Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général

PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

Camelle / canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS
::

MessageSujet: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 12:03

Paluche a écrit:
Des nouvelles de ma demoiselle.

Alors Canelle a éé voir un vétérinaire qui l’a remise en ordre de vaccin puisqu’il lui manquait la lepto et la rage. La véto a aussi découvert un chapelts au niveau des mamelle… pauvre puce. Canelle se fera donc opérer dans un bon mois afin qu’elle soit d’abord habituée avec sa nouvelle maison avant de lui faire faire encore un gros changement. Elle sera en outre stérilisée ce qui évitera tout problème a l’avenir. Aller, je laisse place à la maman de canelle.

Petit mots de sa maman :

Citation :
La 1ère journée à la maison seule s'est très bien passée, très gentille ... elle apporte la pantouffle à son papa le soir et moi la mienne le matin ;-)) elle est trop comique.
Elle est adorable !!! On l'adore.

le WE s'est bien passé, en gros : on a fait le sapin de Noël, on est allé voir les illuminations des maisons samedi soir, GRANDE balade au Sart Tilman tout l'après midi dimanche + bain bien savonneux et gros dodo dans son grand panieur avec le renne (son nounours).

Promis, je déchargerai l'appareil photo et vous en enverrai ...

Encore mille merci de votre confiance.

Citation :
Comme promis voici quelques photos de notre "fille" ... avec son nonos, dans son panier avec son renne, devant le sapin de Noël, dans les bois, en grande conversation avec son papa et en séance de bizoutage avec sa maman ...

Je remercie encore du fond du coeur ces personnes pour leur gentillesse et pour tout l'amour qu'on ressent qu'ils portent a Canelle.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 12:12

je suis heureuse qu'il existe encore des gens comme nous pour qui nos chiens compte beaucoup.

c'est vraiment admirable de leur part, de l'avoir acceptée, et en plus ils vont mettre tout en branle pour que la puce soit en ordre coté santé. encore des gens qui pensent au bien-être de leur animaux !!! :baiser:
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin

Féminin

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 12:13

C'est magnifique de voir ça, ça rassure sur la gente humaine....

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 12:31

trop beau...pas de mots...sauf merci à ce couple pour ces images de bonheur!!je leur souhaite une heureuse vie avec camelle!! :baiser: :baiser: :baiser:
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 12:53

Je suis vraimnt heureuse que Canelle soit adoptée par de si bonnes personnes;on voit déjà qu'ils y tiennent beaucoup.Cette puce sera très heureuse chez eux.
Merci aux adoptants pour ce beau geste.
Longue et belle vie heureuse à Canelle.Plein de caresses à cette petite. :applause: :applause:

Merci à Paluche d'avoir su ressentir en eux la "famille" de Canelle. :bisou: :bisou:
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 12:57

tres belles photos :forum65:
je suis contente pour la belle camelle surtout que j'etais la lors de sa sortie de la louviere
sois heureuse ma belle , tu as une chouette famille :coeurconfus: :coeurconfus:
merci pour la belle
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 13:01

rrrrrrrrrrrrrrroooooooooooo quel pied de voir ça dès le matin ..

Merci merci pour Canelle, elle est magnifique et respire le bonheur maintenant ..

Joyeux Noël à la puce et à sa famille :baiser: :baiser: :baiser:
nanoudine
Membre qui nous manque ...

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 13:52

ah ben, les secrets avec Papa , ça a l'air de marcher (complotent pour le cadeau de Noel à Maman ,chuttttt ) Elle va étre super bien , notre Camelle , leur Canelle !!! :baiser: :baiser: :baiser:
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin

Féminin

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 13 Déc 2006 - 15:47

au tout début de nos sauvetages, on avait dit qu'on ne pourrait jamais les sauver tous, mais que pour ceux qu'on prendrait en charge, on essairait de leur trouver le paradis. I love you

Et bien voilà ma Canelle, tu y es au paradis, sois heureuse ma douce.
Voir le profil de l'utilisateur http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
barney
Membre Zen
Membre Zen

Féminin

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Jeu 14 Déc 2006 - 16:48

quel bonheur de voir camelle/canelle.. j'en suis toute emue, elle a l'air d'être super bien tombée.. les fetes de fin d'année seront bonnes pour elle...que du bonheur sunny a ses maitres et a la belle
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 22:11

Paluche a écrit:
Citation :
Bonsoir

Tout va très bien => il suffit de voir les photos ;-))

Voici déjà une semaine que Canelle a pris place dans notre vie et nous avons l'impression qu'elle est là depuis toujours.
Elle commence à bien écouter : assis, reste aux pieds avant de traverser, marcher aux pieds en rue, attendre sur le torchon pour essuyer ses pattes en rentrant du jardin, apprendre à partager les nic nac etc ...
Ici, c'est nous qui lui rendons l'amour qu'elle nous donne et pas l'inverse, elle est tellement généreuse.
Elle a fait connaissance des amis qui sont venus bien sûr la voir ... tout le monde l'adore.

J'ai vu les photos sur le site, c'est génial, merci ... En fait je ne sais pas trop comment les mettre moi même.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont réagi suite à notre adoption, ça fait chaud au coeur, merci à tous ...
Je voudrais aussi remercier les autres personnes de ne pas avoir eu le cran et le coeur d'adopté Canelle car grâce à elles, nous sommes heureux !!

La semaine prochaine, nous sommes en congé, Canelle va connaître le train et la mer car nous comptons passer une journée de bon oxygène avec elle.
Si vous voulez une rencontre, ce sera avec plaisir ...
La 1ère semaine de mars, c'est direction les Deux Alpes ... balades dans la neige. Nous aimons beaucoup la montagne, d'habitude, on va à l'hötel mais cette fois, nous louerons un appartement ou un châlet afin de pouvoir prendre Canelle avec nous. En juin, ce sera 2 semaines de rando : découverte de la nature et des marmottes. Nous nous réjouissons car elle est trop comique quand elle découvre de nouvelles choses...

En résumé : il me semble qu'elle est fort gâtée ... surtout avec son papa ;-)) Mamy a déjà fait les emballages de cadeaux pour Canelle pour lui donner dimanche à minuit ... Pfff ...

A propos, je m'étonne ne pas encore avoir reçu son carnet et ses papiers ... est-ce normal ??

Je vous laisse notre fixe :**********

Grosse lélèche de Canelle ... encore mille merci de votre confiance.

Bisous

Citation :
Bonsoir ...

Le paiement a été fait directement à la dame dès que vous m'avez envoyé son compte ... n'hésitez pas à me dire si le paiement ne lui est pas parvenu ...

Je n'arrive pas à m'incrire sur le site ... et dire que mon mari est informaticien ... c'est le cordonnier le plus mal chaussé ;-))

C'est avec plaisir que vous pouvez mettre les photos et dire aux gens ce que j'écris ... c'est la raison pour laquelle je les remercie dans mon mail ...
C'est promis, la semaine prochaine, je m'atèle à chatter sur le forum.

Suis allée acheter un beau collier noir avec un coeur en brillants pour mettre à Canelle le réveillon de Noël (c'est un collier dame ... oupss ... pas très cher mais je voulais qu'elle soit belle pour le réveillon. Je ferai une photo) Mon petit chien, lui, avait un noeud papillon rouge pour le nouvel an. Ah ce n'est qu'une fois dans l'année...

Au début, elle ne voulait rien manger que ses croquettes ... ai pris Eukanuba car ce sont les meilleures ... elle les aime bien. Elle ne connaissait que les bonbons de Marie ... Aujourd'hui, elle a tellement confiance qu'elle mange ce qu'on lui donne ... ou plus tôt qu'on lui fait découvrir : fromages, 1 chips juste pour goûter ... elle est trop comique. Mais attention, le matin, elle ne mange pas ses croquettes tant que le petit gervais (un petit suisse) n'est pas dessus ... c'est bon pour le calcium et ses os. Madame a prit ses habitudes ;-)) Le soir, c'est un petit bonbon en forme de nonos ...
Ce soir, je vais lui faire des pâtes blanches avec un peu de fromage ... la semaine prochaine je lui donnerai un jaune d'oeuf mais je veux être présente car si elle ne le digère pas, je ne veux pas qu'elle soit seule. Je donnais un jaune d'oeuf 1 x par mois à mon beauceron pour son poil.

Mon mari va la promener tous les jours matin avant de partir travailler (même si pipi déjà fait dans le jardin au levé) et il va la promener en rentrant. Si il "oublie", elle le lui rappelle ...

Dimanche, elle a fait un cauchemar ... j'ai pris sa tête dans mes bras en la rassurant doucement ... et quand elle s'est réveillée, on aurait dit qu'elle me parlait ... lui ai juré que maintenant Canelle est dans SA maison et que jamais plus personne ne lui fera du mal ... on dirait qu'elle comprenait car elle me regardait avec des yeux plein d'amour. Je n'ose l'imaginer dans une cage dans un refuge avec d'autres ... comme on voit des images à la télé. Je ne veux rien savoir, ni son passé, ni son âge, rien ... aujourd'hui c'est aujourd'hui et on profite un MAX de la vie et du confort qu'on peut lui apporter.

Bon ... suite au prochain épisode.

Bien le bonjour à tout le monde présent sur le site.

Grosses lélèches de Canelle ... mais pour ça il faut qu'elle lache sa peluche (son renne) ;-)))

Amitiés à tous

Je ne vous dis pas comme je suis aux anges de lire ces nouvelles lol!
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Merveilleux   Mar 19 Déc 2006 - 22:14

De voir ces photos et de vous lire !
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin

Féminin

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 22:20

Elle a bien regrossi la pupuce lol!

Peut être qu'après tout Canelle ça valait le coup ton passage à la Louvière, car tu as laissé derrière toi des gens qui ne te méritaient pas, et tu es tombée au paradis.

Merci mille fois pour notre belle puce. :bisou:
Voir le profil de l'utilisateur http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 22:26

Comme c'est émouvant de lire tout ceci et de voir les photos Wink
Soyez tous heureux et passez de bonnes fêtes pleines de bonheur I love you flower
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 22:29

Qu'est-ce que c'est émouvant, je suis une vraie fontaine!!!! Mille mercis à ces personnes, ils sont formidables, et ont l'air de tellement l'aimer!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 22:29

waouhhhhhhh Shocked comme je dis toujours....encore une malheureuse là!!! lol! suis toute émue de voir tant d'amour pour canelle dans ces mots,elle qui en a tellement manqué pendant toutes ces semaines en cage.j'ai eu la meme réaction que la maman de canelle quand bill a fait un cauchemard la première fois...me mettre tout contre lui et lui dire tout bas,c'est fini mon coeur,dors tranquillement,tu ne te réveilleras plus jamais avec des barreaux devant les yeux...MERCI à tous ceux qui adoptent un loulou abandonné,qui l'acceptent comme il est, avec ses défauts et ses qualités,et le traumatisme qu'ils ont tous subi...ca nous fait un peu oublier les autres... :baiser: :baiser:
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 22:51

Merci pour ces bonnes nouvelles et pour les photos.
Il n'est pas nécessaire de se poser la question à savoir si Canelle est aimée.Tout,dans les mots de la dame,montre son amour pour cette chienne.Canelle ne pouvait mieux tomber.Elle a rencontré des maîtres fabuleux qui sauront lui faire oublier son passé.Merci pour Canelle et passez de très bonnes fêtes tous ensembles :bigcheese: :bigcheese: .
nanoudine

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 22:54

Les larmes coulent , et ça me fait du bien !!! Merci pour cette si gentille fifille !!! :baiser: :baiser: :baiser:
dodo

Féminin

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 23:01

c'est trop génial pour la louloute!!!
:baiser: :baiser: :baiser:
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 23:14

merci merci merci

de lire ces lignes, ça me fait du bien, de voir comment la vie de certain chien peuvent changer du tout au tout, ah madame quel bonheur de vous lire, ces petits mots que vous ajoutez les uns aux autres et qui font chavirer mon coeur, des frissons me parcours, mais des frissons de plaisir.
gros bisous à toute la famille, et a bientôt je l'espère.
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 19 Déc 2006 - 23:49

et je pleure comme une fontaine ..

Quelle belle histoire !!

Canelle, qui nous a fait tellement peur, comme tu le mérites tout cet amour.

Merci à cette famille de l'aimer comme ça, merci.

:aime:
Pattou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 20 Déc 2006 - 9:09

valerie a écrit:
quand bill a fait un cauchemard la première fois...me mettre tout contre lui et lui dire tout bas,c'est fini mon coeur,dors tranquillement,tu ne te réveilleras plus jamais avec des barreaux devant les yeux... :baiser: :baiser:
...

Sad Sad C'est vraiment emouvant et si beau ce que tu ecris Valerie. Quel amour dans ces paroles et comme on souhaiterait les repeter a tant d'autres! :bisou: Joyeux Noel Canelle et a sa nouvelle famille :baiser:
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 20 Déc 2006 - 17:30

TU VOIS CANELLE QUE LE PERE NOEL NE T'AS PAS OUBLIEE
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
c'est vrai que les larmes ne sont pas loin

bonne chance petite reine
et merci à ta formidable famille
:bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz:
Voir le profil de l'utilisateur http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
ptitemarie
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 27 Déc 2006 - 13:58

je suis désolée de ne pas avoir posté plus tot mais je n'avais pas trouvé cette partie du forum!!! ( j regardais tjs dans adopté mais comme il n'y avait rien de 9... Embarassed )

alors voila je voulais juste me joindre a tout le monde pour dire a quel point je suis contente que camelle soit chez des gens aussi fantastique! je ne pouvais pas réver mieux et je sais que je peux vous faire confiance pour bien prendre soin d'elle!!!
Si vous me lisez, remettez lui un gros bisous de ma part et tous mes voeux de bonheur pour votre magnifique famille!! et bonne année biensur!!!
gros gros bisous
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 2 Jan 2007 - 23:36

Paluche a écrit:
Canelle et sa famille vous présente tous ses meilleurs voeux pour 2007.
Elle vous souhaite autant de bonheur qu'elle en a aujourd'hui.

A tous les membres de l'association, à toutes les personnes sur le forum, à Marie, un grand MERCI !!!

Soyez heureux ...

A tous les autres animaux qui ont eu moins de chance en 2006, le bonheur sera pour 2007 ... j'en suis la preuve.

Je vous lélèche bien fort tous.

Canelle

Sincèrement, je pense que l'histoire et la vie que Canelle a aujourd'hui reste pour moi un des meilleurs sauvetages et un de ceux qui m'ont particulièrement touchés. J'en remercie encore sa nouvelle famille.
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 2 Jan 2007 - 23:45

Merci aux maîtres de Canelle pour leurs bons voeux.
Bonne année à eux.
Superbes photos de cette chienne qui respire le bonheur. :super: :super:
nanoudine

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 2 Jan 2007 - 23:48

Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 2 Jan 2007 - 23:55

Merci Paluche, merci aux adoptants de Canelle!!! Et bonne et heureuse année à eux!

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 2 Jan 2007 - 23:59

merci a eux et bonne année et santé à toute la famille de canelle
:baiser:
Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 3 Jan 2007 - 0:00

Une très bonne année à Canelle et sa famille flower
Merci de nous donner régulièrement des nouvelles et des photos, c'est un plaisir à chaque fois :meuh:
:bisou:
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Jeu 25 Jan 2007 - 16:25

des nouvelles de la belle Wink
Citation :
Bonsoir

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ne plus avoir donné des nouvelles de Canelle ... Ayant changé de fonction au sein de l'entreprise, je n'ai plus une minute à moi pour venir sur le PC de la maison (j'ai 203 mails de retard ...), et les heures de libre, je les passe avec ma chienne + tôt que sur l'ordi. Mais ce soir, je prend 2 minutes pour vous donner des news.

Canelle va très très bien, un peu trop gâtée et elle en profite ... Elle mange maintenant de tout sans méfiance. Elle est droguée des nic nac mais je préfère des nic nac que des autres bonbons pour chien.
Le matin elle a ses croquettes + 1 petit suisse ... elle va promener vers 07:10 au moins 20 min. et quand elle revient, elle sait très bien qu'elle doit attendre pour essuyer ses pattes (surtout par temps de pluie) => nic nac pour lui dire que c'est bien. Quand on part, elle a des "chips" dans sa gamelle ... aha, vous ne savez pas vous ce que c'est les chips à Canelle ... ce sont des kelogs ou rice crispies ou des smacks ... J'achète des petites boites à plusieurs goûts et c'est une petite ration ... mais c'est un regal les "chips" ;-))) Au début, il a fallu que je goûte avant elle ... bonjour la confiance ... alors je lui disais que c'était des chips. Elle est comique...
Le soir, elle va encore se promener au moins 1 heure avant de souper, ses croquettes. Dessert : nic nac. Le samedi ou le dimanche, elle a droit à un os ou une oreille de porc fumée ou un os de veau ...
On lui a acheté un manteau de pluie ... et un gilet fluo pour le soir.

Mais le pire est à venir : elle se fera opérer le lundi 12 février à 08h45 ... C'est une très lourde opération car en plus de l'histérictomie, on lui enlève 6 mamelles sur 10 car elles ont des tumeurs... Rien que pour recoudre, il faudra au moins 1h30 !!! Elle sera sous antibiotiques + injections et mon amie (la vétérinaire) viendra tous les jours la voir ... Je dois vous dire que d'un côté, je me réjouis qu'on lui fasse car je n'ose pas la toucher au ventre tellement ses kystes sont gros mais elle n'a pas l'air d'avoir mal car ça ne l'empèche pas de courir et de faire la sotte.
Mais d'un autre côté, plus la date se rapproche, plus j'y pense et plus je stresse ... je dois avouer que j'ai peur bien que j'ai confiance en mon amie ... mais bon, une opération est toujours dangereuse quelqu'elle soit.
Elle devra bien évidemment mettre une colorette pendant au moins 10 jours et des tee-shirt pour éviter que ça s'infecte ou que le chat la lèche (j'ai une collègue qui est en train de m'en coudre 3 ...)
Bien entendu, je resterai à la maison cette semaine là.
Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt me direz-vous ? Car, quand je l'ai eue, elle était sur le point d'avoir ses chasses ... en effet, vlan le 21/12/06. Ensuite il faut attendre 2 mois pour ne pas ouvrir lors d'une éventulle grossesse nerveuse (qu'elle ne fait pas d'ailleurs). Je dois lui donner du Galastop (pour faire descendre le lait) 5 jours avant l'opération.
Je me réjouis d'être 1 mois plus vieille ... que ce soit du passé.

Mais, je postitive, je me dis que tout doit bien se passer car nous avons réserver à la montagne (La Plagne) à 2000 mètres d'altitude pour faire de grandes balades dans la neige et au soleil ... Ce sera sa récompense. Nous partons du 10 au 17 mars.
Mais vendredi prochain, le 02/02, nous allons à la mer, même si il fait froid, on va en profiter un max tous les 3 ... courir sur la plage, manger des crevettes ... faire les sots ...
J'enverrai des photos ;-)

Voilà un peu des nouvelles de la grosse "Nenelle" ... si belle et si gentille.

Nous avons rencontrés des personnes dimanche dernier en balade qui nous expliquaient la torture des Espagnols vis à vis des Lévriers : combat de chiens, injections de javelle et d'éther ... il paraît que le Prince Laurent est au courant ... J'en avais les larmes aux yeux.

Je souhaite la galle et des petits bras à toutes les personnes qui font du mal aux animaux !

Bon je vous laisse ...

Grosse lélèche de Canelle

Big bizzzouxxxx à tous

Annick
nanoudine

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Jeu 25 Jan 2007 - 16:31

C'est bien d'avoir des nouvelles , bien que j'ai pleuré en lisant celles-ci !!!Pauvre fifille , je croise les pattounes pour que cele se passe bien , et la date du 12 fevrier est déjà notée dans mes tablettes et , ce jour-là , je penserai très fort à elle !!! :baiser: :baiser:
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Jeu 25 Jan 2007 - 16:56

merci pour les nouvelles de la belle camelle
je penserais fort a elle :baiser: :baiser:
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Jeu 25 Jan 2007 - 17:20

Merci pour les nouvelles de Canelle qui est chouchoutée au maximum.
Je penserai bien à vous le 12 et je suis persuadée que tout ira bien.Effectivement,on se tracasse toujours pour nos loulous avant une opération;c'est tout à fait humain.Donnez des nouvelles. Laughing
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Jeu 25 Jan 2007 - 17:45

que je suis heureuse pour cette puce d'avoir trouvé cette famille qui l'aime tant.

Je croiserai les pattounes aussi le 12 Wink
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Jeu 25 Jan 2007 - 17:49

MERCI pour ces bonnes nouvelles
tout va bien se passser
on pensera à elle un maximum

et puis il y a les ballades après à la montagne alors elle va bien vite se remonter notre petite cannelle
Voir le profil de l'utilisateur http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Jeu 25 Jan 2007 - 18:00

Que d'amour dans ce message, c'est merveilleux, j'en pleure aussi d'émotion de voir comme Cannelle est bien tombée, merci beaucoup Paluche de nous avoir transmis de si bonnes nouvelles Wink

Moi aussi je penserai à elle le 12, heureusement que maintenant les vétérinaires ont l'habitude de ce genre d'intervention, et comme Cannelle est en bonne santé il n'y a pas de raisons que ça se passe mal Wink

Bon courage en tout cas et merci pour elle, de tout coeur... :applause:

:baiser:
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mar 6 Fév 2007 - 23:46

Citation :
Bonjour

Comme promis je vous donne des nouvelles de la belle Canelle.
Nous sommes allés hier chez la véto pour l'opération de lundi 12 février ... opération très délicate avec de gros risques ... mais je ne la laisse pas avec des tumeurs aux mamelles.

Je demande à tout le monde de mettre une petite bougie pour Canelle le lundi 12 février à 09:00 ...

Mis à part cela, elle a fait une escapade à la mer vendredi dernier ... elle a pris le train (en première classe SVPL !), pas évident pour la faire monter et descendre mais elle a été super gentille. Elle était trop comique car à Bruxelles, elle s'est assise, à regarder tous les navetteurs sortir ... si elle avait eu la parole, elle aurait dit : "au revoir, bonne journée, travaillez bien, moi je vais promener ;-))

Au retour, elle a fait connaissance d'un monsieur qui "s'est imposé" près de nous (tant pis il a eu plein de poils de Canelle sur son pantalon) ... mais il aimait les chiens alors, elle lui a afit des yeux doux.

Je vous envoie plusieurs photos dans des mails différents ... pour ne pas trop charger en 1 X.

Maintenant, depuis la mer, j'ose la lâcher ... elle m'écoute très bien, sans crier et elle regarde si je la suis bien ... au cas où je partirai avec les nic nac sans elle ;-))
Même dans les magasins, on me fait la réflexion : " oh madame elle a vraiment de très bons yeux votre chienne...elle est très belle" => elle est fière et moi aussi.

Je vous donnerai des nouvelles après l'opération ...
Sinon, vous pouvez me sonner le soir au **********

A bientôt

Annick

ce gentil message s'accompagne d'une cinquantaine de photos lol!
alors promis j'en mettrai dès que j'ai un moment lol!
Vanille
Invité

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   Mer 7 Fév 2007 - 15:40

Je suis contente que tout se passe toujours très bien.
A voir comme elle est aimée,elle a beaucoup de chance cette Canelle.
J'espère que tout se passera bien le 12,je croiserai très fort les doigts et je penserai à elle ce jour-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camelle / canelle   

Camelle / canelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1