Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty
MessageSujet: gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble    gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:56

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  830527 gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  830527 gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  830527 gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  830527 gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  830527 gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  830527 ça n'arréte pas cette semaine gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  56120
un monsieur trés bien vient de venir me voir au travail envoyé par la dame de la mairie qui veut m'aider avec une place sur le marché

en effet il y a quelques temps des chats ont été abandonnés dans cette cour d'immeuble le concierge a fait passer la spa les 5 chats ont donc été raflés

depuis d'autres ont demenagés ils avaient trois chats castrés et l'un est resté là le monsieur ne peut les retrouver et tout le monde nourrit ce chat extrémement sympa
le mr le rentre la nuit chez lui mais comme il habite au 8 éme et que ce matou sait sauter des murs de trois metres il a peur que si il l'empêche de sortir il saute par le balcon

là le concierge a fait mettre un piége alors que le chat se laisse prendre hein ( je vais prévenir la dame de la spa que le conciérge est un dingue qui ne supporte pas les animaux même les chiens chez les habitants d'ailleurs et que ce chat es castré) le monsieur va asperger de repulsif le piege
et on va l'identifier pour le proteger mais je sais et le mr aussi ( car c'est deja arriver dans cette résidence )que le conciérege va vouloir l'empoisonner du coup

donc j'attends la photo du matou et on lui cherche un placement avec un accés extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty
MessageSujet: Re: gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble    gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:34

zut si accès extérieur obligatoire je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty
MessageSujet: Re: gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble    gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:31

Il comprendrait peut être qu'il ne peut sauter de très haut ?

Je passe mon temps à empêcher BLACK JACK de sauter (il l'a fait le soir même de sa castration j'aérais pendait qu'il avait l'air KO) et il est revenu de lui même pendant qu'on promenait les chiens mais quelle angoisse ! mais si le chat est à l'abri en immeuble ... il n'aurait peut être pas envie de sauter.

Les concierges, une plaie sociale et humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty
MessageSujet: Re: gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble    gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:53

Déjà je place Thor, après on verra pour un tigré gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  923773
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty
MessageSujet: Re: gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble    gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:49

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Glatig10
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty
MessageSujet: Re: gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble    gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:15

Il est splendide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi59710
Jeune Membre
Jeune Membre
vivi59710


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/05/2011

gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty
MessageSujet: Re: gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble    gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:06

WOUAAA!!!!! il est magnifique gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  923773

si j'avais une maison de 300m2, je les prendrais tous mais malheureusement c'est pas le cas Sad , c'est dure des fois de ce sentir impuissante No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty
MessageSujet: Re: gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble    gros matou  tigré castré en danger dans une cour d'immeuble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros matou tigré castré en danger dans une cour d'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat tigré dans le 76
» perdu chat tigré dans le doubs le 13:07
» Chaton tigré avec coryza adorable dans le 27 à vite soigner
» Razac mâle castré
» Balou,labrador noir castré né le 6/1/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: