Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive

Aller en bas 
+17
poupetine
saskia
vivie
Takina
lilly
Roni
Java08
choupette2110
missabysse
Yliaene
corinnebergeron
zebulon
mélique
Handie
THAI
-popo-*
karine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:21

ben là je viens d'y aller et tout etait chambouler dans la cage je la sors pour nettoyer et en fait là elle ne tient plus du tout elle fait les pieds au mur quand je la soutiens sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Suspect et se plaint beaucoup comme quand elle etait encore dans le gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:30

A-t-elle des anti-douleurs ? Je sais, j'insiste, mais c'est horriblement douloureux le genou, enfin les articulations de manière générale
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:34

j'ai fait une photo de la facture je ne sais si ça va être visible

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Cimg1924
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:08

En zoomant à 400 %, on voit très bien Wink

Pauvre minette, elle a toujours une p'tite mine, mais ça ira sûrement mieux petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:33

mais elle ne tient pas debout maintenant ? Elle a de la fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:00

non pas de fiévre mais elle ne tient plus je n'y comprend rien
elle vient de prendre ses medocs a a manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:22

j'ai tout changé je l'ai mise dans la cage de convalo avec une litiére faite avec le bas d'une boite de transport pour qu'elle ait un bord plus bas mais une plus petit que la premiére et les galettes de chaise en tour de lit pour ne pas qu'elle se coince la patte quand elle fait ses tourniquets c'est super stressant en plus a deux centimétres prés je ne pouvait plus ouvrir la porte ouf ! c'est tout juste mais ça passe

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Cimg1926
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:27

Ah oui, nettement mieux,bien installée là la pauvrette... j'espère que ça va aller vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:46

Pauvre chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:54

Comment va t-elle ce matin ? Elle tient debout ?
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:11

J'ai reçu un premier don de 15 euros pour elle sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:25

super Merci pauline


alors elle va quand même bien je veux dire est bien éveillé mange boit ronronne mais quand elle est debout elle "tient" mais c'est quand elle veut avancer elle recule et "fait la roue "


Dernière édition par karine le Lun 31 Mai 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:46

je viens aux nouvelles de la petite............son "pansement" me fait penser à celui de la petite griffonne de LL qui avait une double fracture de la patte arrière..............pas évident tout ça !!! j'espère qu'elle ne souffre pas trop, en tout cas mille bravos et mercis Karine pour tout ce que tu fais pour elle sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 815736

Agathe, c'est très joli, j'aime beaucoup aussi.........

si j'ai bien compris, il faut aider sur le compte de Citanimal et pas ta patte, tu peux m'envoyer les coordonnées du compte avec l'iban et tout et tout pour faire un virement international ???? Ce ne sera pas énorme, mais toujours ça !!

d'énormes câlins à la minette et beaucoup de courage à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:07

Merci sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_wink on va chez notre véto a 16H30 pour faire le point
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:01

elle a fait pipi sous elle sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_neutral j'ai tout nettoyé en plus elle avait sa queue dans son bol d'eau a la limite du pansement
c'est chaud pfff
mais elle est adorable et réclame qu'on ne la laisse pas mouillée ,comprend trés bien que je la séche et nettoie (elle a une de ces maniére de me regarder quand je fais tout ça ... ) elle comprend vraiment vite les choses
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:18

ils ôtent quand le pansement ? dans 15 jours ? radio de contrôle ?
les vétos ne sont pas toujours d'accord pour la physio à savoir quand la commencer , ils t'en ont parlé ?
je t'ai envoyé quelque chose , c'était vendredi je crois .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:55

retrait des fils et pansement dans 15 jours
radio de controle dans un mois
c'est parce que la morphine ( mais si on lui en redonne elle ne saura pas faire ses gros besoins et vu comment elle est serrée a la taille ça ne facilite pas non plus elle n'a rien fait hier et aujour'hui)ne fait plus effet qu'elle recule comme ça en fait elle se défend contre la douleur
elle était agrippée a moi et ne voulait pas que je la pose
elle m'a griffé d'ailleurs mais sans trop sortir les griffes et en me regardant avec reproche ... et là elle ne sais toujours pas tenir mais ronronne comme un moteur dans sa cage de convalo elle est toute contente d'être rentrée et a de nouveau bu et mangé

merci Mélique pas encore reçu mais ça fait tot sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 815736
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:21

Et on dit que quand les chats ont quelque chose autour de la taille , ça leur fait perdre l'équilibre , c'est peut -être aussi pour cela qu 'elle tombe .
Vivement que passent ces 15 jours !
Je n'ai pas bien compris , ta véto c'est elle qui a fait le contrôle aujourd 'hui , mais tu retournes quand à Lommes ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:29

dans un mois pour la radio
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:08

elle a fait caca dans sa litiére sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_biggrin je ne l'ai pas vu mais c'est fait et elle est couchée a coté de sa litiére et m'a fait un bisou( oui elle fait des bisous si si !) pendant que je ramassai

c'est dingue comme des choses toutes simples peuvent vous rendre heureuse sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_clown sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:16

Simple pas tant que çà quand on pense à l'enchaînement des faits ... le type qui l'a remarquée et qui t'en as parlé, toi qui l'as récupérée, les vétos qui s'en sont occupés ... les 1000 euros ... pas simple non mais magnifique, oui ! sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 815736
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:10

cette nuit elle a crié (j'ai eu peur !)alors je suis déscendue et elle etait tombée dans une posture (cul par dessus tête ) entre la litiére et les barreux , elle avait refait des crottes et avait gratté sa litiére j'ai du tout renettoyer et rerangé et pendant tout ce temps elle ronronnait comme une malade ,il faut la voir assise un peu "comme une siréne " sur le coté me tendre ses pattes avant d'un air de dire "a bras " on fait un calin et hop dodo
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:12

C'est vrai qu'un simple caca ou pipi de nos poilus peuvent être de sacrés sources de bonheur lol!
Caresses à la puce, je suis contente que ça ne se passe pas trop mal malgré ton réveil en sursaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:19

Vous pourriez m'envoyer l'adresse postale où envoyer un petit quelque chose pour la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:24

A moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:40

je met l'adresse ici


Mme Karine Alliaume
association citanimal
7 rue des anges
59300 Valenciennes

c'est a l'ordre de Citanimal

merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:58

Je viens de poster 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:07

Merci Corinne
là c'était ,depuis que la petite est chez moi, mon premier jour de travail je suis rentrée un peu inquiéte mais ça va
je vais vous refaire des photos
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:09

Ils sont bien plus réactifs et adaptables qu'on ne l'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:29

Merci pour l'adresse, je poste 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:34

merci pour elle sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 815736
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:31

elle tient un peu mieux debout aujourd'hui et a avancer un peu dans des coditions correctes
la miss se débrouille plutot bien pour soulager sa patte (elle m'époustouffle ) vous ne trouvez pas ? !



sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Cimg1928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:33

Excuse-moi mais là c'est trop rigolo sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_lol on dirait une danseuse qui s'entraîne à la barre sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:36

On dirait une danseuse qui fait des étirements !
son pied n 'est pas trop froid ?
Tu ne crois pas que tu peux lui enlever le pansement de la patte avant ? Ils n'ont pas laissé une voie ? c'est juste un petit pansement ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:41

ben j'ai cru que la véto le ferait hier et non ... je lui retirerai demain (je me disai aussi que pendant qu'elle retirerait celui là elle ne toucherai pas a l'autre) mais ça va elle ne touche pas pour le moment (manquerait plus qu'elle doive avoir une colerette !)

son pied n'est pas froid et est dégonflé de la même taille que l'autre et de la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:48

C'est super alors .
Haha ! Tu lui a laissé pour l'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:00

P'tite puce, elle est rigolote.
Je suis bien contente de savoir que ça va plutôt bien pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:12

On a souvent l'impression que les pansements sont trop serrés, je pense que c'est le nombre de "tours" faits avec la bande qui donne cette impression.

Elle a l'oeil vif sur la photo, je pense qu'elle n'a plus ou , au moins, moins mal .... reste juste pour elle à s'adapter à ce "truc" qu'on lui a claqué sur la guibole sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:01

On voit bien à son regard qu'elle est consciente du problème et qu'elle a décidé de prendre le desssus. C'est pas une patte bandée qui va l'empêcher de vivre non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:26

Elle est toute choupinoute !
Elle sera à l'adoption après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:52

oui c'est un amour
en principe oui elle sera a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:18

Nouveau don de 15 euros reçu pour elle aujourd'hui sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:46

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_biggrin MERCI popo


un grand merci a
valchon
mélique
missabysse
et a la Annie de béa 59
j'ai bien reçu vos dons et les ai déposé a la banque tout a l'heure

pour le moment 150€ récoltés merci beaucoup pour la petite miss


a ce sujet que pensez vous Prune comme prénom ? (je sais j'suis chiante avec ça )
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:13

Prune ?
C'est à " croquer " Laughing

PS : Mon chèque pour la puce est prêt, celui pour " Ta Patte " aussi, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me poster les lettres ... je demanderai demain à ma kiné qui doit venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:41

Que c'est émouvant.
Merci Karine de t'occuper d'elle comme tu le fais.
Elle est magnifique, et vraiment très courageuse.
J'enverrai quelque chose d'ici 15 jours, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:29

merci vivie sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 815736
elle a encore passé une nuit calme et se débrouille maintenant vraiment bien pour se déplacer
mis a part les croquettes elle ne veut rien ni boite ni jambon ou blanc de dinde
par contre elle veut bien un peu de lait pour chat

dés qu'elle nous voit elle demande a sortir de sa cage et posant sa patte avant droite sur la porte de la cage en nous regardant bien dans les yeux et en "roucoulant " avec un air de dire :allez hop ouvrez moi !
ell sort toute seule ,arrive a enjamber le bord de la cage et fait un petit tour autour puis vient contre les jambes et demande son calin
et aprés elle va "grouler" sur les papattes des autres qu'elle aperçoit sous la porte sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_clown ça promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:20

En ce moment elle se sait diminuée et s'affirme donc vocalement, elle sera plus calme sans doute quand elle aura retrouvé l'usage ses quatre pattes.

Ma GRADIVA était une terreur jusqu'à son opération et si elle sait encore se faire respecter des p'tits jeunes elle accepte la cohabitation sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:46

A cette heure il y a une semaine la petite était sur la table d'opération ...elle /on s'en sort pas trop mal pour le moment

elle commence a s'ennuyer un peu mais va bien
je téléphonerai lundi au docteur Lacroix pour prendre rdvpour le retrait des fils et pansement (ça m'angoisse un peu cet épisode là ) ou qu'elle la voit avant si necessaire
ainsi qu'a Lomme pour donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:08

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_wink MERCI corinne bergeron et Yliaéne j'ai bien reçu vos dons

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Cimg1930
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:20

donc là avec les 2 dons en plus chez popo le premier chéque de juin de 180 € est totalement récolté(et encaissé depuis hier d'ailleurs heureusemnt que j'avais mis des sous sur le compte ) plus pour le mois qui arrive donc les dons de corinne et yliaéne sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Icon_wink que je déposerai mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Minette ...
» sos pour une minette empoisonnée
» SOS pour une "vieille" minette 78
» SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP
» Cherche FA pour une minette, env. 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: