Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sos pour une BA de 7ans dont la maitresse est mourrante

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une BA de 7ans dont la maitresse est mourrante Empty
MessageSujet: sos pour une BA de 7ans dont la maitresse est mourrante   sos pour une BA de 7ans dont la maitresse est mourrante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:34

c'est la série le mari de l'infirmiére de la dame m'a appelé hier j'attends les renseignements complémentaires par mail
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une BA de 7ans dont la maitresse est mourrante Empty
MessageSujet: Re: sos pour une BA de 7ans dont la maitresse est mourrante   sos pour une BA de 7ans dont la maitresse est mourrante EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:25

bonjour madame,je vous ai contacté en début de semaine concernant une chienne dont la maitresse (en fin de vie) recherche une association,un refuge pour l'accueillir.La chienne,mina,est un croisé de berge allemand et malinoi,elle est agée de 7 ans mais malheureusement elle n'est pas vaccinée;en revanche s'est une chienne affectueuse qui s'entend bien avec les autres animaux.Cette femme n'a pas de famille et ma femme et moi ne pouvons prendre en charge mina puisque nous avons deja un chien chez nous,c'est pourqoi je fais appel a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour une BA de 7ans dont la maitresse est mourrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: