Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!

Aller en bas 
+4
-popo-*
amethys
karine
murielle2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:21

http://rescue.forumactif.com/t317120p30-besoin-d-aide-faire-steriliser-soigner-et-placer-des-chats-59#7025712

Un couple de retraité m'a contacté lundi dernier car ils voulaient savoir si je pouvais leur prendre quelques chats car vu leur age (84 ans), de plus ils sont malades et n'ont pas d'enfants. Ils ont peur qu'ils leur arrivent quelque chose!!!

J'ai donc demandé à amethys de venir voir avec moi !!!

Quelle fut notre surprise, je ne sais pas combien ils ont de chats, ils vivent dans la maison, ont des litières propres mais certains chats ne sont pas en très bon état. J'ai mis le lien de rescue qu'améthys a crée et je vais lui demander de mettre les photos!!!


Et ce que nous avons besoin en priorité


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMar 1 Mar 2011 - 5:18

ils se trouvent dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:16

Bonjour,

Si le compte a bien été fait, ils sont 14 chats à l'intérieur (8 femelles et 8 mâles), et 5 chatons (dans les 5 on sait déjà qu'il y a deux femelles et un mâle, je n'ai pas osé ennuyer les autre).

Ces chats là sont à placer en FA, les personnes veulent s'en séparer. Ce sont trois mâles pas encore castrés.
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0295f.th
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0304j.th
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0303d.th

Là on voit les deux mamans avec leurs petits
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0297i.th

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0302k.th
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0306l.th
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! 3mles2femelles.th
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Melodie.th
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Femelletypesiamois.th
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Femelleblesse.th
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Mlel.th

Ces chats doivent être stérilisés il y en a déjà pour 560€.
La Fondation Brigitte Bardot prend en charge normalement.

Ensuite ils doivent être soignés car pour certains il reste de signes de coryza très mal soigné, il y en a pour 280€ si on leur fait une injection d'antibiotique.
Ensuite si on les identifie il y en a pour 490€.

Vous l'avez bien compris, ça chiffre, nous allons donc avoir besoin de dons financiers.

Aussi si des personnes veulent participer en matériel et ont des pipettes de vermifuge/anti-puce, pourquoi pas!

On a besoin de FA pour les 3 mâles adultes et peut-être par la suite pour les autres loulous. Car je le répète : nous n'avons pas de locaux.
Si d'autres associations sont prêtes à en accueillir pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:16

en principe la fondation bardot prend les identifications a charge aussi mais pas les tests
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:46

Non non, normalement (je n'ai aucun écrit donc voilà) la fondation Brigitte Bardot prend en charge les stérilisations et une partie des injections d'antibiotiques Wink

Le reste est aux frais de l'association Les griffes de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:47

voilà ce que je viens de mettre sur le post de rescue


J'ai besoin de l'aide de tous. Merci


Améthys j'ai cru voir sur facebook que tu avais peut etre une FA pour les 3 adultes plus les chatons? Est ce bien ça STP mais même si c'est le cas il faut insister sur le fait que

- nous avons besoin de dons à envoyer à l'asso les griffes de l'espoir


- nous avons besoin d'alimentations surtout pour chaton je crois!!!

- de pipettes pour puces et vermifuges que je peux passer prendre sur le secteur(me contacter en mp)


et je voulais savoir vas tu attendre que ton véto rentre dans 15 jours ou voir un autre véto? Pourquoi pas demander à celui qui soigne leur chien juste pour la première injection pour le corryza ou autre je sais pas voir pour un devis et on attaque déjà sur ça mais je pense qu'il faut agir avant 15 jours surtout pour les chats dont les yeux sont atteints peut etre souffrent ils?

Je n'ai donc pas appelé je préfère qu'on en rediscute avant
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:51

On recherche toujours des FA pour les adultes, notre vétérinaire revient lundi et je ne suis pas disponible avant, obligations professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
Invité
Invité




besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:23

J'ai lu ce post et relu celui sur rescue :

Ces gens qui ont attendu d'avoir 84 ans pour se demander ce qu'allait devenir leur 14 chats, ne peuvent-ils pas financièrement participer à ce qu'il leur reste de vie sur terre ???

Désolée, mais j'ai du mal à aider un couple d'égoistes mais je le ferai pour les chats : j'enverrai un don aux griffes de l'espoir

Rappelez moi juste l'adresse svp, merci aux asso de faire tout ce qu'elles peuvent besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! 517616
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:10

ils assument tout à fait ils ont à manger, sont à l'intérieur ils m'ont appelé car ils sont malades et ont peut de leur devenir!!! Même si moi aussi ça me révolte c'est la réalité de la plupart de nos anciens, ils vivaient comme ça avant et ils n'étaient pas question de stériliser ou autre!!! Il y en a plein ici à ST AMAND comme ailleurs je pense

Maintenant, je n'ai pas pu leur dire que je ne chercherai pas pour aider les chats, j'ai connu ça chez d'autres personnes aussi quand j'étais plus jeune Wink je dis bien que je n'excuse rien mais la PA ils ne connaissent pas.

Le principal pour moi c'est que même à 84 ans, ils m'ont contacté et je le prends dans ce sens

Merci pour ton don pour l'adresse contacter amélie par mail lesgriffesdelespoir@gmail.com


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:47

valchon59 a écrit:
J'ai lu ce post et relu celui sur rescue :

Ces gens qui ont attendu d'avoir 84 ans pour se demander ce qu'allait devenir leur 14 chats, ne peuvent-ils pas financièrement participer à ce qu'il leur reste de vie sur terre ???

Désolée, mais j'ai du mal à aider un couple d'égoistes mais je le ferai pour les chats : j'enverrai un don aux griffes de l'espoir

Rappelez moi juste l'adresse svp, merci aux asso de faire tout ce qu'elles peuvent besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! 517616



T'y vas un peu fort Valchon quand même Neutral ils ont contacté une asso et même si ils ont laissé reproduire ils ont pris conscience de la nécessité de stériliser à présent, comme on dit mieux vaut tard que jamais, y'en a combien qui aurait laissé les chats en se disant que se sera le problèmes des héritiers...
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:56

Ces gens n'ont pas d'enfants, et ils n'ont que leurs animaux...
Certes moi aussi je n'explique pas la chose, mais je me dis que ces chats ont une chance de ne pas finir à la SPA, si on les identifie au nom de l'association on devra les récupérer à leur départ si cela arrive vite, ou alors on fera ça petit à petit, selon nos possibilités, alors autant saisir cette chance........

Je vais recevoir un courrier de la fondation Brigitte Bardot et ça sera bon, on pourra commencer tout ça. J'ai vu avec les gens, mercredi prochain je vais chercher deux femelles mais je me méfie, la dame les dit sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:27

Il n'y a aucun héritier donc c'est nous tous ou alors direct SPA après leur mort Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous on a choisit
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:30

Valchon n'a pas tort quand elle dit qu'ils pourraient quand même vous aider, c'est un peu trop facile! Quand j'ai récupéré les trois chattes de ma collègue je lui ai dit OK mais je ne paie que le test, le reste, puces et vaccins, est à ta charge, c'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:49

Merci Lucile, ça fait 2 jours que je me demande si j'ai tort ou raison de les juger aussi mal ... et depuis 2 jours, je n'arrive pas à leur donner raison. Ceci dit, j'aiderai l'asso d'améthys car un sauvetage est toujours un sauvetage, et effet, ces chats n'auront (au décès des propriétaires) d'autre solution que le refuge et peut-être l'euthanasie.
Ils ont eu bien raison de s'adresser à une asso pour trouver une solution, mais bon sang de bonsoir, on n'attend pas d'avoir 84 ans pour se poser des questions, et d'une, secondo, ça fait 2 jours que je me dis qu'ils ont dû assister avec mâles et femelles non stérilisées, dans un intérieur clos, à des scènes qui choqueraient plus d'une personne un tantinet équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:01

je sais et je suis d'accord mais on a beau leur expliquer il y a rien à faire!!! C'est monnaie courant par chez nous malheureusement

Je vais leur demander de m'aider à payer les frais mais pour eux encore une fois tout va bien ça ressemble un peu à une autre histoire encore sur ma commune récemment!!!

Les chats n'ont rien juste un corryza et pourquoi stériliser avant ils s'en occupaient eux même Sad

Je sais que c'est dur et même si je ne tiens pas avec eux on ne peut pas faire changer les mentalités partout!!!!

donc soit on marche dans leur jeu et on en sauve soit on les laisse et c'est la SPA.....


Merci de votre compréhension et merci pour aider Amethys qui débute et n'a pas beaucoup de solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:48

Malheureusement, qui voudra de chats adultes communs ????

Il y a trop d'offres face à la demande...

Pour les 3 chats adultes recherchant FA, il faudrait un post les présentant avec leur caractère ... et encore, s'ils sont sociables, gentils et câlins,sinon, ils ne trouveront pas forcément preneurs ... No

Personne ne veut de chats adultes ...... c'est ainsi .... je peux apprivoiser l'animal mais je ne changerai jamais l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptySam 5 Mar 2011 - 0:10

personne ,c'est quand même un bien grand mot ...on en a quand même fait adopter plusieurs des adultes :a ta patte ,a citanimal ,a la maison des chats et chez chezvagabond aussi (tu traverses une période de pessimisme carabiné là on dirait Wink ) bon c'est vrai au bout de trés longtemps pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:37

karine a écrit:
tu traverses une période de pessimisme carabiné là on dirait Wink

je dirais "réalisme", mais pour tout(e) croyant(e), en effet, je me paye une bonne crise de foi Suspect geek

Enfin bref, faudrait quand même les présenter en détails avec un post individuel les 3 minous avec âge et caractère (enfin, très craintif, peu craintif, pas craintif) et mettre dans le titre que des FA ou adoptants sont recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:55

amethys a écrit
Bonjour,

Si tout se passe comme prévu, les stérilisations des chats adultes seront terminées pour fin mars.
Il a été convenu avec notre vétérinaire que les chats y resteront du lundi au mercredi pour ceux emmenés le lundi et du mercredi au vendredi pour ceux emmenés le mercredi. Sans que cela nous coûte quoi que ce soit car nous emmenons litière et nourriture.

Il restera bien sur les mamans des petits que je compte récupérer début avril, ils auront alors entre 9 et 10 semaines.
Les mamans pourront ensuite être identifiées, stérilisées et testées.

Pour les tatouages, c'est tout bon, à priori ils disparaissent fin 2011 mais cela peut encore être prolongé.

J'ai reçu pour le moment 50€ de don.
Il reste encore à trouver 32€19 + 280€ d'identifications soit 312€19.

___


Donc nous avons besoin de dons SVP Merci Murielle
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:14

On est pas encore au placement des chats, il faut d'abord faire stériliser tout ce petit monde. On en saura plus dès qu'ils auront passé trois jours et deux nuits chez le vétérinaire. Un post sera fait pour chacun dès lors qu'on en saura plus Wink

Valchon, bien reçu, merci beaucoup.


Sinon voici les deux premières minettes à leur arrivée chez le vétérinaire.

La petite Mélodie ou Mêle-tout comme madame l'appelle.
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0314

Et la minette qui se fait avorter, qui n'a pas de nom car pas câline et même plutôt très distante.
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0315
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:26

Merci amélie Au fait le chat noir, il était dans la maison aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:29

Voici Sissi, hier elle a mis au monde un petit qui était mort...
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0031vp

Duchesse plutôt en bon état, un petit soucis au train arrière, elle a du faire une chute.
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0029wk

Et Fantine blessée au cou, à la tête... A priori par les mâles.
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Imag0027pt

Les miss se font opérer dans la journée, seront récupérées mercredi matin quand nous emmènerons d'autres loulous.



Nous en sommes donc à 5 femelles... Reste logiquement 9 chats, dont 7 à faire opérer ce mois-ci. Les deux mamans des petits ce sera début avril.


Pour le moment nous en sommes à 100€ de dépense pour les tatouages
82€19 pour une pipette de strongh*ld par chat (qu'il va falloir renouveler sûrement car il y a la galle des oreilles)

Il nous manque encore 180€ + 82€19 + les soins éventuels............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:00

Merci Amélie pour eux et relance ton appel à dons su rescue Wink
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:43

Le don est partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:41

Merci Pauline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
Invité
Invité




besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:41

Euh, le mien est-il bien arrivé ? scratch Je préfère demander car il m'est déjà arrivé qu'un don se paume
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:44

amethys a écrit:
On est pas encore au placement des chats, il faut d'abord faire stériliser tout ce petit monde. On en saura plus dès qu'ils auront passé trois jours et deux nuits chez le vétérinaire. Un post sera fait pour chacun dès lors qu'on en saura plus Wink

Valchon, bien reçu, merci beaucoup.


Rassurée ? besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! 876889
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:45

Voici Milord, le seul qui s'est laissé prendre aujourd'hui.
Nous allons devoir ruser pour les prochains qui sont plus difficiles à attraper........

Il en reste tout de même 8 à 9 à attraper!

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0425gv



L'opération s'est bien passé mais il est nécessaire qu'il reste en observation jusqu'à demain car le loulou a vomit du sang.....


PS: Valchon59 oui oui bien reçu, je pensais l'avoir écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:50

Du coup je suppose que les tests sont bons ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:56

amethys a écrit:

PS: Valchon59 oui oui bien reçu, je pensais l'avoir écrit Wink

Oui, désolée Poppo et Améthys, j'ai zappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:13

Malheureusement les moyens de l'association et le montant des dons reçus ne permet pas de faire tester chaque chat...
Nous n'avons pas de FA prête à accueillir l'un des chats que les personnes acceptent de laisser partir, les autres il faudra voir quand les gens ne seront plus de ce monde... Ou alors petit à petit, en persuadant ces personnes que c'est mieux pour leurs chats, mais c'est vraiment compliqué de leur faire accepter quoi que ce soit.

Les premiers tests auront lieu la semaine prochaine sur l'une des mamans des petits car aujourd'hui les mâles étaient très pénibles avec elle... Et sur un mâle, sûrement Microbe

Les petits monstres:
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0399w

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0449a

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0429f

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0447s

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0450w
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:39

Je suppose que le petit dernier va faire fureur, l'avant dernier est à croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tifille
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 09/01/2011

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:00

Ils ont quel âge ces pitchouns? Pour le petit dernier, je connais quelqu'un qui cherche un petit typé siamois (il y a moi aussi), plutôt redpoint, mais je peux lui montrer celui-ci. C'est un mâle ou une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:14

Ils ont 5 semaines à peu près. Ils sont issus de deux portées différentes.
C'est une petite femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:34

moi c'est le premier avec son point sur la truffe qui me plait le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:55

karine a écrit:
moi c'est le premier avec son point sur la truffe qui me plait le plus I love you

Mon petit chouchou, le plus dégourdi besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! 923773
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:58

moi je trouve l'avant dernier à croquer, avec son petit casque et son petit nez au café besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! 923773 en plus il a mis des petits gants I love you
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:05

Il y en a pour tous les goûts, c'est super ça... Mais les annonces commencent à pleuvoir, on va encore être débordés cette année.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:13

c'est clair ca fait peur...je commence déjà à regarder dans les fossés en partant au boulot No

Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:41

Et il n'y a pas que les châtons, trois chats adultes ont besoin d'une FA aussi

Tu me dis si je me trompe Amélie?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:42

Les trois chats adultes vont être testés si oui combien cela coûte pour les 3?

Qui peut nous aider SVP



Merci
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:44

C'est bien ça, ceux qui doivent partir seront testés mais pour l'instant nous avons pu attraper que des chats qu'ils veulent garder jusqu'à la fin.... Qui seront testé mais quand on devra les placer car il suffit que ces gens fassent rentrer un ou des nouveaux chats pour nous fausser les résultats.

Un test coute 33€ par chat si mes souvenirs sont exacts.
Comme sur les chatons il ne vaut pas grand chose nous testerons les mamans. Ce qui fait déjà 5 tests à financer et je ne les ai pas comptés dans l'argent que nous devons récolter...

Je rappelle que nous sommes habiletés à délivrer des reçus fiscaux. Que ceux qui en désirent me le précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:38

-popo-* a écrit:
c'est clair ca fait peur...je commence déjà à regarder dans les fossés en partant au boulot No


affraid affraid j'ai de la place Pauline pour des minis crevettes besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! 911533 besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! 911533
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:17

Ca marche Wink mais j'espère pas en trouver quand même...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Sans dons nous ne pourrons pas aider davantage merci de contacter Amethys au plus vite pour d'éventuels dons Sad



Merci
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:12

Pupuce (mâle) qui a été attrapé ce matin...
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0456gy

Par contre ce sont trois bébés surprises que nous avons rencontrés... Nous ne sommes pas parvenues à attraper la maman à temps alors nous assumons, de toute façon il est trop tard.
La maman c'est Tilou mais elle ne s'en occupe pas, c'est donc Sissi qui a été stérilisée après la naissance d'un bébé mort né qui les nourrit......
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Dscn0485p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:03

elle a du lait quand même ? scratch elle est sympa qu'elle beau regard
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:06

Oui elle a du lait car elle a eu un bébé qui est mort né... et d'après notre vétérinaire si elle est stimulé par les petits elle en aura encore Wink

Par contre on recherche une FA dans l'idéal à moins d'une heure de St Amand Les Eaux pour les plus grands des petits à partir de début avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:20

Voici les chatons qui pourront rejoindre leurs familles mi avril, Mlle B. et Giscane ont normalement une famille qui les attends.

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Adopter


PS: popo j'ai bien reçu le don, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
Tifille
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 09/01/2011

besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:50

c'est chouette pour Sissi de pouvoir s'occuper des bb! Elle a l'air comblée. La personne que je connais qui cherche un chaton veut absolument un petit roux... J'ai insisté, mais rien à faire. Et pour accueillir en Fa, j'habite trop loin, c'est dommage, j'aurais bien aimé aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!   besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de dons pour stériliser et placer certains chats SOS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS super urgent besoin de dons chats du cimetiére
» SOS 10 chats à placer (95)
» 4 chats a placer d'urgence
» 15 chats à placer avant le 15/8
» 24 chats à placer URGENT / Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: