Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...

Aller en bas 
+5
eu13657890@tele2ds!
corinnebergeron
Malicia_France
karine
Handie
9 participants
AuteurMessage
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:28

Oh, cette bouille de vieux pépère I love you
Abandonné à son âge, avec des yeux si émouvants, honte à ses maîtres No

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... 10061908425636976258743

S'IL ETAIT LE PLUS LAID
DE TOUS LES CHIENS DU MONDE,
JE L'AIMERAIS ENCORE
A CAUSE DE CES YEUX

SI J'ETAIS LE PLUS LAID
DE TOUS LES VIEUX DU MONDE
L'AMOUR LUIRAIT ENCORE
DANS LE FOND DE CES YEUX

ET NOUS SERIONS TOUS DEUX
LUI SI LAID, MOI SI VIEUX
UN PEU MOINS SEULS AU MONDE
A CAUSE DE CES YEUX

Pierre Menateau


SAMMY a une dizaine d'années ...13...14 ans sûrement. Il ne voit plus grand chose et n'entend guère mieux. Il passe ses journées, recroquevillé dans son panier, à attendre...On l'a abandonné à son âge...SAMMY semble totalement résigné comme s'il n'avait plus envie de vivre...et lui, l'être immonde qui l'a abandonné continue de vivre tranquillement. SAMMY adore les caresses même s'il n'est pas très démonstratif...Sans doute a-t-il perdu confiance en l'homme? Si on ne le stimule pas, il reste là, immobile.. SAMMY a le regard voilé des vieux chiens mais lorsqu'il vous regarde, si vous faites bien attention, vous y verrez tout l'amour qu'il saura vous donner. Il se fiche de savoir si vous êtes vieux ou jeune, beau ou laid, riche ou pauvre... Il vous aimera comme vous êtes...


http://adoptionspadouai.over-blog.com/article-sammy-croise-griffon-age-d-une-dizaine-d-annees-52612152.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:20

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Kopfschuettel que c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:35

si il avait été une femelle je le prenais de suite ... mais avec Nestor c'est impossible... ça m'aurait fait du bien de servir a quelque chose enfin quelqu'un aujourd'hui

ce qu'il est beau ce chien, y a pas, les vieux me touchent énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:18

En ayant des enfants, il est difficile de prendre des vieux chiens qui risquent de mourir très rapidement ... et comment expliquer à un enfant ... déjà en adoptant Didi qui a 9 ans, je me suis dit qu'ils seront plus grands quand cette douleur surviendra et qu'ils comprendront mieux...

J'ai failli craquer pour Nina, il y a plusieurs mois de ça, mais elle a été adoptée ... quelle chance pour elle ! Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_wink j'avais vraiment, vraiment craqué

Sinon, adopter de vieux chiens qui n'ont que quelques années à vivre, c'est une chose qui me trotte dans la tête, mais que je ne mettrai à exécution que lors de mes vieux jours, si je suis encore en vie et que je me suis retirée dans un endroit choisi au fil de mes pérégrinations, et avec de l'espace

Il y a quelques personnes en France qui font cela, et c'est merveilleux que cela existe
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:15

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_sad il est magnifique et émouvant.

C'est le genre de chien que je pendrais si j'avais ma maison à moi. Pour l'heure, avec ma troupe de chats et mes 2 chiennes, les voisins et la proprio frisent la crise

pfff.. vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:38

L'adoption de SAMMY sera prise en charge avec le budget "chiens âgés" de la SPA de Douai.

Vidéo de Sammy I love you Sad

https://www.dailymotion.com/video/xdr96q_sammy_animals
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:49

Quelle tristesse.

A LENS aussi un griffon abandonné dont j'ignore l'âge se laisse mourir de faim depuis près de deux semaines. Chiens plus sensibles que les abandonneurs ...

Avoir une structure pour vieux animaux ...

Les enfants comprennent mieux qu'on ne pense mais c'est vrai que c'est une décision grave que de leur imposer la mort à domicile. L'an passé j'ai eu trop de morts et je crois qu'ALEXI a choisi inconsciemment de moins s'investir pour se protéger (il a très mal pris la mort de son grand père, jamais "digérée" et l'annonce de la maladie de ma mère l'a encore fragilisé). On ne peut pas faire ce qu'on veut ...

Mais une structure spéciale ... un endroit où se balader seul quoique surveillé en toute sécurité, des croquettes en veux tu en voilà, de bonnes couvertures bien propres, des soins de confort ... un rêve ... en attendant leur regard nous hante.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:51

Je te rejoinds Corinne. J'ai vu la vidéo, punaise, j'en ai les yeux mouillés Sad il est adorable ce vieux toutou
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:58

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Herz il a une bouille de koala
il est comment avec les autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:14

Il me touche énormément ce chien No
Il n'y a rien de noté pour son comportement avec les autres chiens. Si tu veux, Karine, je peux poser la question à Corinne sur son blog ...
Tu as vu la vidéo ? Qu'est-ce-qu'il est touchant ce pépère.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:17

oui j'ai vu la vidéo il a l'air désorienté ... moi avec Nestor ça ne passera pas et ça me désole
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:32

Le pire c'est qu'il ne doit pas demander grand chose, un endroit propre et chaud, à manger, une caresse ... me fait penser à mon vieux JERICHO qui se partage entre trois couchages, trotte encore bien dehors, ne pense qu'à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
eu13657890@tele2ds!
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : fleurus
Date d'inscription : 24/10/2006

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:50

Je ne poste pas souvent! mais si je puis me permettre :
Avez-vous pensé à cani-séniors ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:00

Ils ont sûrement reçu 20 signalements à son sujet hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:02

Oui, il est est, j'ai vu une annonce pour lui dans les SOS particuliers et refuges ... de même que pour une petite ratière âgée de la même SPA ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptySam 26 Juin 2010 - 21:55

des nouvelles de ce papy ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptySam 26 Juin 2010 - 22:03

Non, il est toujours là bas je pense car il est encore sur le blog de la SPA de Douai pale
Et il y en a encore des nouveaux d'arrivés, des jeunes ... quant aux chats, c'est pareil No
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptySam 26 Juin 2010 - 22:16

C'est blindé pour tous et partout. On est le pays où il y a le plus DE MILLIONS d'animaux et où on n'en abandonne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptySam 26 Juin 2010 - 22:35

il me hante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:06

il s'entend comment avec chiens, chats et enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:50

Difficile de savoir en refuge, à moins qu'un(e) bénévole ne s'attache plus spécialemen à lui. Doit pas être bien méchant ni véloce à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:59

Il parait qu'il est sociable, gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:21

j'en ai parlé autour de moi je n'arréte pas d'y penser a ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai .   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:09

Il retourne les trippes à tout le monde ce Sammy !
Sur un autre forum , il a deux personnes qui sont prêtes à le prendre , dont une personne bien connue pour son forum de co-voiturage , mais il parait qu 'il ne doit pas être adopté loin de Douai !Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:30

C'est fou ce que çà va aider ...

Pourquoi ? Peur de le fatiguer ? J'ai déjà lu ce genre d'anneries comme si la vie en boxe était délassante.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:44

Je viens de lire sur Cani Nursing, qu'une de leurs membres, qui est en Alsace, le prend Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_bounce Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_bounce Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_bounce Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_bounce Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:48

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_sunnyoh tu auras des nouvelles tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:49

J'espère, je continuerai à lire le post, au besoin, je demanderai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:58

Je viens d'aller voir :

joachim a écrit:
il sera chez moi fin de la semaine prochaine, je vous enverrai des photos............................

même si j'ai promis à mon zhom que je ne viendrai plus sur ce forum où il n'y a trop de loulous malheureux : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:04

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower SUPERSammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:01

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_sunny Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_sunny Génial il va enfin finir ces vieux jours dans SA Famille Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_sunny Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:55

Bonne nouvelle ^^

Il partirait en Alsace, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:50

J'ai vu que tu as trouvé le post Malicia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:06

Oui Handie ^^ J'ai même proposé de faire le relais plutot que de le mettre au refuge d'Arcey.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:39

Si jamais il passait par chez toi, tu lui fais plein de caresses et bisous pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:43

Handie a écrit:
Si jamais il passait par chez toi, tu lui fais plein de caresses et bisous pour moi I love you

ho oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:01

Cà serait merveilleux de lui éviter un passage par un autre refuge il en a assez bavé comme çà
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 12 Juil 2010 - 5:25

notre kiki est -il en alsace ?
est -il placé?
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:13

Je viens d'aller voir son post sur Rescue et il y a noté en dernier, hier à 12h43 :

groendael a écrit:
pour le moment il est en pension a l'adsa jusqu'a ce que sa moman reviens

http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/sammy-croise-griffon-age-d-une-dizaine-d-annees-spa-douai-59-t288044.htm#6368306
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:01

et aujourd'hui à 10h30 sur le forum de cani-nursing

joachim a écrit:
Bon le kiki est chez nous depuis samedi. Comme il est sourd et aveugle ce n'est pas très facile pour lui de se repérer dans le jardin. la nuit pas de problème je le garde dans notre loggia où il s'installe soit sur sa couette mais de préférence à même le sol, chaleur oblige.........

il est vraiment très gentil, mes autres cocottes l'ont bien accueilli et lui foutent la paix. De temps en temps il leur marche dessus, elles grognent mais se déplacent. nous allons devoir faire quelques aménagements dans le jardin, parce que pour l'instant la descente de garage est trop dangereuse pour lui, il risque de tomber et surtout il ne pourrait plus se mettre à l'ombre par lui même.

si quelqu'un a un ou deux conseils à me donner par rapport à son handicap, je n'ai pas l'habitude.

en tout cas tout va bien il s'intègre : :amour4: : : :amour4: : : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:32

Merci Malicia, Sammy va pouvoir se poser et finir tranquillement sa vie, que j'espère encore longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:42

je suis rassurée de le savoir à cani-nursing Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:15

manola a écrit:
je suis rassurée de le savoir à cani-nursing Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Herz

Non non Manola, il est en Alsace chez une dame qui donné les nouvelles sur cani-nursing.
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:56

tu sais ce que je craignais la malice !!!!

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Icon_flower je suis heureuse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:43

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty
MessageSujet: Re: Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...   Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy croisé griffon d'une dizaine d'années à Douai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: