitures ...

mais pour les machoires je pense vraiment que ce sont les coups de balais lui et sa femme donnaient del'argent a la spa réguliérement et c'est parce qu'il ne voit plus rien aussi qu'il ne se rend pas compte je pense, qu'il fait mal ... cela dit je comprends ta réaction Anne et je pense aussi que la ""pitié"" que l'on ressent pour le mr s'etend a toute cette misére animale et humaine
parce que quoi qu'il en soit des situations comme ça en 2013 pour les gens comme pour les bêtes ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:25


Et ce pauvre chat ill et revenu ou pas ?
ya t ill de espoire pour soigner sa machoire?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:43

non on ne le voit plus et on ne peut rien faire pour des machoires déviées a ce point il faudrait tout "recasser"
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:51

Non , il n'est jamais venu manger ! Et pour le siamois et le noir gentil , ils sont à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:25



le pauvre peut etre ill et a quellqun ce chat.......
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:29

corasyl a écrit:
Non , il n'est jamais venu manger ! Et pour le siamois et le noir gentil , ils sont à quelqu'un ?
j'ai appelé martine mais ça ne répond pas pour le moment elle elle saura surement si ils sont a quelqu'un
tente de voir si se sont des mâles ou des filles
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:18

ça y est : ils ont été nourris : le petit noir était là , pas le siamois mais par contre un chat blanc et gris est arrivant en courant et a demandé des câlins et a mangé . C'est à qui ? ce n'est pas le même avec le collier rouge ! Quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:02

Sur FB, une personne qui doit avoir une asso me dit que elle a une FA sur la région lilloise, elle accepte de couvrir le loulou avec la mâchoire cassée.
Je vais lui demander quelle est son asso car sur FB, il a un pseudo. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
minouatout
Membre Explorateur
Membre Explorateur
minouatout


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 53
Localisation : proche Valenciennes
Date d'inscription : 06/05/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:33

j'espère vraiment que tu feras des miracles avec ce pauvre chat à la machoire cassée comme tu as été là pour Mirabelle et que tu lui a permis d'être prise en charge par ton assoc ,d'être soignée et adoptée Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 2318525936

tout ce que vous faites ,toi Karine, Coralie et les autres ,c'est magnifique et c'est ce qu'il faut voir en cette nouvelle année qui commence
il faut garder espoir et se dire que chaque animal sauvé c'est un peu de bonheur retrouvé à chaque fois pour eux Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 588541

alors merci à vous toutes Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:32

ben oui mais là on ne le voit pas en ce moment le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:20

Par contre il y a un siamois à l'arrière train pas beau du tout ! Il crève de faim et vient vers moi comme si j'étais le Messie ! On peut rien faire pour lui ! il me faut de la peine ! Il repartait et quand il a vu que je donnais à manger il s'est jeté sur les croquettes à fendre l'âme ! Et une fois retapé il serait superbe !
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:37



mais jusqua qaund ill rest dans la rue tout ces chats fevrier arrive
le mois le plus froid de l annee spa ne peu pas recepere tout ce chats
surement,,,,,,,
ill son tous abonndoner si no ill ce jete pas sur la croquettes de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:43

Le problème des SPAs orcide, c'est qu'ils sont souvent complets, voir plus que complets et ne peuvent repousser les murs ! De plus, c'est un lieu avec un maximum de maladies et de virus qui courent étant donné le nombre de chats.
Alors souvent l'euthanasie doit être pratiquée, surtout si le chat qui y entre n'est pas très en forme !
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:07



oui je sait maleureusement mais jai de la pein pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:17

corasyl a écrit:
Par contre il y a un siamois à l'arrière train pas beau du tout ! Il crève de faim et vient vers moi comme si j'étais le Messie ! On peut rien faire pour lui ! il me faut de la peine ! Il repartait et quand il a vu que je donnais à manger il s'est jeté sur les croquettes à fendre l'âme ! Et une fois retapé il serait superbe !
je peux venir avec toi demain pour photos et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:18

orcide22 a écrit:


mais jusqua qaund ill rest dans la rue tout ces chats fevrier arrive
le mois le plus froid de l annee spa ne peu pas recepere tout ce chats
surement,,,,,,,
ill son tous abonndoner si no ill ce jete pas sur la croquettes de cette facon.

si la spa les récupére elle doit les euthanasier car les sauvages ne peuvent être proposés a l'adoption et les malades ça depend elle n'a que peu de place et donc un délai trés court avant eutha
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:33

J t'appelle dès que je démarre : souvent j'y vais vers 17h /17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:37

ok merci coralie
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:52

Désolée pour ce soir mais les chats ont été nourris et ce soir un seul noir au rendez vous ! Demain , dernière fois que je les nourris . Qui va s'en occuper ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:08

personne ne veut le faire dans ce voisinage No
je continue de chercher mais là je n'ai personne du tout ... moi je pourrai y aller une fois par semaine quand je ne bosse pas le lundi si je trouve un bus pour ce coin
on s'appele demain Coralie ? j'ai laissé chez basima un demi vermifuge pour hélios mais au bout de 15 jours je pense que ça fait trop juste comme délai j'irai lui donner dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:19

bon courage les filles

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Smiely14 de vous avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:23

Les chats ont été nourris ! J'espére vraiment que quelqu'un va s'occuper d'eux et se préoccuper de leur sort car franchement c'est déjà la misère mais franchement pour moi c'est une source de souci en plus de ceux du chateau d'eau où les femelles sont encore en chaleur et les gens viennent déposer leurs minous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:57

Alors qui y va ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:13

No personne les voisines ne veulent pas que je leur donne ce qu'il faut elles ont peur des réactions de ceux qui sont contre ...moi je vais me renseigner pour le bus mais pour mercredi et lundi prochain car ce soir j'ai dejà de choses de prévues que je ne peux reporter
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:27


bonour karine


tu sait ill ya dans le grand surface de distrubiteur de croquette et l eau j avez
trouver chez carrfour et chez zooplus.com pour mes chats dans le passe
cest super comme sa tu aura pas besoin de aller tout le jour
j te en voit la phot de distrubuteur de croquette par mail.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:33

je sais j'en ai mais labas c'est sur la pierre devant la porte du mr
les gens qui sont contre vont les jeter ou ils seront volés ...
a la limite je pourrais en mettre beaucoup mais ils les retireront aussi si on en met beaucoup c'est ça le probléme
moi je ne pourrai de toutes façons pas y aller sauf si il y a un bus et exceptionnellment

j'ai dejà deux points de nourrissage le soir que je ne peux même plus assurer tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:39



a ce que cest pres de chez moi je peu aide si dans mon qurtier
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:46

ben non pas du tout sinon ce serait bien plus simple
c'est a l'autre bout de la ville
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:47



les pauver chats
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:43

Je suis allée les nourrir . Quelqu'un avait mis un grand bac à eau que j'ai bien rempli . Par contre , Karine, il va falloir me redonner des victuailles . Je veux bien y aller sauf si un soir je dois partir et si un jour quelqu'un m'interdit de le faire mais ce serait bien de les sortir de là assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:05

oui c'est martine qui m'a dit qu'il restait des croquettes et qu'elle avait mis del'eau elle a du voir tes croquettes de la veille et tu as du remettre de l'eau au dessus de la sienne
elle me dit que le siamois est a une voisine mais qu'il est de taille normal ... c'est ça ?

pour les victuailles j'ai tout ce qu'il faut et peut être(peut être hein") qu'exceptionnellement Martine voudra bien mais pas tous les jours
je vais lui demander si on peut lui laisser des croquettes au cas ou ... pour le vieux mr ça stagne mais on reste en rapport la spa moi Martine la voisine d'en face et le dispositif "maia"
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:07

on peut peut être "tenter" le distributeur" si on en perd un tant mis mais tous les deux jours ça "allegerait" pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:17

J'irai demain soir tard car j'ai réunion parents profs !C'est bien si Martine peut mettre à manger .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:27

ben ce serait bien ... mais comme elle a mis de l'eau d'elle même je sais que leur sort la touche mais qu'elle a la pression de son mari et de certains voisins ...dis moi quand tu veux venir rechercher de la "bouffe"
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:09

Je pense à demain soir comme je serai en route ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:52

oui vers quelle heure ? au fait la chatte du mr s'appele charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:50

Pas avant 19 h !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:58

ok c'est bon pour moi merci coralie
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:55

Les chats sont nourris mas avec ce temps là, ils sont sous les voitures ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:59

Les chats sont nourris et parmi les deux noirs : il y a une femelle : celle que j'ai pu caresser et du coup j'en ai profiter pour vérifier si pompons il y avait ! Et bien , non, c'est une fifille super câline et très joile !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:01

Ah donc là y aurait peut être une solution Very Happy c'est une des deux noirs que tu vois depuis le début donc ? ou le noir qui etaitvenu avec le siam ? enfin si tu t'y retrouves hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:05

C'est toujours le même chat noir super câlin qui se laisse caresser et qui en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:13

elle te semble jeune ? petit gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:15

Petit gabarit ! elle me semble avoir un an , pas plus ! Demain je vais essayer de faire des photos mais comme je suis la plus discrète possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FA urgent pour une chatte plaine et un jeune chat chat noir
» Urgent pour 2 chats dans le 59...
» pour 3 chats de la louviere tres urgent
» coup de puce URGENT pour 17 chats
» Urgent FA ou adoptant avant spa pour un chat roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: