Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Braque femelle - née le 21 04 98 (12 ans) - aveugle (93 Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

Braque femelle - née le 21 04 98 (12 ans) - aveugle (93 Fr) Empty
MessageSujet: Braque femelle - née le 21 04 98 (12 ans) - aveugle (93 Fr)   Braque femelle - née le 21 04 98 (12 ans) - aveugle (93 Fr) EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:18

Bonjour à tous,

Cet appel m'a émue.... quelqu'un pourrait-il l'aider ?

Braque femelle - née le 21 04 98 (12 ans) - aveugle (93 Fr) Braque12ans
Uploaded with ImageShack.us

Cette femelle a été retirée par l'association Stéphane Lamart il y a des années à son maître car il lui faisait faire des portées sans arrêt.... après elle a été en pension à Romainville (93). Elle se trouve actuellement dans un box. Elle est aveugle mais en bonne santé, elle est très bien traitée mais ce n'est pas une vie pour elle... elle a l'air si triste.

La personne à contacter pour avoir des renseignements est Mme Lefèvre directrice de la pension : 06 63 91 19 36.

Une famille d'accueil serait également acceptée. Une association serait aussi la bienvenue....

S'entend avec chiens/chats. Elle est tatouée. Je vous donnerai le numéro dès que je l'aurai obtenu, vaccinée.

Merci pour elle.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
 
Braque femelle - née le 21 04 98 (12 ans) - aveugle (93 Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: