Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons

Aller en bas 
+14
fhornet59
manola
-popo-*
mélique
buddylilas
karine94
Razmot
Java08
crayon
Roni
Tifille
sourisha
missabysse
karine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:44

Elles sont pas trop mal tes photos.

Vivement les individuelles  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 997377  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 826948
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:14

oui bien sûr tu peux aller chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:40

voilà la petite famille a été récupérée est passée voir le véto la maman éternue et l'une des petites aussi mais pour le moment rien de grave

il y a trois fifille et un gaminou

une noire et blanche
une tigrée et blanc
une tigrée gris bleu

et un blanc et gris il y en a au moins deux qui sont sur poils mi longs et effectivement il y a un papa potentiel dans le quartier qui est poils longs

les bébés auraient a peu prés trois semaines


Dernière édition par karine le Lun 30 Mai 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:57

La petite famille est bien arrivée et est installée au frais dans la salle de bains, je la laisse récuperer un peu des émotions de l'aprés midi. La miss est hyper caline.
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:04

Pour la maman David a pensé à Cléopatre, elle a les yeux bordés de noir on dirait qu'ils sont maquillés. Pour la petite bleutée peut être Gaëlie. Pour les autres je cherche encore.
En fait la maman éternue, la petite bleue et également la blanche et noire.
D'autres idées de prénoms pour un garçon et deux fifilles. J'ai déjà en FA Gulliver, Goldorak, Galilé et Goliah.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:07

Regarde dans le cafe j ai fait un post pour les prénoms les filles se sont lâcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:35

sourisha a écrit:
Pour la maman David a pensé à Cléopatre, elle a les yeux bordés de noir on dirait qu'ils sont maquillés. Pour la petite bleutée peut être Gaëlie. Pour les autres je cherche encore.
En fait la maman éternue, la petite bleue et également la blanche et noire.
D'autres idées de prénoms pour un garçon et deux fifilles. J'ai déjà en FA Gulliver, Goldorak, Galilé et Goliah.

j'aime beaucoup gaëlie Very Happy dans le même genre il y a Gwenn aussi pour une autre des soeurs
cléopatre /cléo c'est chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:30

Chez moi, ce sont 3 femelles et 1 mâle (le tigré et blanc).

Je leur ai préparé un petit coin dodo, mais ils n'ont rien trouvé de mieux que d'élire domicile dans la baignoire geek . Je vous assure, c'est d'un pratique pour prendre ma douche, faut que je commence à déménager tout le monde lol! lol! .

Voici quelques photos (comme ça, vous me direz ce que vous pensez de l'oeil du loulou. Je suis surprise que seul cet oeil soit dans cet état alors que les autres - même lui - ont des yeux nickel. Je continue le traitement, mais si coryza il y a, il n'est vraiment pas fort):

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo252

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo253

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo254

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo255

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo256

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo257

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo258

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo259

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo260

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo261

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo262
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:34

Ils sont a croqué  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:40

Oui, et comme chez les humains, y'a que les donzelles qui se crêpent toujours le chignon entre elles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:43

Les miens commence à jouer, et ils prennent ma baignoire pour un toboggan  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 830527
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:57

Si c'est pas déjà pris, je propose: GIROUETTE, GALAXIE, GOELETTE et GALOPIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:15

galaxie on en a deja une a citanimal ça va pas être pratique ... mais elle est toute noire
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:55

Alors GOENDALE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:58

J'ai pris RDV pour le loulou ce soir à 18h. Ainsi, on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:00

Pour les prénoms de la petite famille, Cléopatre la maman, Gaëlie la petite bleue, Granit le garçon, Gween la petite blanche et noire, Giroflée la tigrée blanc, elle a un peu de dorée sur la tête.
Maman prend bien son médicament dans la patée, Gaëlie est toujours un peu moins vive que les autres, je la surveille de trés prés. Je vais tous les peser pour voir l'évolution du poids, c'est une super maman. Cléopatre ne s'éloigne pas beaucoup de ses petits même pour manger, de ce fait je lui avance sa gamelle elle en ronronne.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:06

des petites photos  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 997377
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:07

Je viens de recevoir une facture d'une dénommée Fabienne, que je ne connais pas, on me demande le remboursement de 66 euros avec reçu, ce que je ne peux pas faire puisque je n'en ai pas le droit.
1) Il n'y a pas d'adresse, je ne sais pas à qui rembourser
2) Je refuse de délivrer comme certaines assos des reçus alors que la loi l'interdit.
3) A l'avenir, si je ne suis pas mise au courant de ces sauvetages AVANT, je refuserai tout remboursement.
4) Je rappelle que je suis présidente et trésorière, qu'il y a des MP, et j'en ai assez d'être prévenue systématiquement par des intermédiaires, souvent Sandrine (Missabysse) alors qu'il serait plus simple de s'adresser à moi directement.
5) Ta Patte est une association sérieuse, qui n'a jamais fait n'importe quoi, c'est sûrement pour cela qu'elle dure d'ailleurs, contrairement à tant d'autres, je ne la laisserai pas entraîner sur des pentes dangereuses car incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:19

je t'ai mp Lucile Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:43

lucile fabienne est la dame qui est venue chercher les chatons sur denain les a gardé une nuit et les a emmené a 7H le lendemain matin pour qu'ils puissent rejoindre karine94 par le biais d'une autre covoitureuse
et elle est allée de suite chezle véto alors qu'elle avait des invités chez elle

c'est noté dans le post c'est vrai que j'aurai du te mp en plus mais ce jour là j'etais debordée et de plus comme c'était ok pour eux que c'etait urgent et que tu n'etais pas connectée j'ai fait au plus pressé et je pensai te téléphoner le soir et comme tu avais noté que tu etais ok pour prendre en charge des frais véto sur certains chatsqui sont dans les rues
j'aisupposé qu'on allait pas laisser ceux là le week end sans soins

pour le reçu on peut en faire en tant qu'assocomme quoi on a reçu telle somme mais nous ne sommes pas reconnus d'interret général donc on a pas le droit de dire aux gens que c'est deductible puisque ça ne l'est pas je l'ai dit a fabienne mais elle le prend quand même comme en fait plein de gens ce n'est pas l'asso qui est responsable

elle se proposait de prendre a charge 36€ sur les 66€ de la facture
je vais lui demander son adresse tu veux son téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:10

Voi[img]http:/[url=https://servimg.com/view/15497295/66] sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 100_0138/i29.servimg.com/u/f29/15/49/[img]https://i.servimg.com/u/f29/15/49[url=https://servimg.com/view/15497295/70] sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 100_0142/72/95/100_0140.jpg[/img][/url]&u=15497295] sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 100_0139[/url] sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 100_014172/95/100_0137.jpg[/img][/url]ci quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:12

La maman est vraiment très jolie  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:15

Je vous donne quelques nouvelles de mon petit loulou qui, finalement, a un ulcère de la cornée.
Le véto lui a fait une piqûre de cortisone pour lui calmer la douleur et je dois lui mettre des gouttes - TEVEMIXINE avec autre chose - au moins 4 fois/jour (ça tombe bien, demain c'est férié et la semaine prochaine, c'est vacances Very Happy ).
Tout le monde reste sous Ronaxan pendant 10 jours au cas où.

Ce matin, son oeil était déjà beaucoup moins gonflé, était encore fermé mais n'était pas collé.

Je suis désolée, je n'ai toujours pas de photos individuelles car les piles de mon appareil photos étaient restées dans le chargeur au bureau  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 451465  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 451465 .

Par contre, le véto pense qu'ils sont plus jeunes (en tout cas, lui) que prévu car il ne pesait, hier, que 480 g alors qu'il aurait du approcher des 600. Et ils ne sont pas malingres ...

En attendant, dès que je mets un pied dans la sdb, j'ai la mamam qui file se planquer derrière la baignoire (alors qu'elle n'est pas craintive, que je peux aller la caresser comme je veux et qu'elle adore ça ... mais il faut qu'elle soit dans son petit coin. Je cherche pas à comprendre si ça la rassure Wink ) et les petits qui viennent directement vers moi en piaillant  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773 .

Je voulais savoir, ça ronronne à partir de quel âge ? Parce que là, j'ai beau écouter, j'entends rien Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:32

depuis hier, pas tous je commence à avoir des ronron  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:08

dans la portée de l'année derniére ils ont tous ronronné assez rapidement sauf marcus qui n'a a ce jour toujours pas ronronné
Revenir en haut Aller en bas
buddylilas
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : NOISIEL
Date d'inscription : 13/12/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:13

bouhhhhhh que c'est beau tout ses chatons!!!! on e n envie de faire des bisouuuuuuuuus!!!!!
cleoâtre ca lui va super bien a la maman, avec son ""khol"" autour des yeux, et ca frimousse de chat egyptien!!! une pure beauté
Revenir en haut Aller en bas
buddylilas
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 77
Localisation : NOISIEL
Date d'inscription : 13/12/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:15

euh..... cleopatre evidemment , pas cleoatre  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:30

Stop , stop , stop , jamais de cortisone avec un ulcère de la cornée , vous allez perdre l'oeil .
http://www.hvdseigneuries.com/?page_id=110

des antibiotique et peut -être des antiinflammmatoires , mais jamais jamais de cortisone en cas de blessure .

C 'est quelque chose que j'ai appris avec mon véto , qui m'avait dit que même certains vétos ne le savent pas . affraid  sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 517616
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:44

La véto m'a dit que c'était nocif en local mais pas en général.
C'est pour ça qu'elle lui a fait une piqûre pour le soulager .
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:36

Cléopatre et Gaëlie éternuent beaucoup, elles ont du mal à respirer. Sinon tout ce petit monde se laisse soigner sans trop rechigner sauf Giroflée qui alerte tous mes chats, elle a un beau coffre, bien strident. Sinon pas de soucis particulier maman mange bien patée avec cachet,+ croquettes et le lait maternisé. Elle attend qu'on lui tend la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:13

stp Sylvie peux tu faire des photos individuelles de chaque chaton

si vendredi elles ne respirent toujours pas mieux retourne chez le véto STP
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:39

Elles ont des inhalations ces cocottes ?
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:14

Non je ne fais pas d'inha. Je peux en faire mais avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:54

pérubor en pharmacie mais sur un chaton de cet age je ne sais pas si on peut faudrait demander au véto
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:15

non c'est maequé sur la notice pas pour les enfants de moins de 15 ans, alors pour les chatons je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:17

c'est vrai ça Lucile a raison

y a un truc chez le véto mais je sais plus ni le nom ni si sur les chatons on peut je demande demain
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:44

Karine si tu n'y vois pas d'inconviennent demain je vais prendre un rv chez le véto.Elles sont vraiment fort encombrées, Cléopatre aujourd'hui a eu du mal à avaler en mangeant la pâtée. Sinon les autres bébés sont bien, ils ont fait pipi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:58

oui oui vas y sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:10

Et juste de l'eau très chaude pour que ca fasse de la vapeur pour l'aider la mini crotte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:03

Voici les photos de mes monstres

Goelette

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo268

Girouette

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo269

Galopin (son oeil est maintenant complètement ouvert, mais encore voilé et surtout, plus gonflé du tout)

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo270

Goendale

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo271

La maman, Gondole

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo272

Ne me demandez pas qui c'est ... Entre Goelette et Girouette, j'ai un peu de mal à les reconnaître encore Laughing . Bon, je crois que c'est Goelette (moins de gris sous l'oeil droit) scratch

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo273

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo274

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Photo275
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:13

ils sont a tomber !!!et la maman a une bouille particuliére j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:40

Je te fais les annonces a mon retour de courses sur rescue, ebay, et seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:31

Pffff pendant qu'y en a qui font des courses, d'autres bossent comme des malades Suspect Suspect avant une semaine de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:56

lol! lol! lol! j'ai été racheté des sachets fraicheurs RC car m'nsieurs dame n'aime pas le w.....S chatons que j'avais acheté en dépannage
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:00

Je reviens de chez le véto Cléopatre et Gaêlie ont reçu chacune une injection d'antibiotique. CLéopatre fait de la fiévre 40°, le pronostic vital est engagé pour Gaëlie, il faut qu'elle passe les prochaines 24 h, hélas c'est pas gagné, la maman l'a néglige un peu. Je vais me battre avec elle pour qu'elle passe ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:04

Bon courage Sourisha Sad Sad

Plein de câlins aux loupiots I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:38

La petite crevette ne pese que 260 g, c'est une petite battante, dés qu'elle me voit elle pleure, elle a pris un petit biberon. Quand je la met à la totote, elle ne la trouve pas. J'espere qu'elle va passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:41

ah punaise No ! sylvie si demain matin ça va pas retourne chez le véto stp surtout tu n'hesites pas on fait ce qu'il faut et ne la laisse pas agoniser non plus le véto n'est pas là l'aprés midi
je suis désolée je sais que c'st pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:47



COMMENT VA NOTRE PUCE ?


 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Smiley25

SOURISHA
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





 sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons    sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour deux chattes a la rue mais sympas avec 8 chatons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux chattes avec leurs chatons cherchent FA
» deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....
» cherche FA pour deux chatons tigrés
» URGENCE pour deux chatons avant demain soir
» urgent pour deux chatons pas sauvage du tout dans le 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: