Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2011

8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants Empty
MessageSujet: 8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants   8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:55

Bonjour à tous,

je vais vous raconter brièvement l'histoire des ces petites boules de poils ...
Un jour , un mec se dit "tiens, je vais adopter 2 hamsters, un pour ma fille, un pour mon fils" . Manque de bol, c'était un mâle et une femelle...
La femelle fait une première portée, une 2ème... (moi j'adopte un petit bout de la 2ème portée) . A ce moment, dans une cage il y avait la mère, le père et les petits, dans l'autre 3 mâles de la portée précédente. Je lui conseille donc de séparer chaque hamster, dans une cage, ou du moins, de séparer la mère car elle va s'épuiser. Il met donc le père, avec les 3 petits mâles de la portée précédente... Le père est décédé des suites de bagarres il y a 10 jours...
Je lui ai prêté 2 cages (dont une très petite, de récup), et on a bien fait de les séparer, ça ne faisait que se battre et crier...
LE truc, c'est que 5 petits sont encore nés le 11 Mai ...

Donc voilà je demande votre aide, pour ces petites boules de poils Sad
Ils vivent dans des cages minuscules, l'entretien, pas terrible, pas de sorties, pas manipulés... (Mais avec un peu de patience, l'apprivoisement se fera tout seul ^^)

Donc voilà, en tout, il y a 8 petits hamsters russes à adopter...

3 mâles, nés le 20 Mars (ils ont donc 2 mois). Ils sont tous les 3 de couleur agouti.
Quelques petites photos :

8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants Imag0310 8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants Imag0210

Et il y a 5 petits bouts de chou, nés le 11 Mai (ils auront donc 2 semaines mercredi), et qui seront donc adoptables à partir du mercredi 1er Juin (ils seront sevrés et auront 3 semaines) La date de naissance est à confirmer, je n'en suis pas sûre, et étant donné que le mec n'est pas pressé de me répondre...
Je n'ai que 2 photos, mais il y en a des saphir et des agoutis ( 2 saphir, 2 agoutis, et le 5ème je sais pas, je n'ai pas de photo, j'en demanderais ).
Je ne connais pas encore les sexes, j'essayerais d'aller les sexer mercredi assez rapidement, pour vous tenir au courant.
8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants 22589310 8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants 22879411

Donc voilà, j'en appelle à votre bon coeur. Je cherche Famille d'accueils, associations qui pourraient m'aider à les placer, ou carrément adoptants.
A l'aide! Pensez à eux... Smile

J'aimerais faire adopter en priorité les 3 mâles âgés de 2 mois, afin de libérer des cages pour les petits de la nouvelle portée. Donc si vous avez une petite place chez vous, pensez à moi. Vous pouvez me contacter en MP, ou bien sur mon email : audrey.ghemar@yahoo.fr
Les hamsters sont sur Sequedin, à côté de Lille ^^

Mise à jour du 27/05 : j'ai à ce jour trouvé 2 FA qui accueilleront les mâles âgés de 3 mois. Quelques pistes pour les petits qui viennent de naître, mais rien de sûr pour le moment ! Une asso m'a proposé de les prendre en charge, mais je dois les amener sur valenciennes, donc si je peux trouver des adoptants plus près... Wink Pour l'instant, concrètement, il me reste les 5 de la portée à faire adopter.

Diffusion OK
Co-voit OK
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants Empty
MessageSujet: Re: 8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants   8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:58

si tu veux j'ai deux cages un peu vetustes a la maison mais ça pourrait depanner
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2011

8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants Empty
MessageSujet: Re: 8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants   8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:02

Je les garde sous le coude au cas où on aurait pas trouvé d'adoptant à temps Wink
C'est gentil Wink

C'est quoi comme cages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants Empty
MessageSujet: Re: 8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants   8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 hamsters russes (59) - Cherche FA/Asso/Adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Nacs-
Sauter vers: