Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...

Aller en bas 
+4
-popo-*
mélique
crayon
karine
8 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:07

on m'a téléphoné pour eux ,une dame de bonne volonté qui est préte a prendre au moins trois stérilisations a charge de chattes adulte
la maman poils longs est un peu craintive mais pas sauvage du tout elle est toute petite


encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2811
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:09

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2812
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:13

ils sont sur le trottoir dans un tournant a l'entrée d'un j'ardin je n'aurai pas du aller les voir c'est super dangereux entre les bébé aux ras des voiture et les jeunes du coin ça craint trop pour eux

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2813
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:17

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2814
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:20

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2815
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:22

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2816
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:28

le deux bébés gris je ne sais pas leur sexe le smoke est le gris et blanc sont des femelles

ceux là sont plaçables




il y a ensuite deux femelles ffamées et peut être plus "sauvages"une tigrée et blanche encore plus petite que la maman poils longs
et une écaille dorée qui a des bébés vu son ventre mais on ne sais ou pour le moment

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2817
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:17

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  830527 encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  830527 Ces beautés! !!! la smoke!!!!!! encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  588541
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: encore une maman et ses bébés à la rue , plus d'autres   encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:53

Quelles merveilles , vite une FA pour ceux qui ne sont pas sauvages .
On dirait que la maman a un peu de persan chinchilla ? Mais elle a des tiques .encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:29

Tu lui donnes qu'elle age environ à la maman poil mi long Karine ?
Tu crois qu'elle est déjà pleine ?

Le smoke est magnifique et les autres ont une très jolie couleur aussi (vous avez remarqué cette année beaucoup de smoke et de rouquins)

Je peux peut être (mais bon je pense connaitre la réponse) voir pour louer un box de pension au boulot pour mettre la petite en convalescence une fois stérilisé mais ce sera pas au moins avant milieu septembre encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  830527 et après faudra une solution de toute façon.

(Mélique ou est ce que tu vois du chinchilla ? encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_scratch)
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:08

Isabelle la personne qui a lancée le sos et qui veut bien participer a la stérilisation peut mettre la maman en convalo dans la cage que j'ai dans son garage pendant quelques jousr mais ce serait con de relacher une si jolie minette (en plus il parait qu'elle est a un mr pas trés futfut qui n'est pas là depuis plusieurs mois et qui rentrerait fin du mois ...) si je ne devais pas récuéprer la rouquine quelques jours j'aurasi au moins pris de suite les deux moins craintifs dans ma sdb mais là je n'ai pas une place même pour les mettre en cage encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Kopfschuettel
j'ai pas bien dormie du tout
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:01

on pourrait les mettre chez mes parents mais ce serait a la place qu'on prépare pour Norman ... (heir on s'est encore suavés avec mon fils aprés lui avoir mis a manger tellement il nous suit ) et en plus ils saturent complétement au niveau des sous pour les croquettes il faut nourir tout le monde et avec des bonnes croquettes là ça fait 5 chat en plus aux croquettes chatons parce que la maman a besin d'être retapée aussi ils n'y arriveront pas encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Kopfschuettel pfff y en a partout des chats en danger ici
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:59

La mère est squelettique ...
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:50

karine a écrit:
Isabelle la personne qui a lancée le sos et qui veut bien participer a la stérilisation peut mettre la maman en convalo dans la cage que j'ai dans son garage pendant quelques jousr mais ce serait con de relacher une si jolie minette (en plus il parait qu'elle est a un mr pas trés futfut qui n'est pas là depuis plusieurs mois et qui rentrerait fin du mois ...) si je ne devais pas récuéprer la rouquine quelques jours j'aurasi au moins pris de suite les deux moins craintifs dans ma sdb mais là je n'ai pas une place même pour les mettre en cage encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Kopfschuettel
j'ai pas bien dormie du tout

C'est peut être méchant mais je pense que Norman est prioritaire depuis le temps qu'il est dehors ce petit bout...
Lancer un SOS sur rescue peut être...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:51

Oui j'y ai pensé tout l'aprem, financièrement on n'a pas les épaules, même avec une aide pour les stérilisations ... et où les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: encore une chatte et ses bébés à la rue plus d'autres   encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:36

Chinchilla : à cause texture du poils , longueur rt couleur + poils dans les oreilles . Je ne vois pas si elle est maquillée ?
Karine pourquoi , tes parents ne nourissent pas les chats avec des boîtes de thon et des cornettes ou du riz et des poules trés cuites , et une cuillère de boites , ça fait des trés beaux chats , et les préservent des calculs urinaires . il y a la morue aussi mélangée avec du riz .
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: encore une maman et ses bébés à la rue plus d'autres   encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:39

la maman a l'arrête sur le dos plus foncée comme les persans chinchilla et la petite est maquillée !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:01

Actuellement sur ZOOPLUS com les croquettes PORTA 21 FINE ADULT sont à 2 euros 50 le kilo par 20 kilos, haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:20

les chats adultes sont tous au fit 32 et les bébés au baby cat ou kitten RC aprés et en ce moment il y a une petite vingtaine de chatons on a récupéré il y 4/5 jours les fréres et soeurs de pollen (4)
papa se fait tout livré direct donc a le prix de gros mais quand même les sacs de kitten c'est pas donné
maman n'aurait pas le temps de faire cuire tout ça et les chats sont habitués aux croquettes en plus il y en a dans les siens qui ont des soucis intestinaux et un qui a un truc au rectum il ne peuvent manger que des croquettes

là je viens d'en discuter et en fait là ou elle veut mettre norman les bébés passeraient par le grillage donc pas de regret a avoir mais ils vont voir si on peut recouper une autre partie mais ça va prendre quelques jours et encore un peu de frais pour acheter du grillage et tout ça ... je vais faire un post sur rescue pourl parrainer ce sauvetage
maintenant vu ce qu'ils mangent dans la rue, des croquettes normales ce serait deja bien pour eux ... mais si on ne sait pas placer tout les chatons ça fait beaucoup quand même ...il faudrait placer les bébés de danza mambo et samba


Dernière édition par karine le Lun 26 Juil 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:35

Je pense surtout qu'il faudrait placer des chats(ons) tout cours, les adoptions se font quand même assez rare, j'en prédis une pour fragonard dans peu de temps (pas moi hein encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_razz) mais on a pas de demande pour célestine par exemple ou son frère tout noir et les adultes n'en parlons pas...

Vous qui avez plus d'expérience, est ce que vous pensez que ces petits partiraient vite ? ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit de ne prendre que des poil mi long ou autre chats recherché hein, c'est juste pour avoir une estimation de temps de FA...

Ton papa pourait faire un devis pour la partis à reconstruire ? parce que sincèrement avec le boulot que tes parents font pour tout ces chats malheureux on se doit de leur filer un coup de mains.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:41

en fait c'est du grillage neuf a tendre mais avec des petites mailles et du bois,ils viennent deja de racheter une cage pour les 4 derniers chatons ...
mais franchement le plus lourd c'est les croquettes bébés et aprés les adultes si ça ne se place pas

en septembre on va en replacer même des nons poils longs mais combien ??
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:51

Je sais pas si ça peut aider mais à Jardiland en ce moment y'a des coupons réduc pour les croquettes pro plan 4 euros sur 1KG5 et 6 euros sur les 3kg déduit tout de suite en caisse, ça vaut le coup mine de rien encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_scratch
moi la les filles sont passé du baby cat au PP chaton elles sont l'air d'aimer.
Sinon si ça marche je peux prendre des croquettes avec tes parents histoire qu'ils aient une réduc de plus, mais pas 10kg genre 3 ou 4 pas plus...

Pour les adultes je vois au boulot aucune adoptions d'adulte juste une petite poil mi long largué avec sa mère et son frère mais c'est tout même pas une demande de renseignements...du coup ben pas de place pour les petits nouveaux encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:40

Cà fait mal au coeur ... elle est vraiment maigre la maman.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:47

oh ben on va tout faire pour les prendre je m'en rends malade encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_sad mais aprés je ne vais plus voir sur place quand on a pas de place justement encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Kopfschuettel

y a encore la soeur de calisson indiana et lupin avec son chaton aussi ... et chanel a recupéré trois tigrés (je viens de l'avoir au téléphone photos dés qu'elle a deux minutes ) c'était encore des largués dans son coin encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  830527 maman va se lancer dans le pâté de chats si ça continueencore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Lol
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptySam 31 Juil 2010 - 19:17

je vais prendre des nouvelles ce soir ou demain j'espére qu'ils sont tous toujours vivants ....
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:48

les bébés sont toujours là et en forme le proprio de la maman mr M est revenu au bout de plusieurs mois ... mais la dame qui les nourrit en attendant le retour de l'autre dame n'en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:35

la dame est rentrée le pseudo proprio dit que ce n'est pas sa chatte (tant mieux ) et les petits ont les yeux qui supurent encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:42

pale Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:35

la maman se retape bien

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2918

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2919
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:40

les petits ont quand même quelques soucis aux yeux mais mangent bien




encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2920

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg2921
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:41

Et les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:42

la dame est venue chercher ma cage de convalo pour peut être récupérer les petits dans son garage et pour la maman on va voir si on trouve une fa
j'ai une marraine pour un des petits
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:43

trois des petits sont a l'abri chez la dame dans ma cage de convalo reste le4éme et la maman a attraper la maman
on aurait des adoptants pour deux des chats mais pas sous contrat vraiment juste la stérilisation les interesse au tarif asso
ne pouvant les recupérer rééllement j'ai pas trop le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:51

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_biggrin voilà les 4 bébés sont chez la dame dans la cage et la maman sera stérilisée la semaine prochaine là elle est dans une piéce mais elle est affolée
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:37

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg3012
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:39

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Cimg3013
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:52

elle est devenue adorable avec les gens elle ronronne et on peut la porter et lui faire des bisous encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:29

Elle est splendide flower
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:51

Quelle bonne nouvelle !encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_smile de plus, elle est magnifique cette chatte !
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:52

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  C087-44a7
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:25

la maman a été stérilisée hier et testée negative fiv/felv encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:26

SUPER flower flower
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:54

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Fausti10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:00

encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  P1030010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty
MessageSujet: Re: encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...    encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une maman et ses bébés a la rue plus d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: