Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:35

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois 1f510
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:41

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois 1f910

il a été trouvé non identifié, il pése 3kg500 et selon un véto 6mois,trés fin
pas réclamé
il serait un petit peu fugueur car les gens qui l'ont trouvé ont un peu de mal a le laisser un peu dans leur jardin il passe par la haie
ok chats ces personnes en ont 3 et une petite fille de 8 ans avec qui il est adorable

mais ils travaillent tout les 2 et ne rentre pas le midi et ne pourrrons l'éduquer correctement c'est pour cela qu'ils ne veulent pas le garder
j'ai une personne a qui le proposer mais c'était plutot genre shitsu qu'elle souhaitait donc
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:43

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois 1fa10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:07

la personne qui l'a touvé ne peut le garder même quelques jours le petit aboie toute la journée et les voisins et le mari rale
donc elle a mis une annonce sur le bon coin et a trouvé de suite une personne qui parait il ira le faire pucer avec elle chez son véto
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:44

Il est donc parti? recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Confused
Je l'avais contacté pour le prendre en fa sous asso avant de voir que tu étais en contact avec elle, je n'ai pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:12

et bien je suis bien contente de le savoir parce qu'hier elle m'a gonflée pendant une heure au téléphone aprés en me disant que si javais eu une fa elle aurait préféré une asso en plus c'est une voisine de béa ...

enfait elle aurait voulu le confier a la personne qu'elle a choisi mais a ses conditions avec un papier de l'asso mais c'est la personne qui irait faire pucer le chien aprés et blablabla .... enfin que le chien parte de suite donc je n'ai pas cedé
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:44

c'est vraiment trop con car j'étais prete à l'accueillir...recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Confused
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:53

ben pourquoi tu me l'as pas dit ? je cherchais une FA ?? et si jamais tu le voulais sous ton asso habituelle (je sais que pour toi c'est plus ^pratique pour le véto ) ça ne m'aurait pas dérangé tu sais ...
on a pas été bonnes là ...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:55

Non on a été complément nulles...recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Kopfschuettel


BOF recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:41

Mdr, bin faut tout voir !!! 2 super protectrices qui s'investissent un max mais qui se "flagellent" ....

Comme on a coutume de dire : "il n'y a que ceux qui ne font rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:59

Réponse reçue à l'instant:
"Bonjour,
Je vous remercie de votre proposition mais grâce au bon coin, j'ai trouvé une dame très bien, qui a fait pas mal de route pour venir le chercher et qui a accepté de le faire vacciner et pucer chez mon véto avant de le ramener chez elle.
Cordialement."


no comment...recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Icon_silent
Je lui souhaite une très bonne vie heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:08

Nous lui souhaitons tous une très heureuse vie recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:58

oh ben moi j'ai encore été assez con pour lui dire de me tenir au courant et que si ça n'allait pas de me le dire quand même ...
elle ne ma pas informé de "cette fin si parfaite" (ca ne va pas empêcher le chien de gueuler toute la journée ce qu'elle n'avait pas dis hier a la dame ce que je lui ai suggeré de dire si elle ne voulait pas du chien a sa porte ou a la spa prochainement ) enfin a mon avis a suivre ... ou au contraire on aura plus jamais de nouvelles recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Icon_neutral


Dernière édition par karine le Sam 16 Jan 2010 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois EmptySam 16 Jan 2010 - 0:02

Mouais je lui souhaite d'etre bien tombé et non pas d'etre un futur reproducteur...recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois   recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche FA ou adoptants pour X Yorck 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour une tricolore en recherche de FA ou adoptants
» Recherche FA ou adoptants pour deux petites tigrées .
» Cherche adoptants ou FA pour petit york de 8 ans dans le 59
» Cherche FA ou adoptants pour 15 chats à la rue (59)
» URGENCE => FA pour 2 mois pour 2 fem berger allemand Dept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: