Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 chatons poils mi long dehors ! (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: 3 chatons poils mi long dehors ! (59)   3 chatons poils mi long dehors ! (59) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:20

Une protectrice indépendante nous a contacté pour 3 chatons poils mi-longs qui sont dans le froid dehors.

* un noir poils m-l
* un noir et blanc poils m-l
*un typé charteux (peut être une piste) poils m-l

Nous ne pouvons pas les prendre au refuge, nous avons encore eu un abandons sauvage hier (une cocote toute blanche magnifique ! )

Elle a 18 chats chez elle et ne peut les prendre, elle fait souvent stériliser les chattes sauvages et bénéficie de prix chez le véto.

Quelqu'un aurait il une petite place pour eux ? c'est du poilus ca partira vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons poils mi long dehors ! (59)   3 chatons poils mi long dehors ! (59) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:45

Ni Karine ni moi ne prenons plus de chats pour le moment, on n'a pas de FA déjà pour ceux qui sont dehors ou qui s'entassent alors...
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons poils mi long dehors ! (59)   3 chatons poils mi long dehors ! (59) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:49

Je peux laisser quand même au cas ou quelqu'un chercherait un chat poil mi long ? (avec cette dame les chats son stérilisée et testé quand ils st trappés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons poils mi long dehors ! (59)   3 chatons poils mi long dehors ! (59) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:11

Elle paie tout elle-même cette dame ? stérilisation et test ?
Ils ont quel âge environ ?
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons poils mi long dehors ! (59)   3 chatons poils mi long dehors ! (59) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:13

Ben la mairie aide un peu mais sinon oui tout est de sa poche, le véto lui fait des prix.

pour l'age dans les 3/4 mois environ.
En fait elle fait des annonces et dès qu'il y a quelq'un ben elle sort le chat de la rue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons poils mi long dehors ! (59)   3 chatons poils mi long dehors ! (59) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:18

Ils sont dehors ?
Lequel serait le plus adoptable rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons poils mi long dehors ! (59)   3 chatons poils mi long dehors ! (59) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:46

Je n'en sais absolument rien vu que je les ai jamais vu, après je vais pas faire genre sur ce forum se serait pas honnête, TOUT les chats de cette dame qui ont atterrit au refuge sont pas mal peureux et assez spéciaux niveau caractère, la ils nous en restent deux ben un très peureux intouchable et une autre qui ne peut pas voir les chats en peinture et se mets à hurler d'un coup sans raison...

Je veux bien te filer les coordonnées de cette dame mais il faut être consciente que ca peut être des perles comme des furies Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: r   3 chatons poils mi long dehors ! (59) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:55

C'est bien pour ça qu'existe et heureusement l'école du chat, pour tous ces chats, qui ne seront jamais amis avec l'humain mais qu'ils nourissent tant bien que mal parce qu'ils aiment les chats .... de temps en temps parmi les chats arrivants ou parmi les portées, il y en a un ou deux qu'ils sentent sociables et adoptables mais qui vient malgré tout faire de l'ombre aux chats à donner de monsieur et madame tout le monde ..... arfffff ... dans 50 ans ça ira surement mieux allez ....

Pöur ce qui est de ceux-ci, Poppo, il faudrait des adoptants directs, ne sachant pas s'ils sauront se réadapter une deuxième fois à une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons poils mi long dehors ! (59)   3 chatons poils mi long dehors ! (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons poils mi long dehors ! (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: