Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 persan aveugle et agé dans un très mauvais etat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Empty
MessageSujet: persan aveugle et agé dans un très mauvais etat   persan aveugle et agé dans un très mauvais etat EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:01

j'ai etait chercher aujourd'hui un persan à la fourriere qui allait etre euthanasier:

Voila le loulou est à la maison, je l'ai appellé Gandhi parce qu'il est d'une incroyable sagesse! Very Happy
Alors Gandhi etait dans un etat impressionnant! c'est bien avec les sauvetages c'est que l'on peut toujours trouvé pire que se que l'on connait deja, donc on peut pas s'ennuyer!!!!
Et là franchement en chats je croit qu'il est dans les 3 premiers pires etats de chats que j'ai jamais vu!!!
bon je previent y a des photos gores (et encore j'ai trier!!! geek )
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste10
Voici l'affreux à l'arrivée, donc bien crade, tout les poils emmelés , une odeur de mort affreuse et des centaines de poux et puces...
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste11
Donc après 3 lavage et une bouteille de shampoing plus tard, gandhi santait à peu près bon!
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste12
Après 3 heures de demelages de poils, je vous jure que j'ai maudit pendant 3 heures les supers cons qui ont inventés les chats persan!!!!!
Il a fallu demellés, couper, poils par poils les noeuds, j'en avait trop marre!!! j'ai commencé à 18h30 et j'ai fini qu'a 21h30! drunken
Après je me suis mis aux griffes et alors là ct le pompom!!
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste13
Des griffes en escargots tellement elles sont longues et surtout les griffes de spattes avant avait poussé à l'interieur des coussinets!!! Je vous dit pas pour les coupés comment j'ai galéré et biensur je vous passe les details et les photos du pues et des asticots que j'ai sortis des plaies!!! Twisted Evil
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste14
sur celle là on voit pas bien mais la griffe est rentré dnas le coussinet , ya au mois 5 mm de griffes à l'interieur, j'ai du couper petit a petit la griffe avant de l'extraire completement, et biensur sur les 4 pattes ct pareil!! Twisted Evil
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste15
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste16
Et voila une des griffes "du pouce" (je sais pas comment on dit!) et l'autre(la plus petit c une des griffes qui avait poussé à l'interieur du coussinet:
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste17

Et voila mon petit Gandhi epuisé par toutes c miseres que je lui ai infligés pendant 3 heures!
Il n'a pas céssé de ronronner tellement il etait content que l'on s'occupe de lui!!
et pusi il n'arrive plus a marcher vu qu'il a du oublier comment on marche sans d'immense griffes qui vous lacere les coussinets!!!
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste18
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Twiste19
Donc maintenant y a plus qu'a soigner son gros coriza , sa gale d'oreille, ses yeux , et le vermifuger car biensur il est infesté de vers !

Tout don sera biensur le bienvenue pour aider Gandhi qui a du bien galerer pendant des années!!
Il doit avoir vu l'etat des dents et des griffes une bonne quinzaine d'année.
Il est completement aveugle mais reagi bien à la voie, il est très calin , un amour!!
si vous voulez envoyer des dons pour gandhi:
MEGLINKY EMILIE
16 rue pasteur logt3
80250 JUMEL
il n'ai pas adoptable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Empty
MessageSujet: persan aveugle et agé dans un trés mauvais état   persan aveugle et agé dans un très mauvais etat EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:42

persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Icon_neutral merci Milit , heureusement qu 'il est tombé sur toi ! c'est pas croyable des choses comme cela ! Je croise pour ce minou qui a l' air adorable .
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Empty
MessageSujet: Re: persan aveugle et agé dans un très mauvais etat   persan aveugle et agé dans un très mauvais etat EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:41

Mon Dieu !!!!!!! affraid affraid affraid affraid

j'ai récupéré 4 persinous ici qui étaient déjà dans un sale état mais alors ce pauvre Gandhi les bat à plates coutures.......... No No No

il ne faut pas maudire les cons qui ont inventé les persans, mais les irresponsables qui en prennent et qui ne s'en occupent même pas un minimum, ce sont des chats qui nécessitent de l'entretien et quand on est pas capable d'assumer et bien on n'en prend pas, c'est comme pour tout What a Face

en tout cas, bon courage à tous les deux, ce sont des minets adorables, je viens d'en sortir un de 12 ans d'un refuge, il était aussi dans un sale état, il est chez une amie et maintenant il est méconnaissable, fais-lui un gros bisou cat
Revenir en haut Aller en bas
Roni
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Roni


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 43
Localisation : 91300
Date d'inscription : 05/09/2008

persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Empty
MessageSujet: Re: persan aveugle et agé dans un très mauvais etat   persan aveugle et agé dans un très mauvais etat EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:39

bon sang, j'en ai le ventre tout noué... Tu as eu du courage de faire tout ça toi même sans faillir ! Envoie lui tout mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Empty
MessageSujet: Re: persan aveugle et agé dans un très mauvais etat   persan aveugle et agé dans un très mauvais etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
persan aveugle et agé dans un très mauvais etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: