Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 donne labrador mâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebeaux
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : rethel
Date d'inscription : 06/04/2010

donne labrador mâle Empty
MessageSujet: donne labrador mâle   donne labrador mâle EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:24

je cherche une famille d'accueil pour mon labrador mâle, car je suis en divorce, et que malheureusement mon habitat actuel ne me permet pas de prendre mon chien. Mon ex-femme veut s'en débarrasser, car elle doit quitter notre maison pour partir en appartement. Il s'appelle Ryû et aura 10 ans le 30 juin. Il est très gentil et adore les enfants, car je suis papa de 4 enfants en bas âge avec lesquels il a toujours été câlin. Il a peur des escaliers, c'est pourquoi il faudrait une maison de plein pieds, et il a toujours vécu à la campagne avec du terrain. Je cherche quelqu'un qui pourra lui donner de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

donne labrador mâle Empty
MessageSujet: Re: donne labrador mâle   donne labrador mâle EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:32

Situation douloureuse s'il en est ... 10 ans c'est pas gagné. Pensez vous pouvoir le reprendre un jour ? Une famille d'accueil longue durée ne vous conviendrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lebeaux
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : rethel
Date d'inscription : 06/04/2010

donne labrador mâle Empty
MessageSujet: Re: donne labrador mâle   donne labrador mâle EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:34

je ne peux pas savoir pour l'instant, mais si par la suite je retrouve une maison avec du terrain, il est clair que j'aimerais le récupérer. la procédure de divorce étant en cours et tant que la maison n'est pas vendue je ne peux louer une maison avec terrain. je verrais l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne labrador mâle Empty
MessageSujet: Re: donne labrador mâle   donne labrador mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne labrador mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador mâle 2 ans sable
» Labrador Sable mâle de 7 ans
» THEO - Labrador male 6 ans (78)
» MALE LABRADOR 3 ANS DPT 60 (OISE)
» LEO, mâle Labrador noir de 13 ANS COULOIR DE LA MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: