Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS sur rescue, 40 chats en belgique !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

SOS sur rescue, 40 chats en belgique !! Empty
MessageSujet: SOS sur rescue, 40 chats en belgique !!   SOS sur rescue, 40 chats en belgique !! EmptySam 15 Mai 2010 - 15:51

Voilà j'ai trouvé ça sur rescue si quelqu'un peut aider, la dame a été interné et laisse derrière elle une quarantaine de chats non stérilisés, y'a environ une 20 chatons dans la crasse SOS sur rescue, 40 chats en belgique !! Kopfschuettel

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/urgent-chats-et-chatons-a-sauver-en-belgique-proche-mons-valenciennes-maubeuge-t282871.htm
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS sur rescue, 40 chats en belgique !! Empty
MessageSujet: Re: SOS sur rescue, 40 chats en belgique !!   SOS sur rescue, 40 chats en belgique !! EmptySam 15 Mai 2010 - 16:10

Je sais pauline je l'ai vu aussi mais je n'arrive deja pas a trouver pour le chat de l'école et pour Kinou qui mine de rien sont quand même en danger sérieusement ... Kinou risque l'eutha si on trouve pas quand a mon petit pére del'école il risque sa vie dix fois par jour ...je vais demander ou ça se trouve exacetment quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS sur rescue, 40 chats en belgique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: