Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et encore 4 loulous dans un carton ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Et encore 4 loulous dans un carton ...  Empty
MessageSujet: Et encore 4 loulous dans un carton ...    Et encore 4 loulous dans un carton ...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:06

Neutral J'ai reçu un coup de fil d'un voisin ...
Il a trouvé 4 chatons abandonnés dans un carton à côté de chez lui ... Quel âge ont il ? Aucune idée ... 1, 2 ou 3 mois, il n'a pas su me dire.

Ils arrivent à la maison ce soir Suspect . J'allais pas les laisser dans la rue pale

Demain, Sandrine m'amène une cage, va falloir que je trouve une solution pour cette nuit ...

Et chose importante, vais un jour manquer de bacs à litière Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Et encore 4 loulous dans un carton ...  Empty
MessageSujet: Re: Et encore 4 loulous dans un carton ...    Et encore 4 loulous dans un carton ...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:12

faut que je te donne des petits bacs blansc jetables que je récupére j'en ai pas mal et papa fait même ses semis dedans aussi ce sont des conteneur de créme caramel pour la restauration ça va super bien pour des touts petits
Revenir en haut Aller en bas
buddylilas
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : NOISIEL
Date d'inscription : 13/12/2010

FONCTIONS
::

Et encore 4 loulous dans un carton ...  Empty
MessageSujet: Re: Et encore 4 loulous dans un carton ...    Et encore 4 loulous dans un carton ...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:36

pour les bacs a litiere..... des cartons d'endive c bien , mais ils faut les glissés dans un sac plastique genre sac poubelle, de la taille adequate , je me sers de ça pour les "" voyages""" ca evite la grande litiere dans la voiture et a l'hotel( plus qu'a enlever le sac avec la litiere et a jeter le tout)
Revenir en haut Aller en bas
buddylilas
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : NOISIEL
Date d'inscription : 13/12/2010

FONCTIONS
::

Et encore 4 loulous dans un carton ...  Empty
MessageSujet: Re: Et encore 4 loulous dans un carton ...    Et encore 4 loulous dans un carton ...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:40

il y a aussi a carrefour , des petites litieres a jeter en carton epais, a 1,50 pour les garder , faire de meme avec un petit sac poubelle j'ai fais ca pour le court sejour de miel chez nous
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Et encore 4 loulous dans un carton ...  Empty
MessageSujet: Re: Et encore 4 loulous dans un carton ...    Et encore 4 loulous dans un carton ...  EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:26

Les loulous sont arrivés Vendredi soir comme prévu.
Evidemment, j'ai oublié mon appareil photo pour vous les présenter, mais il y a 3 tigrés et 1 noir et ont 2 mois, sociables.

A priori, sains, mais Sandrine et moi leur avons trouvé une FA à Alfortville (94) qui a une chambre pour faire la quarantaine.
A la maison, il n'y avait plus que les toilettes (puisque les petits de la benne à gravats sont avec les grands) mais une chambre, c'est mieux.

Voilà, je vous mettrai demain, la seule et unique photo que j'ai d'eux prise à leur arrivée dans la caisse de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore 4 loulous dans un carton ...  Empty
MessageSujet: Re: Et encore 4 loulous dans un carton ...    Et encore 4 loulous dans un carton ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore 4 loulous dans un carton ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS dans le 59
» Présentation des derniers loulous arrivés ce we ....
» Dora, Boston et Simca , en voituuuure les loulous
» Dans le 78
» SOS dans le 59 pour 4 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: