Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  BLACKY X dogue/labrador

Aller en bas 
+17
Angus
6747maya
yasmine95
Igloo
usertiti2857
Razmot
Yvanie
Java08
-popo-*
Luce59
manola
Takina
corinnebergeron
myloute
missabysse
murielle2
karine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:01

non la dernière fois avec un autre chien c'était avec ses pattes mais c'était pas méchant c'était pour jouer .....


je vais y croire KARINE car le voir aujourd'hui m'a démoralisé


merci
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:16

USHANA est comme çà, elle attrape un petit chien ou un chat avec ses pattes pour jouer, ici ils le comprennent bien. C'est plutôt signe d'une gentille nature je trouve.

Une fois hors du box un chien a une période soit très soumise (notre SPIRIT) soit fofolle (DIXIE !) il est important que l'adoptant le comprenne, mais là elle a l'air d'avoir du coeur, de l'idée, et une sacrée expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:43

Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:05

moi aussi je croise les doigts mais avec mes huit je suis impuisante desolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:46

je suis dégoutée ! elle a pris un labrador qui devait partir a la lpa de lille (enfin tant mieux pour lui mais bon je suis deçue) j'en pleurerai j'ai fait comme si de rien n'etait mais là j'ai une boule a la gorge


Dernière édition par karine le Mar 24 Mai 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:27

Tout choix ferme des portes ... mais BLACKY pourrit vivant derrière ces barreaux, et personne ici ne peut le secourir ...
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:46

No effectivement c'est triste pour ce beau blacky, comme on dit le bonheur des uns fait le malheur des autres. J'espère vraiment qu'il trouvera vite quelqu'un surtout s'il déprime il est si jeune
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:30

J'avais pas vu je suis dégoûtée j'ai voulu y croire..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:01

et moi donc ... j'ai sacré coup de blues là ce soir parce qu'en plus y a encore plein de minette dans la misére les post et les photos arrive je viens de rentrer parce que la maitresse de raymond avait un souci j'y suis passée
Revenir en haut Aller en bas
yasmine95
Membre Explorateur
Membre Explorateur
yasmine95


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Herblay 95
Date d'inscription : 18/01/2011

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:05

Est-ce que ce serait possible d'avoir un petit texte auquel je rajouterais des photos pour afficher pour Blacky?
J'en ai parlé à mon ami mais blacky ressemble trop à son ancien chien apparemment et il ne se sent pas pret à reprendre un chien qui lui ressemble. Mais il a une amie qui est véto dans la ville d'à côté et qui a accepté que je mette une affiche chez elle. Je suis pas sure que ça mène à quelque chose mais faut tenter!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:06





Blacky est un type X dogue/labrador non lof de juin 2009 à peine 2 ans (22 mois) Vacciné et identifié par puce electronique n° d'identification 250 268 500 366 186 vermifugé et vacciné avec rage et passeport, castré

Blacky a été trouvé dans la rue. Il est en danger et il n'a pas 2 ans. Il n'est pas gros, a besoin de prendre quelques kgs, il pèse +/-25kg et ne devrait plus grandir.

Il est très attiré par les enfants, mais éviter les enfants en bas âge même s'il semble les aimer beaucoup, il a beaucoup de force et est très vif, c’est un croisé dogue. Son caractère est plus proche de celui du dogue que du labrador.

Il est ok femelles de grande taille, pas de mâle et pas de chat. Et vu sa force, pas de petit chien.

C'est un amour de chien, très attachant, joueur, qui a besoin de se défouler, d'être cadré, de faire de l'exercice et d'éducation car il n'a pas 2 an. Il est bourré d'énergie et cette énergie reste en lui, car dans un box, il ne dépense pas et personne ne fixe de limites.

Blacky est très réceptif à ce que l'on peut lui demander de faire et apprend très vite. Il est également très sociable avec les inconnus et va facilement vers les gens qui se promènent pour dire bonjour (sans pour autant être hystérique.) Il y va doucement. Bref, un vrai régal de se promener avec lui.
Lorsqu'il prend les récompenses, il prend doucement sans problème,
Bien sur, vu son jeune âge et de ses 7 mois de box, il a encore plein de choses à apprendre (comme tous les chiens de cet âge). Si vous êtes amateurs de chiens de grande taille, il ne faut pas hésiter à prendre Blacky. Il a une très bonne relation avec l'être humain et un très bon potentiel pour apprendre. Il serait idéal dans une famille avec de grands enfants, un grand jardin et de la présence.

Rester en box le détruit (7 mois.) Il a beaucoup maigri, commence à développer des tocs, il lèche les barreaux et salive énormément. C'est impressionnant, et les soigneurs craignent la torsion d'estomac. Il fait de la peine, ce n'est pas une vie pour un si jeune chien, (ni pour les autres d'ailleurs.)

Comment changer les choses ? Malheureusement, le nombre d'abandon est en progression constante contrairement aux adoptions. Les refuges sont pleins et les SPA en surpopulation, nous ne pouvons plus faire face et n'avons pas de solution miracle; les murs ne se poussent pas. Seules les adoptions permettent de faire de la place pour ceux qui arrivent. Dans le cas contraire, nous n'avons que la solution ultime.

Euthanasie prévue le 30.06.2011

Le rencontrer me semble préférable en vu d'une adoption mais un covoiturage reste envisageable selon les circonstances

Il est a l'adoption sous contrat CITANIMAL
le contact tel 0680412923
ou association.citanimal@orange.fr

Cours d’éducation vivement conseillé pour ce jeune chien.

a la place de frais d'adoption pour participation aux frais véto engagés
Un chèque de caution de 200€ sera demandé et rendu dès qu’une preuve officielle et sérieuse sera fournie que Blacky suit ces cours régulièrement.


voilà ce qui a ete mis sur beaucoup dannonces
MERCI



Dernière édition par karine le Mer 25 Mai 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine95
Membre Explorateur
Membre Explorateur
yasmine95


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Herblay 95
Date d'inscription : 18/01/2011

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:13

Ok je passerai cette semaine pour déposer une affiche.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:35

J'ai copié le texte aussi karine et je vais l'imprimer avec une photo et le mettre chez les véto de st amand et chez les toiletteurs



je préfère te prévenir au cas où un appel....
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:05

modifier sur ebay mais texte trop grand, j'ai du suprimé du texte
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:16

Modifier aussi sur vivastreet pour les frais d'adoptions et imprimer 5 affiches avec photo pour mettre cette après midi ches les 3 véto de st amand plus deux salons de toilettage


faudrait le faire sur valenciennes si quelqu'un a le temps?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:21

je vais m'en faire imprimer ainsi que des affiches pour le 12 parce que mon imprimante a un souci
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:57

je viens de demander sur rescue à demande de bannière et affiches pour en faire une pour blacky vox filou vervel et enzo qui sont tous dans le même cas.

Biensûr je ne les aurais pas aujourd'hui mais dès que je les ai je les mettrai après vous aimez ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine95
Membre Explorateur
Membre Explorateur
yasmine95


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Herblay 95
Date d'inscription : 18/01/2011

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:01

Je me suis imprimée des affiches mais je pourrais en accorcher une chez le véto seulement demain.
Je vais essayer de réfléchir à d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:03

Moi c'est fait pour un véto et un toiletteur je continuerai à mettre les autres les jours suivants

après je ferais VOX filou vervel et enzo Sad
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:33

L'eutha est vraiment prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:10

ou veux tu qu'on le /Les mette ?


pour le moment j'ai juste une solution pour lui pour deux mois mais c'est a coté de provins et il faudra le remonter en septembre et c'est aussi en box mais avec des gambadages journaliers
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:00

à moins que l'on est assez de dons, ça bouge toujours au dernier moment quelque fois ou à la journée adoption Sad
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:53

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Blacky10






Photo de BLACKY prise hier
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:56

BLACKY a fait cette après midi une balade avec moi, il m'a littéralement usé!!! Wink mais c'est un amour de chien son seul défaut est de sauter sur vous. Sinon, il obéit très bien, il donne sa patte, il s'asseoit quand on lui demande.

Son poil n'est pas beau j'ai essayé de le brosser mais son poil ne part pas malheureusement



C'est juste un grand chien qui a beaucoup de force, mais qui est adorable. Il faut juste toujours lui dire non lorsqu'l saute mais quelque fois il arrive de derrière et on ne le voit pas toujours.... lol! J'ai plus de dos
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:07

http://animauxnoirsadoption.forumgratuit.org/t31-blacky-dogue-allemand-2-ans
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Super Posteur
Super Posteur
Angus


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/09/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: la mer est faite de goutte    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:15

Hi,
proverbe d'aquablue. si on s'y met tous, on va y arriver. je fais un article sur blacky et je le mets dans la rubrique citanimal vendredi-ci au plus tard. comment ça se fait qu'il pèse que 25 kg ? c'est le genre de chien qui devrais peser au moins 40 kg.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ahcreation.artblog.fr
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:02

J'ai promené Blacky une fois, il ne me connaissait pas et j'étais seule ce jour là. Moi qui n'ait pas l'habitude des chiens, je suis entrée dans son box, il m'a sauté dessus de joie, il était tellement heureux.
Je mesure 1m60 et Blacky quand il me sautait dessus mettait ses 2 pattes sur mes épaules et sa tête dépassait largement la mienne (de 30 cm au moins).

Moi aussi il m'a usée, car je n'avais pas su lui mettre son harnais, mais il se retournait souvent pour voir si j'étais toujours là... un crève coeur de le remettre après sa ballade.

Pensez à lui... je n'arrive pas à imaginer qu'il sera euthanasié si pas de solution le 30/06.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:59

Sur facebook, quelqu'un me demande de me renseigner car l'asso Dogue sans famille aurait contacté quelqu'un de l'asso( je ne sais pas qui) et voudrait savoir ce qu'il en est car d'autres urgences sont en cours comme VOX et FILOU et ENZO



Merci( j'ai dis que je me renseignais)
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:11

c'est peut être chez vagabond qu'ils ont contacté parce que moi je n'ai rien eu comme contact et c'est pas faute d'avoir envoyé des mails au début de l'arrivée de blacky
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:55

Ok merci je diffuse ta réponse sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:03

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Cimg5614 photo de blacky et moi (163cm) qu'on a tenté de faire avec Anne pour se rendre compte de la taille de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:29

Blacky est un chien magnifique et adorable, quand je suis repartie dimanche de son box j'en avais les larmes aux yeux...
On sent bien qu'il serait si heureux dans une famille, avec un cadre...
Il a besoin de faire de l'exercice, il adore ça !

Un jardin, une famille aimante, un peu de dressage, et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:21

Je vois une demande de covoit pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Membre Zen
Membre Zen
Bruce25


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2007

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:46

karine a écrit:

pour le moment j'ai juste une solution pour lui pour deux mois mais c'est a coté de provins et il faudra le remonter en septembre et c'est aussi en box mais avec des gambadages journaliers

la recherche co-voit , Provins = ceci ?
et Allemagne ?
pourai probablement le faire dernière semaine de juin, soit Provins, soit Allemagne, à voir quand tu auras plus de renseignements si Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:41

merci merci merci je viens d'envoyer les photos pour la personne en allemagne et je vais en reparler avec Suzel
Revenir en haut Aller en bas
Tifille
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 09/01/2011

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:53

Je croise les doigts pour lui! Ce serait horrible de l'euthanasier, pauvre chien...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine95
Membre Explorateur
Membre Explorateur
yasmine95


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Herblay 95
Date d'inscription : 18/01/2011

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:41

Ca serait une adoption en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:34

scratch Question
Je ne comprends pas ? Que se passe t-il ?
Il y aurait une famille pour lui en Allemagne ?
Et la famille de ce week-end?

Des nouvelles !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:48

oui il y aurait une adoptante en allemagne la famille de ce week end qui semblait interessée n'a pas donné de nouvelle pour le moment ... rien ...


Dernière édition par karine le Jeu 16 Juin 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:16

Décidement ... c'est triste à dire mais n'hésitez pas à suivre la poste allemande, les allemands adoptent beaucoup moins que nous mais plus solidement.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:23

je viens d'avoir un appel encore les gesn disent qu'ils vont téléphoner a suzel pour aller le voir on verra (ça doit faire une douzaine de fois mais les gens ne viennnent jamais ou en prennent un autre entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:30

pas de nouvelles des gens interessés ...pfff pour l'allemagne la dame ne pourrait de toutes façons pas le prendre avant Aout alors il ira d'abord chez winnie77
Revenir en haut Aller en bas
jadoreleschats
Membre Explorateur
Membre Explorateur
jadoreleschats


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 52
Localisation : 92100
Date d'inscription : 22/09/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:30

qu est ce que les gens sont graves, aucune parole pfffff
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:38

pour blacky mon erreur sera rectifiée aujourdh'ui je pense car je voulais que tu dises dans quelle rubrique le remettre



Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:55

quand on rectifie on remet comme c'était point et là ce ne sera probablement pas possible et nous avons perdu de la crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:42

Bon maintenant je suis bien gentille mais là ces histoires commencent sérieusement à me gaver!!! J'ai fais une erreur certes mais je suis là seule quand même à avoir suivi blacky depuis le départ mis les photos les commentaires etc... sans me lancer des fleurs ce n'est pas le genre.

Mais c'est marrant tout ça vous l'oubliez vite mais par contre pour lincher les gens certaines personnes sont fortes....

En plus je pense qu personne n'est parfait dans la vie et je pense en plus que là tu n'as pas à me juger de la sorte.

Tu vois Karine je t'appréciais mais là sincèrement je suis déçue car tu ne fais que remettre une couche à chaque fois alors que l'incident finalement même si il est vrai à son importante tout n'est pas perdu puisqu'il rejoindre sa FA.

J'ai passé des heures pour lui jusqu'à aller payer des annonces pour sa diffusion alors crois tu vraiment qu'il s'agissait d'un acte volontaire de ma part... Et même si des personnes me l'ont conseillé moi aussi j'étais d'accord je n'ai pas demandé votre avis OK mais quand on veut faire beaucoup de choses il arrive de passer à côté de certaines choses Tu ne crois pas?

Maintenant si tu as envie de continuer de m'entasser tu peux je ne dois rien à personne et tout ce que j'ai fais jusque maintenant je l'ai fais avec mon coeur et pour lui comme pour les autres, aujourd'hui encore sous la pluie!!!


Maintenant je voulais juste de dire qu'il aurait été souhaitable de me le dire par exemple au téléphone que d'étaler tout ça sur un forum en plus tu en fais vraiement une histoire pas possible, c'était pas la peine j'avais compris dès ton premier message

Maintenant je comprends pourquoi il y a peu de gens qui font du bénévolat si c'est pour les casser de la sorte. Maintenant je voudrais que cette histoire s'arrête là et dans la mesure où je n'interviendrai plus sur son post je ne te décevrais plus.


Cordialement


Murielle


C
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:54

bon alors on va faire simple ce n'est pas toi que j'entasse en plus ce sont les autres qui ne font que bavasser et rien dautre justement, ceux qu t'ont conseillée

mais bon sang je ne comprendrait jamais POURQUOI as tu mis cela pour blacky alors que tu savais qu'il partait en FA ? c'est même noté plus haut dans le post de rescue on etait soulagé

comment veux tu que je comprenne ça murielle ? justement parce que je te connais et comment tu fonctionnes dhabitude

et oui je suis pas contente d'autant que maintenant ben plus aucune chance là ou il se trouve sur rescue de trouver mieux qu'une FA lointaine

et tu sais aussi que d'habitude c'est vraiment pas mon genre de faire des histoires mais là No

et quand a faire cela en mp ou par téléphone ben il aurait fallu commencer toi même par ça avant de demander de le deplacer enfin soit ce chien n'a décidemment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:05

Bruce 25 devrait emmener Blacky prés de Provins soit le 30 juin soit 3 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Membre Zen
Membre Zen
Bruce25


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2007

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:57

Un message de quelqu'un habilité à répondre pour Vox en réponse à une question de quelqu'un sur le post Rescue de Vox mi-avril à induit tlm en erreur (question "quel est le délai pour eux, "eux" = Vox et Blacky ; réponse "le 30 juin"). Imprécision de la personne qui a répondu. Rien à reprocher à murielle2, et je ne crois pas que ça nuise à la crédibilité de l'asso, toutes les personnes qui suivent Blacky sont soulagées de voir qu'il s'agissait d'une erreur et rien de plus. Urgence c'est clair, mais pas de "date butoire", tant mieux sunny

Le mieux reste de lui refaire un nouveau post sur Rescue, la solution FA était déjà annoncée depuis un moment, la situation serait identique sans cette erreur vu que tlm à zappé la solution qui existait depuis un moment en FA de Winnie77 le 30 juin. Pas de véritable "coupable" dans l'histoire, l'erreur est humaine, un moment de distraction et paf.

Dsl de m'en être mêlé, mais ce n'est qu'en lisant ici que j'ai compris le "mic mac" de changements de rubriques pour lui, Vox et Filou sur le nouveau Rescue, et la "source" de l'erreur était facile à retrouver ; ce serait injuste de laisser tout sur le dos de murielle2 qui n'y est strictement pour rien, et je le répète l'erreur ou distraction est assurément involontaire de la part de son auteur.

Revenons-en à Blacky, le 3 juillet il sera chez Winnie77 en FA, 2 mois enfin en famille, ça va lui faire le plus grand bien et relancer toutes ses chances pendant cette période BLACKY X dogue/labrador - Page 4 66586110

(ici aussi ça serait mieux de refaire un post ou de ne laisser que quelque chose qui donne envie de lire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ab67
Invité




 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:26

pauvre blaky, tu vas etre bringuebalé tel un vieux meuble d'un endroiit à un autre ....... puis tu vas peut etre revenir et ne rien comprendre...karine colombe, je me demande si un jour vous avez étudié la psychologie humaine et animale!!! c'est édifiant,
et pesez blaky, il ne pèse pas 25 kg!!!!!!!!mais sans doute 35; il n'a pas non plus le comportement d'un dogue loin de la!!
je soutiens murielle meme si je ne suis pas du tout une proche de cette personne, elle a au moins le mérite de sortir de chien .... et de se soucier de lui.......alors arrétez de geiindre et de vous lamenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKY X dogue/labrador
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tomy croisé labrador/dogue argentin
» Blacky
» ALF et BLACKY
» Blacky
» Blacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: