Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence

Aller en bas 
+5
Java08
corinnebergeron
karine
Igloo
cahuete
9 participants
AuteurMessage
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:32

bonjour à tous,
je suis vétérinaire et on nous a amené ce matin un beau berger allemand "Spok" gentil, pucé, vacciné....pour l'euthanasier car les gens déménagent et le chien à tendance à fuguer en terrain non clos....
je peux le castrer à ma charge sans problème, je peux aussi l'amener en région parisienne si besoin est...actuellement nous sommes en normandie entre caen et cherbourg !!
par contre ceci est très urgent, vraiment l'affaire de quelques jours car le loulou est en cage à la clinique et nous ne le garderons pas longtemps !
avec mes trois chats, ma boxer et ma labrador adoptée sur Ta Patte je ne peux hélas pas le prendre chez moi; ma boxer étant très peu sociable (avec la labrador soumise ça l'a fait mais avec un gros mâle c'est mort) et je n'ai pas non plus envie que mes chats décident de déménager de chez moi.....
voilà la raison de mon appel au secours et je le répète c'est extrêmement urgent
je peux joindre des photos aux intéressés !!!
cahuete
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:40

Il réagit comment en présence d'autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:43

oui et aussi au niveau des chats ?? et oui une photo ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:53

il vivait avec un autre chien ça se passait très bien et là il est à côté d'une femelle border collie ça se passe bien; les chats il ne les connaît pas
les photos arrivent
il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:15

Tu as posté sur RESCUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:29

OK pour le prendre sous Ta Patte chez Igloo MAIS

si tu le castres Cahuete ce serait super
et il faut trouver un moyen de le ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:56

et bien sûr ses papiers signés par les proprios pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:06

C TROOOOOOOOOOOOO BO si il peut aller enb FA chez Igloo !!! oui je peux le castrer ss aucun problème, je peux l'amener jusqu'à Paris sinon
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:49

Je viens de demander à ANDRE s'il aurait le courage de covoiturer un berger allemand de PARIS au CHNORD ... il est tout pâle
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:57

Igloo n'est pas dans le nord, mais vers Luxembourg, pas trop loin de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:27

le président de la SPA DE VESOUL dampvalley les colombe
veut bien prendre SPOK
il a des demandes et sera très vite adoptés

par contre il faudrait organiser un co voiturage
luxembourg A la spa DAMPVALLEY LES COLOMBE
haute saone

il demande si la vétérinaire peut le castrer avant

qu'en pensez vous , ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:13

Cahuete à dit qu'elle le castrerait elle même. En SPA ? Boooof ...

Je le croyais plus près ! çà ne devait pas être difficile de l'amener chez IGLOO
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:56

coucou; perso je pense qu'en FA chez Igloo cela sera plus "marrant" pour Spok que la SPA...et côté route à parcourir c'est quasiment pareil...qu'en penses tu Igloo ?
Pour le moment il est dans mon jardin, j'ai craqué !!!! ms impossible de le présenter à la boxer qui est déjà très en colère quand elle l'aperçoit par la fenêtre donc c'est du très provisoire ! par contre avec Cannelle ça y est c'est le grand amour Smile
petit détail apparement il vaudrait mieux éviter de le faire adopter avec un autre mâle pas castré car ça ne se passait pas toujours bien selon ses anciens maîtres ! Cela dit il va être lui même castré très prochainement donc peut être que cela se passera bien ! en tous cas avec les chiennes et mâles castrés ça va super.
Je peux l'emmener à paris le we du 13 février mais je ne pourrais pas faire beaucoup plus en ce qui concerne le covoiturage !
A mon avis, à moins qu'on ait un adoptant sûr via la SPA de Vesoul; il vaut mieux d'ores et déjà se mettre à la recherche d'un covoiturage pour l'amener chez Igloo si Igloo est toujours d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:14

Tu es sur STRASBOURG ? Ce ne serait pas mieux de chercher un covoit direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:18

cahuete a écrit:
actuellement nous sommes en normandie entre caen et cherbourg !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:21

J'ai tout lu de travers.

MISSABYSSE ne pourrait pas le covoiturer le jour de l'AG ?


Dernière édition par corinnebergeron le Mar 2 Fév 2010 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:22

Si il y a un adoptant direct et fiable, il serait mieux de le laisser partir avec un contrat bien sur. Venir en Fa, c'est bien si il est en danger mais source aussi d'un autre abandon lors de son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:24

Faut un contrat bétonné alors. Ce chien est magnifique et a l'air paré de toutes les qualités ce ne doit pas être difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:28

j'ai peut être quelqu'un qui pourrait le prendre en Fa dans le nord mais elle a un chat et 2 BA et un autre chien, je la contacte ce soir
niveau chien cela devrait aller
mais avec la chatte je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:43

ça reste une FA...je pense que le plus raisonnable serait d'essayer de préparer le co voiturage jusque chez Igloo; tt en cherchant un vrai adoptant en parallèle; on fait tout ce qu'on peut à la clinique pour trouver mais en sachant que je préfère le voir partir en FA chez Igloo, qu'à l'adoption dans une ferme par exemple avec un terrain non clos et mon Spok au bout d'une chaîne parce qu'il aura fugué plein de fois...
L'adoptant de Spok doit avoir un jardin clos; un peu de temps à lui consacrer car il est très demandeur d'attention et de câlin, et si possible pas un gros chien mâle dominant et pas castré...sans tout ça c'est une adoption vouée à l'échec ! donc autant dire que des adoptants comme ça ça court pas forcément les rues donc il nous faut un peu de temps; en théorie j'ai jusqu'à la fin de semaine avant l'eutha; si j'ai un plan sûr et bien ficelé pour une FA je peux faire durer jusqu'au 13 mais ça n'ira pas plus longtemps, je ne suis que salariée, je ne décide pas tout et je sais qu'on ne peux pas garder Spok au chenil en cage pendant trois mois ....(il est dans mon jardin quand je bosse pas ms le reste du temps c'est retour à la cage car faut bien que ma boxer et les chats puissent sortir un peu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:51

qq précisions :
il est calme, ds sa cage il se couche et n'aboie jamais; ds mon jardin non plus je ne l'entends pas
il vient aussitôt qd on l'appelle
il a vu Mouss un de mes chats,à l'instant, il s'en fiche ! mais faut dire que Mouss l'a juste ignoré car il n'a pas peur des chiens, dc pas de garanti avec un chat qui ne connait pas les chiens
il est propre, ne fait pas ses besoins ds sa cage

voilà qq infos supplémentaires qui semblent plutôt jouer en sa faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:02

Quoi de neuf ? En plus on avait équipé la SPA de VESOUL de niches mais c'était un extérieur pas génial si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:57

rien de neuf Sad à part que je commence à avoir la pression pour qu'il libère sa cage par la clinque véto et par lui car il y est malheureux; je ne peux le sortir que le midi...j'espère que le nuage noir va vite passer pour de gentil pépère
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:18

Il part chez IGLOO je crois, c'est mieux qu'en SPA mais faut organiser le covoit. Contactez MISSABYSSE qui monte dans les ardennes dimanche de RP pour l'AG on ne sait jamais ce serait le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:12

Moi si on me l'amène pour Dimanche 9h00 pas de problème.

Mais je ne peux pas l'heberger à cause de mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:14

bonjour,
où faudrait il l'amener au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:24

à Cerny (91)
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:29

Tu pourrais ? J'ai voulu t'envoyer un MP hier soir et puis mon ordi a planté, image à l'envers (là je suis au bureau). Je t'ai envoyé le pouvoir d'ailleurs ... ce serait super pour lui.

En SPA il ne trainerait pas c'est sûr mais en accueil non plus je pense, un beau pure race et çà éviterait les placements en gardiennage, trop fréquents pour ce type de chien en refuge.

Demander son eutha ... c'est toujours un crime mais là en plus c'est une énorme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:35

le problème est qui faut trouvé un co-voit de bretagne au 91 au pire Samedi je m'arrangerais pour l'izoler de mes chats
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:47

Faudra pas qu'il se sauve, il serait heureux dans tes champs !
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:39

mais dans la voiture avec ta chienne et tes gosses??? Moi c'est pareil je ne peux pas le mettre chez moi, dans la voiture de Missabysse il y aura sa chienne, et dans celle d'Igloo Dobby...
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:41

Java08 a écrit:
mais dans la voiture avec ta chienne et tes gosses??? Moi c'est pareil je ne peux pas le mettre chez moi, dans la voiture de Missabysse il y aura sa chienne, et dans celle d'Igloo Dobby...

Dobby sera en varykennel
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:46

oui mais le gros on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:52

Java08 a écrit:
oui mais le gros on en fait quoi?
On prendra une cage pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:59

le problème reste le trajet cherbourg_paris pour ce we
de plus je viens de le castrer il se réveille à l'instant j'aurais préféré ne le laisser partir qu'une fois cicatrisé et décousu car on ne sait jamais si il touche à sa plaie et qu'il faut aller consulter un véto cela va faire des frais inutiles pour l'asso!! peut on essayer pour le we du 13 ? de lancer un appel aux co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:27

moi je ne serai pas là, et Missabysse ne va pas refaire le trajet
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:54

Oui toutes les circonstances étaient réunies ...
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:26

sauf que je ne peux pas du tout conduire spok à paris pour samedi ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/01/2009

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: spok !!!!   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:03

SPOK EST ADOPTE A L ESSAI CHEZ UN MONSIEUR TRES GENTIL !!!! IL FAUT JUSTE QU IL SOIT SUFFISAMENT MALIN POUR SAISIR SA CHANCE EN RESPECTANT BIEN LA CHIENNE BEAUCERON ET LE BB EPAGNEUL QUI SERONT SES COMPAGNES !!!!! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:28

Super si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:52

Au moins une bonne nouvelle Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:01

Espérons qu'il saura en effet saisir sa chance ... mais je suis sûre qu'il est aussi intelligent que beau !
Revenir en haut Aller en bas
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:14

cool Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Icon_lol vite les nouvelles....
bonne chance Spok et sois bien sage Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty
MessageSujet: Re: Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence   Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spok, berger allemand 1.5 ans, à placer de tte urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOD croisé Berger Allemand 4 ans (22)
» ALTO berger allemand
» Berger Allemand de 12 mois
» PERDU BERGER ALLEMAND FEMELLE (69)
» Rando Berger Allemand d'un an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: