Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de dons pour CITANIMAL

Aller en bas 
+2
-popo-*
karine
6 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:56

Je viens d'avoir la véto au téléphone qui rale un peu pour ses factures en attente plus de 2000€ presque 3000€ (avant elle "passait"beaucoup de choses mais plus maintenant et j'ai fait faire des stérilisations de pauvres chattes de particuliers qui ne voulaient pas payer mais qui donnaient des chatons de 12jours ou autres abérrations fallait bien que ça s'arréte ...la véto n'est pas trop d'accord d'ailleurs et donc on ne le fera plus et chez maman y a 5 sauvages qu'on a pas relaché pas possible ou pas adoptables dont toscane,marguerite et azalée les soeurs de camélia que j'ai passé sous citanimal,plus la facture de la chatte accidenté endormie aprés radio un dimanche ... )


pour Miss a Lomme il reste 111 € et 100€
et ici chez notre véto reste a faire pour elle la stérilisation (mais ça je vais le faire avec des sous que je viens de recevoir pour elle) ,la puce 38€ et une radio je crois que c'est 40€

parce que mine de rien a Lomme ils n'ont pas retiré les fils et tout mais ça ,la véto me l'a facturé et c'est vrai qu'on y a passé du temps en deux fois en plus

il faut que je trouve des marraines pour les sauvages et des trucs a vendre pour le reste si vous avez des idées qui se font ailleurs ça m'interresse

en plus j'ai téléphoné a la maitresse de charmant qui m'avait dis de lui téléphoner quand j'aurai fait mon asso (ce que je n'avais pas encore fait ) et elle ne me rappele pas du coup j'ai peur qu'il soit arrivé un truc a Charmant parce que dans le message j'ai demandé uniquement de ses nouvelles( ça fera une semaine ce soir )

la semaine commence fort...
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:16

Financièrement je ne peux pas t'aider, j'ai des factures véto jusqu'en Décembre No

mais par contre pour la fabrication de...je ne sais pas quoi...pour l'asso je veux bien filer un coup de main sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:28

Karine mets nous l'adresse ou il faut envoyé notre petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:26

association
CITANIMAL
7 rue des anges
59300 Valenciennes




j'ai prospécté ce matin pour une salle mais c'est pas évident celle qui est trés bien ou on pourrait faire un forum on a pas le droit d'y vendre quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:29

Je t'envois un petit chèque dès que j'ai reçus mon nouveau chèquier Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:30

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:29

affraid affraid affraid je comprends qu'elle "râle un peu"

Je t'envoie un petit chèque aussi mais ça paraitra bien peu Neutral

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:42

j'ai quand même un peu de sous a mettre a la banque demain avec les derniéres adoptions et les sous pour miss et un petit peu de dons quand même hein! dans les 500€ en tout a peu prés je pense ... mais il y a quand même, du moins pour le moment, des trucs a perte: le X dogue qui n'est as là d'être adopté et avec sa castration ça chiffre tout de suite plus ,la minette bléssée et euthanasiée aprés radio le dimanche et deux/ trois personnes me doivent des sous aussi en tout prés de 250 € et les les stérilisations des trois minette sauvages ...
mais tous les petits dons sont les bienvenus bien sur Very Happy merci les filles
je ne prends plus d'animaux en charge pour le moment (j'aime pas écrire ça parce que c'est toujours quand on prend ce genre décision que BOUM BADABOUM et un de plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:20

mon petit chèque part ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:23

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:26

Hier j'ai reçu un trés gros don je vais pouvoir régler le reste des factures chez cette véto bounce et repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:30

besoin de dons pour CITANIMAL 431857 besoin de dons pour CITANIMAL 809606 besoin de dons pour CITANIMAL 809606 besoin de dons pour CITANIMAL 809606
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:32

mais c'est une super nouvelle ca besoin de dons pour CITANIMAL 431857
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:14

oh........... Very Happy bounce trop contente pour toi, tu le mérites bien. Ca va faire du bien de pouvoir régler les arriérés besoin de dons pour CITANIMAL 509425 besoin de dons pour CITANIMAL 809606 besoin de dons pour CITANIMAL 809606 besoin de dons pour CITANIMAL 809606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:19

Fallait pas le dire !! Plus personne ne va donner !! lol! besoin de dons pour CITANIMAL 656711
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:41

lol! oh ben si on a toujours besoin de dons pour continuer mais au moins j'irai pas en prison geek

et pis moi je reflechis pas quand ça va pas je crie au secours et quand ça va faut que je le dise tout de suite Very Happy on pourra pas dire que je suis interressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:49

Quelle bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:59

karine a écrit:
lol! oh ben si on a toujours besoin de dons pour continuer mais au moins j'irai pas en prison geek

et pis moi je reflechis pas quand ça va pas je crie au secours et quand ça va faut que je le dise tout de suite Very Happy on pourra pas dire que je suis interressée Wink

Tu es une "pure", moi on me disait "entière", ça ne veut sûrement pas dire la même chose, car toi tu attires les gens, ta foi à toi attire même si on y adhère pas complètement, moi, je refoule les masses lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:06

tu sais on attire que ceux qui ont envie au fond d'eux d'être attiré ... et les "masses" je les attire pas franchement non plus ... ou plutot si pour balancer des "norman "là ou je nourris ...

quand a "pure" ou "entiére" moi on me disait " oui mais toi ... "d'un air de dire tu penses jamais comme nous alors ...

je pense juste qu'on est toutes les deux idéaliste mais moi la bouteille je la vois a moitié pleine et toi a moitié vide et ni l'une ni l'autre n'a tord ou raison

c'est peut être juste plus facile a vivre pour moi de voir ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:20

Je vivrai la bouteille à moitié pleine quand l'obligation sera fait au détenteur de chat(te) de stériliser leur animal et de l'identifier

Obligation de par la loi !!! besoin de dons pour CITANIMAL 876889
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:22

ah ben moi ce jour là j'en viderai une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptySam 26 Fév 2011 - 15:13

oups, j'avais pas vu ta réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL EmptySam 26 Fév 2011 - 18:47

Moi chuis ok pour en vider des bouteilles, on se fait un ptit repas comme en décembre ? besoin de dons pour CITANIMAL 431857
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
Contenu sponsorisé





besoin de dons pour CITANIMAL Empty
MessageSujet: Re: besoin de dons pour CITANIMAL   besoin de dons pour CITANIMAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de dons pour CITANIMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page facebook Citanimal
» SOS super urgent besoin de dons chats du cimetiére
» vente d'objets "CHATS" et "CHIENS" au profit de CITANIMAL
» CITANIMAL
» vente au profit de citanimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: